Danycool69 · 1 octobre 2012 à 13:36 · 4 participants · 1 959 affichages
Oui bonjour juste petite question je veut me rendre en algerie mais voila jai pas de bulletins de salaires a fournir...comme le le dis le formulaire du visa...je suis sans profession mais jai les fonds pour subvenir a mes besoins..0 merci de me repondre...
Luxelady · 3 février 2011 à 1:51 · 4 participants · 4 787 affichages
Je suis Canadienne et viens séjourner en France bientôt. Mon ami français veut que je lui ramène des produits hi-Tech du Canada/US, style Logitech Harmony 900, iPad. Je sais que c’est bien plus rentable de les acheter Outre-Atlantique avec l’Euro face...
Hamid59 · 19 décembre 2012 à 14:02 · 3 participants · 2 544 affichages
Je compte me rendre en été à Dakhla (et encore un peu plus au sud avant la frontière) en voiture ordinaire de tourisme plaque européenne et je souhaiterais être renseigné sur les formalités administratives aux contrôles de police. Je voudrais savoir en...
Je cherche à faire mon visa pour la Thailande, depuis Penang en Malaisie. Dans le coin des backpackers, il y'a beaucoup d'agences qui proposent de le faire pour 30 RM (= 7,5€) + 110RM (= un peu moins de 30€) de fees que je devrais payer de toute façon...
Nice06100 · 19 décembre 2012 à 21:36 · 8 participants · 6 986 affichages
Nous sommes en période de fêtes et je pars bientôt pour Montreal J'aimerais bien faire connaître nos produits français a mes futurs colocataires: champagne, vin, huile d'olive Est ce que je peux amener avec moi (bagage en soute): - deux bouteilles de...
Voilà ma situation. Je suis entrée avec ma voiture au Maroc fin juin, je dois donc la sortir avant fin décembre. Je pensais monter à Sebta et soit: - rester une heure, une journée (je ne connais pas le temps minimum) et rentrer avec ma voiture à nouveau...
Je souhaiterais pouvoir avoir un récit sur un voyage norvege cap nord puis descente par la finlande afin de rejoindre st petersbourg et continuer notre retour en descendant par les pays ex urss, pologne, allemagne et france. est ce difficille pour obtenir...
Oceane29 · 20 décembre 2012 à 14:50 · 3 participants · 2 598 affichages
Je souhaite me rendre en argentine en février 2013 pour un séjour de 3 semaines mais mon passeport sera périmé au mois de juillet.Impossible de savoir si une validité de 6 MOIS après le séjour est toujours d actualité ou un passeport en cours de validité...
Galère57 · 20 décembre 2012 à 23:39 · 7 participants · 2 856 affichages
Une amie Francaise me visitera au Printemps 2013...est-ce que quelqu'un peut me confirmer si elle a besoin d'un Visa de séjour pour aller passer quelques jours aux États-Unis...Merci!
Renoool · 19 décembre 2012 à 23:52 · 3 participants · 1 185 affichages
Je sais que la question a été posé un bon nombre de fois mais j'ai tout lu et son contraire donc voici mon cas personnel en espérant que vous puissiez m'aider. A partir du 15 janvier prochain, je pars de Londres pour un tour du monde et prends un vol...
Reddish · 23 novembre 2012 à 16:10 · 6 participants · 1 841 affichages
Alors avant de commencer, je tiens à dire que j'ai fait quelques recherches sur internet et que je me suis plus ou moins bien renseigné et je sais aussi que beaucoup de personnes ont (eu) le même projet que moi. Ce que je veux faire c'est donc le tour...
Magio · 26 novembre 2012 à 16:41 · 6 participants · 1 650 affichages
Je prépare un voyage en Afrique Australe et Afrque de l'Est. Y-aurait-il des voyageurs qui pourraient me renseigner sur l'obtention d'un carnet de passage en douane qui semble nécessaire pour ces pays. La caution m'effraie. Comment pouvoir résoudre ce...
Je suis nouveau et espère être dans la bonne rubrique... Je dois passer une semaine en Angleterre à partir du 25, je n'ai pas encore réservé mon billet le problème: Ma carte d'identité est décollé en deux parties elle était passé dans la machine à laver...
Sizzle · 18 novembre 2011 à 18:11 · 8 participants · 11 526 affichages
Je vous sollicite car j'ai un "léger" souci... Je me suis rendu à l'ambassade des US à Paris dans l'optique d'obtenir un visa F-1 (étudiant) il y a plus d'une semaine. L'officier a gardé mon passeport, mon enveloppe Chronopost, et m'a donné un numéro...
Martinovich · 14 décembre 2012 à 17:16 · 3 participants · 2 076 affichages
Deniz et moi sommes encore en Thaïlande, mais nous nous apprêtons à traverser au Cambodge avec nos fidèles motos. Le Laos suivra en février et nous aimerions beaucoup pouvoir rallier La Corée du Sud et Taïwan au printemps en passant par le sud de la Chine...
