Micantu · 31 août 2009 à 17:40 · 3 participants · 3 277 affichages
Je dois, dans le cadre d'une association jumelée avec le Burkina Faso, descendre une ambulance au mois de février 2010. Je connais déjà cette route pour l'avoir déjà faite au mois de novembre 2007. Mais dans le cas d'un don d'ambulance, j'ai quelques...
PieraVerona · 16 novembre 2009 à 23:08 · 2 participants · 3 924 affichages
Je pense à un petit chien que quelque parte m'attends... si je le trouve quelle formalitès pour l'ammener avec nous sur le C.C. de l'Italie jusqu'au Maroc (Dakhla et peut-etre encore plus au Sud). Merci à tous. Ciao a tutti e grazie ancora.
Uncentdepuce · 3 décembre 2009 à 15:02 · 19 participants · 25 938 affichages
En fin de journée aprés une étape de cyclocamping tu arrives a l'accueil du camping en France est là:question posée trois fois sur dix et qui ne me fait pas du tout plaisir c'est: "présentez moi votre carte d'identité" Je réponds: mais je peux remplir...
Sabaaidi · 7 décembre 2009 à 11:34 · 6 participants · 2 279 affichages
Les visas touristiques sont gratuits jusqu'en mars 2010. Ma question est: puis je directement envoyer ma demande à l ambassade de Thailande à Paris, (j habite en province) j essaye de les contacter par tel mais pas de réponse, et Actions visas demande...
Flovoyage · 9 décembre 2009 à 9:52 · 5 participants · 2 083 affichages
Je suis francaise et travaille depuis 2 ans an ecosse. Jai demissione pour partir voyager pendant 1-2 ans. J'ai 25 ans mais je n'ai jamais voyage en france. Je vais bien sur souscrire une assurance voyage, mais j'imagine que celle-ci ne couvrirait pas...
Manwalking · 10 décembre 2009 à 12:54 · 3 participants · 3 922 affichages
Je suis Belge et j'habite en Belgique. J'ai fait ma demande pour le renouvellement de mon passeport mais je crains de le recevoir en retard. Je possède également un passeport français. Puis-je présenter mon passeport français à la douane belge alors qu'en...
Alexis42 · 8 décembre 2009 à 11:14 · 4 participants · 1 896 affichages
Peut étre l info est déja passée sur le forum mais bon... Depuis le 2 decembre 2009 il est possible d obtenir son VISA pour la Chine à Lyon! Donc plus besoin d aller à Marseille ou Paris! En effet, ouverture recente d un consulat à Lyon, voici l adresse...
Je ne suis pas habituée à poser ce genre de question materialiste... voilà, une amie souhaiterait que je lui apporte une machine à Cafe Nespresso lors de mon séjour à Hong kong, et j'aurai voulu savoir si c'était possible d'apporter ce produit en bagage...
CharleneDeVa · 9 décembre 2009 à 5:07 · 3 participants · 3 551 affichages
Je suis actuellement au Laos et pars en vacances en Thailande. On m'a dit que le visa thailandais délivré sur le frontière Laos/Thailande (Vientiane/ Nong Kai) n'était que de 2 semaines. Ors je souhaite rester 18 jours environ en Thailande, avant d'aller...
SoMinipouce · 9 décembre 2009 à 0:45 · 4 participants · 956 affichages
Ayant un passeport français je me demande si j’ai besoin d’un visa pour me rendre au canada? Je crois savoir que non, mais sait on jamais. L’opération est elle la même avec ce même passeport mais au départ de Londres? Et une petite dernière pour la route...
Je compte descendre à Dakar avec une voiture dont la carte grise est au nom de mon fils; Quelles précautions prendre pour éviter des problèmes aux frontières? procuration? quel formalisme respecter? cordialement Zouvir
Denffy · 26 novembre 2009 à 5:54 · 3 participants · 1 789 affichages
Je suis en Inde et dispose d'un visa d'un an. Arrive le 9 septembre 2009 je vais devoir quitter le pays avant le 8 decembre vu que mon visa ne me permet de rester plus de 90 jours dans le pays. J'aurais aimer savoir si il y avait une periode minimale...
