J'ai demandé un visa sur esta pour new york. pas de problème j'ai été autorisé après règlement de 14 us, j'ai bien imprimé le document, mais dans les informations à fournir j'ai trouvé bizarre que ne figurent pas les dates d'entrée et de sortie des états...
MaxSteph · 23 avril 2012 à 1:44 · 3 participants · 913 affichages
Actuellement en voyage pendant un an, nous rencontrons un léger pb technique. En effet, nous décollerons d'Australie pour la Thailande et Bangkok d'ici quelques mois. Nous resterons 21 jours en Thailande avant de poursuivre le périple en asie du sud est...
Nous habitons en Suisse (Papa français, maman belge et 5 enfants avec passeport belge) et comptons nous rendre en Izraël pour un mariage.. Nous aimerions en profiter également pour aller ä Jérusalem ainsi qu'en Jordanie. Y a t'il un sens qui est meilleur...
Salimslam · 17 avril 2012 à 20:00 · 5 participants · 4 187 affichages
Nous partons (ma femme et moi) en vacances en Egypte le 28 avril et le retour sera le 5 mai. Le problème est que le passeport de ma femme valide 2 mois et 12 jours après la date de retour. Est-ce que c'est possible de voyager? (Elle n'a pas de Carte d'Identité)...
J'ai une amie thailandaise, vivant au royaume-uni, possédant un visa de type "undefinite to remain" mais elle n'a pas encore fait sa demande pour le passeport anglais. Je souhaite savoir si elle peut me rendre visite en France et sous quelles conditions...
Accolade · 24 décembre 2007 à 15:45 · 8 participants · 3 738 affichages
Ça sent bon...puisque je m’occupe de demander mon visa pour la Birmanie Myanmar. Je suis en train de remplir la demande...et ils veulent le nom de l’Hôtel ainsi que le nom et l’adresse du garant au Myanmar ...c’est sérieux ou je peux mettre une connerie??...
BardamuDZ · 19 avril 2012 à 15:36 · 4 participants · 6 115 affichages
Je souhaite acheter deux billets Eurolines Paris Madrid pour un départ en mai. Le souci, c'est que je ne suis pas encore certain de la personne qui m'accompagnera (disponibilité congé). Or, pour faire la réservation et l'achat, il faut mettre les noms...
Je me rend au USA cet été et j'ai trouvé judicieux de commencer à remplir le formulaire ESTA. Ce que j'ai bien sûr fait et je fut accepté. Cependant j'avais quelques questions concernant le formulaire, sur le site il était indiqué qu'il n'était pas obligatoire...
Hyams · 19 avril 2012 à 18:46 · 3 participants · 2 227 affichages
J'habite en Thailande. Je suis Français et marié avec une Thailandaise. Je connais les difficultés pour obtenir un visa pour les Etats Unis. Le fait que l'on soit mariés peut-il l'aider?
J'ai quitter l'Inde le 4 avril dernier pour le Vietnam et je dois retourner à Delhi le 30 mai pour reprendre mon avion. On m'a dit que si j'arrivais par avion le même jour, je pouvais reprendre mon vol depuis Delhi vers mon pays sans probleme (c'est à...
Je suis Camerounaise et je réside actuellement en Belgique. Dans le cadre de mes études, je serai à New York de juin à novembre prochains. J'aimerais profiter de mon séjour pour visiter pendant une semaine le Canada (Québec). J'ai lu sur le forum que...
ConstanceCl · 21 avril 2012 à 21:40 · 2 participants · 3 798 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez passé les douanes américaines en provenance du Québec avec un (ou des) chien (s). Comment cela s'est-il passé? Y a-t-il autres choses à amener que le carnet de vaccination? Les délais sont-ils prolongés...
Souy · 21 avril 2012 à 12:32 · 4 participants · 4 111 affichages
Savez vous comment faire un contrat de mariage?, si votre futur epouse n'est pas avec vous en France pour le signé? en effet je vais aller me marier en Thailande ou il y as ma futur epouse Thailandaise qui m'attend. je suis aller voir mon notaire en France...
Annepat · 2 juin 2010 à 14:00 · 11 participants · 9 461 affichages
Pouvez vous m'aider: je recherche une banque en ligne afin de faire un transfert international d’apartir de carte bleue en France pour une banque thai en Thaïlande!! c'est assez urgent.. Je recherche ce type de banque la moins cher possible, aurtoment...
Claric · 11 avril 2012 à 1:11 · 3 participants · 1 956 affichages
Je me pars prochainement pour un long week-end à Istanbul avec mon fils de 15 ans. Son passeport sera périmé début juin soit moins de trois mois après notre retour ce qui semble poser problème. Il a également une carte d'identité valable plus longtemps...