Koujin · 13 décembre 2012 à 10:48 · 2 participants · 3 276 affichages
J'ai 17 ans et j'ai une petite amie japonaise qui va venir en été (aout) chez moi, ma mère est d'accord puisque ça fait longtemps qu'on se connait et elles se connaissent elles aussi... on s'est déjà vu nos parents aussi car on avait été au japon. Il...
Fbcca · 5 décembre 2012 à 13:48 · 2 participants · 1 068 affichages
Suivant l'article du très sérieux "the times of India": timesofindia.indiati... la draconienne obligation des deux mois, déjà discutée en 2010, vient d'être levée. Elle a été une mesure qui a gêné beaucoup d'entre les voyageurs indépendants qui effectuaient...
Norbertmgt · 9 mars 2012 à 14:13 · 5 participants · 2 200 affichages
Beaucoup de posts sur ces deux pays et leur problème de visa ou délai. Je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait...c.a... Vol France-> Delhi - Transit et dans la foulée vol aller simple Delhi- Katmandu (Jetairways) Népal 3 semaines Entrée en Inde par...
MaxSteph · 18 novembre 2012 à 21:35 · 5 participants · 1 653 affichages
On part pour la Thailande en janvier et je me pose une question: En tant que ressortissant français on a droit à 30 jours sur le territoire thaïlandais. Or, on vadrouille en asie du sud est quelques mois après ce vol, nous n'avons donc pas de vol retour...
Ignaciomoniq · 19 décembre 2012 à 5:39 · 2 participants · 1 576 affichages
Je prévois de me rendre au Laos 3 semaines en février prochain. Je me rends LUANG PRATANG par avion depuis Chiang Mai. Je n'ai pas de visa.Est il possible de s'en faire un à l'arrivé à l'aéroport ou me conseillé vous plutôt de le faire à Bangkok. Merci...
Voilà, je me dirige tout doucement vers Kolkota, et j'aurai aimé savoir combien de temps fallait-il pour obtenir le visa thai à Kolkota? Je voudrai bien aller faire un tour au Sikkim, mais pour ça j'ai besoin de savoir le temps d'obtention du visa pour...
Les infos sont tellement contradictoires que je prefere poste, concretement quelles sont les modalites pour obtenir un visa chinois depuis Bangkok? Sachant que je vis en Thailande est-ce que cela change la donne d'une quelconque maniere? Ils faut apparement...
Isabell19 · 8 avril 2012 à 4:22 · 9 participants · 11 069 affichages
J'aimerais connaître toute les procédures si je désire faire visiter le canada à un ami cubain, résidant bien sûr à cuba. Je suis au courante en partie des procédures mais il y a certaine personnes qui disent sur ce forum que si nous commencons d'abord...
Anofela · 16 décembre 2012 à 18:19 · 4 participants · 2 413 affichages
J'ai une question très importante à vous poser, j'espère avoir une réponse le plus vite possible. Pour ma demande de visa en Italie, c'est mon père qui me prends en charge. J'ai 19ans mais ce que j'aimerais savoir c'est si c'est vrai que même si j'ai...
Djissongoi · 2 décembre 2012 à 18:09 · 5 participants · 29 339 affichages
Suis de nationnalite ivoirienne et je voudras savoir quels sont ls pays pour lesquels les ivoiriens n'ont pas besoin de visa pour s'y rendre. merci pur vos reponses
Jackfack · 5 septembre 2012 à 17:29 · 7 participants · 3 022 affichages
Sur la demande de visa indien (qui, soit dit en passant est du délire... je passe sur les renseignements sur les parents mais même des trucs sont demandés sur les grands-parents!!! Et la religion! Et le n° de carte d'identité!), il faut mettre tous les...
MarleneDunk · 9 février 2012 à 16:50 · 3 participants · 2 983 affichages
Je remarque avec stupéfaction la rigidité de plus en plus accrue pour les demandes de visa touriste pour l'Inde... Je crains que ma demande de visa me soit refusée, et pour cause... je travaille dans une association culturelle pour laquelle je suis 'chargée...
Tuture · 7 octobre 2012 à 6:24 · 3 participants · 1 837 affichages
Quelque chose s'oppose t'il à l'import d'un chien de petite taille par voie aérienne en provenance de Mumbai à destination de Bangkok? Quelque chose comme autorisation préalable d'import, quarantaine ou autre... Merci de votre participation
Sinkrate · 16 décembre 2012 à 15:24 · 4 participants · 7 628 affichages
Je suis marocain, vivant en France avec un titre dé séjour pour étranger je voudrais me rendre au Maroc depuis l'aéroport de Genève, le soucis c est que je ne dispose que d'un titre de séjour temporaire appelé récépissé (ma carte de séjour définitif n'est...