Laurami · 8 décembre 2009 à 21:12 · 2 participants · 3 453 affichages
Un grand merci à Home Visa qui facilite la vie des provinciaux demandeurs de visa. Pas de chèque certifié, des délais raisonnables:15 jours depuis le jour de réception par l'agence, des interlocuteurs charmants, et des tarifs super compétitifs pour les...
Sandra665 · 4 décembre 2009 à 19:52 · 16 participants · 35 892 affichages
Voila je me pose une question, mon mari et moi partons a Las vegas au mois d'avril Notre budget argent de poche est de 1000 euros chacun Par contre j'hesite entre emmener une partie puis retirer sur place avec la CB ou partir avec tout sur nous (ce qui...
Duppyconquer · 21 novembre 2009 à 11:44 · 7 participants · 1 658 affichages
Nous partons en Inde le 29 Décembre. En remplissant notre demande avec tous les papiers, nous doutons de la somme exacte a envoyer par cheque certifié. Nous avons besoin d'aide pour mieux comprendre le nouveau fonctionnement. Nous envoyons nos demandes...
Gmcl · 25 novembre 2009 à 16:45 · 11 participants · 6 194 affichages
Je dois partir en vacances aux Etats Unis en mai 2010 et j'avais prévu de faire mon passeport biométrique fin novembre, jusque la rien d'anormal. Aujourd'hui 25/11 je viens d'apprendre que je dois partir 15 jours en Arabie Saoudite pour le travail et...
Je m'apprete a me rendre 3 semaines à hong kong et dans le sud de la chine, et j'aurai voulu savoir s'il était possible de ramener en France du matériel électronique, comme par exemple un appareil photo reflex, un ipod... le ramener je sais qu'on peut...
Marionrap · 6 décembre 2009 à 14:07 · 4 participants · 1 893 affichages
Je suis en thailande avec un visa de 30 jours et aimerais pouvoir rester 2 semaines de plus apres ces 30 jours. Savez vous si cela est possible d'etendre mon visa directement en thailande? Ou dois je obligatoirement sortir du pays pour réentrer et obtenir...
Nouchi · 16 mars 2009 à 17:36 · 5 participants · 3 745 affichages
Voila j'ai un petit doute. Mon visa touristique est espiré depuis 3mois, ben oui je me suis un peu endormis sur le fait des 3 mois... Bon je compte reguler ma situation. Quelqun connait il les demarche a effectuer et evidement le montant de l'amande a...
Denis72 · 5 décembre 2009 à 17:44 · 5 participants · 4 285 affichages
J'étais à Bangkok il y a encore qq jours et j'y ai loué un appartement pour l'année 2010. La propriétaire n'avait pas de bail à me faire signer, elle m'a simplement envoyé l'email suivant dont je demande s'il a une quelconque valeur légale: Please be...
Rocman · 6 décembre 2009 à 18:52 · 4 participants · 5 167 affichages
Voudrais savoir car quand j'ai réserver notre voyage pour 4 personnes il disais de ne pas inscrire les accent alors je ne l'ai pas inscrit et quand nous avons regarder sur le passeport d'un de mes ados il y avais un accent sur le "e"comme "é" et sur le...
Dallux · 6 décembre 2009 à 13:49 · 3 participants · 3 468 affichages
Je cherche à passer en Grèce en partant d'Italie avec ma copine pour assister au mariage d'un collègue. a pied (train et bateau) pour profiter un peut et visiter le max. je compte Prendre un bateau à Anconna le weekend (billets seront réserver sur aferry.fr...
SophieRhone · 11 octobre 2009 à 9:47 · 6 participants · 6 187 affichages
On a réservé notre voyage de noce avec mon mari (on était pas encore mariés à ce moment-là): 15 jours destination MALDIVES! (notre rêve)...qui tourne au cauchemard car l'agence de voyage a marqué le dossier a mon nom d'épouse alors que mon passeport...
J accompagne pour la premiere fois un groupe à saint petersbourg j ai lu qu il y avait un doct à remplir dans l'avion pour l'arrivée afin d'aider les participants, qui peut me dire ce qu il y a à remplir dans ce doct? est ce ecrit en anglais? merci à...
PommeCamille · 6 décembre 2009 à 19:41 · 2 participants · 1 619 affichages
Un ami chilien voudrai venir en France au printemps, et je n'ai aucune idée des différents documents nécessaires, des formalités à accomplir, ni même de l'endroit où je peux me renseigner... Pourriez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plait? Merci d'avance...