Didier79210 · 23 février 2010 à 1:40 · 4 participants · 6 115 affichages
Je recherche des renseignements concernant les tarifs de douane du maroc pour des mobylettes, et des pièces je vous remercie d'avance pour vos renseignements
Sckarelle · 17 mars 2008 à 18:29 · 7 participants · 27 006 affichages
Mon compagnon est originaire du Kosovo et moi de france. Nous voulons nous marier prochainement. Pour des raisons pratiques et familiales nous le celebrerons au Kosovo. Je suis à la recherche de conseils et d'informations sur les coutumes qui se pratiquent...
Krims · 14 janvier 2010 à 19:31 · 7 participants · 6 157 affichages
Je pars sous peu au Cap-Vert, j'aurais aimé savoir si un visa pouvait toujours s'obtenir sur place, ou bien si malheureusement, le monde change et, comme partout, désormais nous sommes obligés de passer par l'ambassade du cap-vert en France... MERCI A...
Alain79 · 4 mai 2012 à 16:31 · 2 participants · 1 319 affichages
Je pars dans environ un mois (début juin 2012) pour un an à vélo aux U.S.A. et Canada. Retour donc vers début Juin 2013. Je souhaite acheter mon billet avion aller/retour dès maintenant. MAIS: ce que je trouve sur Internet, et une agence de voyage contactée...
Je pars en Ouzbékistan cet été. Je transite au retour par Moscou et j'ai choisi de rester 24h dans la capitale russe pour voir les essentiels. Malheureusement, le visa de transit est hyper galère à obtenir et il faut absolument aller sur place, au consulat...
Je suis une marocaine, je voudrais acheter un billet de Turquie à Kosovo Pristina j'ai une escale moins de 20H à l'Airport Ljubljana Brnik en Slovenia. est-ce que je dois avoir un visa de transit ou pas nécessaire. en sachant que la durée de l'escale...
Cashcleme · 27 avril 2012 à 0:05 · 9 participants · 2 685 affichages
Je me présente, je mapelle Clément et je suis actuellement en PVT au canada! en Juillet, je souhaite me rendre successivement au cambodge (1 mois) et au vietnam (1 mois) avt de rentrer en France. Ainsi, pour le cambodghe pas de problème pour le visa...
Antteus · 27 avril 2012 à 19:45 · 2 participants · 3 224 affichages
Avec mon ami nous partons cette été en Californie, un problème ce pose, j'ai un visa russe et un tampon du Bahreïn sur mon passeport, est-ce un problème ou dois-je refaire celui-ci très vite? merci antteus
Flook · 22 mai 2008 à 17:10 · 5 participants · 2 348 affichages
Voici une question que m'a posé un ami et à laquelle je n'ai pas pus répondre sur le coup, si quelqu'un peut me renseigner... Est-il possible d'obtenir un visa pour la Mongolie pour plus de trente jours, sans pour autant devoir travailler sur le territoire...
600 · 30 avril 2012 à 20:26 · 5 participants · 2 244 affichages
Je vais en Algerie dans la ville de ma copine au mois d'aout, et je voudrait savoir si le visa et obligatoire pour 15 jours, si oui, suis je obliger d'avoir une attestation de la commune en algerie et est ce que mon passeport doit et vraiment valable...
Est il aisé de se rendre au népal en passant par l'inde (dehli) formalités etc etc?? nous sommes deux, voyageons léger, mais n'avons que 3 semaines et l'inde et une première... rajasthan, kérala (entres autres) est ce jouable sans pour autant courir...
74Chris74 · 2 mai 2012 à 15:08 · 3 participants · 1 904 affichages
J'ai fait une rapide recherche et je n'ai trouvé aucune information, ici, à ce sujet. Tous les sujets portent sur une importation de chien en Thailande pour des vacances ou un déménagement. J'ai lu attentivement la page de la Douane française à ce sujet...
Nadey · 29 avril 2012 à 1:45 · 4 participants · 3 611 affichages
J'aimerais savoir quelles st les chances d'un tunisien qui m'est proche, d obtenir un visa court séjour (env 10jrs) pour la Martinique dont je suis originaire. Il m'a invité dans sa famille pd 15 jours le mois dernier et là, j'aimerais qu'il vienne chez...
Basoul08 · 10 avril 2012 à 11:31 · 2 participants · 1 354 affichages
Après avoir chercher dans de nombreux forum et topics je n'ai pas pu trouver la réponse à ma question. Pour résumer je suis actuellement en Nouvelle Zélande avec un working holiday visa où je fais les vendanges jusqu'en juin. Mon but principal était d'y...
NickGwen · 29 avril 2012 à 16:56 · 4 participants · 2 173 affichages
Je suis canadien et je prévois faire un tour du monde l'an prochain et une partie de mon voyage m'amène à Amman pour aller visiter Petra et j'aimerais à partir de là aller visiter Jérusalem et revenir à Amman par la suite pour reprendre un vol vers Dubai...
