Patxi1 · 2 août 2009 à 10:00 · 5 participants · 3 889 affichages
Devant les difficultés rencontrées pour trouver un bateau en location en Tunisie, j'envisage une autre solution, qui serait de partir d'un port espagnol avec "mon" bateau, faire escale à Oran (Algérie), puis du cabotage le long de la côte algérienne...
Ann141 · 3 octobre 2008 à 20:25 · 9 participants · 20 500 affichages
Nous avions prévu avec mon copain qui est sénégalais qu'il vienne me rejoindre d'ici 3-4 mois en France et je voulais savoir s'il était difficile d'obtenir un visa touristique avec un certificat d'hébergement de ma part... Par ailleurs, combien de temps...
Afrikatrip · 14 juillet 2009 à 18:15 · 3 participants · 8 821 affichages
Nous sommes deux étudiants qui traversont l'Afrique du Nord au Sud en voiture dans quelques mois. Nous aimerions avoir quelques infos sur la traversée du Nigéria. Est-il envisageable d'y passer? Comment faire pour les visas? Existe-t-il des liaisons cargos...
Camtai · 3 janvier 2008 à 13:24 · 6 participants · 1 379 affichages
Slt a tous, tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2008 ainsi qu'une trés bonne santé et surtout voyager et encore voyager... Voila le verdict vient de tombé par mail:" Monsieur, Le visa a été délivré le 27/12/07 et le passeport...
Edsuleevan · 28 novembre 2009 à 20:43 · 2 participants · 2 913 affichages
Quelqu'un est au courant s'il faut un visa en tant que citoyen canadien pour partir un mois au Nicaragua et combien de temps peut prendre le renouvellement d'un passeport? Merci
Johnnyberry · 11 novembre 2009 à 14:23 · 8 participants · 26 173 affichages
Je voulais savoir étant donné que j'ai perdu mes papier d'identité et que je part fin du mois pour Londres, quelle solutions est envisageable pour passer la douane a l'eurostar? la declaration de perte ne passe pas pas a la douane? merci a tous.
Flow30 · 28 novembre 2009 à 14:04 · 4 participants · 3 882 affichages
J'ai acheté mes billets d'avion à destination de New-York, mais je me suis rendu compte après que mon passeport nécissitait un visa. J'aimerai savoir, car n'étant pas parisien (ça fait fait cher le voyage pour la demande de visa), est -ce que je pourrais...
Gyrojet · 28 novembre 2009 à 12:53 · 4 participants · 859 affichages
Mais oui, comment qu'y font les gusses de chez Rolls Royce? Votre voiture peut tomber en panne au milieu du désert saoudien ou dans la pampa péruvienne, pas de soucis. Dès le lendemain, une équipe de mécano britannique (de vrais britanniques, pas des...
on avait prévu de prendre le transsibérien de moscou à pékin en passant par la mongolie cet été, mais il ne semble pas possible de prendre le transsibérien de ulan-bator à pekin en raison des JO. le problème c'est que nous avons déja pris nos...
MR · 22 septembre 2009 à 16:21 · 4 participants · 1 824 affichages
Je tiens tout d'abord a remercier tous ceux qui participent à ce forum. Il y a de bonnes infos, des moins bonnes, des récentes, des plus anciennes...mais globalement c'est une mine d'or. J'ai passé pratiquement une semaine complète sur le site et il...
Pour info, Ayant payé la taxe de sortie à l'aeroport de delhi sans avoir été prévenu au préalable j'ai envoyé par la suite un mail de mécontentement à british airways (ainsi que d'autres plaintes sur la compagnie) et ils viennent de m'informer aujourd'hui...
ZJF · 9 juillet 2009 à 10:39 · 6 participants · 3 811 affichages
Ce post n'est pas vraiment une discussion... Ce message s'adresse ceux qui peuvent me fournir une invitation pour déposer une demande de visa pour l'Algérie. Vous pouvez me contacter par message privé. Cordialement.
