Hakinoda · 12 décembre 2009 à 23:03 · 6 participants · 2 707 affichages
Namaskar!!! Je suis revenue il y a 15 jours de l' Assam. Je dois repartir tout le mois de mars afin de revoir les amis rencontrés là bas. Mon visa actuel se termine le 10 mars; mon voyage se déroulera du 1/03 au 26/03. Bien sûr, je dois demander un nouveau...
Cherbourg · 3 septembre 2006 à 12:34 · 6 participants · 5 439 affichages
Je suis français et je vais partir 15 jours au Québec et je souhaiterais passer 2 ou 3 jours à New York (je pense y aller en bus) pendant mon séjour canadien. Je dispose d'un passeport à lecture optique émis en avril 2003. Puis-je faire Montréal-New York-Montréal...
NinjaWax · 24 juillet 2007 à 14:27 · 9 participants · 8 721 affichages
Les messages à ce sujet datent un peu, donc je relance un nouveau post pour avoir des infos un peu plus fraîches. Obtenir un visa pour la Syrie à Istambul: 1- Il y a t'il une ambassade de Syrie à Istambul où l'on peut se procurer le visa syrien? 2- En...
Clairelouise · 12 décembre 2009 à 11:31 · 6 participants · 4 792 affichages
D'habitude c'est nous qui partons à Madagascar par AIR FRANCE: marseille-roissy-iva... et retour (5 fois) me voici aujourd'hui devant un dilemme: notre fils a l'intention de venir en vacances en France avec son épouse et leur enfant de 2 ans, qui aura...
Alicia660 · 14 décembre 2009 à 17:15 · 3 participants · 2 137 affichages
Debut janvier je vais quitter le laos pour aller en Thailande, le probleme est le suivant, si j ai bien compris en passant par la frontiere en bus je pourrais avoir seulement un visa de 15 jours pour la Thailande. Mais je voudrais y rester un peu moin...
Stephlecoach · 14 décembre 2009 à 12:13 · 3 participants · 2 098 affichages
Je pense partir au mois de juin aux états unis, mais en prenant pratiquement tout au dernier moment. (sachant que j'ai déjà les passeport). Pouvez vous me dire s'il y a d'autres papiers à remplir avec un délai. ou si on prend tout en "last minut" ça peux...
Assia151 · 25 novembre 2009 à 0:22 · 7 participants · 9 471 affichages
Jevais faire mon visa algerien demain au consulat de nanterre mais on me demande une attestion d'assurance rapatriement je voulais savoir si le consulat delivrer des attestations. merci
Je fais appel s'il vous plai, à tous ceux qui ont une copine Thailandaise et qui ont réussi à là faire venir en France. Qu'elle Visa vous avez choisi à ce moment et pourquoi celui-ci? et qu'elle à été vos difficultés? Donnez moi vos expériences en la...
Djodjo65 · 29 septembre 2009 à 13:27 · 6 participants · 6 580 affichages
Cela fait 4 fois que je descends au mali et que j'y laisse mon véhicule j'ai toujours cru que l'on en pouvait pas les vendre en Mauritanie or un ami m'affirme qu il est possible de vendre sa voiture et de la dédouaner en règle quand est il vraiment? merci...
Unagui64 · 9 février 2009 à 22:46 · 9 participants · 11 071 affichages
Amis Belges, il me semble qu'il y a peu d'infos nous concernant au niveau administratif avant le départ en voyage sur VF. Etant moi-même confronté à quelques problèmes, je me pose quelques questions que sans doute bien d'autres Belges se sont posé/se...
Coutosuiss · 12 décembre 2009 à 22:48 · 2 participants · 3 534 affichages
Voila mon problme, Je suis allé faire mon mandat compte à la poste. Je demande au gars au guichet l'équivalent de 131USD en euros. Il me sort un taux de change dont il n'est pas sur, je lui demande donc de mettre un peu plus Resultat je fais un mandat...
Milouluseb · 12 décembre 2009 à 1:47 · 7 participants · 3 138 affichages
J'ai appris grâce à ce forum qu'il est indispensable d'avoir un permis international si on veud acheter, et surtout assurer un camping car au US. Est-ce que quelqu'un connaît la démarche pour avoir un permis international? Merci de conseils!
Zaldo · 6 décembre 2009 à 13:16 · 2 participants · 2 467 affichages
J'espère que vous pouvez m'aider. Mon fils part pour 6 mois au cap et il ne parvient pas à avoir de réponse du consulat d'Afrique du Sud en Belgique pour savoir si il doit avoir un visa. Il part en janvier et il ne sait tjs rien. Merci à vous.
Souide · 2 décembre 2009 à 9:57 · 3 participants · 1 679 affichages
Lundi 7 décembre nous nous rendons au consulat thai de marseille pour un visa de 60 jours, ma question est: peut on l'avoir le jour même sachant qu'ils sont ouvert de 8h30 à 11h30, je ne suis pas toujours de passage à marseille donc l'idéal pour nous...
