AntoinePury · 17 octobre 2009 à 13:26 · 3 participants · 1 347 affichages
J'ai un projet qui va débuter en avril 2010 tout est près pour moi, il me reste plus qu'as savoir de quel manière il faut que je proccéde pour le passage entre les pays et les visas. Est ce qu'il faut prendre des transport en commun pour passer les frontières...
Kèwo · 14 octobre 2009 à 16:59 · 6 participants · 1 658 affichages
J'arrive bientot au bout de mes 90 jours et commence donc à me préocuper de ma deuxième entrée. je me demandais donc si la deuxième entrée peut se faire par voix terrestre ou nécessairement aérienne pour bénéficier à nouveau de 3 mois? merci pour vos...
Sahhara · 20 août 2008 à 15:09 · 6 participants · 4 299 affichages
Depuis quelques temps les autorités Sénégalaise autorise les véhicules de plus de 5 ans a entré sur le territoire avec un pass avant de 2500 cfa (5000 cfa le week end) pour une durée de 10 jours, possibilité de le renouvelé a Dakar, cette info viens de...
Garigreo · 13 octobre 2009 à 12:28 · 6 participants · 1 574 affichages
Voila une info qui peux servir a pas mal de monde, autant les expat que ceux voulant le devenir, qui souhait approfondir ou débuter des cours de thai de peinture de cuisine ou même de massage une école viens de s'ouvrir sur nan vous permettant d'y acceder...
Domjnoun · 17 octobre 2009 à 19:41 · 3 participants · 1 617 affichages
Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes revenus de jordanie, et contrairement à ce qu on peut lire sur le forum il n y a pas de taxe de sortie à régler a l aéroport, ou en tout cas on nous a rien demandé à nous ni aux autres passagers de note...
Saen · 16 juillet 2005 à 21:46 · 18 participants · 13 527 affichages
Slt, je compte descendre prochainement sur dakar, via marocco ;mauritanie, mais j'aimerai bien essayer de vendre ma voiture en mauritanie, quelqun a t-il des infos, au sujet des papiers, visas ;prix, lieux de ventes ect ect, voila mercis pour vos infos...
Mllegazou · 8 octobre 2009 à 11:05 · 5 participants · 6 234 affichages
Mon ami et moi prévoyons de partir faire un tour du monde.Nous ne sommes pas mariés, et nous voudrions savoir si cela risque de poser problème dans certains pays, notamment au niveau de l'hébergement (chambre double). Les pays que nous prévoyons de visiter...
Relique · 14 mai 2008 à 12:35 · 3 participants · 4 743 affichages
Je vais au Canada en juillet dans le cadre des PVT, et je voudrais savoir que faire pour mon fiancé: de nationalité congolaise, il vient d'obtenir un visas court séjour pour la France. Peut il faire sa demande de visa canadien d'ici? Merci d'avance
Reibmoc · 19 septembre 2009 à 11:22 · 4 participants · 2 383 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en egypte en nov dec avec un land 110 via la tunisie et la libye prevoyant de descendre par le desert blanc et les oasis, de rejoindre Abou Simbel puis la vallée du nil, la mer rouge, pour remonter vers suez el le caire...
Je suis de nationalité française et je dois partir a Dubai... Le problème c 'est que mon passeport français ne sera jamais prêt, pour le départ (départ dernière minute) donc je n'ai que ma piece d'identité française et mon passeport algerien... SAVEZ...
Mandsa · 12 octobre 2009 à 21:34 · 7 participants · 3 771 affichages
une petite question concernant le visa pour l'inde, car je rencontre quelques difficultés techniques... Alors voilà le problème... je tente tant bien que mal d'organiser un voyage en Inde et à Bali avec une amie.. nous sommes jeunes, et c'est le premier...
Olisah · 15 octobre 2009 à 20:56 · 3 participants · 2 712 affichages
En voyage en famille à travers les Amériques pour 1 an, nous sommes arrivés à New York ce 21 août, puis entrés au Canada le 04 septembre pour à nouveau entrer aux USA ce week-end. Savez-vous si notre validité de passeport sur le territoire américain USA...
Lepec · 15 octobre 2009 à 14:59 · 2 participants · 1 843 affichages
Quelqu'un connait il le meilleur moyen pour obtenir un visa touristique de 5 ans, à savoir le contenu de la lettre de motivation qui est demandée, chez VFS ils m'ont dit que si l'ambassade refuse, ils délivrent un visa de 6 mois, mais sans remboursement!!...
Audrey22VF · 28 août 2009 à 11:37 · 6 participants · 5 354 affichages
Je suis une française partant aux environs du 15 septembre pour 6 mois au Québec (ce sera considéré comme touriste. on peut donc y rester 6 mois). Je ne suis pas encore sûre de la date de mon retour (début mars ou mi-mars) et j'aurai voulu savoir s'il...
