Boudouking · 27 décembre 2009 à 23:12 · 2 participants · 2 401 affichages
Ayant effectivement entendu parler de cette autorisation que doit avoir un tunisien, pour sortir du territoire tunisien vers un pays du maghreb, que le tunisien doit avoir minimum 35 ans pour sortir du territoire tunisien je voudrai avoir plus ample information...
Liilounette · 10 janvier 2009 à 14:31 · 5 participants · 4 365 affichages
Voila je vous écrit car j'ai un souci. En effet, je pars au burkina faso dans un mois et huit jour avec mon association humanitaire et je viens de me rendre compte que mon passeport n'est plus valable. Or, je doit le donner au président de l'association...
Exbaleine · 12 février 2008 à 9:11 · 2 participants · 1 143 affichages
Je suis grand débutant dans le métier de voyageur et je vais faire un périple en train vers l'Inde, en passant par l'Europe, Russie, Kazakstan, Ouzbekistan... Il va donc me falloir autant de visas de transit, QUESTION: faut-il absolument aller à Paris...
Zorita · 10 juin 2008 à 10:09 · 5 participants · 1 868 affichages
Avec un visa schegen on peu aller en france sans passer par le pays qui a delivre le visa sinon quelle sont les formalitees a faire merci de vos reponses
Docteurcoco · 9 septembre 2009 à 10:24 · 6 participants · 2 800 affichages
Je compte descendre d'ici un an avec un Jeep Cherokee de 1989 retapé (donc pas une poubelle). le laisser quelques temps à Dakar (pour ça j'ai un contact) et revenir le transporter moi-même vers le mali, puis peut-être le vendre. après s'être acquitté...
Mlefevre · 16 décembre 2009 à 16:51 · 6 participants · 3 593 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Alaska pour l'été prochain et nous allons commencer par une semaine en kayak de mer durant laquelle nous allons camper loin de toute source de ravitaillement (à part la pêche, hum!) Pour la bouffe, l'espace sera...
Sandrasoda · 25 décembre 2009 à 19:35 · 3 participants · 3 730 affichages
Je prépare le voyage de mes rêves qui consiste à voyager 8 mois en Amerique latine avec mon amoureux et je me pose encore quelques questions concernant les visas ert passeport. S'il vous plait rassurez moi!: _ Est il nécessaire de partir avec un passeport...
Je vous expose mon problème: je pars demain pour l'Angleterre et, ayant préparer mon sac aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'avais perdu ma carte d'identité. Je me suis rendu au commissariat dont je dépends et ils m'ont dit qu'il fallait aller...
Sabrinamel83 · 5 juin 2008 à 10:45 · 12 participants · 15 079 affichages
J'ouvre ce debat pour qu'on puisse s'entraider concernant la question du visa de conjoint de francais. Mon mari est actuellement en Algerie, on la transcription ect... maintenant c'est la derniere etape: LE VISA Vous pouvez laisser toutes vos experiences...
Mylife · 4 décembre 2009 à 19:24 · 5 participants · 4 623 affichages
Bah je suis senegalais et j'habite a dakar et j'aimerais aller en tunisie pour quelques mois et j'aimerais savoir quels papiers il faudrais que je fournisse pour y aller j'ai mon frerequi habite la ba depuis deux ans il est étudiant c'est trés urgent...
Fritzetfritz · 4 décembre 2009 à 13:18 · 8 participants · 5 525 affichages
Nous partons au Nicaragua le 24 décembre Via HOUSTON aux Etats Unis. Nous attendons encore le passeport de notre plus jeune fille (1 an et demi) et la mairie nous annonce le 20 décembre comme date PROBABLE de délivrance du passeport biométrique. Comment...
Savez vous en combien de temps on peut obtenir un visa à l'ambassade du Mali à Dakar? J'ai lu quelque-part que les horaires d'ouverture de cette ambassade se limitaient à quelques heures le matin, de 8 à 11h, pouvez vous me confirmer ça? Merci d'avance...
Willbird · 24 décembre 2009 à 16:40 · 2 participants · 1 160 affichages
Nous sommes 5 amis préparant un séjour de 2 semaines en Juin prochain aux alentours du lac Baïkal (Irkutsk, Oulan-Oude) et nous souhaiterions connaître les démarches administratives nécessaires à l'obtention d'un Visa de tourisme. D'après ce que j'ai...