Mahajanga · 21 novembre 2009 à 16:37 · 2 participants · 6 638 affichages
Souhaiterai avoir votre aide svp sur une creation d'une association pour enfant malheureux a madagascar, comment ça se passe pour les papiers est ce qu'on donne facilement les visas apres pour qu'on puisse rester et s'occuper de notre association ou qu'est...
Chipougwen · 27 novembre 2009 à 10:53 · 2 participants · 1 108 affichages
J'aurais aimé savoir pour faire prolonger mon visa 2 mois si je dois aller le dernier jour de validité pour bénéficier complètement des 2 mois+1 mois ou je peux y aller 3-4 jours avant, et le renouvellement ne prendra effet qu'à la fin des 2 mois ou il...
Lanoechloe · 20 novembre 2009 à 14:04 · 4 participants · 1 535 affichages
Mon amis et moi partons en mars, avril et mai en thailande, laos et cambodge! on arrivera à bangkok, nous y resterons 2 ou 3 jours et irons ensuite au laos, cambogde et le sud de la thailande avant le départ! on prévoit notre visa pour le laos avant de...
Voila l'année prochaine je vais a Jakarta (1 mois) donc a l'arriver j'aurais le visa 30 jours! mais si je veux passer une petite semaine à Singapour, au retour (singapour-Jakarta), dois je repayer un visa pour 30 jours ou alors je garde le meme que au...
DavidDaouda · 20 septembre 2009 à 12:51 · 12 participants · 4 480 affichages
Une petite question technique: je pars trois mois au Sénégal prochainement, la dernière fois j'avais pris un vol aller-retour, mais cette fois j'aimerais prendre juste l'aller simple et prendre le retour directement au Sénégal au cas ou mon voyage se...
Rabeb · 16 novembre 2009 à 18:07 · 6 participants · 12 356 affichages
Réside en france (je suis tunisienne) et je voudrai faire venir ma soeur de tunisie quelqu un peut me renseigner sur les demarches a suivre et si c possible merci pour vos commenteaires
Toussain · 25 novembre 2009 à 12:41 · 5 participants · 1 779 affichages
A la fin de mon visa double entree (6 mois avec les extensions)puis je obtenir 1 mois de plus en sortant du territoire thailandais et en revenant par avion...afin d avoir un visa on arrival d un mois merci pour la reponse
Pax68 · 24 novembre 2009 à 22:58 · 4 participants · 3 361 affichages
Voulais savoir si il était possible pour un touriste francais d'acheter une voiture en Chine (ou si non un autre vehilcule de transport), ET de franchir des frontières, pour aller en Inde, et dans les pays du Sud Est Asiatique. (laos, thailande, cambodge...)...
Ocetim · 4 novembre 2009 à 20:43 · 4 participants · 6 487 affichages
Nous sommes actuellement aux emirats arabe unis en camping car et voudrions savoir si qq connait les adresses ou numero de tel des agences où l'on doit demander les visas de transit pour traverser l'arabie saoudite. merci d'avance denis www.latortueselene.c...
Adr · 5 janvier 2007 à 0:42 · 4 participants · 6 859 affichages
Je souhaite partir 6 mois ou plus en australie avec ma copine. Le visa touristique est il renouvellable sans sortir du territoire, si oui qu'elle est la durée maxi du séjour. Est il possible d'avoir une dérogation pour le visa working holiday sachant...
T1bersass · 23 novembre 2009 à 12:09 · 7 participants · 12 344 affichages
Part à new york en décembre, j'ai donc fais ma demande ESTA sur le site. Mon autorisation a été totu de suite acceptée sans probleme. La seul question que je me pose c'est si on reçoi un papier ou si il y a quelque chose à imprimer car moi à part l'écran...
Cassionly · 20 octobre 2009 à 16:49 · 8 participants · 3 887 affichages
Est ce que quelqu'un a des infos récentes sur les conditions de déplacements entre Bordj Moktar et la région de Tessalit? Est-ce la seule piste? Que me conseillez vous pour remplir le formulaire du visa? Indiquer la région de Gao comme point d'entrée...