Je me rends en Arménie du 12 au 20 décembre. Aeroflot proposant des prix très attractifs, j'ai pris un volk Nice - Moscou et Moscou - Erevan. D'après le consulat de Russie à Paris, je n'ai pas besoin de visa de transit. J'ai cependant lu qu'à Moscou...
Guieli · 6 avril 2012 à 11:24 · 5 participants · 3 435 affichages
Je cherche à avoir des informations concernant la traversée ouest-est de l'IRAN, nous comptons faire ce voyage à partir d'Octobre prochain en camping-car. - Le visa peut se faire en Turquie apparemment?Quelqu'u... connaît les tarifs? - L'histoire des...
Deux amis et moi avons prévu de faire un voyage en Amérique du Nord pendant deux semaines fin Octobre. Nous avons acheté un billet d'avion Paris vers New-York et un billet retour Montréal vers Paris deux semaines plus tard. Nous voulons faire le voyage...
Rebierec · 9 avril 2012 à 4:32 · 3 participants · 1 284 affichages
Voila ma situation: Je travaille en France 3 mois puis part en thailande 1 mois, puis 3 mois de boulot suivi d'un mois en Asie...ect..depuis maintenant prés de 10 ans. J'ai bien entendu visité les différents pays qui entourent la thailande et comme tous...
Caroposselt · 7 avril 2012 à 10:08 · 2 participants · 8 824 affichages
Je me prépare à rendre visite à une amie à Singapour et je voudrais savoir si je peux lui apporter quelques petites gourmandises... vin, chocolats ou autres mets, quelles sont les règles? Merci d'avance
13charly13 · 5 avril 2012 à 15:55 · 2 participants · 2 211 affichages
OK.. je m'explique.. Je projette de partir du 10 mai au 3 juin en Algérie en moto. 1er problème: la SNCM n'a toujours pas mis les billets en vente pour le trajet de retour en juin (connerie!) Le consulat de Genève en Suisse, me signifie que sans le trajet...
Greenfrog · 8 avril 2012 à 9:52 · 3 participants · 1 259 affichages
En juin prochain des amis américains viennent nous rendre visite. Ils arrivent via Londres vers 16 heures. Auront-ils déjà effectué les formalités d'entrée en Europe ou devront-ils les refaire arrivés Roissy? Combien de temps faut-il compter pour eux...
Meetandsee · 5 avril 2012 à 0:58 · 2 participants · 2 081 affichages
Je souhaite inviter mon amie vietnamienne en France, l'été prochain. Après lecture de certains posts, je m'aperçois que obtenir un visa de Schengen n'est pas facile. Ce qui est difficile à admettre est que le consulat n'a pas à justifier un refus. Cela...
Zarathoustra · 30 mars 2012 à 8:20 · 6 participants · 2 856 affichages
Tous J'ai l'intention de faire l'Inde-Népal-Tibet en un mois (juillet-août) est-ce possible par voie terrestre, quelles sont les formalités de visa, et les treks à faire? merci pour vos réponses
J' étais sur le point de réserver mon vol + hotel a new york sur voyage sncf quand il m'ont dit qu'il y avait une taxe local de séjour a réglé a l'hotel d'environ 15% du montant. Elle a pas trop su m'expliquer me disant que cela dépendait de certains...
Hotbird · 6 avril 2012 à 19:00 · 2 participants · 2 905 affichages
"Comment importer une voiture en France acheté au Pérou?" Bonjour tout le monde, Voilà je pense que mon titre est assez explicite, je souhaiterai savoir comment peut on importer une voiture acheté au Pérou en France plus exactement à Marseille, j'ai acheté...
Khamprasith · 22 mars 2012 à 16:29 · 4 participants · 1 514 affichages
J'ai fait des recherches et je suis tout mêlé. Je pars avec ma copine le 8 mai pour la Thaïlande et le Laos et nous revenons au Québec le 25 juillet. J'ai lu qu'un visa de 30 jours serait gratuit? Le problème c'est que nous partons en gros 2 mois et demi...
Asylum · 13 mars 2012 à 11:01 · 10 participants · 7 371 affichages
Mon ESTA va expirer durant mon séjour de 3 semaines aux US. Dois-je le renouveler avant de partir ou l'important est qu'il soit encore valable à mon entrée sur le territoire US?
Après beaucoup de recherches, je me décide à poster ce message car je n'ai pas trouvé de réponse exacte à mon interrogation. Je pars pour Montreal le 14 avril en ALLER SIMPLE (départ de France) car j'ai un PVT et que je ne connais pas ma date de retour...
Philetpoum · 6 avril 2012 à 12:14 · 3 participants · 2 466 affichages
Je comptais partir avec un ami en thailande dans 2 mois, le hic, et il vient seulement de s'en rendre compte, il est épileptique et dois prendre pas mal de médicaments avec lui:diphantoine, et surtout valium 10mg, son état est stable depuis des années...
