Mamattt · 31 octobre 2012 à 15:28 · 7 participants · 3 680 affichages
Je souhaite aller au cameroun en décembre-janvier 2012-2013, je suis confronter au problème de visa. Premièrement, est-ce que je peux avoir un visa de plus de un mois? quelqu'un a réussi a avoir 3 mois? je vais au cameroun dans le but d'une association...
Ameelb · 14 décembre 2012 à 11:17 · 2 participants · 1 639 affichages
Voilà je suis française et vais faire un semestre d'étude à Taiwan à partir de février Je sais que j'ai besoin d'un visa mais je n'ai pas encore reçu tous les documents pour le faire. Fin décembre, je m'en vais plus d' 1 mois à Istanbul pour un stage...
Tomenasie · 12 décembre 2012 à 15:46 · 5 participants · 1 738 affichages
En préparant notre voyage de plusieurs mois centré sur la Thaïlande, j'apprends sur ce forum (désolé je ne retrouve plus la discussion exacte, si qqun y arrive...) que les enfants ne payent pas d’indemnités journalières en cas de dépassement de visa...
Qwaqy · 8 décembre 2012 à 16:29 · 6 participants · 2 445 affichages
Nous Habitons en Suisse Ma épouse est Thailandaise et son Passeport sera échu le 13.01.2013 et nous devons nous rendre en Espagne le 22.01.2013. Elle est à un Permis d établissement C Pouvons nous aller dans la zone Schengen avec un passeport Thai échu??...
Firstravel · 13 décembre 2012 à 14:38 · 2 participants · 679 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je tente ici: C'est simple, je veux demander un visa pour le Vietnam qui me permettent de rester le plus longtemps possible (2 mois seraient déjà pas mal) en sachant que j'arrive par voies terrestres. Quelqu'un...
Duhame5l · 13 décembre 2012 à 17:18 · 2 participants · 1 932 affichages
c'est un peu urgent pour moi!! voilà je suis un étranger (Béninois) étudiant en France avec un VISA FRANCAIS LONG SEJOUR. Je voudrais savoir si j'ai forcement besoin de demander un VISA SCHENGEN avant daller passer les Vacances de Noel en suisse chez...
Nomahen · 13 juin 2012 à 11:10 · 5 participants · 7 246 affichages
Comment aller au BOUTHAN, depuis l'inde du sud, et à quel prix pour avoir un visa? peut on les prendre depuis la france? les questions sur ce sujet datent de 2008. Quelqu'un connait 'il une agence sérieuse pour organiser un séjour?merci pour la réponse...
Dinololo · 13 décembre 2012 à 4:56 · 5 participants · 2 134 affichages
J ai reserve un billet 16 decembre 2012 au 2 fevrier 2013 pour bangkok aller/ retour ce qu il depasse un mois mais je comte rester que 2 semaines en thailland apres je part au laos est ce que j ai besoin de faire le visa??? merci beaucoup de vos reponses...
Polyvertex · 4 octobre 2011 à 19:26 · 5 participants · 2 186 affichages
Voilà je suis actuellement au Pérou et je viens d'effectuer un séjour touristique en Bolivie de 90 jours en règle (tampons d'entrée et de sortie sur mon passeport français). J'aimerai retourner en Bolivie dans les prochaines jours mais j'ai cru comprendre...
Typhounette · 11 octobre 2012 à 20:32 · 7 participants · 5 865 affichages
J-30 avant le départ, hier j'ai donc décidée de commander mes visas sur ce fameux site. pour le mien pas de soucis j'ai reçue la confirmation 10 minutes aprés avoir envoyé mon dossier, par contre pour celui de mon mari j'ai essayé une dizaine de fois...
Labor · 10 décembre 2012 à 20:10 · 6 participants · 2 112 affichages
Je Suis francaise, residente permanente au québec et je voulais savoir si ma carte touristique m etait delivrée à l aeroport ou dans l avion ou s il fallait que je l obtienne au consulat avant de partir. Je n arrive pas à joindre l ambassade de Cuba à...
J'ai Une Double Nationalité (Algérienne, Française) Et Je Dois Voyager Le 18/12 D'alger a Paris! Mais J'ai Un Passeport Français Et Une Carte D'identité Algérienne!! Des Gens Mes Dise Que Je Peux Voyager Sans Problèmes, Et D'autre Dise Que Non. Alors...
Bardak · 28 octobre 2008 à 12:28 · 11 participants · 6 794 affichages
Je sais que de nombreux sujets existent sur cette question. C’est d’ailleurs de ce constat que m’est venue l’idée de vous proposer ce petit récapitulatif des procédures d’enregistrement en Russie. Loin de moi l’idée de faire un cours de droit (bien que...
