Comnoi · 22 octobre 2012 à 20:43 · 11 participants · 6 015 affichages
J'ai passé 8 jours en thailande en janvier 2012, 3 jours à bangkok en juin 2012... et doit y retourner pour 12 jours en novembre 2012. je me pose la question un peu tard, je l'avoue!!!!, mais lors de mon prochain séjour en novembre ne vais je pas rencontrer...
Henrywilliam · 26 novembre 2012 à 5:58 · 2 participants · 4 352 affichages
Suis au cameroun et je voudrais me rendre au mozambique pour les vacances.dois je prendre le visa a l areoport? si oui quelles sont les pieces a fournir?
Melomane20 · 15 novembre 2012 à 18:30 · 6 participants · 5 397 affichages
Tou...jours cette fameuse inquiétude, concernant les modalitées pour faire venir une femme de la Côte d'Ivoire en France...Faut-il présenter avant l'embarquement à Abidjan travellers chèques ou moyen de subsides, sachant que le visa à était accepté et...
Spvm3000 · 25 novembre 2012 à 17:41 · 2 participants · 1 244 affichages
Je vais séjourner en russier pendant 10 jours en janvier, j'ai donc besoin d'une invitation pour mon visa mais je vais séjourner 5 jours à saint pétersbourg et 5 jours à Moscou. L'hotel de Saint Pétersbourg me fourni l'invitation mais est ce que je vais...
Sissouche · 16 novembre 2012 à 21:58 · 5 participants · 1 399 affichages
Je n'arrive pas à trouver des infos sur ce sujet: est-il faisable et facile de vendre au Canada (Colombie Britanique ou Yukon) un véhicule (camping car) acheté au USA... Notre projet est de partir 3 mois printemps 2013 en camping car, pour relier la...
Ewing1 · 23 novembre 2012 à 20:56 · 3 participants · 1 796 affichages
Pouvez-vous me dire si on a le droit d<apporter a cuba un supplement alimentaire, qui est un produit utiliser pour la gestion de poids. c<est vendu sans ordonnances. merci
Vel74 · 24 novembre 2012 à 23:19 · 3 participants · 1 190 affichages
Nous partons vivre en Thaïlande et un questionnement est venu à nous: Je vais voyager avec 2 vélos (de grandes valeurs) que j'ai acquis il y a 2ans. Dois je les déclarer en arrivant en Thaïlande? Vais je payer des taxes sur ceux-ci? Alors que j'ai déjà...
Cecilefrantz · 24 novembre 2012 à 1:41 · 4 participants · 2 726 affichages
Suis vraiment embeter j'espere que vous pourrez m'aider je suis partit au etats unis le 8 juin (donc sans visas juste avec mon passeport) mais j'ai raté l'avion pour mon retour et les billets ete vraiment tres cher donc j'ai du patienter pour en racheter...
Ojplaurent · 20 novembre 2012 à 13:54 · 3 participants · 1 382 affichages
Nous sommes un couple qui fera Kuala Lumpur (Malaisie, 2 nuits) ==> Siem Reap (Cambodge, 3 nuits) fin décembre. Nous ne pourrons avoir de USD pour payer le visa au Cambodge. Est-ce un problème? Quelles solutions? D'après nos lectures, les USD sont...
Après avoir fait de nombreuses recherches sur le forum je n'ai toujours pas trouvé la reponse à ma question et surtout une qui soit recente et qui puisse donc jouer! C'est pourquoi je lance un petit appel à l'aide car mon retour pour la Suisse est bientot...
Betnox · 22 novembre 2010 à 0:06 · 5 participants · 2 114 affichages
Je pars pour 8 mois faire un tour du monde. Je commence par la Thailande (début décembre) où je reste moins de 30 jours, mais le problème est au niveau du visa, pour prouver que je reste moins de 30 j en Thailande, en effet mon billet d'avion suivant...
Voulais savoir si besoin visa pour allez juste a hong kong jai vue sur site d ambassades du monde que si on va juste a hong kong moins 3 mois pour les canadiens on a pas besoin visa mes pas sure si ses vrai jai besoin d info merci
Je vais me rendre à Hong Kong pour 3/4 semaines en mars 2013. Une fois sur place, je compte me rendre à Shenzhen, à Guangzhou puis retour à HK. Le trajet sera HK - Shenzhen - Guangzhou - HK (en métro/train). Un visa chinois est donc nécessaire pour faire...
Crazygooner · 20 novembre 2012 à 22:28 · 5 participants · 1 599 affichages
Je suis Tunisien j'ai recu une attestation d'acceuil d'une marie avec 3 courriers officiels du maire, du conseiller Genérale du nord pas de calais et d'un deputer dans l'assemblé national et je vais me loger chez une conseillére municipale pour visiter...
