Soho · 31 mars 2008 à 9:53 · 7 participants · 3 855 affichages
Voilà tout est dans le titre! Je vais arriver au Cambodge par air à l'aéroport de Phnom Penh. Es ce que le E-visa apporte un vrai avantage: guichet spécial pour les détenteurs, gain important en temps? J'ai souvenir que lors de mon dernier séjours au...
Tacirupeca · 25 décembre 2009 à 10:37 · 6 participants · 9 074 affichages
Je sais que le sujet a été abordé à plusieures reprises sur le forum, mais je voudrais en être 100% sure. Mon fiancé (lui algérien) et moi (européenne) avons commencé les démarches pour nous marier en europe mais bon, la procédure est lente et on essaie...
BlackRhino · 10 septembre 2009 à 18:19 · 5 participants · 3 772 affichages
J'envisage de faire un séjour en Ouganda et au Rwanda avec ma compagne courant février. J'ai deux petites questions! Si je me réfère au site de l'ambassade de l'Ouganda en France, il ne semble pas possible d'obtenir un VISA directement en arrivant à l'aéroport...
Prépare voyage 1 peu au dernier moment pour Myanmar (Birmanie). Date de départ vers le 13 décembre Date de retour vers le 9 janvier (soit 1 peut moins de 30 jours) Je crois que le plus économique est de prendre 1 billet de France A /R: Paris/Bangkok avec...
Squid71 · 1 novembre 2009 à 5:04 · 7 participants · 2 378 affichages
Mon extension de visa se termine le 28 novembre et je vais quitter le pays le 29. Dois-je faire une extension ou puis-je esperer un peu de clemence de la part des services de l'immigration? Merci.
Ma carte d'identité est périmée depuis le 29 janvier (!), je dois voyager par air france le 10 septembre. Est-ce que quelqu'un a déjà connu cette situation, comment m'en sortir? A bientôt
Sonntag · 6 octobre 2009 à 21:01 · 4 participants · 7 553 affichages
Nous partons au VN en mars prochain. Nous possédons une exemption de visa, mais un copain de mon fils doit venir avec nous. Combien coûte un visa multiple entrées pour le VN car nous voulons aller en Chine. Merci Nadine
Je vais a Austin, TX, au mois de mars. En partant de Dublin, IRL, Je fais une etape a Chicago. Les prix sont bien sur plus interessant en partant de l'Europe, mais aurais je des probleme a chicago si, par exemple, j'achete des bouteilles au free duty...
Yannick81 · 6 décembre 2009 à 7:09 · 3 participants · 2 426 affichages
Actuellement en Inde je souhaiterai passer par la Birmanie. Quelqu un connait il la situation actuelle a propos de la frontiere terrestre entre ces 2 pays? ca passe ou pas? Si oui ou est il possible de d avoir un visa depuis l Inde? Merci. Tout de bon...
Chrisbour · 8 janvier 2009 à 19:37 · 5 participants · 4 985 affichages
J’envisage de faire un voyage Corée du Sud (une semaine, une semaine et demie) – et le reste au Japon. Demandes de détails pratiques: nous aimerions nous faire préciser si on peut entrer en Corée (Séoul) sans difficultés avec un billet retour Tokyo-Bordeaux...
Jessica78 · 29 décembre 2009 à 14:02 · 3 participants · 2 432 affichages
Je m'appelle Jessica je pars à New-York dans un mois pour un mois de stage. Je me pose des questions sur la validité de mon passeport. En effet, ce dernier me fut délivré en décembre 2005 pour un voyage scolaire à NYC, or comme c'était l'époque entre...
Je souhaite rentrer au Laos, en provenance du Cambodge. Notre séjour au Cambodge:Phong-Penh - Angkhor - puis frontière Cambodge/Laos. Je sais que le point de frontière au sud du Laos ne délivre pas de visa et qu'il faut donc le faire faire à l'ambassade...
Carolyanne · 27 décembre 2009 à 10:02 · 4 participants · 1 887 affichages
Est il exact qu en arrivant par voie terrestre, Malaisie, en thailande on ne dispose que de 15 jours de sejour si l on ne prend pas de visa. Merci et meilleurs voeux
Frugass · 24 décembre 2009 à 1:59 · 5 participants · 2 684 affichages
Voilà! J'ai besoin de votre aide pour répondre à des questions me concernant et où je n'arrive pas à résoudre seul! J'explique: Mon ami est Thai et moi Français, il était en France pour ses études mais son visa terminé il a dû rentrer chez lui. je suis...
Princessfly · 27 février 2008 à 13:10 · 4 participants · 3 052 affichages
Je viens de recevoir une réponse à un stage que j'avais demandé il y a longtemps au québec dans une association humanitaire et je suis trop contente car j'allais partir seulement en vacances et lacher les études, mais la on m'a répondu positivement et...
