Joecanada · 14 février 2013 à 17:59 · 2 participants · 1 963 affichages
J'ai recherché de l'info pour les permis de conduire, ce que j'ai compris c'est que le permis international n'est pas reconnu. Pour ceux venant de France il faut que vous vous présentiez à l'ambassade directement en arrivant pour faire la traduction...
Laurentem · 17 janvier 2013 à 16:52 · 7 participants · 2 025 affichages
Je dois organiser un voyage en voitures depuis Paris, France jusqu'à Oulan Bator, Mongolie. Nous avons deux mois pour le faire et passerons par la Russie à l'aller comme au retour. Le visa touristique est trop court (30 jours seulement). Il faudrait idéalement...
Jeje05 · 20 octobre 2012 à 16:43 · 4 participants · 2 309 affichages
Je vais aller 2 fois en malaisie une fois 4 jours et une fois 5 jours en moins de 2 mois es ce que je vais obtenir gratuitement les 2 fois le visa a l'arrivée a l'aeroport sans avoir de soucis? merci pour vos reponses.
Je pars dans quelques semaines à Dubai avec des amis, nous avons prevu de louer un appartement aux alentour de bur dubai. C'est la premiere fois que je vais visiter l'emirat. Mais apres quelques lectures, une question se pose y a t-il des formalités à...
Je voudrais savoir si depuis la modification de régime des visas de juillet 2012, le passage de la frontière terrestre de Osh vers le kirghyze ne nécessite pas de visa fait en avance. Merci bcp
Allant au Sri Lanka encore cette année en février, je souhaite me rendre à Jaffna et dans le nord plus largement. On lit tout et son contraire sur les formalités de laissé passer nécessaire. Qu'en est-il aujourd'hui? Qui y serait allé dernièrement pour...
Ludolingue · 13 février 2013 à 13:17 · 2 participants · 6 485 affichages
Com. j'ai une seule et unique question a poser. Si je fournis un certificat d’hébergement reçu par émail que j'ai imprimé, est ce que je peux le fournir dans mes documents pour l'obtention du visa ivoirien?? Merci beaucoup ludovic
Turbi · 8 mars 2012 à 17:57 · 3 participants · 6 084 affichages
Je retourne en iran par mes propres moyens l ambassade exige apparemment une assurance voyage sur la duree du voyage, quelqu un peut il suggerer une assurance rapide et fiable a prendre en france, par exemple via un site web? svp, repondre en MP si les...
J'ai un gros problème, je me suis fait voler ma carte d'identité cette semaine, j'ai été déposer plainte hier matin j'ai donc un papier officiel prouvant que je me suis fait voler ma carte. Je dois me rendre a Londres le 24 février c'est donc trop juste...
Hyppolyte · 13 février 2013 à 18:12 · 2 participants · 2 335 affichages
Alors moi j'aimerais connaitre comment monter mon dossier ici au cameroun tres facilement avec billet d'avion y compris. j'aimerais savoir si c possible avec un million pour le dossier. g precise que j'ai pa les pb d'hebergements. merciii de vos conseils...
Mimousma15 · 23 novembre 2012 à 19:53 · 3 participants · 1 212 affichages
J'ai eu un visa pour la france le mois de septembre dernier, dés que je suis rentrer en algerie je leur ai envoyer la carte d'embarquement pour confirmé mon retour. pour deposer mon dossier j'avais une attestation d'acceuil (hebergment), je veux leur...
Je part en Angleterre toute seule, j'ai 16 ans et je voyage en avion depuis carcassonne (rayanair) jusqu'a Londre Stansted, de quel papier ai-je besoin? Suis-je obligée d'être accompagnée?
Ilovechina · 15 janvier 2013 à 11:26 · 3 participants · 2 925 affichages
Ma copine est chinoise et on aimerait passer des vacances ensemble dans un pays où l'obtention du visa est facile SURTOUT pour elle. Je voulais savoir si vous connaissez des pays " amis " séduisants à la Chine qui offriraient plus facilement un visa touriste...
Pasthida · 1 janvier 2013 à 10:42 · 2 participants · 2 253 affichages
Et bonne année à tous Ma question est dans le titre... de combien de temps est l'autorisation temporaire pour un véhicule au Panama? Nous pouvons voyager de 4 à mois 5 mois par an. Actuellement notre fourgon 4x4 est dans un storage aux USA, après avoir...
