Konou · 10 décembre 2009 à 21:30 · 7 participants · 2 062 affichages
Qui peut me renseigner? la carte grise de mon véhicule est au nom de Monsieur et Madame, est ce un problème aux passages aux douanes et (ou) autres, éventuellement étant donné que je serai seule dans le véhicule je me rends au Burkina Merci d'avance Michèle...
Je voudrais savoir combien peut t' on ammener de bouteille d' alcool et de cartouche de cigarette par personne sans se faire piquer à la douane de Tamanrasset... Y à t' il un scaner dans cet aéroport? Merci pour vos réponses
Leonleonb · 18 décembre 2009 à 5:56 · 1 participant · 1 846 affichages
Tous les passagers à destination de Cuba doivent être munis d´une carte de Tourisme. Ils peuvent l´obtenir auprès: du Consulat de Cuba 14, rue de Presles 75015 Paris Tél: 01 45 67 55 35 du lundi au vendredi de 9h à 12h - de Novelatravel 14 bis rue des...
Barou · 18 décembre 2009 à 16:25 · 3 participants · 2 223 affichages
Je souhaite me rendre en Indonésie (Bornéo) depuis Singapour. Comme il existe des vols low cost vers Kuching, j'aurais dans l'idée d'atterrir là puis de passer la frontière terrstre vers Pontianak. Est-il possible d'obtenir un visa sur place ou est-il...
Johnlocke234 · 18 décembre 2009 à 13:29 · 3 participants · 2 332 affichages
J'ai entamé les démarches pour renouveler mon passeport mi-septembre, et suite à de nombreuses péripéties dues à l'incompétences du tribunal dont je dépends, j'ai reçu un appel de la mairie pour aller le chercher, avant de découvrir avec horreur que la...
Svelvet · 11 décembre 2009 à 16:12 · 3 participants · 4 277 affichages
Je souhaite partir de thailande est traverser le laos puis le vietnam et revenir en thailande par le cambodge j aimerais avoir des infos pour les visas et si des personnes l ont deja fait quelques renseignements
Mon épouse est de nationalité philippine et pour obtenir la nationalité française, on lui demande son certificat de naissance original datant de -3 mois et de le traduire éventuellement. Sauf que son certificat de naissance qu'il a fallu obtenir pour...
Jupit3R · 12 décembre 2007 à 17:43 · 2 participants · 2 592 affichages
J’aimerais savoir s’il est possible de prolonger un visa étudiant par un visa tourisme, car je suis en possession d’un visa étudiant valable du 3janvier au 30 mai, mais j’aimerais après mon école voyager jusqu’au 30 août, est-ce possible? Merci d’avance...
Sosso6 · 11 mai 2009 à 11:11 · 19 participants · 12 551 affichages
Je pars bientot au Sénégal et je viens de me rendre compte qu'au delà de 3 mois sur le territoire, un ressortissant de l'UE devait avoir une "carte de ressortissant" et ne pouvait plus se contenter de son passeport. Il s'avère que je dépasse de 6 jours...
Auva · 10 novembre 2009 à 18:51 · 12 participants · 7 873 affichages
Je compte partir rapidement en Tunisie, seulement après quelques lectures j'ai découvert que pour un vol sec il faudrait absolument un passeport?? Même si je réserve mon vol avec Lookvoyage, la carte d'identité ne suffit pas?? merci pour vos réponses...
Madoar · 15 décembre 2009 à 22:47 · 4 participants · 4 840 affichages
Je pars en mars 2010 sur l'ile Maurice au départ de Nantes, en hotel club. J'aimerais savoir si une carte d'identité suffit ou bien ai je besoin d'un passeport? Merci
Gaouri49 · 16 décembre 2009 à 14:17 · 3 participants · 2 474 affichages
J'ai un renseignement à vous demander: Du sénégal, je voudrais me rendre au Mali pour 15 jours Est-ce que je peux prendre un visa à la frontière malienne, et quelles formalitées après. De plus j'ai un visa double entrées mauritanien valable 60 jours pris...
J ai un vol de hanoi a shenzhen arrivant a 12h et je repartirai avec air asia vers 23h de shenzhen ai je besoin d un visa? normalement non car je suis en transit mais je sais que air asia est dans un autre terminal et je ne suis pas sur de pouvoir faire...
Loicbretagne · 14 décembre 2009 à 9:29 · 2 participants · 1 197 affichages
Je me rends en Chine depuis la frontière Vietnamienne (MongKhai) et je vais faire ma demande de visa bientôt. Je sais qu'il me faut une réservation d'hôtel pour remplir les conditions d'obtention du visa. Arrivant depuis Mongkhai, est-il préférable de...
