Thomas7672 · 25 février 2013 à 12:20 · 6 participants · 2 941 affichages
J'ai besoin d'une information concernant mon voyage en Afrique du sud. Je pars pour 5 mois en Afrique Australe et je ne compte pas prendre de billet retour étant donné que je ne sais pas d'où je repartirai. Je sais que je peux me faire refuser l'entrée...
Luckywolf · 1 février 2013 à 18:22 · 3 participants · 1 718 affichages
J'aurais voulu savoir si il y avait un endroit mieux qu'un autre a NKC où il est possible de vendre des poids lourds et combien? merci pour vos réponses
Azertyup · 17 septembre 2012 à 22:20 · 5 participants · 2 259 affichages
Après avoir baroudé en thailande pendant 6 mois, je m'attaque au pilippines. je par au philippines dans approximativement 2 mois, j'ai pris un visa touristique de 59 jours, que je compte renouvelé plusieurs fois étant donné que je compte y resté 6/8 mois...
Je pars 15j mi mars (seule). J'arrive normelement à P Penh à 20h30. après diverses lectures relatives au visa, je préfère demander confirmation. ok pour faire le visa directement à l'aéroport ou mieux vaut de le faire avant de partir? merci beaucoup et...
Cosmiclulune · 3 février 2013 à 14:13 · 4 participants · 2 496 affichages
Qui aurait des infos en ce qui concerne la route, les visas, etc... depuis la russie, la georgie, jusqu en turquie en longeant la mer noire en velo bien sur... merci
MarineBonnet · 28 février 2013 à 14:31 · 2 participants · 1 415 affichages
Je viens de faire ma demande de Visa touriste pour partir en Inde du 1er au 30 août. Hélas je n'ais pas fais attention mais j'ai fais la demande trop tôt! La validité du Visa commence à la date de l'émission de ce dernier. Dans mon cas la date d'émission...
Miimow · 1 mars 2013 à 17:50 · 2 participants · 4 711 affichages
Avant de commencer je souhaiterais me présenter alors voila, Mohamed, 19 ans de nationalité libanaise résidant en France. J'écris pour vous faire part de ma situation quelque peu délicate que voici: La quasi-totalité de ma famille habite à Detroit, MI...
Aleytys83 · 13 septembre 2007 à 10:09 · 12 participants · 12 100 affichages
Je pars en Egypte le 24 septembre et je rentre le 8 octobre, ma carte d'identité n'est valable que jusqu'au 19 janvier! Soit 4 mois apres ma date de retour, cela va-til poser probleme? Merci
Je pars dans une semaine pour Ouga et j'ai prévu prendre mon visa à l'aéroport de OUaga. Est-ce possible de me faire refuser l'embarquement à Montréal ou à Casablanca (transit) parce que je n'ai pas mon visa? Je suis avec Royal Air MAroc. Je ne suis pas...
Skyfarer · 21 février 2013 à 13:33 · 3 participants · 2 896 affichages
Existe-t'il une limite pour le nombre de paquets de cigarettes que l'ont peut emmener avec sois au chili/ faire sortir du Chili? Je ne compte pas faire de la contre-bande, mais seulement emmener une cartouche (200 cigarettes) avec moi pour ma consommation...
Superlilie · 28 février 2013 à 20:34 · 2 participants · 1 263 affichages
Mon mari est haïtien et il est entré au Canada il y a un an, comme résident permanent. Sa famille habite Orlando en Floride et nous aimerions allés les visiter cet été. Quelles sont les démarches à entreprendre pour obtenir un visa de touriste aux USA...
Chemsse · 27 février 2013 à 23:40 · 3 participants · 4 950 affichages
Je viens de me faire faire la double nationalité et je l'ai faite à mon fils, aussi par contre ya un petit souci c'est concernant l'armée au bled je dois le recenser ici au consulat pour l'exempter, j'attends un papier (l 'article 3 ou 2 je sais plus)...
J'aurais besoins de votre précieuse aide sur un voyage vers l'Espagne (Majorque).J'ai une carte de Résident de 10 ans, mais je n"ai pas de passeport (impossible de l'avoir pour l"instant). Est ce que peut-je aller en vacance sans passeport. Merci pour...
J ai ete recemment victime des douannes des usa a montreal. Je vous joint ma lettre envoyee aux embassades pour vous resumer la situation. J espere que vous pourrez m aiguiller... merci d avance! Madame, monsieur, Je me permets de vous contacter car...
