Tianchris · 9 décembre 2009 à 17:42 · 8 participants · 3 232 affichages
Differentes rumeurs font etat du passage a trois mois au lieu de six mois du visa touristique delivre par l'ambassade de l'inde.sur le site de vfs et de action visa il n'y a aucune trace de ce changement. qu'en est il reellement? merci christian
Carol38 · 3 décembre 2009 à 11:26 · 2 participants · 7 006 affichages
En fait je recherche des personnes qui sont allées au Bhutan. Y a-t-il un moyen de se rendre au Bhutan sans passer par une agence? J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur ce pays. Merci d'avance Caroline
Laidouni · 22 décembre 2009 à 14:54 · 2 participants · 5 513 affichages
Suis algerien avec la carte de sejour longue durée en France et je souhaite allez en voyage aux USA pendant 25 jours je voudrais savoir qu'elle sont les formalites a effectuer pour obtenir un visa de tourisme pour les usa merci d'avances bonne journée...
Mhh · 24 novembre 2009 à 19:59 · 6 participants · 5 600 affichages
A partir du 11 Décembre, on ne pourra plus se procurer directement nos visas. on devra passer par vfs global soit à bruxelles soit à Anvers En prime on paiera une vingtaine d'euros supplémentaires + les frais d'envoi + 32 euros si on est étranger (actuellement...
Nous partons une semaine à Londres pour Noël (en espérant que le trafic soit rétabli) comme les magasins seront fermés, nous allons emmener des victuailles pour deux jours et 7 Personnes, ce qui fait pratiquement une valise de nourriture! Pouvez vous...
Lesmichels · 20 décembre 2009 à 11:06 · 6 participants · 3 161 affichages
Nous voulons passer à Diama, traveser le Sénégal pour aller au Mali avec notre fourgon de plus de 10 ans en janvier 2010. Nous entendons parler de passavant, laisser-passer... Quels documents exactement faut-il? Comment se les procurer? Où, et combien...
Clairabelle · 22 septembre 2009 à 1:30 · 13 participants · 4 764 affichages
Je me demandais s'il vous arrivait d'apporter une valise complète de cadeaux/trucs à donner à Cuba et comment ça fonctionne à l'aéroport (Québec/Varadero), aux douanes? On déclare-ti? Déclare-ti pas? Merci de m'éclairer!
Jackson63000 · 21 octobre 2009 à 15:26 · 9 participants · 8 324 affichages
Nouveau sur ce forum, Je me permets de vous faire part de mon problème: Le Samedi 03 Octobre 2009 à 21h30, je me suis présente a l'embarquement a Lyon pour un voyage et séjour a l'hôtel SOFITEL de DJERBA., acheter sur internet auprès de la société EXPEDIA...
Velonomade · 20 décembre 2009 à 10:18 · 2 participants · 1 515 affichages
Nous préparons un voyage d'un an à vélo en Asie, et nous avons notamment prévu de faire une boucle en Mogolie, puis de terminer notre route par la Russie, du lac Baikal jusqu'à Vladivostok. Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'obtention d'un visa pour...
Partircvital · 21 décembre 2009 à 16:31 · 2 participants · 1 679 affichages
Quelqu'un saurait-il si un visa touristique thailandais est facile à obtenir pour un nepalais (vivant au nepal)? si le visa est accordé, c'est un visa de combien de temps? pas moyen de trouver la réponse sur internet! c'est bien mis pour les indiens...
Wolfe · 20 décembre 2009 à 17:58 · 2 participants · 4 204 affichages
Cela avance.nous avons enfin reçu nos passeports.nous sommes 3 adultes, et notre chiot qui a lui aussi son passeport! il est vacciné contre la rage, et tout le reste est à jour. il aura 5 mois en janvier.si tout va bien, on part en janvier pour la premiere...
Lolaumes · 3 septembre 2009 à 21:16 · 4 participants · 3 400 affichages
Etant parti une première fois moins de 30 jours, je vais repartir pour un séjour supérieur à un mois. Je vais donc demander un visa tourisme, à une entrée. Combien de fois peut-on demander un tel visa? Mon départ étant début décembre, dois attendre fin...
Luclyon · 20 octobre 2007 à 16:23 · 9 participants · 9 904 affichages
Je voudrais savoir combien de jours il faut prévoir pour obtenir un visa pour le Cambodge à Bangkok? En posant mon dossier le mercredi matin, est ce que je pourrais le retirer avant la fin de la semaine? (1ère semaine de novembre) et me précipiter vers...
Chacassulu · 14 décembre 2009 à 6:48 · 3 participants · 1 930 affichages
Je suis actuellement au Nepal, et j'aimerais partir travailler quelques mois en Nouvlle Zelande a partir de mi janvier. Savez vous si il est facile d'obtenir un visa pour ce pays de l'etranger (je vis en france normalement)? Merci d'avance pour vos reponses...
