OSD · 18 septembre 2009 à 14:22 · 5 participants · 3 298 affichages
Je souhaite amener en 2010 mon chat sénégalais en france, qu'elles sont les formalités, je crois qu'il faut le vaccin rage + tatouage combien de temps auparavent faut-il faire le vaccin rage ou faire tatouer le chat à Dakar? connaissez vous le cout? merci...
Toortoth · 19 septembre 2009 à 11:28 · 3 participants · 3 341 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait une ressource a propos des jours d'uverture des ambassades. Moi j'aurais besoin de savoir les jours d'ouverture de l'ambassade d'Inde et d'Iran a Istanbul: je tombe en pleine fete de ramadan et je n'y avais pas pensé... S'il...
Mindy · 2 février 2007 à 22:05 · 8 participants · 7 076 affichages
Je pars debut mars pour une grande aventure de 3 mois en thailande, laos et cambodge!jai pris mon visa pour la thailande, par contre je nai aucune idee de mon ittineraire, tout ce que jai ce sont les villes que jaimerais visiter...je sais que pour le...
Cyrchou · 16 septembre 2009 à 20:17 · 5 participants · 3 217 affichages
Suis perdue... Je part en Malaisie, en Indonesie et peut-etre au Timor Est pour un séjour total de 98 jours. (arrivée et Départ de Kuala Lumpur) J'aimerais restée 15 jours en Malaisie et à peu près 80 jours en Indonésie.Je pense faire la demande de visa...
Justinote · 20 septembre 2009 à 18:08 · 2 participants · 3 142 affichages
Sur le forum je vois certains membres qui écrivent qu'on peut acheter un billet d'avion aller simple pour le Mexique sans avoir de problème aux douanes. Je compte partir 6 mois là-bas et j'aimerais savoir si on peut vraiment y aller avec un billet aller...
Gadirsouss · 11 juillet 2009 à 11:31 · 6 participants · 4 531 affichages
Nous allons nous installer à Agadir à partir du mois de septembre. Nous sommes un couple avec deux enfants de 15 et7 ans. Nous prenons le bateau à Sete et arrivons à Tanger puis direction Agadir avec notre jumper. Pouvez-vous me dire comment se passent...
Chiengala · 12 octobre 2007 à 16:43 · 7 participants · 8 452 affichages
JE SUIS TRES FÂCHÉ!!! Très fâché après la douane hongroise. Je précise tout de suite que je n'ai rien contre le peuple hongrois, ni même les douaniers hongrois qui ne font que ce qu'on leur dit de faire. Par contre je n'en dirai pas autant des gens au...
Je sais c'est la éniéme discussion mais je lis tout et son contraire je pars de lyon avec SWISS AIR pour katmandou escale a delhi j'ai un seul billet electronique mais il mentionne que je dois m'enregistrer sur JET AIRWAYS 3 heures avant adelhi mais comme...
Je viens de faire quelques agences de Tsim Sha Tsui afin d'avoir des infos sur l'obtention du visa chinois et je suis surprise d'avoir des sons de cloche différents... Chez Visa Express, on me dit qu'il n'est pas possible d'obtenir plus de 30 jours (à...
Mimi237 · 18 septembre 2009 à 4:24 · 2 participants · 2 941 affichages
Voila je suis une etudiante marocaine et je suis marié avec un japonais, on a un mois à passer à tanger et nous voulons en profiter pour faire un petit saut d'une journée ou deux en espgne sachant que je ne connais personne là bas!! Dans le cas de mon...
Bloublabli · 13 septembre 2009 à 18:30 · 4 participants · 3 669 affichages
Alrs voilà j'ai un petit problème. J'ai l'intention de faire un sejour (avec une agence de voyage en ligne) en Turquie le 24 Septembre, mon passeport etant perimé depuis 06/2007, j'en ai fait la demande il y a maintenant 20jrs mais bien evidemment au...
