Fubuky · 20 septembre 2012 à 18:14 · 6 participants · 3 790 affichages
J'aimerais savoir si des personnes pourrais me renseigner, j'aimerais partir a taiwan d'ici une semaine, voyage qui n'etais pas prevut. j'irais vivre dans l'appartement de ma copine taiwainese, j'ai un passeport et je ne sais pas si il faut visa, et suis...
Macumba16 · 10 décembre 2012 à 20:22 · 2 participants · 2 786 affichages
Sommes un couple franco camerounais nous sommes marié nous allons bientot aller rendre visite a notre famille a yaounde au cameroun je me pose une question avons nous besoins d'un certificat d'hebergement pour nous rendre au cameroun pour le visas.nous...
Tom2000 · 28 septembre 2012 à 5:45 · 3 participants · 2 309 affichages
Mon projet est d acheter un van, combi en inde et de rentrer en france avec afin de le faire immatriculer et de l utiliser au quotidien. Pourriez vous me renseigner sur les demarches administratives en inde ainsi qu'en france afin de realiser mon projet...
505Patrick · 9 décembre 2012 à 20:00 · 4 participants · 1 769 affichages
Il est possible d'importer 24 canettes de bière au Canada, mais est-ce que cette limite est par personne ou par voiture (c.-à-d. pour l'ensemble des personnes)? Merci pour les précisions.
Tourtereaux5 · 9 décembre 2012 à 22:01 · 4 participants · 5 874 affichages
Une personne pourrait me dire si je vais en floride 3 mois, aie-je le droit d«'apporter des cartouches de cigarettes du canada et combien avons nus le droit de traverser pour notre consommation personnelle, pour 3 mois, merci
Againgouin · 11 avril 2010 à 7:44 · 7 participants · 4 815 affichages
Je suis actuellement en voyage pour plusieurs mois entre l'Asie centrale, la Chine, la Mongolie et la Russie. Les passages de frontières, les paperasseries concernant les demandes de visas changeant régulièrement, j'aurais aimé avoir des infos un peu...
Kadwan · 11 février 2011 à 19:54 · 7 participants · 8 089 affichages
En lisant les informations ci-dessous pour l'obtention d'un visa chine, je me pose la question suivante: Faut-il vraiment des réservations d'hotels et une attestation d'assurance internationale? car je n'avais pas l'intention de réserver d'hotels avant...
LY59 · 10 décembre 2012 à 12:24 · 3 participants · 1 086 affichages
Je souhaite partir en inde 10 semaines pouvez vous me confirmer que les visas delivre par visa express ou action visa ou bien autre organismes sont bien a 6 mois de validite dans le pays car j ai eu d autres sons de cloche que le visa de 6 mois c etait...
Bokacola · 10 décembre 2012 à 12:01 · 2 participants · 1 487 affichages
Je suis français et j'ai perdu mon passeport et je pars dans 1 mois à Prague en République Tchèque. Je voulais savoir s'il était possible d'embarquer avec: Certificat de perte, photocopie du passeport perdu, autres cartes (étudiant, transport, vitale)...
Ayla10 · 8 décembre 2012 à 18:51 · 4 participants · 6 728 affichages
Je voudrai savoir si un senegalais a besoin "d'argent de poche" pour passer l es frontières mauritanienne et marocaine. si oui, combien. les avis sont pour l'instant contradictoires. je voudrais savoir egalement combien coute le voyage en bus, voiture...
Wael4070 · 4 décembre 2012 à 16:03 · 10 participants · 4 349 affichages
Je vous écris parce que je commence à perdre tout espoir, et j'espère sincèrement que l'aide d'urgence. je suis arrivé en Finlande il ya un an, en tant que visiteur, en provenance de la France où j'étais étudiant étranger. ma visite etait pour le tourisme...
Anofela · 9 décembre 2012 à 14:18 · 4 participants · 2 769 affichages
J'aurais une question à poser et j'espère avoir une réponse le plus vite possible les amis. Je suis Marocain étudiant dans une école de steward au Maroc (Filière ATAM) et j'aimerais rendre visite à un ami en Italie durant les vacances de première semestre...
Amidsakado · 8 novembre 2011 à 21:58 · 6 participants · 1 953 affichages
Je pars au Burkina-Faso du 6 décembre 2011 au 30 juin 2012, donc pour une durée d'environ 7 mois à titre personnel. Je suis partie précédemment pour des périodes de un mois seulement et j'ai fait faire mon visa au consulat du Burkina-Faso de Lyon jusqu'ici...
Rhett · 28 octobre 2012 à 12:51 · 11 participants · 50 327 affichages
Mon fils est aux USA dans le Maryland dans le cadre de ses études danss une Université. je voudrais savoir comment lui envoyer un colis (pour son anniversaire) avec... du saucisson et certains autres produits alimentaires (patisseries orientales...) qu'il...
Clemportland · 10 mars 2011 à 0:23 · 3 participants · 3 818 affichages
C'est mon deuxieme voyage aux etats unis, je suis arrivee il y a 4 jours et ai prevu de rester deux mois, j'ai mon billet retour prevu pour le mois de mai. j'ai passe l'immigration sans problemes, l'agent m'a demande combien de temps je resterai donc...
