Régo · 16 novembre 2009 à 17:28 · 3 participants · 2 661 affichages
J'envisage de partir en Israël en janvier et j'ai eu ouïe dire de cas de refus à la frontière pour diverses raisons comme le fait de vouloir se rendre en Palestine, ce qui est mon cas. Je voulais savoir si il existait des assurances remboursant le billet...
Prapikhanet · 2 décembre 2009 à 15:44 · 3 participants · 1 526 affichages
Je ne trouve pas la réponse: les séjours avec exemption de visa 30j sont-ils "contingentés?" Y a-t-il une durée à respecter entre deux séjours "exemptés", ou un nombre de séjours annuel, ou dans le genre? Merci d'avance à celui qui peut me répondre.
Danstoe · 11 octobre 2007 à 11:30 · 3 participants · 4 627 affichages
Qui peut me donner des infos pour l (obtention des permis pour aller dans ces régions? Est il exact qu'il faut etre au moins 4 personnes pour l'obtenir? Merci
Je viens de recevoir ce mail mais je ne sais pas ce que ça vaut.Moi je n'ai pas payé Avez-vous payé pour l’autorisation ESTA? Apprenez comment vous pouvez être remboursé! L’autorisation de voyage ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est une...
Payette27 · 25 novembre 2009 à 11:13 · 3 participants · 6 800 affichages
Nous envisageons de passer une petite semaine en Tunisie cet hiver; si pour un Français il est possible de venir avec une carte d'identité ou passeport valide, qu'en est-il concernant mon mari, Ukrainien (possèdant une carte de résident en France)? En...
Besion d informations bonsoir a tous je suis une maman qui se tracasse pour ses enfants voila ma fille s est marié le 3juillet 2009 avec tunisien ils ont fais toutesles demarches apres le mariage transcription, livret, et maintenant le visa donc mon bofil...
Clioviet · 2 décembre 2009 à 14:31 · 3 participants · 7 175 affichages
J'ai projeté un voyage à Sainte Lucie du 6 décembre au 13 décembre. j'arriverai par avion depuis la Martinique. Seulement j'ai égaré mon passeport... Est il possible d'y aller avec une CNI? (Francaise, bien sur) merci beaucoup C
Croustade · 26 novembre 2009 à 11:44 · 5 participants · 1 091 affichages
Je part en Thaïlande le 7 décembre pour une durée de 7 semaine. Évidemment, diletante que je suis, je ne me suis pas occupé du Visa. J'ai lu 2 choses contradictoire sur ce site. - Qu'on pouvait prendre le visa en thailande, ou bien payer une pénalité...
La question a déjà été posée mais les réponses ne sont pas concordantes!! nous partons pour plus de 30 jours (34 jours exactement:du 21 juillet au 24 aout) à madagascar...les guides papier semblent affirmer qu'il faut demander un visa avant de partir...
Je viens d aller a l ambassade de kuala lumpur pour notre visa pour le myanmar. l adresse est 8c, jalan ampang hillir a kuala lumpur. le visa en 2 jours ouvrables coute 80rm et si c est a faire en un jour 150rm. nostre nationalite est belge mais je pense...
Entre Noêl et jour de l'An, je pars à Londres avec ma nièce et mon neveu qui ne sont pas majeurs.Ma nièce a un passeport et me dit qu'elle n'a pas besoin de sortie de territoire ; quant à mon neveu, je crois qu'il a juste une carte nationale d'identité.Qu'en...
Yves0767 · 1 décembre 2009 à 17:08 · 2 participants · 3 379 affichages
Je viens de modifier des éléments dans ma demande ESTA faite en janvier 2009, par contre a l'impression on ne voit pas les modifs? Par contre un bandeau indique qu'elles ont été prises en compte normal ou mauvaise manipulation a un moment?
Est'il possible d'arriver à Kuala Lumpur (à l'aéroport) avec un aller simple? Je sais qu'à l'arrivée nous obtenons 3 mois de visa gratuit. Mais si l'on a pas de billet retour est ce que ça le fait? Namasté Yv
Schuba · 19 novembre 2009 à 6:54 · 2 participants · 1 731 affichages
Quelqun qui srait passer recement a kotha baru, en malaisie, pour faire un visa touristique pour la thailande peut il me dire si ceux ci sont gratuit ou payant? merci d avance.
