Une petite précision SVP si je prends mon visa à BKK- j'y reste une semaine et que j'ai un vol donc 7 jours après pour YANGON si l'on me délivre un visa pour 30 jours (pris à BKK et oubtenu en 3 à 5 jours) ne vais- je pas perdre 7 jours sur mon séjour...
Pikacraps · 6 septembre 2009 à 17:12 · 3 participants · 2 886 affichages
Je m'apprete à demander un livret de circulation (pour les SDF, car je suis saisonniere sans logement); quelqu'un sait-il si on peut demander les assedic avec ce livret où s'il faut quand meme avoir une adresse postale "normale"? Merci pour vos réponses...
Houari31 · 9 septembre 2009 à 21:19 · 3 participants · 2 920 affichages
Je suis un Algérien réside en FRANCE, j'ai eu un visa "type visuteur" pour Canada et je pars le 25 sept pour 8 jours... J'ai pris mon Billet et tout sa, donc je voudrai savoir s'il faut ajouter un autre papiers pour passer à la PAF canadienne ou juste...
Yannetsophie · 25 novembre 2008 à 21:43 · 5 participants · 3 383 affichages
Nous partons 5 mois en amérique du sud, dans l'optique de visiter le chili le perou et l'argentine.Nous avons pris un billet aller retour sur santiago du chili, mais nous rencontrons un problème de visa? Est-ce que pour rentrer sur le teritoire chilien...
Mathii · 22 août 2009 à 6:28 · 3 participants · 2 958 affichages
J ai un billet d avion que j ai acheté sur go voyages qui fait Lima paris, en deux escales, lima>Caracas (sur la compagnie Lan), puis ensuite Caracas Madrid et madrid Paris (sur la compagnie Air europa) Vais je devoir payer des taxes a l aeroport de...
Régo · 25 août 2009 à 20:00 · 4 participants · 2 986 affichages
Je suis en ce moment a Carthagena, en Colombie, je prevois de passer au venezuela pour prendre un avion debut septembre. Cependant, ce matin j ai croise des gens qui ont ete refoules a la frontiere en essayant de la passer dans mon hotel car apparemment...
Ag82 · 7 septembre 2009 à 20:17 · 6 participants · 2 066 affichages
J'ai déjà posté ici et bons nombres d'entre vous m'ont rassurée... Voilà, je pars pour LA lundi 14/09 et j'ai peur d'oublier des docs pour le séjour. Pouvez-vous me dire si je n'ai rien oublié? - passeport - autorisation ESTA - programme d'exemption de...
Laba59 · 8 septembre 2009 à 10:08 · 4 participants · 2 575 affichages
Il y a 2 ans je suis allé aux USA sans visa car j'ai un passeport de juin 2005. j'espère retourner sur NY à Noel. Mon passeport est il toujours valable ou faut il obligatoirement maintenant un biometrique. merci pour vos réponse au fait, que faut il voir...
Doit on payer la taxe d'aeroport (10$) quand on est en transit a bkk? Je fais CDG-BKK-YGN sur thai a l'aller et YGN-BKK-CDG au retour en janvier. Si oui, cela ferait 20 USD par pers pour un A/R. Merci pour l'info
Quique51 · 14 juillet 2009 à 3:19 · 4 participants · 4 271 affichages
Je dois partir au Cameroun début septembre et je voulais savoir si un fax comme certificat d'hebergement (tamponé) marché pour l'obtention du visa? merci.
Je Camerounaise et je souhaite me rendre au Sénégal précisément à Mbour en Août prochain pour mes vacances, je voudrais savoir les formalités pratiques pour m'y rendre et le coût si possible. Merci pour votre collaboration.
Cece666 · 9 septembre 2009 à 10:27 · 2 participants · 2 391 affichages
Je pars plusieurs mois faire un petit tour du monde a partir du mois d'octobre 2009. A la fin du mois de mars, je dois me trouver dans le sud de l'inde. Pour arriver jusqu'a cette destination, j'aurai aimé passer par le sud ouest de la chine (kumning...
J’ai besoin d’une information pour les voitures que l’on envoie par bateau au Sénégal pour le Mali. Mon frère veut m’envoyer une voiture pour que je la vend au Mali. Je devrais donc aller la chercher au Sénégal. Quelqu’un a déjà fait ça? je voudrais savoir...