Carotteuh · 30 avril 2010 à 19:09 · 6 participants · 21 599 affichages
Je viens d'envoyer un colis aux usa comprenant de la nourriture et une petite boîte musicale. Avant de faire mon colis j'ai verifier si ma nourriture poserait un problème: des bonbons type haribo et un pot de moutarde. Ceci à première vu de devait pas...
Lola1302 · 7 décembre 2012 à 17:05 · 4 participants · 8 203 affichages
Nous partons dans 12 jours pour les îles Canaries, mon compagnon vient de perdre sa carte d'identité et il n'a pas des passeport (et pour en avoir un avant de partir en vacances il aurait du le demander ce matin, ce qui était, vu ses horaires, impossible)...
Après une halte de quelques jours à Phnom Penh, nous comptons séjourner à Sihanoukville pour une durée totale au Cambodge de 65 jours. La durée autorisée étant de 30 jours pouvons-nous rester et quelle est la meilleure méthode pour prolonger notre visa...
Apadanarak · 31 mai 2012 à 19:21 · 12 participants · 12 360 affichages
Je suis iranien aime voyager au maroc, Comment puis je obtenir mon visa? Est ce à l’aéroport? Par l'intermediare d'agence de voyages? Autres? Merci de poster vos réponses Salutations
Superyoda86 · 29 août 2012 à 17:41 · 14 participants · 10 271 affichages
Nous partons au Cameroun pour un voyage touristique de 3 semaines. Pour obtenir le VISA, on nous demande un certificat d’hébergement pour la totalité du voyage. Or, nous comptons vadrouiller à droite à gauche et nous ne voulons pas rester dans le même...
FabienBV · 5 décembre 2012 à 16:31 · 2 participants · 3 002 affichages
Je suis actuellement en Chine et je vais bientôt rentrer en France. Un ami voudrais que je lui ramène un nouveau PC portable. Je vais donc rentrer avec deux ordis (le sien tout neuf, et le mien). Je voulais savoir si je risque d'être contrôlé à la douane...
Felicie83 · 7 décembre 2012 à 11:37 · 2 participants · 1 457 affichages
Suite aux indications de VFS je suis dans le site formulaire visa india - une seule page apparaît du début FRANCE-PARIS jusqu'à indiquer numéro passeport ensuite en bas de page - faire page suivante ou sortie temporaire - que je fasse l'un ou l'autre...
OKM83 · 7 décembre 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 229 affichages
Je suis actuellement à Bangkok depuis le 22/11/12 avec un visa gratuit de 30 jours, je voudrais obtenir un visa de plus de 30 jours jusqu'au 11/02/13?Que dois-je faire? Certains me conseillent d'y aller au Laos à Vientiane à l'Ambassade de la Thailande...
Très préoccupée par les visas, ces jours ci Je pensais obtenir un visa pour la Birmanie depuis BKK, en 2 j comme j'ai lu ici. De nombreuses controverses à ce propos. J'ai lu: Cela doit changer très souvent en fonction du climat de tension entre Birmans...
Juheltravel · 6 décembre 2012 à 12:53 · 3 participants · 1 143 affichages
Depuis quelques jours des infos circulent sur l'augmentation du prix du visa pour le Vietnam.j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pris des visas sur place aux aéroports. est ce fiable? est ce vraiment moins cher? est ce que le site du vietnam visa est...
Josettejoel · 24 novembre 2012 à 15:06 · 3 participants · 2 101 affichages
Savez-vous, où et si, on peut acheter un visa Transit Russe à Kiev (Ukraine) ou à Cracovie (Pologne)? Si oui, quel délai, quel prix, quelles conditions? En effet, à l'aller de notre voyage en Chine, nous allons, après Kiev, juste transiter 3 à 5 jours...
Video · 4 décembre 2012 à 1:01 · 2 participants · 1 581 affichages
Il est donc arrivée mais je me pose la question suivante la validité est du 28 nov au 28 fév. Mes dates de voyages sont du 21 fev au 10 mars es ce que je vais avoir des problème pour mon retour du la date d'échéance? Ou il doit être valide seulement...
Jutob · 25 novembre 2012 à 16:35 · 5 participants · 5 872 affichages
Je pars au Costa Rica en Janvier 2013 et mon vol fait une escale à Atlanta à l'aller et au retour prévu 7 mois plus tard. Je suis au courant qu'il est nécessaire de faire une demande d'ESTA mais est-ce nécessaire? Une agence m'a récemment dit qu'il fallait...
J'ai raté mon permis hier et j'en ai absolument besoin pour le mois d'octobre, malheureusement le délai d'attente pour le repasser est de 6 mois... Je pars en vacances a Prague début septembre j'ai entendu dire que le permis tchèque était mille fois plus...
JackAurel · 14 novembre 2012 à 23:49 · 3 participants · 2 449 affichages
Apparemment ce n’est plus possible de rester en Equateur plus de 3 mois sans visa, même en faisant un cours passage à la frontière colombienne ou péruvienne. Est-ce exact ou quelqu’un peut-il m’affirmer le contraire? Merci beaucoup pour cette précieuse...