Anthai · 10 septembre 2009 à 13:55 · 10 participants · 7 071 affichages
Je suis passé à l'ambassade de France en Thailande il y de cela un moins environ pour mon amie thaï qui était mariée à un français et qui a divorcée en Thaïlande il y a maintenant plus d'un an. Du coté thailandais ils sont bel et bien divorcés en revanche...
Nadia1307 · 7 août 2009 à 18:12 · 11 participants · 11 892 affichages
Je viens vers vous, car petite j'ai quelques questions et j'aimerais avoir des réponses! voila je suis d'origine marocaine de par mon père.celui ci est decedé en mai 2009.laissant 4 hectares de terrain sur la ville de bouznika à mon petit frère et moi...
Simokhatib · 19 septembre 2009 à 8:58 · 3 participants · 8 771 affichages
Je demande des informations sur la procèdure du mariage entre deux marocains: 1- l'èpoux marocain habitant au maroc. 2- l'èpouse née en espagne ayant la nationalitèe espagnole & habite en Espagne. j'ai deux principales questions: 1/ - est ce que c'est...
Louismorizot · 17 mai 2009 à 17:20 · 5 participants · 3 937 affichages
Mon mari est dans le sud du maroc, il leur faut un visa pour le senegal, il contai le prendre en mauritanie mais il parrait qu'il ne delivre plus de visa en mauritanie pour le senegal quil faut retourne le chercher a rabat esque l'information est exacte...
JJ · 20 juin 2009 à 18:34 · 10 participants · 9 016 affichages
Si le prix des visas a été ramené à 0 pour les voyages de moins d'un mois, ça devient franchement excessif: 68 € pour 1 à 2 mois et 96 € pour 2 à 3 mois. Nous partons à 2 pour 2 mois et demi: 192 €, ça commence à faire très cher... www.ambassade-madaga...
Ella1992 · 19 septembre 2009 à 12:46 · 3 participants · 3 892 affichages
Voilà je suis de nationalité Néerlandaise et mineur (j'ai 17 ans), j'ai donc un passeport Hollandais, mais je habite en France depuis 9 ans presque.Ma question est: est-ce que avec mon passeport hollandais je peux partir en espagne seule avec la famille...
Je compte me rendre en thailande pour deux mois et demi entrecoupés d'une semaine en Inde pour assister à un concert... Est-il possible et rapide de faire le visa pour l'inde sur bangkok pour les ressortissants Français?? (je n'ai plus asez de temps pour...
J'ai entendu dire que l'ambassade d'Inde a Bangkok a demenage: connaissez-vous la nouvelle adresse? Une idee du cout d'un visa de tourisme multi-entrees pour 6 mois? Les infos de leur site datent de 2007, et risquent donc de ne pas etre a jour... Merci...
Paradismer · 17 septembre 2009 à 10:35 · 3 participants · 1 138 affichages
Je viens de recevoir le visa de mon mari envoyé à VFS sous 8 jours super rapide!!! par contre je n'ai pas reçu le mien, envoyé en meme temps dans la meme enveloppe, cela est 'il arrivé à quelqu'un de le recevoir séparement et plus longtemps après? Merci...
Savez vous s'il est possible de s'envoler de france avec un aller simple en poche. ils m'avaient embeté pour partir en russie (suite en train) et je crois que sans visa, je n'aurais pu partir. je prevois d'aller en amerique centrale, genre cancun si c'est...
Boheme24 · 13 août 2009 à 23:03 · 10 participants · 5 051 affichages
J'aimerais savoir un resident permanent du canada qui est cubain. qui prend l'avion pour cuba et rentre au pays... est-ce qu il doit completer la carte touristique car c coute 25$ alors si c pas necessaire ye mieux de ne pas la prendre?? il rendre aek...
Laylie · 2 septembre 2009 à 20:55 · 3 participants · 2 694 affichages
Je vous explique le probleme, je devais partir en mongolie lundi, mais hier la personne qui m'accompagnait là bas s'est fait volé son passeport et tous ses papiers!! Il nous reste 4 jours avant le départ prévu initialement, dont 2 jrs de week end donc...