Philetpoum · 6 avril 2012 à 16:29 · 3 participants · 1 833 affichages
Même demande postée sur forum thaïlande Bonjour, Je comptais partir avec un ami en thailande dans 2 mois, le hic, et il vient seulement de s'en rendre compte, pour la thailande c'est pas génial vu le nombre de médicaments à emporter (épileptisie:diphant...
Anarips · 2 février 2012 à 14:25 · 5 participants · 1 763 affichages
Tout se prepare doucement pour notre depart septembre prochain en guyane francaise. L'idee est de vivre la bas plusieurs mois et lorsque nous en serons lasse, nous voulons faire le tour de l'amerique du sud et de l'amerique centrale. Le plan: - Bresil...
Nickanor · 6 avril 2012 à 18:57 · 2 participants · 3 038 affichages
Nonjour, Je suis Québécois et je compte partir plus de trois mois en Europe, mais en demeurant dans l'espace Schengen. Le problème c'est qu'après trois mois, il faut quitter, sinon il faut avoir un visa. "Au sein de l’espace Schengen, les voyageurs canadiens...
Bagheera40 · 7 novembre 2011 à 11:38 · 8 participants · 5 139 affichages
Entre 1998 et 2002, j'effectuais des voyages (jusqu'à 5 dans l'année) à Montréal (je suis française) et parfois, j'en profitais pour aller faire une petite ballade dans le Vermont ou à New York en voiture avec mon chum (canadien) et notre fille... Tout...
Marwalemay · 5 avril 2012 à 23:10 · 2 participants · 1 209 affichages
Je suis une étudiante tunisienne en 5éme année médecine. l'an prochain, j'aurai à effectuer des stages à l’hôpital. Je compte les faire à Paris chez mes oncle (résident la bas et ayant la nationalité française) Je ne sais pas quelle procédure suivre.je...
Jo361 · 19 janvier 2012 à 23:10 · 4 participants · 3 854 affichages
Pour aller de D'Arménie en Russie, il faut un visa, combien cela coute et ou le prendre en Arménie? Peut-on prendre un visa a l'aéroport a l'arrivée en Russie? Merci
Michel1995 · 1 avril 2012 à 16:17 · 28 participants · 19 142 affichages
Je part à NY mercredi et je voudrais savoir à quelles questions je doit m'attendre en arrivants au USA, sachant que je parle très mal anglais j'aimerais me "préparer". Michel.
Cadmos · 11 mars 2012 à 12:06 · 9 participants · 2 469 affichages
Je vais à Hanoï du 07/04 au 28/04, puis je rentre en France, et je repars le 06/05 pour la Chine (pour une semaine). Pour le Vietnam, pas de problème, ceux chez qui je vais se sont occupé de tout, et j'ai un visa on arrival. Pour la Chine, ce n'est pas...
DaChocapic · 4 avril 2012 à 11:08 · 4 participants · 1 290 affichages
J'ai vu qu'en passant la frontiere par la terre, on obtient un visa touristique de seulement 15 jours. J'arriverai de malaisie et je compte passer au moins 1 mois en thailande. Comment faire? Merci
DaChocapic · 4 avril 2012 à 15:37 · 2 participants · 2 153 affichages
Je suis arrivé en Février 2011 au Brésil, en visa touriste de 90 jours. Je l'ai renouvelé une fois, encore 90 jours. Et je suis resté illégalement 2 mois, jusqu’à fin novembre 2011. Ils m'ont mis une amende. J'aimerai retourner au Brésil cette année...
Comar33 · 3 avril 2012 à 13:41 · 2 participants · 1 441 affichages
Voilà j'ai bien lu les quelques discussions concernant la demande de visa pour un péruvien désirant venir en France en court séjour, mais je ne trouve pas tout. Je souhaite faire venir mon amie Peruvienne, qui est résidente brésilienne, en France pour...
Je sollicite une nouvelle fois vos recommandations Cette fois ci je voudrais être sur de ne pas me tromper The Wave il faut un permis ça c'est ok, mais pour le reste de Coyote Butte North? Second Wave?? Around the wave?? Brain rocks?? Sand cove?? Buckskin...
Nous partons 4 mois en fin d'année a maurice et nous sommes français mais il me semble que les formalités on changés avant nous avion droit a 3 mois a l'arrivée à l'aeroport puis il fallait aller a l'emigration à port louis pour le mois en plus des 3...
Jeevann · 24 juillet 2011 à 22:07 · 6 participants · 2 497 affichages
Je souhaiterais connaitre votre avis sur cette agence qui me propose ses services moyennant 30 euros afin d'obtenir mon numero mfa www.key2persia.com merci à tous pour vos réponses jeevann