Anthomarion · 1 octobre 2009 à 17:47 · 5 participants · 5 937 affichages
Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur les possibilités d'avoir un visa pour la guinée en Afrique. Nous partons en voiture, nous traversons le Maroc, le Mali et nous devons être en guinée en janvier. Nous attendrons bien sur que la situation s'arrange...
Je suis dans une situation un peu délicate. Je suis étudiant étranger à Paris. Mon inscription cette année a beaucoup trainé et par conséquent, je n'ai pas pu m'adresser tôt à la préfecture pour demander un renouvellement de mon titre de séjour qui vient...
Dalaur · 4 novembre 2009 à 23:17 · 9 participants · 3 390 affichages
Je pense entrer au Mali en voiture en venant de Ouahigouya en voiture. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir un visa au poste frontière malien? (de mémoire à Koro ou au village juste avant) D'autre part, le Routard.com annonce sur son site que...
Ramdana · 5 octobre 2009 à 14:27 · 5 participants · 5 481 affichages
Je suis un marocain actuellement en france, et je désire partir visiter le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire est ce que j'aurai besoin d'un visa à l'avance?
Je vais a kuala lumpur pour me chercher un visa pour la thailande, peux t on obtenir un visa de 3 mois ou seulement 2 mois? par ailleurs, avec un visa eventuellement de deux mois, puis je obtenir 10 ou mm 7 jours supplementaire a l immigration de pattaya...
Labaraka70 · 19 décembre 2009 à 3:13 · 7 participants · 19 228 affichages
Cause double emploi j'ai micro-onde une gazinière et un robot car jai déménagé dans un appartement avec cuisine équipée alors j'envisage de partir en algérie en moi de fevrier avec ces équipements évidement jaimerais savoir s'il ya une taxe à payer où...
ValeTudo · 17 novembre 2009 à 7:16 · 6 participants · 4 068 affichages
Actuellement en Thailande, je serai aux Philippines du 29 décembre au 23 février, soit un total de 57 jours. Pour mon visa, quelle serait la meilleure solution? - me pointer directement, prendre les 21 jours gratuits et dès le lendemain faire une extension...
Jaccouille · 24 décembre 2009 à 10:30 · 2 participants · 1 405 affichages
Notre periple dans l'ouest commence assez mal. en effet je viens de m'apercevoir que sur un billet le nom et le prenom sont inversés.je me suis donc rapproché de voyages-sncf.com (voyagiste pour les 4 billets A/R paris-los angeles)qui me dit, on ne peut...
Odrééé · 4 septembre 2009 à 17:12 · 3 participants · 3 672 affichages
Malgré tout les sujets lus, j'ai besoin d'un éclaircissement. Nous partons au Népal pour un mois avec une correspondance à Delhi... A l'aller, nous prenons directement l'avion pour Katmandou mais au retour nous aimerions rester deux jours à Delhi (ou...
Mahili2a · 15 décembre 2009 à 18:58 · 6 participants · 2 256 affichages
J'ai reservé un voyage pour mes parents du 30 janvier au 12 mars 2010pour le cambodge, Paris Phnom penh (china airlines) escale à Bangkok puis thai airways vont assurer le vol jusqu'à phnom penh. Ma question est de savoir s'il est necessaire de renouveler...
Choukran · 13 décembre 2009 à 15:34 · 3 participants · 11 651 affichages
Quelqu'un aurait il fait recemment une carte grise export? comment cela marche t il? je part debut janvier et comme je vends la voiture la bas, plutot que de changer la carte grise, c'est cher, sa serait plus interessant une carte grise export, j'ai deja...
Ce vendredi on prend l'avion pour aller au Mexique. La compagnie est "United airlines". On fait une escale à Washington Dulles. J'aimerais savoir s'il y a des formalités propres aux USA. Doit-on passer par la douane à Washington? Doit-on remplir un formulaire...
Zarathoustra · 19 novembre 2009 à 12:20 · 5 participants · 2 298 affichages
Tous, J'aimerais savoir si on peut passer par voie terrestre d'un pays à un autre, en effet j'ai l'intention de me rendre en Ethiopie via le Kenya, puis continuer par le Soudan, Tchad, Niger, Mali, Côte d'Ivoire, Guinée, Sénégal, par train, voitures est-ce...
Nadjibg · 4 décembre 2009 à 11:07 · 2 participants · 5 892 affichages
Je m'appelle nadjib, j'ai 28 ans et je voudrais m'installer en nouvelle calédonie pour mars (comme bcp de monde...), bref, pour mes billets j'ai pris du british airways jusqu'à Sydney puis air calin jusqu'à nouméa. Mes billets seront émis séparément...