Rely23 · 2 décembre 2011 à 14:21 · 4 participants · 2 405 affichages
Mon visa non immigrant O va bientot expirer et je ne peux malheureusement pas le renouveller pour cette nouvelle annee qui arrive (je n'ai plus les 400.000 sur mon compte...) je pense donc aller faire un visa double entree au Laos, simple touriste...
Sally042 · 15 juillet 2010 à 22:55 · 4 participants · 1 793 affichages
J effectue un stage actuelement a vancouver.Je suis allee au etats unis fin mai du 26 mai au 28 mai J ai eu le droit au visa touriste (avec photo +empreinte) Avant de quitter les usa j ai rendu mon papier au douanier canadien Je souhaite retourner au...
Je sais que le sujet à maintes et maintes fois été traité, mais vu les changements intempestifs, je fais appel à vous pour obtenir des infos récentes. Comment procéder pour obtenir un visa pour la chine, car je ne peux pas le prendre avant de partir...
Guedemech · 22 novembre 2012 à 11:41 · 4 participants · 2 651 affichages
Je pars en Thaïlande le 6 janvier puis je rejoins le Cambodge vers la fin du mois par voie terrestre. La compagnie aérienne ainsi que l'ambassade thaïlandaise m'a dit qu'il me fallait un billet de retour obligatoire pour prouver que je quitte bien le...
Nous avons pris un aller (début février 2013)-retour (mi-avril) Paris-Bangkok et nous voudrions obtenir notre visa pour le Cambodge à son ambassade de Bangkok. A Bangkok, car apparemment moins cher et plus "souple" pour nous qu'à Paris, et moins "galère"...
Doum5113 · 1 novembre 2012 à 2:30 · 4 participants · 3 951 affichages
Je viens de remplir ma demande pour un visa indien... ils veulent savoir mon num. du visa indien que j'ai déja obtenue (en 2005), je ne retrouve pas mon vieux passeport, donc pas de num. de visa.... vous croyez que c'est important???? merci
Il y a quelques jours, j'ai répondu à un message privé me demandant comment faire pour obtenir un visa chinois depuis Hong Kong. Je me permets donc de le c/c ici afin que tout le monde profite de ma réponse. J'ai fait une compilation des informations...
Lemoseb · 22 novembre 2012 à 19:57 · 2 participants · 1 215 affichages
Nous voulons, ma copine Filipina et moi même, nous retrouver dans un autre pays que les philippines. D’après vos savoirs et expériences, quelles sont les pays qui ne nous fermera pas la portes au nez? Certain pays demande du "show money" hors nous n'avons...
Nano2003 · 22 juillet 2012 à 19:31 · 2 participants · 2 908 affichages
Je me suis mariée avec un marocain etant moi aussi franco marocaine mais je n'ai pas fais de transcription ni de declaration au consulat on a eu quelque probleme et j'ai decidé de rentrer en france ce pendant je suis enceinte je voudrai quand meme le...
voila j'ai un big probleme... J'essai de joindre depuis 3 semaines le consulat de france à tunis (service état civil) afin de prendre mon rdv pour mon CCM le numero qu'il donne sur le net est le 88 40 80 08 bien sur je fait l'indicatif 00216 avant...
Moon0405 · 22 novembre 2012 à 2:53 · 2 participants · 2 889 affichages
Je suis actuellement au Mexique et mon copain doit me rejoindre dans quelque temps. Son avion a une correspondance a Dallas aux Etats-Unis. Il faut donc faire la demande de l'ESTA. Cependant, il a été jugée lorsqu'il etait mineur pour une affaire de drogue...
Cambodgetour · 24 juillet 2012 à 3:25 · 9 participants · 3 166 affichages
Si vous arrivez en Thaïlande par voie terrestre et que vous faites le visa à l'entrée du pays, la durée du visa est de SEULEMENT 15 JOURS!!! En cas de dépassement de cette durée, une amende Une amende de 500 BATH PAR JOUR ET PAR PERSONNE DOIT ÊTRE PAYEE...
Bigsonny · 5 mars 2007 à 13:45 · 5 participants · 7 285 affichages
_voila moi je reve d'y allez au etats unis depuis tt petit mais le probléme c'est que j'ai jamais eu l'ocasion de le faire!! en + c'est difficile d'avoir un visa pour un jeune homme de 20 ans qui vis en algerie pourtant je remarque qu'il bcp d'algerien...
PocketP · 21 novembre 2012 à 2:45 · 2 participants · 2 670 affichages
Je suis en Australie a la fin de mon deuxième visa (working holiday visa). J’aimerais pouvoir continuer à explorer le pays pour quelques mois encore. A priori je vais avoir besoin d’un visa touristique. Je ne comprends pas vraiment la différence entre...
VoyageForum · 21 novembre 2012 à 18:08 · 1 participant · 893 affichages
L'Union Européenne veut lever le frein sur la délivrance des visas pour faciliter les voyages des clients étrangers russes, chinois ou indiens sur le continent. Lire la suite...