Jack99 · 11 mai 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 405 affichages
L'ambassade de France vient de me faire parvenir l'information suivante: Les services de l'Ambassade de France situés à Sathorn (services culturels, service des visa...) et à Bangrak (consulat, chancellerie diplomatique...) seront regroupés au début...
Manu78 · 1 mai 2012 à 17:49 · 7 participants · 4 329 affichages
Je compte aller en Chine cet été. Je viens de lire que le Consulat ne délivre pas de visa par voie postale. N'habitant pas Paris, ça pose problème. Du coup, je pensais passer par cette agence: www.action-visas.com... Celle-ci s'occupe du visa en prenant...
Je pense aller à Dubai, en fait je reste au début deux nuits et ensuite je sors pour aller en inde et je reviens encore à dubai on me dit que je peux obtenir le visa de transit qui est de 14 jours à chaque fois et je peux l'utiliser pour entrer la première...
Amab159 · 26 mars 2012 à 18:58 · 3 participants · 2 335 affichages
Je suis un jeun algérien de grand-mère paternelle française... mon père (né en Algérie) est militaire en Algérie alors il n’a peux pas avoir la double nationalité... je veux savoir si je peux avoir ma double nationalité de ma grand-mère? Et comment je dois...
12 Mars 2012 Bonjour Obtention d'un visa pour la chine depuis Hong Kong Le Lonely Planet annonce que c'est facile, exact pour beaucoup d'autres pays excepté la France depuis mai 2010, la lettre avec les nouvelles dispositions porte cette date. 1) Les...
Antoavelo · 6 mai 2012 à 23:24 · 5 participants · 2 588 affichages
Vous avez compris dans le titre, ma question. J'ai un tampon Israelien dans mon passeport et je projette de faire la route suivante qui passe par les pays: GEORGIE, AZERBAIDJAN, TURKMENISTAN, OUZBEKISTAN. Je sais que c'est pas possible d'aller en Iran...
LiLiPuss · 4 mai 2012 à 16:40 · 19 participants · 6 192 affichages
Alors voilà, je suis partie en Inde et au bout de trois semaines, j'ai du quitter l'Inde précipitamment (pour raison médical), et je n'aie pas pu payer mon hotel. Je pensais recevoir une lettre ou quelques choses du genre en France étant donné qu'ils...
Khykoo · 3 juillet 2011 à 21:12 · 9 participants · 2 626 affichages
Je dois partir en Inde le 28 juillet. Pour l'obtention de mon Visa, je me demande si je dois passer par VFS compte-tenu des délais (et n'étant pas sur Paris) ou bien si c'est bien d'attendre pour activer la procédure d'urgence à 7 jours. Ce qui peut être...
Nonarf · 8 mai 2012 à 15:18 · 2 participants · 2 149 affichages
Je prépare mon tour du monde avec ma copine pour une durée de 6 mois. Notre périple, se finira par l’Asie du sud Est. Pour préparer mon itinéraire, j'ai trouvé le circuit d'une agence qui correspondrai à ce que nous voulons faire, seul! (Comme sur l'image...
Damslanta · 9 mai 2012 à 19:42 · 2 participants · 4 885 affichages
La question est ds le titre... Je me suis vu refuser l'obtention d'un visa B1 sous l'application de l'article 212 (b)...3 jours plus tard je fais une demande d'ESTA...refusée elle aussi en raison du refus de B1 je présume! La question que je me pose maintenant...
Joker22 · 4 avril 2012 à 18:02 · 2 participants · 1 657 affichages
Arriver en Australie? c'est a dire que je ne pourrais pas y aller avant la date que j'indiquerai sur le formulaire c'est bien cela? et le visa commence bien lorsque je mets les pieds sur le sol australien hein? pas lors de ma demande? merci pour vos réponses...
Bernoise07 · 8 mai 2012 à 20:59 · 3 participants · 1 188 affichages
Voilà, je vais partir chez un ami au Texas en juin prochain; je vais rester environ 2 mois puis je pars avec mon ami en Inde pour 4 semaines ; de l'Inde, nous retournons au Texas où je resterai un mois avant de rentrer en France. Quel type de visa dois-je...
Firstravel · 7 mai 2012 à 21:03 · 2 participants · 1 163 affichages
Quelques petites questions concernant les visas... Je pense aller en Chine par le transmandchourien (contourne la Mongolie) au départ de Moscou que je souhaite rejoindre par voies terrestres. J'achèterai mon billet de train sur place. Je ne peux pas faire...
