Annaaaa · 2 mars 2011 à 15:41 · 2 participants · 2 476 affichages
Je pars très prochainement en Nouvelle-Zélande (dans le cadre d'un visa vacances travail) pour 1 an. Je compte visiter le pays et donc je projette de me déplacer régulièrement, je n'aurai pas d'adresse fixe là-bas. Or j'ai constaté qu'il est parfois demandé...
Je pars jeudi prochain en thailande via la malaisie, vol aller simple (air asia) sans retour pour l instant (date à déterminer ultérieurement) question: aurais je des ennuis à l arrivée à l'immigration de kuala lumpur vu que je n ai pour le moment de...
Mobu · 2 juillet 2010 à 22:09 · 6 participants · 9 484 affichages
Je viens de découvrir votre merveilleuse plate forme et je m'en réjouis. C'est vrai que c'est une aubaine pour les voyageurs de tout horizon... Je suis un étudiant marocain et je viens d'avoir une inscription dans un établissement de formation bulgare...
Busterbuster · 5 décembre 2012 à 13:10 · 5 participants · 1 233 affichages
J'ai un peu tendance à faire les choses à la dernière minute et je suis tout proche de me prendre un A/R Paris Bangkok pour un peu plus de 2 mois. Le hic c'est le visa. Les prix commencent à monter et le temps que j'ai mon visa touristique de 90jrs le...
Titju · 5 juin 2012 à 18:09 · 8 participants · 19 776 affichages
J'ai lu déjà de nombreux post à ce sujet mais j'ai besoin d'information supplémentaires: je suis française et j'ai fait ma demande de carte de résident il y a deux mois, j'ai donc le fameux récépissé, je précise que c'est ma première demande je suis en...
Marielorence · 1 décembre 2012 à 10:15 · 4 participants · 2 696 affichages
Hola!! Nous venons d acheter une moto Royal Enfield 350 a un garagiste apparement serieux (sur recommandation) a Rishikesh au nord de l Inde et nous aimerions apres avoir fait un "tour" en Inde aller au Nepal avec la moto. Cependant, comme il est interdit...
Gregonly · 30 octobre 2012 à 23:26 · 7 participants · 3 693 affichages