Je pars le mois prochain à Hong Kong et je voudrais savoir comment ça se passe pour avoir le tax-free. j'ai un passeport belge. Est-ce que je devrais payer la TVA à mon retour en Belgique? Merci d'avance pour vos réponses.
Kimik14 · 19 mai 2009 à 21:22 · 2 participants · 3 447 affichages
Nous partons vivre au Panama avec pick-up et roulotte et 2 maltais. Quelqu'un peut-il nous informer sur les modalités à suivre pour nos deux chiens au douane du Panama. On nous a dit que c'est la pire. La quarantaine pour nos chiens??? Est-ce qu'on peut...
Tatel · 29 août 2009 à 15:13 · 5 participants · 9 772 affichages
Je vis à Paris, je suis Franco-américain et je voudrais partir visité Montréal mais je ne sais pas exactement combien de temps je veux rester la-bas comme touriste, puis après mon séjour au canada je veux partir aux états-unis (en voiture) pour m'y installer...
Loudmi · 10 février 2009 à 1:56 · 9 participants · 6 336 affichages
J'ai un mariage en cours avec une camerounaise qui a une adorable petite fille de 5 ans, on me dit que pour que je puisse faire venir cette petite fille avec sa maman, le mieux es l'adoption pleiniere, c'es a dire que elle portera mon nom, que l'on es...
Bench14 · 24 août 2009 à 15:58 · 3 participants · 6 212 affichages
J'ai mon amie Ukrainiennequi veut venir me rendre visites pendant 2 semaines en angleterre. Je viens d'apprendre que c'etait super complique de l'obtenir. Est ce quelqu'un pourrait m'aider? elle vient pour visiter le pays et decouvrir la culture anglo-saxonne...
Mathilde137 · 25 février 2009 à 20:22 · 6 participants · 4 569 affichages
Je viens de passer des heures sur ce forum à lire plein de messages sur la question de l'entrée en Syrie. Mais je n'ai pas trouvé tout à fait ce que je voulais savoir... Si vous pouviez m'aider ce serait génial... Voici mon projet: aller en Syrie depuis...
Apres avoir recu quelques infos sur ce site, j aurai aime des nouvelles plus recentes concernant les possibilites de passer la frontiere algerie/niger au sud de tamanrasset probablement a velo, en octobre. quelques questions: * possibilite ou non d'obtenir...
Skaya · 18 août 2009 à 18:28 · 3 participants · 3 022 affichages
J'ai lu quelques discussions sur l'obtention de visas. on parle de 2 formulaires, mais quels sont ces 2 formulaires en passant directement par l'ambassade? Je ne sais pas comment les trouver! Merci de m'aider, je pars le 28 septembre
Juste pour vous informer que le bureau d'immigration change d'adresse. Auparavant, il se situait sur Sathorn soi 3, dorenavant la nouvelle adresse est: Building B, Bangkok Government Center, Chaengwattana Road (close to the Department of Consular Affairs...
Hugod31 · 30 août 2009 à 3:55 · 5 participants · 2 368 affichages
Je viens de me faire voler mon passeport aujourd'hui à Barcelone, je réside là bas. problème, je pars pour les USA le 18 Septembre. Comment puis-je faire? Merci de votre aide. Dois-je aller au consulat? Est ce que je pourrai avoir le temps de me faire...
Narilou · 5 septembre 2009 à 17:17 · 6 participants · 12 532 affichages
Pourriez vous m'indiquer quelles osnt les iles faisant partis de l'espace schengen? Mon mari et moi voulions allez aux Antilles...lui avec son visa schengen, moi je suis francaise donc no problemo, or il parait que les Antilles ne font pas parties de...
Nounours · 30 août 2009 à 22:28 · 4 participants · 2 442 affichages
Nous habitons dans la région de Lyon ou prendre les visas pour l'Inde au plus proche sans passer par des intermédiaires qui prennent leur gratte au passage. merci
Thairitchi · 29 août 2009 à 16:53 · 5 participants · 1 902 affichages
Le visa simple ou double entrées est gratuit actulement pour la Thailande je viens de le découvrire en fesant etablir un devis pour une demande de visa auprès de vip visa express il en coute uniquement les frais de dossier et de réexpedition voila pour...