ThomasLA · 8 mai 2012 à 0:53 · 2 participants · 2 308 affichages
J ai toujours trouve plein d info sur ce site mais la je ne pense pas avoir trouve une reponse a mon cas precis. donc voila: Apres 3 ans passes aux US je vais bientot rentrer en France. mon J1 se fini mi Juin 2012 et je rentre debut Juin. j ai une conference...
Josée59 · 7 mai 2012 à 23:46 · 2 participants · 1 268 affichages
Notre fils (canadiens) étudie en Australie et vient nous rejoindre en indonésie pour une période de 45 jours. L'ambassade de l'indonésie en Australie lui dit qu'il peut acheter son visa à l'aéroport. Dans les guides touristiques et à l'ambassade de l'indonésie...
j'entends bcp de 'plaintes''..;j'ai compris qu'il faiiait compter 2h 30! pas grave! que ne doit on PAS avoir dans sa valise??? drogues alcool mais quoi d'autres? j'emmene tout un traitt medoc, avec Boites et ordonnance!! cote argent! il faut declarer...
Un particulier souhaite organiser un voyage de six jours tout compris pour 50 personnes, le but est non-lucratif, les personnes paient le prix coûtant mais globalement:l'avion, l’hôtel avec les repas en demi-pension et diverses visites. destination Istanbul...
Voilà j'ai appelé Malaysia Airline Office à Paris et la dame n’arrêtait pas de me demander quand serait mon retour alors que je lui ai demandé un allé pour Kuala Lumpur plus un allé Kuala Lumpur - Singapour qui me servira de titre de continuité mais elle...
Reny · 18 septembre 2008 à 13:38 · 5 participants · 7 190 affichages
J'aimerai rester 6 mois en thailande pour bien visiter, j'y suis allé 2 fois, mais là j'aimerai faire un tir groupé, donc si quelqu'un a une idée pour obtenir un tel visa j'attend votrelumiere... Merci à l'avance. Rénald
Gourvennec · 7 mai 2012 à 10:10 · 4 participants · 3 529 affichages
Je me rends en Géorgie dans 12 jours. La Cie tchèque a modifié mon plan de vol pour le retour à Paris où il est prévu une escale technique à... Bakou, Azerbaïdjan, avant le transit à Prague. Sachant que le visa est requis en Azerbaïdjan et que la compagnie...
Hawkesbury · 4 mai 2012 à 19:01 · 10 participants · 9 989 affichages
Comme c'est indiqué dans le titre...mon post est au sujet de ces fameuses bombes a poivre de cayenne anti nounours... Bon en fait je me pose une question...pas sur son utilité...mais surtout sur le fait que je vais faire un sejour entre glaciernational...
Jordandor · 7 mai 2012 à 17:11 · 2 participants · 1 645 affichages
Je suis résident permanent français vivant à Montréal Canada et je dois partir en France pour bordeaux du 17 mai au 5 juin. Je viens de me rendre compte que mon passeport était expiré au 5 mai 2012. La compagnie air transat me laissera t elle partir pour...
Dilaw86 · 4 mai 2012 à 11:44 · 3 participants · 5 929 affichages
Je suis un ingénieur Tunisien qui réside et travaille en france. Je dispose actuellement d'un récépissé (le temps que la préfecture prépare mon titre de séjour), et je partirai dans 10 jours à guadeloupe (j'ai fait la réservation avion, hotel, voiture...)...
Je compte me rendre en aout à Canton pour 3 semaines. Je souhaite profiter de l'occasion pour me rendre à hong kong et macao. Ma question est concernant le visa: quel type de visa faut-il pour pouvoir faire le trajet: paris -> canton -> hong-kong...
J'habite Lyon, et je pars au Myanmar le 20/04. J'ai fait faire mon visa via courrier, en envoyant mon passeport, photos etc... à Paris. L'ambassade m'a seulement renvoyé mon passeport, avec un tampon "Entry Visa Tourist", n°visa, date... Est-il normal...
Sarment · 19 août 2011 à 18:22 · 11 participants · 15 791 affichages
Voila jenvisage un voyage au usa (las vegas et les parcs) avec mon fils et mon mari. seulement mon mari a eu des problemes avec la justice quand il avait une 20ene d annees (maintenant il a 48 ans). donc si je men refere au formulaire esta il doit repondre...
Zakaria007 · 29 juillet 2008 à 19:40 · 4 participants · 13 655 affichages
Je me rends en Malaisie au mois d'Août prochain (dans une semaine), vu la proximité de Singapour, Je souhaiterai profiter et y séjourner 04 à 05 Jours. En tant qu'Algérien je n'ai pas besoin de visa pour la Malaisie, Ma Question: Es ce possible d'obtenir...