Denis72 · 30 novembre 2009 à 3:55 · 5 participants · 2 144 affichages
Je suis actuellement a Bangkok et je viens de signer un contrat de location d'appartement, contrat qui commence en janvier 2010 et qui dure 1 an. Cela suffira-t-il pour obtenir un visa double entree a l'ambassade de Thailande A Bruxelles? Je me rendrai...
Blancderiz · 1 décembre 2009 à 12:42 · 6 participants · 5 294 affichages
J'aurais besoin d'un avis urgent, je m'en vais avec des amis demain, pour un festival de musique en Ukraine. je vis pour l'instant en roumanie. malheureusement je n'ai pas de passeport, j'ai juste la carte d'identite? j'ai deja pu voir que le passeport...
Canardwcgel · 23 novembre 2009 à 15:12 · 5 participants · 4 916 affichages
Voila je crois avoir un gros probleme, je dois partir pour Nouméa le 11 décembre et malheureusement avec un temps d'attente de plus de 3 mois pour me faire délivrer mon passeport, il ne sera pas pret à temps pour mon départ. Pour m'y rendre je dois faire...
Mambo5 · 30 novembre 2009 à 22:55 · 4 participants · 3 160 affichages
Ma femme thaïlandaise et moi-même prévoyons d'aller au Vietnam, au départ de Bangkok. Je voudrais savoir si elle a besoin d'un visa pour s'y rendre. Je n'arrive pas à trouver l'info sur le web. Merci, mambo5
Pendant les vacances de noel, ma tente souhaite que je vienne lui rendre visite.Mes parents eux parte 2 semaine à cuba à ce que j'ai pu entendre. Alors j'ai dit a ma tante, ok pas de problème je passe te voir ca me donnera l'occase de découvrir ny et...
Sarinette · 24 novembre 2009 à 13:58 · 5 participants · 3 860 affichages
Je reviens de l'ambassade indienne a bruxelles... et a ma grande surprise, la dame m'a annonce qu'ils ne delivrent plus de visas de 6 mois, que la duree max du visa est maintenant de trois mois...????? Je ne m'attendais pas du tout a ca, alors que je...
Negus1 · 4 octobre 2008 à 18:36 · 3 participants · 4 790 affichages
Je souhaite me rendre au gabon par voie terrestre! et je me demande si je pourrais demander un visa a toutes les frontieres au moment ou je les traverserais? ou si je dois le faire avant de partir? via les consulats de tous les pays concernés?
Ozy · 30 juillet 2009 à 23:37 · 7 participants · 5 404 affichages
Je suis vraiment un inculte sur le moyen-orient. J'aurais une multitude de question -plus ou moins naïves les unes que les autres- a vous poser, mais je vais essayer de faire court! Visa: Bien qu'on ait un appartement prêté à Amman, on compte ne pas y...
Poukka · 27 novembre 2009 à 10:09 · 4 participants · 1 745 affichages
J'ai trouvé cette info sur le site de Sagatours (www.sagatours.com/... une agence de Bamako mais j'ai quelques doutes sur sa véracité: "Un visa touristique est obligatoire et n'est pas disponible à l'arrivée à l'aéroport de Bamako; seuls les cachets d'entrée...
Val7802 · 23 octobre 2009 à 13:20 · 7 participants · 3 073 affichages
Je dois partir au maroc avec ma fille et mon mari lundi. C'est pour des vacances. Mon mari et moi avons tous les deux un passeport mais ma fille n'a qu'une carte d'identité. Pourra-t-elle passer la douane ou dois je annuler mon voyage. Merci de vos réponses...
MatetCaro · 8 octobre 2009 à 13:37 · 2 participants · 1 667 affichages
On se demande si quelqu'un avait des infos à propos du visa pakistanais. Nous sommes en Inde et aux dernieres nouvelles l'ambassade du Pakistan ne delivre pas de visas au ressortissants francais car l'ambassade de France ne fournit pas la lettre d'invitation...
Je part le 5 Fevrier de Bruxelles pour aller a Geneve. J'ai deja reservé mes billets (Easyjet, 81€ A/R TTC) Maintenant se pose la question des papiers necessaire a l'enregistrement... J'ai 18 Ans le 20 Fevrier 2010 Donc 3 Jours apres mon retour C'est...