Karimjy · 2 mai 2012 à 16:17 · 4 participants · 2 632 affichages
Je voudrais aller aux usa à la fin de l'année ; je voudrais savoir si je dois encore faire la demande de l'esta ; je ne retrouve plus l'ancien qui expirait cette année au mois de mars ; dois-je faire une nouvelle demande? sur quel site svp? merci
Chrisz · 27 avril 2012 à 16:36 · 4 participants · 1 864 affichages
J’aimerais me faire éclaircir un point: Le visa pour l'Inde est de 180 jours, à un endroit, j'ai lu que nous pouvions sortir du pays et y revenir si on avait un visa à entrées multiples, sur un autre site, même si on a un visa de ce genre, il faut attendre...
J'accompagne mon amie à Londres Mardi pour ses concours d'école de commerce, et nous avions prévu de rester 5 jours etc... Le problème, c'est qu'elle s'est fait voler son sac, avec ses papiers hier soir! Nous habitons en Irlande et ne savons vraiment...
Popepope · 1 mai 2012 à 23:54 · 2 participants · 1 071 affichages
Un renseignement si l'on se mairie au cameroune donc avec une camerounaise, est'ce que le mariage permet d'emmener les enfants camerounais en france sans autre formalités ou la mère doit elle faire certaines formalités popepope merci
Viens a vous demandez si il y aurais quelqu'un qui pourai me dire quel sont les questions au test de francais et de la valeur republique au consulat de tunis svp c'est urgent merci
Psiliinha · 28 novembre 2010 à 20:42 · 7 participants · 25 301 affichages
J'ai rempli mon DS 160 pour mon rdv à l'ambassade pour mon Visa J1 et en fait j'ai noté que je n'avais jamais été employée car je pensais que les petits boulots d'été n'étaient pas réellement considérés comme un "vrais" travail... Mais apparemment il...
Je suis en train de finaliser mes reservation pour un voyage entre Dubai et Oman, et je viens d'apprendre qu'il fallait un permis international pour louer une voiture. J'ai réservé chez Hertz, sur un autre post, il était dit, que les "grands" loueurs...
Fanfan1986 · 22 avril 2012 à 21:08 · 4 participants · 7 690 affichages
Nous sommes francaises et voudrions partir début Aout faire une croisière en catamaran avec mouillage a ste Lucie Doit on faire un visa,? QUI peut me donner les infos, le cout et le délai. J'ai vu qu'il fallait les passeports mais pour les visas j'ai...
Maryln · 1 mai 2012 à 15:58 · 2 participants · 1 883 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre en Russie l'an prochain en partant d'un aéroport Allemand pour Moscou puis de rentrer de Saint-Saint-Saint-Pé... directement en France, cela risque t'il de nous poser problème quant à la demande de visa? Merci
WhoCare11 · 1 mai 2012 à 14:01 · 6 participants · 4 859 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible de demander un visa Schengen à un consulat français pour ensuite aller aux pays-bas comme destination principal. Si cela n'est pas possible est qu'il est possible d'aller en France puis d'aller aux pays-bas? Qu'elle...
Je viens pour confirmer ce que j'ai pu lire et comprendre ici et là (prêtant à confusion parfois), et j'ai aussi quelques questions. Si je pars en Iran simplement avec mon billet d'avion et mon passeport, je pourrai obtenir immédiatement un VISA de tourisme...
Natail · 30 avril 2012 à 11:57 · 4 participants · 3 610 affichages
Je pars le 05 mai en Israël, je suis seule et sur mon passeport j'ai deux entrées au Maroc... Est-il probable que je subisse un contrôle particuliers? ça me fait flipper en fait, je suis photographe indépendante et veux aller en Cisjordanie, j'imagine...
Taserna · 21 mai 2009 à 15:17 · 4 participants · 4 698 affichages
Je pars au canada cet été et j'aurais aimé visiter également les Etats unis. Compte tenu des longs délais d'obtention de visa à l'ambassade des USA à paris (j'ai pas la nationalité française), je voudrais savoir s'il est possible pour un touriste d'obtenir...
Ghosts · 28 avril 2012 à 17:26 · 3 participants · 1 237 affichages
Je vous explique mon prochain voyage de cet été: je compte passer une dizaine de jour chez un ami résident à Québec ville. J'aimerai en profiter pour visiter New York, étant donner que, même long, le trajet reste faisable Je compte rester 1 jour ou 2...
Cambodgetour · 21 avril 2012 à 14:24 · 3 participants · 2 012 affichages
Avec notre fidèle Iveco 4x4 nous sommes actuellement à Göreme en Turquie, dans quelques semaines nous allons nous diriger vers l' Iran. Ma question est la suivante, beaucoup de gens disent que passer par le poste frontière de Barzagan est plus compliqué...