JoCoolRasta · 18 septembre 2011 à 20:22 · 7 participants · 9 408 affichages
Alors...C'est pas simple à expliquer:S lol! Je pars avec 2 potes au Ghana et au Togo, on voudrait partir 4 mois...Mais les Visa, c'est 15, 30 ou 90 jours! Après ya surplus... Le truc, c'est qu'on prend billets d'avions aller-retour, de Londres à Accra...
Miia · 20 avril 2012 à 11:34 · 2 participants · 1 189 affichages
J'ai vu qu'il fallait régler en espèces pour les visas. Comment le faire par correspondance, est-ce que c'est mandat cash par exemple, je ne vois pas de précisions sur les sites. L'an passé, on pouvait encore envoyer un chèque. Merci a tous.
Julesmarie · 19 avril 2012 à 6:38 · 3 participants · 2 996 affichages
Je rencontre un problème sur le site VFS, Je n'ai aucun problème pour télécharger le formulaire des documents à fournir, mais, dès que je demande le formulaire de visa, j'ai une fin de non recevoir, leur site ne serait pas sécurisé et je peux y avoir...
Me voila pris d'un enorme doute, a quelques jours de partir pour la Mongolie. Je fais Geneve - Frankfurt, Frankfurt - Pekin, puis Pekin - Ulan Bator par avion. J'ai bien mon visa mongol, mais ai-je besoin d'un visa chinois pour le transit via Pekin? (je...
Monelle1905 · 16 mars 2011 à 6:20 · 7 participants · 9 781 affichages
Mon ami sénégalais a fait une demande de visa pour visiter le Québec, au Canada. J'ai fourni une lettre a joindre a son dossier en tant qu' hôtesse, spécifiant qu'il serait nourrit, loger gratuitement et qu'on subviendrait a tous ces besoins... Après...
Cut94 · 18 avril 2012 à 0:34 · 3 participants · 4 685 affichages
Je suis residente en france avec un titre de 10 ans j'ai mon fils de 9an qui a la nationalite, je suis invitée chez ma copine a new york le mois de mai, pour le moment je touche presque 1500 e aux assedic, et j'ai un projet de formation et de création...
Me suis fais avoir par un faux gardien de parking malheureusement il n'y A pas adresse pour payer directement l'amende c'estjuste une boite postale qui refuse le cash avait vous un site pour payer en ligne ou des idées svp merci d'avance
Fred4454 · 18 avril 2012 à 9:00 · 2 participants · 2 546 affichages
Doit on être domicilié en Guyane pour pouvoir acheter un véhicule ou peut on le faire en étant domicilié en métropole? Le but étant de voyager avec ce véhicule en Amérique du Sud. Merci.
Byford · 18 avril 2012 à 16:00 · 3 participants · 2 743 affichages
Comme le titre l'indique, nous comptons voyager avec notre enfant de 6 ans à l'ile maurice ds 4 jours (du 24/04 au 05/05). Nous venons de nous rendre compte que pour les autorités locales un passeport en cours de validité n'est pas suffisant mais il faut...
Ranlo77 · 4 janvier 2012 à 20:04 · 6 participants · 4 960 affichages
J'ai dans l'idée de traverser la frontière lao/chinoise vers boten. et je n'aurais en ma possession qu'un visa d'un mois (because je ne rentre pas en avion) Quand est t'il en 2011/12 d'un passage de frontière de base EN VELO?? parcequ'a l'ambassade chinoise...
Marcoralie · 19 avril 2012 à 10:39 · 2 participants · 2 296 affichages
J ai un souci d'administration avec mes Visa et j' espère que vous pourrez m'aider. C est un peu compliqué alors je vais essayer d'être claire. Merci d'avance. Je vais partir en Floride pour étudier à l'université. J'ai donc fait mon visa étudiant (F1)...
Cicy0202 · 9 septembre 2011 à 13:00 · 5 participants · 2 929 affichages
Je réalise un voyage depuis la France jusqu'en Chine en auto stop. Je vais bientot passer de la Turquie à la Géorgie. Ensuite je compte faire Géorgie-Azerbaijan, Azerbaijan-Géorgie, Géorgie-Arménie puis Iran. Question: Cela pose-t-il un problème d'avoir...
Mylenederep · 18 avril 2012 à 12:42 · 2 participants · 1 429 affichages
J'ai une question administrative à propos du visa indien. J'ai quitté l'Inde le 4 avril avec un visa d'entrée simple. Je sais que l'Inde a comme formalité que si tu quittes le pays, tu ne peux qui y rerentrer 2 mois plus tard. Je voudrais donc y retourner...