Nanyd86 · 2 décembre 2009 à 17:06 · 5 participants · 8 794 affichages
Je pars en arabie saoudite pour rejoindre mon mari. Au consulat on m'a donné un dossier médical que mon medecin doit remplir, et des prises de sang sont à faire: hépatie B et C+VIH. Dans le dossier il y a d'autre examen tels que l'annalyse d'urine, etc...
Carolyanne · 27 décembre 2009 à 9:58 · 3 participants · 1 171 affichages
Combien de temps peut on faire ses visas a l avance pour Khirgistan, Ouzbekistan, Tadjiskistan et Turkmenistan. J aimerai faire les miens a Bangkok soit environ 4 mois avant le passage de la premiere frontiere Merci, meilleurs voeux a tous avec plein...
Ju334 · 28 décembre 2009 à 15:33 · 3 participants · 2 007 affichages
J'ai achete un billet d'avion pour Cebu depart le 11 Janvier arrivee Cebu 12 Janvier j'ai fait une demande de visa de 59 jours qui n'est pas suffisante car je dois repartir en France le 30 Mars mais Paris ne delivre pas de prolongation.Je dois me rendre...
Erijo · 5 décembre 2009 à 21:56 · 1 participant · 1 028 affichages
Voici des site interressant qui feront l'envie de plusieurs voyageur mais qui feront grrrrrrrrrrrr les agence et les TO www.jugements.qc.ca/... www.jugements.qc.ca/... www.jugements.qc.ca/... www.jugements.qc.ca/... Faite des recherche à partir de ce...
Puzzle · 30 décembre 2008 à 19:21 · 13 participants · 5 012 affichages
Comme dit dans le titre, il est possible de prendre son visa a la frontiere Syrienne, au poste frontiere entre Antakya en Turquie et Alep. Il suffit de preparer 28 US dollar. Je viens de le faire aujourd'hui, en compagnie d'une amie francaise, d'un Polonais...
Je découvre cette rubrique, et vous demande donc si nous pouvons prendre notre VISA en arrivant au Caire à 20h30? J'ai bien vu que le VISA sur place c'est sans probleme dans les banques, en euros ou dollars, mais c'est plutot l'horaire de notre arrivée...
J'ai cru comprendre grâce aux discutions précédentes qu'il était très facile et rapide d'avoir son visa en arrivant à l'aéroport d'Hurghaba. Mais qu'en est il pour un visa à entrée multiple? Car mon projet est de passer une semaine dans les Sinaï pour...
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je ne connaissais pas et qui me semble d'ailleurs hyper interessant Alors voilà, je compte partir fin janvier pour Taba en EGYPTE en voyage organisé par neckermann. Jusque là tout semble simple, mais voilà: * je...
Moos6 · 19 novembre 2009 à 21:22 · 7 participants · 2 758 affichages
Je soihaite me rendre en Egypte pour plus d'un mois. Etant donné que je n'ai pas envie de perdre une journée au Mogamma pour faire prolonger mon visa d'un mois (que j'aurai obtenu à mon arrivée), je souhaiterais obtenir un visa de 3 mois en me rendant...
Didi3r · 10 août 2009 à 9:32 · 4 participants · 3 057 affichages
Je suis entrain de préparer mon périple en Terres Africaines et je vais commencer et finir mon voyages par le Mali. En fait mes parents vivent à Bamako et j'ai estimer que cela serait un 'bon point de chute'. Durant 1 bon mois, je vais donc visiter le...
Romantical · 25 décembre 2009 à 16:02 · 7 participants · 3 661 affichages
J ai quelques questions a propos de quitter le burkina, en effet j ai une "amie" (mais a vérifier si elle est honnête?) qui veux venir en Belgique (elle est française de la guadeloupe) et elle me dit qu elle doit payer 120€pour 3 vaccins pour quitter...
JuCha · 19 décembre 2009 à 21:44 · 6 participants · 5 777 affichages
J'ai besoin de votre aide. Je me trouve actuellement au Canada où j'ai un visa travailleur de 18 mois. Cela fait 4 mois que j'y suis mais je souhaite démissioner et me rendre aux US voir de la famille. J'aimerais aller au US en autobus et donc me demandais...
Blast79 · 18 décembre 2009 à 15:40 · 5 participants · 4 285 affichages
Hi Bon, normalement je croyais avoir bien compris vu ce que j avais deja lu sur ce forum et une reponse que vous m aviez donne mais... Je par de sydney pour ho chi minh le 3 janvier et en allant me renseigner pour les prix d un billet d avion, une agence...