Lfpo26 · 7 août 2009 à 20:15 · 4 participants · 9 698 affichages
Pour obtenir mon VISA étudiants pour les USA, je dois envoyé un mandat compte. J'ai quelques questions sur le mandat compte. - Quel est le but du mandat compte? - Dois-je l'envoyer avant d'aller au rendez-vous? - Que dois-je mettre dans "Bénéficiaire"...
Mamonde · 9 décembre 2009 à 19:59 · 9 participants · 7 862 affichages
Je viens de présenter mon passeport à l'agence de voyage qui m'avertit que je les ai trompé sur mes noms et prenoms et que je risque de ne pas partir. billet d'avion au nom de femme mariée + la premiere partie de mon prénom composé Passeport; nom: nom...
Mariejan · 11 décembre 2009 à 21:33 · 5 participants · 3 662 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis avec un visa J-1 et je vais profiter de la période de prolongation de 30 jours qu'offre ce visa. Je dois néanmoins passer quinze jours de plus (après expiration de mon visa) aux Etats Unis et j'aurais aimé savoir si...
Roby61 · 9 décembre 2009 à 20:03 · 3 participants · 3 629 affichages
J ai vecue de 2004 a 2007 aux usa. Depuis septembre 2007 je vis en allemagne. En Decembre je prevois un voyage aux usa pour faire un investisement (acheter un appartement), je suis en detention d un visa B1/B2. Question pensez que je puisse avoir des...
Filefish · 8 mars 2008 à 15:04 · 3 participants · 3 077 affichages
Savez-vous s'il est possible en ce moment de rentrer et de voyager au Myanmar en passant par Ranong. On m'a dit que non, qu'il faut payer un visa beaucoup plus cher ou alors le demander a BKK et prendre l'avion jusqu'a Yangoon. Que savez vous a ce sujet...
De nationalité mauricienne, je vis à la Réunion. J'entreprends des vacances en janvier à Dubai. Je voudrai savoir comment faire pour obtenir un visa touriste. merci pour vos réponses
Lliouba · 11 décembre 2009 à 23:07 · 4 participants · 1 391 affichages
Je sais, le sujet est abordé de temps à autres sur le forum, et j'ai fureté ici et là... mais je sais aussi que les choses sont changeantes sur le continent africain, en tous les cas certaines. Alors je viens aux nouvelles fraîches auprès des baroudeurs...
Benoitbr · 6 juillet 2009 à 20:24 · 4 participants · 2 094 affichages
Nous comptons partir pour 3 semaines aux mois d'aout aux Kirghizistan et en Ouzbékistan. j'ai lu beaucoup de choses souvent contradictoire sur ces pays. En tout cas, il est une chose qui fait l'unanimité, ces pays semblent spendidee et l'accueil (particulièrement...
Pelicanisabe · 12 décembre 2009 à 7:37 · 3 participants · 5 362 affichages
Je souhaiterais aller en france depuis la grece mais sans prendre le bateau. les pays que je dois traverser sont: Macedoine-serbie-cro... je n'arrive pas a savoir si la carte d'identite suffit pour traverser tous ces pays. je n'ai pas de passeport. je...
Marion24 · 7 décembre 2009 à 17:31 · 9 participants · 21 872 affichages
Mon copain est aux etats unis pour 6 mois et je voudrais lui envoyer un colis pour noel. je ne sais pas si il est possible d envoyer des tablettes de chocolats, des werthers (bonbon dur au caramel), du parfum et jeux video??? est ce quelqu un sait si...
Hellokitty15 · 11 décembre 2009 à 22:23 · 3 participants · 1 873 affichages
Je suis partie à San Francisco au mois de Septembre, et je projette une semaine à New York en MArs. J'avais donc rempli mon formulaire ESTA (avec hotel et compagnie aérienne), est il toujours valable pour Mars, ou dois je refaire une demande? (vu que...
Prestige · 9 novembre 2009 à 23:37 · 8 participants · 3 432 affichages
Nous sommes 5 à partir au Vietnam pour Août 2010 (mon mari, nos 3 enfants (de 12, 6 et 3 ans)et moi même! J' aimerai savoir comment procéder à l' obtention d' un visa? Qu' est-ce qu' un visa d' exemption et qui peut en profiter, puis peut-on se fier à...
Benjamin747 · 11 décembre 2009 à 17:48 · 2 participants · 897 affichages
Voilà j'ai acheter un allé retour Marseille/Geneve sur FLYBABOO, départ le 22 decembre de Marseille à 9H55, retour le 28 DECEMBRE, à 18H20, pour seulement 78.12€ et je suis très content, enfin jétais... Je ne pourrai pas emmbarquer, ma carte d'identitée...