Valeon · 16 décembre 2009 à 19:48 · 3 participants · 1 507 affichages
Je ne réussis pas à trouver une réponse unique quant à la possibilité d'étendre une deuxième fois (15 jours) mon visa à Mae Sai. J'ai lu qu'on ne pouvait le faire qu'une fois, et ailleurs qu'on avait droit à quatre entrées successives... Merci par avance...
Batvoyage · 15 décembre 2009 à 19:43 · 3 participants · 2 397 affichages
Je sais que l'on peut rester 180 jours au canada sans visa; question: peut-on atterrir à montreal puis aller aux states pour 90 jours (pas de visa donc) puis revenir au canada et y resté le temps restant (soit environ 90 jours)? peut-être faut-il une...
Mamajj · 16 décembre 2009 à 13:25 · 5 participants · 1 937 affichages
Voila j'ai un énorme problème mais je vais essayer de vous expliquer en bref.il y a 3 ans et demie de cela j'ai quittée la france pour les usa a cause d'un petit ami qui me battait et me retrouvait partout ou j'allais en france, je suis arriver chez ma...
Jeanpyon · 19 décembre 2008 à 20:34 · 4 participants · 11 167 affichages
Je reviens à la charge...Nous désirons aller de France vers l'Inde en Avril prochain, en démarrant en voiture et en la vendant en route. Après consultation de vos avis, il s'avère qu'il n'est pas possible en Turquie de vendre sa voiture (dédouanement...
Candéou · 10 décembre 2009 à 18:24 · 4 participants · 7 133 affichages
Juste une petite demande. Doit on avoir un visas pour sortir de l'airport de Singapour quand on y est en transite? La ville est elle loin de l'aéroport?
Conrad · 15 décembre 2009 à 21:14 · 3 participants · 2 261 affichages
Actuellement en vadrouille depuis 6 mois en famille nous aimerions savoir s'il serait possible de laisser son camping car en Turquie, voler vers l'Inde pour un mois et revenir ensuite. Les Turcs tamponnent le passeport à la frontière en spécifiant que...
Burberrychak · 4 novembre 2009 à 9:14 · 7 participants · 13 539 affichages
J'aimerais avoir quelques précisions où plutôt être rassurée. Mon mari est donc tunisien et se bat avec le système administratif pour récupérer tant que bien que mal ses papiers pour venir me rejoindre. Je passe donc l'étape CCM, transcription, livret...
Je cherche des renseignements concernant le passage en voiture entre Nema (Mauritanie) et Tombouctou (Mali): Comment est la piste, quels sont les points eventuels de ravitaillement en carburant, où sont situés les formalités douanières. Je voudrais éviter...
Balipari · 15 décembre 2009 à 8:31 · 3 participants · 27 121 affichages
Un ami malaisien à un visa touristique pour la France. (90 jours expiré le 24 decembre) celui ci veut en fait passer les fetes à Paris et faire un sejour au ski début janvier. comment doit il faire pour prolonger son visa de 1 mois? il veut acheter cette...
OneAgain · 16 décembre 2009 à 11:21 · 4 participants · 1 373 affichages
Et désolé si il y a déjà une réponse parmis les anciens posts. J'aimerai savoir quelque chose en relation avec les visas pour la thailande. Voilà pret de trois ans que je vais souvent deux fois trois mois chaque année. Je demande à chaque fois un visa...
Majid · 12 décembre 2009 à 18:34 · 3 participants · 1 453 affichages
Pars pour 6 environs mois en thailande et le formulaire d action visa me demande mes dates exactes depart et retour... le depart je le connais mais pas le retours sachant qu en 2009 je suis parti 90 jours du 27..01..09..au 27.04.09..j avais donc eu un...
Sabaaidi · 15 décembre 2009 à 17:33 · 2 participants · 1 355 affichages
J ai fait la demande d'un visa pour la thailande en passant par le consulat à lyon, passeports envoyés jeudi 10 à 16hrs retour des documents, aujourd hui à 14hrs. Service très rapide (week end inclus) Le tarif 42 euros en chronopost AR Bonne soirée
Bot888 · 15 décembre 2009 à 15:11 · 3 participants · 1 365 affichages
Quels sont les critères pour prendre un allé simple pour la Thailande? Un visa étudiant me pemet d'y aller dans ces conditions? Bien cordialement. Bot888
Pizzani · 2 septembre 2009 à 15:57 · 4 participants · 2 707 affichages
J'aimerais savoir pour ceux qui ont eu l'expérience, je serai marié bientôt avec ma femme thailandaise.Elle viendra au Québec avec un visa touriste après avoir reçu son approbation du Canada pour demander son PR. Elle viendra au Québec pour attendre son...