Comme expliqué dans le titre, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire son Visa directement à l'arrivée à l'aéroport de Oulan Bator. Sauf erreur de ma part, je n'ai rien trouvé sur le blog à ce sujet. Merci pour votre aide! guillaume
Je viens d'acheter un billet d'avion via Govoyage pour le Japon: Paris-Tokyo via Shanghai. La rubrique "donnée personnelles" étant facultative, je me suis laissée avoir et je n'ai pas renseigné le numéro de passeport ni la date de péremption, etc... Cependant...
Partant bientôt pour un week-end à Madrid, j'aimerai savoir si je peux rapporter du tabac à rouler dans mon bagage à main? En effet, ne partant que le we, je n'ai pas vu l'utilité de prendre un bagage en soute mais comme j'aimerai acheter du tabac à rouler...
Lilayawa · 27 février 2013 à 19:51 · 2 participants · 4 078 affichages
Je pars dans 10 jours en thailande. Je souhaite circuler pas mal et aller à Sukkothai, Chiang Mai, Koh Phan Ngan et Koh Tao et j'utiliserai parfois l'avion. Entre autre pour revenir de Koh Tao (via Koh Samui) à Bangkok le jour de mon départ. Or j'aimerais...
Burack · 26 février 2013 à 17:57 · 3 participants · 1 657 affichages
Je veu me rendre aux U.S. mai probleme, il y a 10 ans j ai ete condamné a une amende a un tribunal pour avoir consommé de la resine de canabis (erreur de jeunesse que je regrette). depuis je suis sage et zero ennuie avec la justice.ce qui m inquiete c...
Mat3034 · 27 février 2013 à 18:30 · 2 participants · 6 715 affichages
Pars bientot, est ce que je dois emmener ma carete vitale pour l'attestation santé? je ne suis pas sur... par contre j'ai prévu d'emmener ma carte de groupe sanguin merci pour vos réponses
Mat3034 · 27 février 2013 à 18:36 · 3 participants · 1 238 affichages
Je souhaite ramener de la marchandise de thailande en france pour revendre ici dans le cadre d'une structure commerciale. si mes renseignements sont bons, je dois déclarer l'achat de mes marchandises aux douanes thailandaise a l'aéroport et payer les...
Fanvbus · 29 juillet 2012 à 19:41 · 6 participants · 3 157 affichages
J'ai parcouru ce forum en quête d'une information, est il nécessaire d'avoir un passeport pour descendre en Tunisie? J'ai réservé un vol "sec" sur transavia.com et un hôtel (Marina Palace) et je suis perdu avec ces notions de "voyage en groupe" et "voyage...
Chmaelig · 5 juillet 2011 à 8:30 · 4 participants · 6 443 affichages
Je souhaite me rendre en Australie pour une courte durée (15 jours) et lorsque je fais des recherches sur les formalités sur internet ou dans les guides j'ai plusieurs reponses. Pour tous il faut demander le "evisitor" mais certains annoncent qu'il est...
Marjorie59 · 24 février 2013 à 16:00 · 2 participants · 2 380 affichages
Nous essayons de préparer au mieux un prochain 1er voyage au Bénin. Nous sommes en procédure d'adoption est nous partons à la recherche d'une insttitution qui pourrait proposer des enfants orphelins et adoptable en toute légalité bien entendu. Notre avocat...
Tibiloo · 26 février 2013 à 15:08 · 2 participants · 1 700 affichages
Voila, j'ai en ma possession un visa touristique double entrée pour la Thaïlande dont la première (extension de 30 jours comprise) touchera à sa fin aux alentours de début avril. J'ai prévu avant cette date un court séjour au japon et je pense que c'est...
Je suis actuellement à Chiang Rai en thailande, je passe au laos d'ici une semaine et je pensais aller à vientiane renouveller mon visa thai. j'ai déjà lu pas mal de messages à ce sujet mais comme les formalités de visa peuvent changer assez vite au niveau...
Safa91 · 22 février 2013 à 23:26 · 6 participants · 5 886 affichages
Mes amis je suis inquiété vue que le jour de mon dépôt de mes documents de visa temporaire (touristique) a l'ambassade du Canada en Tunisie, m'ont dit de revenir une semaine après pour récupérer mon passeport, sera elle une reponse positive? merci
Savez-vous si il est possible de faire le visa de 59 jours à l'ambassade des Philippines à Bangkok pour des ressortissants belges? Ceci afin d'éviter les billet de retour bidon ainsi que de perdre du temps sur place... Si oui, quels documents sont nécessaires...
Shana18 · 26 février 2013 à 19:56 · 3 participants · 1 571 affichages
Je suis étudiante algérienne et je veux me rendre en Angleterre pour quelques jours de vacances. Mon visa a été refusé cet hiver, je ne sais pas pourquoi. SVP Quels documents sont demandés exactement pour un séjour touristique, de 2 semaines chez de la...