Karim29 · 15 septembre 2009 à 2:22 · 4 participants · 7 520 affichages
Je voudrais savoir si je paie une taxe à la douane algérienne pour une lave vaisselle avec facture à l'appuie et aussi à partir de quelle somme la marchandise est taxée. merci d'avance pour vos réponses
Frenchboy · 13 mai 2009 à 13:14 · 3 participants · 2 831 affichages
Je pars au USA la semaine prochaine pour 89 jours pour les vacances en touriste mais l'été dernier j'ai reçu un visa F1 car je devais passer cette année à étudier aux usa mais pour raisons personnelle, j'ai envoyé un courrier à l'école pour annuler l'inscription...
Lolaetkhaled · 8 avril 2009 à 22:42 · 4 participants · 11 942 affichages
Je part pour l algerie en juin mais cependant j ai du mal a remplir le formulaire de visa a la rubrique en cas de transit et destination final en sachant que je fais une escale a rome que je suis ressortissant francais en belgike alor je marque quoi merci...
Glitter · 14 octobre 2009 à 11:48 · 4 participants · 1 527 affichages
Voila j'aimerai partir aux etats unis chez une amie a ma mere qui abite a new york.alors j'aimerai connaitre les demarches que cette personne doit suivre pour m'envoyer une invitation (s'il doit y avoir un bureau ou elle doit deposé sa demande ou bien...
Amans · 14 octobre 2009 à 11:45 · 2 participants · 2 152 affichages
Je voulais avoir une confirmation... J'ai lu plusieurs choses concernant le visa pour le laos en arrivant à une frontière terrestre... En fait nous devrions passer la frontière chine/laos (boten/bohan) le 1 janvier 10! Je voulais avoir confirmation que...
Takeo78170 · 13 octobre 2009 à 3:35 · 3 participants · 5 330 affichages
Je vous expose mon petit souci, je suis en ce moment en Indonésie et je compte bien y rester au moins 6 ou 7 mois, cependant je crois bien avoir égaré le permis internationnal que j'avais fait faire avant mon départ auprès de ma préfecture. Bien sûr j...
Sissi59 · 9 septembre 2009 à 9:01 · 3 participants · 25 633 affichages
Rendre en algerie avec mon mari et mon fils. Je souhaite savoir est il possible de le mettre sur mon passeport algerien sachant qu'il a sa carte d'identité francaise. Ce que je fais deja pour moi meme je pars avec mon passeport algerien et ma carte d'identité...
Minouss666 · 11 octobre 2009 à 17:37 · 8 participants · 8 163 affichages
Voila j'ai un petit soucis je suis francaise d'origine marocaine j'ai un passeport francais, ca fait maintenant 3 mois et 10 jours que je suis au maroc j'ai dépassé le délai (3 mois) car je me suis marié avec un marocain de la bas bref ma question est...
Josyel · 12 octobre 2009 à 16:32 · 16 participants · 12 147 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je ne comprend pas encore bien le fonctionnement mais bon...En fait j'aimerais savoir qu'est-ce qu'implique pour moi exactement un mariage avec un cubain (je suis québécoise) suis-je responsable de lui? pour combien de...
Maskime42 · 30 mars 2009 à 18:00 · 4 participants · 5 281 affichages
Je prévois un voyage en corée mi-avril, et je souhaiterai passer 10 jours a pékin, et y aller par bateau depuis seoul. Est-ce que je pourrai prendre le visa chinois a seoul? ou au port de depart? ou au poste frontière? je me demande si un AR en bateau...
Colin67 · 24 mai 2009 à 11:39 · 6 participants · 3 161 affichages
J'ai perdu mon passeport, et donc visa business. J'ai recuperé mon nouveau passeport tout beau tout neuf, mais evidement je n'ai plus de visa. La procedure est d'aller à l'immigration payer un visa de sortie, puis sortir, puis payer de nouveau un visa...
Thartampion · 4 septembre 2009 à 7:16 · 3 participants · 4 075 affichages
Tout est dans le titre, je me suis fait voler mon passeport, ainsi que ma carte leue, je voulais savoir, dans l eventualite ou c est deja arrive a quelqu un ici, quelle est la procedure pour reobtenir un passeport ou du moins un papier d identite me permettant...
D'ici 10 jours, je pars pour l'australie avec vietnam airlines, au départ de paris, en passant par Ho Chi Minh Ville. J'y arrive vers 5h30 du matin pour repartir vers 21h00 le soir, je voudrais déjà savoir si je peux rester ds la zone de transit car je...
Bonheur07 · 6 octobre 2009 à 0:39 · 4 participants · 4 787 affichages
J'ai besoin de votre aide!!! Je suis francaise vivant entre la france et la tunisie, je doit rentrer en france avec ma fille qui n'a que le passeport francais. La douane va 't elle exigée le passeport tunisien, a savoir que l'an dernier apres 8 mois passe...