Je suis actuellement au Kirghizistan (excusez moi pour l`absence d`accents dans le message!) et je me demandais si il etait possible d`obtenir un visa pour l`Azerbaidjan depuis Tashkent en Ouzbekistan. Je compte arriver par ferry depuis le Turkmenistan...
Guibarre · 9 septembre 2009 à 16:58 · 3 participants · 2 410 affichages
Je vais bientot partir faire marrakech/dakar en vélo... Ne pouvant me rendre à Rabat auparavant, je n'ai que deux solutions pour obtenir le visa pour la mauritanie: - le faire a Paris, c'est cher, et il semble que j'ai besoin d'une "lettre d'hébergement"...
Meteorite27 · 22 février 2008 à 11:28 · 14 participants · 7 921 affichages
Je souhaite partir de france aller jusqu'au Burkina Faso en voiture berline et je voudrai la vendre sur le chemin du retour en mauritanie, mali ou au Burkina Faso est ce possible de faire ce trajet en berline et administrativement en 2008? Je vous remercie...
Sim33 · 1 septembre 2008 à 1:35 · 4 participants · 3 129 affichages
Je viens de faire ma demande de visa +invitation pour la Russie par l'intermédiaire d'Action visas et je viens d'apprendre qu'il n'est plus possible de se faire enregistrer personnellement comme par le passé, il faut passer par un hôtel. Ce n'est pas...
Est ce possible???? je dois aller pour mon visa a la frontiere et je me demandais si il etait possible d aller jusque la en moto????avec une ptite wave???? merci au revoir olivier
OoeleaoO · 8 septembre 2009 à 22:01 · 8 participants · 4 707 affichages
Voilà ce qui est réclamé pour un visa pour la Chine: "Un passeport dont la validité doit être d'au moins de 6 mois après la date de fin de visa ainsi que deux pages entièrement libres (pages face à face) de toute inscription pour le visa Chine." Or...
Traveller123 · 12 septembre 2009 à 18:50 · 3 participants · 5 249 affichages
J'ai un de mes amis qui vit ici depuis 19 ans (il a été adopté), lorsqu'il a fait sa demande au bureau de passeport canada ils lui on dit qu'il lui fallait une carte de résident permanent. Pourtant il vote aux élections, il a sa carte d'assurance maladie...
Douceîle · 11 septembre 2009 à 19:29 · 7 participants · 1 967 affichages
Je voudrais mettre sur mon PC les copies des passeports, permis de conduire... mais sur quoi puis je les mettre pour les retrouver sur un PC aux etats unis. Merci de vos conseils
Ryel · 27 juillet 2008 à 18:55 · 8 participants · 25 177 affichages
Ma soeur (d'origine algérienne) vit avec un marocain, ils ont 2 enfants.Elle compte demander la nationalité algérienne (elle aura donc la double nationalité).En fait elle voudrait savoir s'il est possible que ses enfants puissent aussi acquérir la nationalité...
Madeow · 12 juillet 2006 à 11:56 · 3 participants · 11 370 affichages
J'envisage de partir en Angola depuis le Congo. Mais, pas simple niveau traversée: il faut passer par le Cabinda, RDC et enfin l'Angola. Certains auraient ils des infos, niveau visas pour la RDC? POur l'Angola, c'est bon. Apparemment la frontiere est...
Gilanik · 12 septembre 2009 à 16:52 · 2 participants · 834 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible de longer le Mékong du Vietnam jusqu'à la frontière chinoise avec un véhicule personnel (petite moto achetée au Vietnam) du point de vue des autorisations, du droit de passage des frontières, de l'immatriculation...
01jeanclaude · 10 septembre 2009 à 4:13 · 2 participants · 2 493 affichages
Je prepare un voyage pour le mexique, si quelqu un peu me donner quelques conseils pour les papiers necessaires afin de passer les douanes mexicaine et d autres points importants qu il faut que je sache je vous en remercie. nous prevoyons ce voyage en...
Un résumé de mon histoire: j'ai appelé le serveur vocal en juillet dernier pour un RDV CCM. RDV fixé le 7 avril 2009. En début de semaine, je contacte le consulat pour confirmer ce RDV, et là badaboum! non, le serveur vocal n'a pas enregistré ma demande!!!!...