Ptitch · 19 décembre 2009 à 18:44 · 4 participants · 3 016 affichages
Notre projet est d'amener notre van aménagé aux états-unis pour visiter l'amérique du nord durant 1 an environ avec nos enfants qui auront 6 et 2 ans. Le départ est prévu en septembre 2010. est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? quelles sont les formalités...
Madouc · 10 octobre 2007 à 10:33 · 7 participants · 35 829 affichages
Je dois partir en Inde au mois de février. Je ne sais pas où m'adresser pour obtenir le formulaire à télécharger afin de le remplir et l'envoyer à l'ambassade. J'ai essayé bcp de sites dont celui de l'ambassade indienne mais je ne peux pas l'obtenir...
Sabdani · 13 décembre 2009 à 20:29 · 9 participants · 7 358 affichages
Je suis dans le Tennessee aux Etats-Unis et rentre en France tres prochainement. La distillerie Jack Daniels etant dans le Tennessee, je voudrais ramener des "bouteilles speciales" de ce wiskey mais j'ai lu que la franchise pour les alcools de + de 22...
Marwenbella · 16 décembre 2009 à 18:46 · 5 participants · 11 517 affichages
Voici mon probleme, demain mon mari a RDV pour le depot du visa, mais il n'a pas son bulletin numero 3 tunisien, ils lui ont dit au poste de police qu'ils ont oublié de l'envoyer bref donc pour demain on ne l'a pas. Mais il est né en france ou il y est...
Danybout · 20 décembre 2009 à 3:16 · 2 participants · 2 403 affichages
Je vais passer un mois en Argentine et au Chili. On arrive à Buenos Aires en avion et on repart en avion de Santiago. D'après mes recherches, nous n'avons pas besoin de visa pour une si courte durée. Qu'en est-il des frais pour traverser les douanes...
Minboman · 20 décembre 2009 à 1:12 · 2 participants · 3 385 affichages
Je prépare un voyage touristique au canada depuis longtemps, seul problême l'ambassade refuse de donner des visas au travailleurs donc les salaires sont bas d'après eux.même si vous avez tout ce qu'il faut pour le voyage. Est- ce ainsi dans tout les pays...
Grazou · 17 décembre 2009 à 21:15 · 8 participants · 4 658 affichages
Mon fils majeur souhaite partir dimanche au Mexique pour 1 semaine. Son passeport est vlaide que jusque fin février 2010. Peut-il partir? Merci pour vos réponses Grazou
Maissamamata · 14 juin 2009 à 22:36 · 7 participants · 3 950 affichages
J'ai besoin de votre aide. Avec mon mari nous sommes en instance de divorce, et mes 2 enfants dont j'ai la garde n'ont pas de passports tunisiens pour aller en vacance dans notre famille cet ete. Mon mari refuse de me les faire car apparemment il faut...
Alicebc · 16 décembre 2009 à 10:36 · 3 participants · 2 500 affichages
Contrairement à ce qui est annoncé sur le site du ministère des affaires étrangères, il est tout à fait possible d'obtenir un visa d'entrée à l'aéroport de Bamako. Il coûte 15000 CFA / 25 euros et les officiers de la police des frontières sont super aimables...
Victor84 · 14 décembre 2009 à 16:17 · 4 participants · 2 119 affichages
Est-il facile d'obtenir le visa à un poste frontière (ex: Killis) pour entrer en Syrie depuis la Turquie avec des camping-cars? Que faut-il comme document à part carte grise / assurance /permis / passeport? Merci Cordialement
Jmhoy · 18 décembre 2009 à 14:38 · 4 participants · 8 357 affichages
Je viens de lire quelques posts sur le sujet mais je n'arrive pas à me faire une idée, donc si quelqu'un peut m'éclairer... J'explique: j'ai réservé un vol sur la compagnie Air Europa à destination de l'Espagne le 25/12 prochain. Je viens juste de m'apercevoir...
Pegasus19 · 3 décembre 2009 à 19:06 · 4 participants · 4 635 affichages
Je me suis marié le 10 NOV 2009 jusque là tout va bien mais n étant pas trés informé de l administration et plus franchement, détestant tout ce qui est paperasse je n ai fait aucune démarche auprés de mon ambassade française en rep dom. je souhaite connaitre...
Gaelleludo · 19 décembre 2009 à 9:07 · 3 participants · 1 803 affichages
On pense partir 3 semaines en Jamaique mi mars... Bcp de vols font 1 escale aux Etats Unis. Savez vous s'il faut absolument avoir un passeport biométrique ou le simple passeport suffit? Si vous avez également des tuyaux à nous donner sur ce pays, les...
Jeanhugues · 17 décembre 2009 à 5:32 · 3 participants · 5 179 affichages
Je parts dans 2 jours, tout est ok sauf que mon passport expire le 20 mars 2010!! Est-ce vrai qu'il 6 mois de validité pour entrer aux Philippines? Je vais consulter le consulat ici éà Jeddah mais tous 'tuyaux' et info sont les biens venus... Merci d'avance...