Je vais essayer de reprendre mon post le plus objectivement possible, bien que cela va être dure avec cette ambassade. Bref si comme moi vous voulez inviter un (e) ami (e) philippins en vacances en France, oubliez... Cherchez plutôt du coté des ambassades...
Ludovic29 · 16 novembre 2012 à 14:08 · 6 participants · 7 310 affichages
J'ai un visa touristique vietnamien d'un mois. Je suis a velo et risque fort de sortir du territoire quelques jours en retard. Quelles peuvent etre le montant des penalites journalieres. Je n'arrive pas a trouver la reponse. Merci d'avance Ludo
Abdach · 20 novembre 2012 à 12:46 · 2 participants · 3 528 affichages
Je suis algérien, ma demande de visa d'études pour la france a été refusé (2010), sur mon passeport y' a le caché de refus je compte faire une demande de visa professional pour l'allemagne (par invitation d'une société) est ce que ce refus aura influencé...
Djpotpot · 19 novembre 2012 à 12:01 · 2 participants · 1 183 affichages
Bon ma question doit être toute bête pour vous qui avez pas mal voyagé mais pour moi ce sera ma première demande de visa... Donc voilà ma demande: Je souhaite effectuer un séjour touristique en chine d'une semaine environ en décembre 2012 et de deux semaines...
Tourloutouto · 19 novembre 2012 à 21:24 · 2 participants · 1 035 affichages
J'ai un visa pour une entrée au Laos via le Cambodge avec une date indiquée au 15 février 2013 en fait il se peut que je passe au laos après cette date vais-je rencontrer une difficulté à passer au laos si je rentre après cette date merci d'avance chant...
Nous partons en février pour une croisière en Antarctique. 2 questions se posent: - Faut-il un visa pour entrer en Argentine? - Nous recherchons un hôtel près du port, il semble que le port soit proche de l'aéroport. Merci à tous ceux et celles qui pourront...
Ba0ng · 10 octobre 2011 à 2:30 · 9 participants · 7 621 affichages
J'avais prévu de partir (bientôt) en Thaïlande, mais finalement je vais partir au philippines, pays qui semble avoir plus besoin de "manne" touristique! Alors voila, j'étais calé sur les modalités des Visas touristique pour la Thaïlande, mais pour les...
JosephLR · 24 avril 2012 à 5:25 · 9 participants · 2 278 affichages
Je pars en Thaïlande au Cambodge et au Laos, pour une durée de deux mois et demi. On dit qu'il faut un visa thailandais si on reste plus d'un mois, alors si je reste au total un mois en Thailande, mais que je voyage dans les autres pays entre-temps, considéreront-ils...
Fafane0013 · 4 janvier 2009 à 11:52 · 12 participants · 57 002 affichages
Je souhaite exporter plusieurs téléviseurs, frigos, vélos, moteurs, téléphone... je voudrais savoir si il faut une autorisation spécial, une quantité à ne pas dépassé, ou si il va falloir payer. de la douanes française à la douanes tunisienne. merci de...
MarieGaucher · 19 novembre 2012 à 9:47 · 2 participants · 1 775 affichages
J'avais un billet d'avion AR mi-décembre / mi-mars pour les Etats Unis. Mes enfants viennent d'avoir de graves problèmes, et je dois être GARDER mes petits enfants sur place, et ce PENDANT 1 AN. Je souhaiterais prolonger mon séjour de 9 mois (3 existant...
Maya44000 · 18 novembre 2012 à 22:09 · 3 participants · 8 567 affichages
Je voudrai partager ma mésaventure et savoir si des personnes ont des tuyaux. 18 novembre, départ pour l'inde annulé. A la police des frontières de l'aéroport on me dit que mon passeport est fiché à interpole et donc invalide et confisqué sur le champ...
Esox13 · 19 novembre 2012 à 17:17 · 3 participants · 958 affichages
J'ai lu durant 2h plein de topics sur les visas thai, et j'ai malgrès cela une petite question. Je pars le 30 nov et reviens le 26 fev en thailands et je ne sortirai pas du territoire. Je pensais faire un visa touriste 60jours en arrivant en thailande...
Yosraaa · 19 novembre 2012 à 12:55 · 2 participants · 2 331 affichages
Je prépare mon dossier pour obtenir un visa (visa touristique pour aller en France), je suis tunisienne, et parmi les documents demandés " titre de transport aller retour "!! est-il obligatoire de le fournir?? parce que je trouve que ce n'est pas logique...
Koranten · 19 novembre 2012 à 15:30 · 2 participants · 3 467 affichages
Je compte aller aux Fidji du 27 avril au 17 mai 2013, et mon passeport expire le 10 septembre. Il est donc valide plus de 3 mois après la date retour, mais moins de 6 mois. Or, je n'arrive pas à savoir si c'est 3 mois ou 6 mois, les sites internet que...