Yod94 · 2 décembre 2012 à 15:56 · 3 participants · 1 901 affichages
Je pars en Asie Sud Est en Janvier et je vais faire mes visas avant de partir. Je pars donc avec mon visa pour le Myanmar, le Cambodge, le Laos et le Vietnam. Et ma question était, est ce que cela peut poser un problème aux frontières? sachant que pour...
Savez vous s'il est possible d'obtenir un visa "on arrival" lorsqu'on débarque au port de Medan en venant de Penang (Malaisie)? Ou si ces visas ne sont délivrés qu'aux aeroport? De plus, où peut on étendre ce visa sur Sumatra? Merci pour votre aide!
Laurencesolt · 9 novembre 2012 à 13:05 · 4 participants · 8 475 affichages
Mon mari vient de déposer sa demande de visa court séjour a tls contact hier et s'est rendu au consulat pour empreintes et photos ce matin, à tls contact, il lui ont déja gardé son passeport, nous avons choisi le court séjour au debut car les rv pour...
Leady18 · 10 février 2013 à 13:37 · 8 participants · 2 513 affichages
J'aimerai savoir si les Etats-Unis gardent un fichier d'empreintes de toutes les personnes étrangères entrant dans le territoire. Et si oui, combien de temps? Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal je vous rassure Mais c'est pour une amie...
HDRubens · 1 février 2013 à 18:58 · 7 participants · 10 247 affichages
Voilà je sollicite votre aide afin de m'aiguiller sur les formalités de mon voyage en Algérie, je vous explique ma situation: j'était étudiant à Paris depuis 4 ans, et cette année j ai pas demandé le renouvellement de mon titre de séjour étudiant qui...
Leams · 1 septembre 2012 à 15:48 · 3 participants · 1 274 affichages
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais ce sont toujours des discussions datant de quelques années, et vous savez comme moi que niveau administratif entre Cuba et la France ça change souvent! Alors voilà je souhaiterais inviter mon conjoint cubain...
S'il vous plait j'ai besoin d'aide, je part vendredi 15 fevrier a dubai donc dans deux jour, je sui tunisienne resident en france j'ai une carte de séjour. J'ai un doute car j'ai apeler l'hotel qui ma dit que je n'avait pas besoin de visa on me le fait...
VanessaCS · 11 février 2013 à 19:24 · 5 participants · 3 886 affichages
Je vais au Pérou fin avril pour 2 semaines. LIMA - AREQUIPA - CUZCO - LAC TITICACA - PUNO Nous sommes allés à l'aéroport, service vaccinations, ils nous ont dit que le vaccin FIEVRE JAUNE était obligatoire. Pourt ant quand je lis les différents post je...
Je pars a new york a la fin du mois, ayant l'esta et un passeport biométrique et en étant mineur mais étant accompagner par un amis majeur, je me demande si j'ai besoin d'une autorisation de sortie? Merci
Alex7491 · 10 février 2013 à 8:29 · 4 participants · 1 793 affichages
Je vous écris et viens demander secours car ma situation est assez complexe. Je suis arrivé en Russie le 3 Janvier et je la quitte le 2 Mars, soit deux mois. Apres cela, je prends un avion le 3 Mars en direction de la Chine pour aller étudier la-bas 5...
MatthiasD · 8 février 2013 à 5:52 · 4 participants · 2 332 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avait récemment renouvelé un visa pour l'inde au népal? En faite je voudrais savoir si le delai d'attente est de 1 mois comme en france, et si je peux demander un visa entrée de 1 ans (je suis marié avec une indienne).Je...
Tuscker · 1 octobre 2012 à 16:36 · 2 participants · 1 007 affichages
Je pars au Vietnam en fin de semaine et je ramène un fauteuil roulant (emballé dans un film plastique) pour une personne handicapée qui vit là-bas. Est-ce que je peux l'enregistrer comme un simple bagage et le mettre en soute ou c'est une procédure particulière...
Je pars de France (Paris sans doute) pour Montréal en juin 2013. J'y rejoins un ami pour presque 3 semaines. J'ai en ma possession un passeport. Est-ce suffisant pour me rendre à Montréal? Il est fort à parier que je profiterais de mon séjour à Montréal...