Tazia70 · 27 novembre 2012 à 18:58 · 3 participants · 22 962 affichages
J'ai déposé mon dossier de visa d'espagne le 31 octobre 2012 mais juqu'à maintenant pas reçu de sms ni de réponse électronique!!!! combien de temps met un traitement de dossier de visa touristique d'espagne??? merci de me répondre salam
VoyageForum · 5 juin 2012 à 23:40 · 10 participants · 3 767 affichages
L'obtention de permis pour se rendre au Tibet vient d'être suspendue pour au moins tout le mois de juin 2012, et les permis déjà obtenus ne sont plus valables. Lire la suite... La même info est disponible sur le site du MAE
Nous avons 12 heures d escale à casa, la seule question est: nous sommes une famille de 4 personnes muni d'un passeport et désirant passer une journée à casa, le temps d'une escale pour cotonou. La douane pourrait-elle nous obliger à rester en zone internationale...
Jinpa · 11 décembre 2012 à 17:37 · 3 participants · 983 affichages
Nous connaissons tous le problème, si nous sortons de l'Inde et voulons y entrer à nouveau, il nous fallait depuis qulques années attendre deux mois hors de l'Inde avant de pouvoir y revenir. Il n'y a plus de problème parait-il si on a un visa avec entrées...
Jayka1 · 10 décembre 2012 à 4:05 · 3 participants · 2 282 affichages
Je suis une française de 27 ans et je suis au canada en PVT depuis bientôt 1 an! Mon visa expire dans 10 jours et j'aimerais rester encore 6 mois en visiteur au Canada!! ' en attente de mon permis de travail temporaire. je voulais savoir s'il m'est possible...
Coutantjea · 11 décembre 2012 à 15:12 · 4 participants · 3 032 affichages
Je n'arrive pas à sauvegarder au fur et à mesure de la saisie mes informations, car je ne trouve pas le bouton"save &continue" ainsi que le bouton "save & exit" pour sauvegarder et quitter! J'ai change de navigateur mais c'est toujours le même problème:...
Olium · 15 septembre 2012 à 10:34 · 6 participants · 5 531 affichages
J'ai un visa schengen à 1 entrée délivré par le portugal. Alors, à mon arrivée à l'aéroport de portugal, l'entrée m'a été refusée pour n'avoir pas présenté les justificatifs de mon séjour dans ce pays et je suis retourné dans mon pays d'origine. J'aimerais...
Nous sommes allés à Isla Mujeres, Cancun, en november dernier. A l'arrivée à l'aéroport de Cancun, nous avons attendu environ 2h45 min. en file pour les douanes. C'était un samedi vers 18h00. Je me demandais si c'était toujours comme cela à l'aéroport...
Hytek · 9 décembre 2012 à 12:56 · 3 participants · 1 235 affichages
Suis né en Turquie en 1979, j'ai la nationalité française depuis 2000, je n'ai pas fait l'armée en Turquie et en France j'en suis exempter...je voudrais effectuer un voyage en Israël pour la fin décembre mon avion fais un escale a istanbul...je voudrais...
Goumyz · 10 décembre 2012 à 14:21 · 2 participants · 1 488 affichages
Aimerions savoir s'il est possible d'obtenir un visa kazakh en géorgie et plus particulièrement à tbilissi.Combien cela coûte t' il et en combien de temps peut on l'avoir?Merci à tous.
Je souhaiterai aller aux États Unis pour quelques jours, et traverser la frontière en train ou en bus, il y a t'il des formalités à remplir pour voyager avec un taser, est-ce autoriser ou complètement défendu? Doit-on avoir été agressé et posséder une...
Stephvegas02 · 16 juillet 2012 à 14:02 · 6 participants · 3 618 affichages
J'ai une question idiote mais ça me rassure. Je pars aux Etats Unis du 24 juil-12 au 07 août-12 inclus, donc rentré en France le 08. Mon autorisation esta expire le 14 août-12. Je n'aurai aucun problème? Je vous demande cela car j'ai reçu un mail ce matin...
Emymichel · 16 décembre 2011 à 20:06 · 5 participants · 3 713 affichages
Mon amie et moi partons en Thaïlande du 6 janvier au 20 février, il nous faut donc un visa de plus de 30 jours. Nous avons donc envoyer nos demandes de visa avec les passeports, accompagné d' A/R et expédié par la poste mi-novembre. Le probléme, toujours...
Je voudrais savoir quels sont les documents qu'il faut avoir en main pour recevoir le visa touriste des Maldives en entrant à l'aéroport de Malé?? Je suis canadien. Merci
Je prépare une voyage de 18 jours en Inde du Sud pour le mois de février 2013 et sur conseils de nombreux voyageurs, j'ai contacté Kamu pour ses services de location de voiture avec chauffeur. Nous souhaitons rejoindre directement Munnar depuis Madurai...
Je pars le 13 janvier 2013 pour le Kerala. Combien de temps avant la date de départ est-il raisonnable de faire une demande de visa? Merci pour vos réponses