Itarille · 18 novembre 2012 à 4:11 · 2 participants · 1 086 affichages
Je suis actuellement en Australie pour travailler et etant francaise je n'ai pas eu de mal a obtenir un visa working holiday mais mon petit ami indonesien a des difficultes a obtenir ce visa a cause des 5000 AUD$ qu'il faut avoir sur un compte en banque...
Hanuman63 · 6 novembre 2011 à 18:56 · 6 participants · 2 722 affichages
J'ai un billet pour 4 mois A/R de Bangkok. Je n'ai pour l'instant aucuns visa et compte arriver comme ça à l'aéroport de BKK, le départ étant 4 mois après. Je compte aller aussi au cambodge, Laos, peut être sud ouest du Vietnam, faire des aller/retour...
MaxSteph · 15 novembre 2012 à 21:49 · 2 participants · 829 affichages
Quelqu'un peut il me confirmer que mes prévisions "visas" sont correctes? Nous partons en janvier pour un périple de quelques mois en Asie. On commence par la Thailande: on va demander un visa en France car les compagnies aériennes ne vous laissent apparemment...
Zouboumafu · 19 novembre 2012 à 2:28 · 2 participants · 1 067 affichages
Je compte faire un échange étudiant l'année prochaine, soit en Australie ou aux États Unis. Pour l'Australie, j'ai beaucoup de difficulté à trouver des informations au sujet du visa dont je vais avoir besoin. (Pour le moment, l'élément qui m'intéresse...
Bymb · 20 octobre 2010 à 2:32 · 5 participants · 10 123 affichages
Aprés avoir eu le visa conjoint français pour un tunisien (pour une année), quel démarche je dois le faire?c.a.d est ce que je doit voyager tout de suite ou bien j ai un délai que je doit pas le dépasser?quel type vol?billet allé simple?ou allé et retour?les...
Beavergui · 2 septembre 2012 à 13:17 · 7 participants · 6 562 affichages
J aimerais savoir si il possible de traverser la frontiere Nepal-Inde en bus ou en train. Et si oui, a partir de quelle ville nepalaise est ce le plus simple. Et une autre petite question, est ce possible pour un belge d obtenir un visa indiien au Nepal...
Ayla10 · 3 octobre 2012 à 12:09 · 6 participants · 3 200 affichages
Je pars au senegal dans un mois, j'emporte mon ordi portable pour travailler, un poste radio/CD pour offrir et un autre poste radio CD à qui il manque des fonctions pour donner. Vais je être "embeter" à la douane? je pose la question car l'année dernière...
Ambrosiaque · 16 novembre 2012 à 9:26 · 2 participants · 1 175 affichages
Je souhaiterais des informations sur le visa et l'exemption de visa pour la Thaïlande. J'envisage de partir en Thaïlande cet été. Si je pars le 1er août, je bénéficie donc d'une exemption de visa jusqu'au 30 août. Mais si le 5 août, je pars au Cambodge...
J'aimerais faire 3/4 semaines en Inde du sud et 3 semaines au Sri Lanka. 1 Quel vol et de quelle ville pour aller de l'inde du sud au sri lanka, quelle Cie et à quel prix?. Faut-il reserver de France ou d'Inde? 2 Quelles formalités pour le visa au Sri...
Sunshine54 · 17 novembre 2012 à 16:30 · 2 participants · 1 366 affichages
Bonjour est ce qu'un visa tourism pour l'inde peut etre refusé si on a fait beaucoup d'aller et retour dans un pays musulman (maroc)au cours de l'année precedente? Quels sont les motifs de refus sinon? ex sans emploi? si quelqu'un a une reponse... merci...
Je pars en décembre en malaisie (PARIS KUALA LUMPUR) et y reste 3 jours avant de prendre un vol air asia vers Langkawi puis un ferry vers Koh Lipe. Ma question est la suivante: Y a il une formalité administrative?Comme... passer de la Malaisie a la Thailande...
Kanami67 · 17 novembre 2012 à 19:30 · 5 participants · 2 425 affichages
Je voudrai me rendre à New-York depuis le Canada en bus en février 2013. J'envisage de passer par l'agence Tourika. J'ai un passeport électronique (non biométrique mais valable jusqu'en 2017). D'après les différentes informations glanées sur internet...
Didouche1998 · 17 novembre 2012 à 17:19 · 2 participants · 7 233 affichages
Je voudrai vous posez une question qui concerne mon fils donc je voudrai qu'il voyage avec moi a l’étrange (en France) et qu'il revient seul, et pour son age il a 14 ans et 6 mois es-que c'est possible?? j’attends votre réponse je vous remercie d'avance...
Normand1952 · 12 novembre 2012 à 22:47 · 2 participants · 1 109 affichages
Je visite le Myanmar en février prochain et je me demande la voie à utiliser pour l'obtention de mon visa. L'ambassade à Ottawa ou il y a le evisa qui semble nouveau. Quelqu'un a-t-il eu un expérience avec l'ambassade à Ottawa et qu'en est-il au niveau...