Alexmadeline · 12 septembre 2009 à 9:29 · 2 participants · 1 473 affichages
Voilà ma question: Je part a Washington en octobre quel genre de papier assurance dois je avoir avec moi, où me le proccurer et est ce obligatoire? Merci a tous A++
Je dois me rendre a St Martin (antilles), en partant d'Auckland, donc je vais faire un Auckland -los Angeles, los Angeles -Miami, et je reste une nuit a Miami, mais je n'ai pas de visa US, je me demandais si j'ai le droit de sortir et si je peux booker...
Naps · 15 janvier 2007 à 18:06 · 9 participants · 17 619 affichages
Bon alors voila, d ici quelques mois je voudrais aller faire un pelerinage a la mecque. mais pas en haute saison car y a trop de monde, je voudrais faire ca en dehors de l affluence du mois du hajj. donc mes questions: 1-puis je avoir un visa de pelerinage...
Richer · 10 septembre 2009 à 17:30 · 12 participants · 5 847 affichages
Chaque année je réside un peu moins de six mois au maroc où je loue une maison à l'année. Je pars fin septembre pour revenir fin mars. en début d'année j'ai eu un problème sur mon véhicule que j'ai du envoyer à agadir par plateau. étant présent depuis...
JeremyBer · 1 septembre 2009 à 10:53 · 5 participants · 3 010 affichages
Je part pour le Mexique le 5 septembre. Un voyage qui durera environ un an: je descend jusqu'en Argentine. J'ai perdu ma carte bleue hier ; ai fait opposition ; en ai commandé une autre. Problème: je ne pourra la recevoir que la semaine prochaine, soit...
PM46 · 11 septembre 2009 à 17:55 · 3 participants · 1 593 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour mon voyage!!! - 1er voyage PARIS/DEHLI...A/... Novembre/5 Mars...j'ai le visa... (pas de problème). - 2ème voyage DEHLI/BANGKOK...A/... Janvier/4 Mars...je n'ai pas de visa (problème) Je pensais ne pas prendre...
JamesCook · 14 avril 2008 à 21:49 · 5 participants · 3 202 affichages
Bon, avant toute chose, je m'excuse de mon post dans cette section mais je n'arrive tout simplement à poster dans la rubrique "Soudan". S'il est possible de déplacer, cela rendrait les choses plus faciles, merci:) Voila, la question a l'air banale mais...
Aikoauxusa · 11 septembre 2009 à 12:16 · 3 participants · 6 942 affichages
Je vais partir aus USA avesc un ESTA et je voudrais savoir s'il est possible de de demander la prolongation de son séjour une fois sur place en sachant que j'ai la famille proche qui y habite. La personne que je vais voir est très gravement malade (2...
Nos reservations pour la république dominicaine sont faites! l'organisateur nous a dit que la carte d 'identité etait suffisante et voila qu'un personne qui en revient me dit qu'à elle, on lui a demandé le passeport!! qui peut me renseigner? je commence...
Camfoy · 8 septembre 2009 à 17:43 · 4 participants · 2 736 affichages
Alors j'ai comme un doute. J'ai une carte de resident malgache valable jusqu'au mois de novembre 2010. Actuellemnt je suis en france et je repars debut octobre. Ai-je besoin d'un visa pour retourner a mada? je pense que non mais bon le doute est la quand...
Pitchu · 10 septembre 2009 à 20:30 · 2 participants · 2 267 affichages
J'aurais aimer savoir si le visa double entrée (2x60jours) est gratuit en ce moment à l'ambassade Thai de Bruxelles ou si il est toujours à 50 eur? Je reparts vers le Royaume le 29 novembre, puis je déja allez faire mon visa? Merci
Davidbor · 8 septembre 2009 à 10:24 · 4 participants · 3 406 affichages
Je pars 5 mois aux Etats-Unis, à New York avec un VISA étudiant. J'aimerais y passer mon permis là bas. Quelles sont les démarches et les justificatifs? Comment faire pour que mon permis soit ensuite valable en France.
Amarinigan · 5 septembre 2009 à 12:31 · 3 participants · 1 520 affichages
Le visa on arrival donne 30 jours quand on arrive en thailande, j aurais voulu savoir si on pouvait demander un visa touristique apres. les 30 jours donnes sont-ils renouvelables et combien de fois? Peut on choisir tout autre type de visa apres avoir...
J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé l'info voulue. c'est une question pour un pro... j'arrive à pekin depuis bx le 8/10 le 10/10, je prends un avion pour hanoi. ensuite, le 27, je prends un avion Hanoi>pekin et le 28 je prends un avion...