Thomas64300 · 16 septembre 2009 à 6:23 · 3 participants · 1 934 affichages
Ma copine et moi partons pour le Vietnam en octobre. Nous avons un billet d'avion Bangkok/Hanoi pour le 3 octobre. je suis deja sur Bangkok et apres un tour des agences de Kao San Rd et Soi Rambuttri, les prix sont de 1500 Baths/p (30euros/p) pour un...
Tatetitotu · 16 juillet 2009 à 20:21 · 7 participants · 4 594 affichages
J'ai un gros probleme: je prend l'avion fin juillet ; je pars de paris et je vais en Espagne. j'ai une carte d'identité et une autorisation de sortie de territoire (je suis mineure) mais la question est: Ai-je besoin d'un passeport???? Ai-je besoin d'un...
Wezner · 8 septembre 2009 à 19:35 · 3 participants · 2 482 affichages
Je cherche de l'aide pour résoudre une question un peu technique: J'ai séjourné au Brésil 15 jours en octobre 2008, 25 jours en janvier 2009 puis 90 jours de juin à septembre 2009, dont je suis rentré tout récemment. Avant de partir je suis allé me renseigner...
Malu777 · 18 septembre 2009 à 13:08 · 2 participants · 2 744 affichages
Avec mon mari on a reserve un voyage (Shengen zone) au nom de mr et mme. Et il ya un petit souci...mon mari est francais (il a un passeport francais) et moi je suis etranger donc J`ai mon titre de sejour a nom de mon mari + mon nom de jeune fille est...
Carolem46 · 23 juillet 2009 à 16:36 · 10 participants · 25 577 affichages
Ne sais pas quoi écrire donc j'aimerais savoir se qu'il faut écrire pour rédigé une lettre d'invitation pour qu'il puisse venir au Québec la personne qui est en Algérie et aussi si il y a une loi au Québec qui interdit une personne qui vis sur de l'aide...
Dicato · 16 septembre 2009 à 13:17 · 5 participants · 3 317 affichages
Je pars en thailande au mois de fevrier avec une escale à abu dabhi et souhaiterais savoir si mon passeport electronique est toujours valable ou faut-il que je fasse une demande de passeport biometrique. Merci à l'avance pour vos reponses.
Aheimedou · 17 septembre 2009 à 2:19 · 3 participants · 5 502 affichages
Je suis mauritanien et je veux me rendre au cameroun pour assister à unforum. le probleme de visa me pose à partir de la mauritanie qu'est ce que je doit faire pour l'obtenir, car il n'y apas d'ambassade ni de consulat du cameroun dans mon pays. les frais...
Ladyzepelin · 5 juillet 2009 à 7:08 · 4 participants · 3 338 affichages
J'ai ete etonnee de voir qu'aucun sujet concernant les visas pour la Malaisie n'etait ouvert. Peut-etre y a-t-il une raison que j'ignore... Je me demandais comment ca se passe donc, pour le visa malaisien. Est-il possible, comme le Nepal, de le prendre...
Jeromenanou · 15 septembre 2009 à 11:40 · 3 participants · 881 affichages
On souhaite (un couple et un enfant de 5 ans) faire une petite ballade de 6/7 mois à partir de février entre Shanghaï et Montpellier. L'itinéraire - pour le moment - serait le suivant: Shanghaï - Vladivostok - Omsk - kazakhstan - ouzbekistan - turkmenistan...
Expedisound · 12 décembre 2007 à 21:04 · 3 participants · 2 653 affichages
Je souhaite déssendre au mali pour 6 mois et ensuite le vendre sur place quels sont les papier a faire en france et au mali??? j'ai chercher dans les differentes discutions mais j'ai rien trouver de précis donc si vous pouviez m'éclaircirsur ce point...
Voila je veux faire une reservation d'une chambre d'hote à marseille. Le propriétaire me demande un acconte de 30%, (normal). La valeur est 84 euro. Le probléme c'est que j'arrive pas à le lui envoyer. les gents disent que je ne peut pas. il y a le reglement...
Je suis un étudiant vietnamien en France (donc j'ai le passport vietnamien). je vais retourner au VN pendant 3 semaine. j'aurai une escale à Seoul d'environ 12h. Est-ce que c'est possible de sortir l'aeroport sans visa?? Merci d'avance. Nam
Qui peut me dire le cout d, un dedouanemant au maroc, je veux laisser ma xantia sur place pour me deplacer quand je reviendrais au maroc? merci de votre reponse
Risso83 · 7 janvier 2009 à 20:59 · 5 participants · 4 364 affichages
Voulais savoir si il est possible de passer du Costa Rica au Panama et vis versa. Si c'est possible de passer d'un pays à l'autre d'un point de vue des douanes, si c'est possible d'y passer avec une voiture de location, à partir du Costa Rica. Et au passage...
Biloa123 · 16 septembre 2009 à 13:55 · 2 participants · 3 749 affichages
Je viens de paser a l ambassade des etats unis et a l interwiu c est derouler comme suit l agent consulaire: bonjours moi: bonjours l agent: vous allez chez qui moi: chez mon ami l agent: il est exactement qui dans ta famille moi: c est mon ami l agent:...
Camilleant · 15 septembre 2009 à 16:00 · 2 participants · 3 524 affichages
Nous venons d'acheter un voilier d'occasion aux USA et nous avons quelques problèmes pour avoir tous les papiers, En effet l ex proriaitaire du bateau l ' à acheter en 1985 en Angleterre par le biais d une société dans le but de le revendre aux USA.A...
Freak6767 · 16 septembre 2009 à 13:35 · 3 participants · 2 999 affichages
Ce forum m'a fournis de précieuses infos depuis un bon moment! Petite question: Cette fois-ci, une fois à Los Angeles, je dois me rendre pour le boulot à Kona, HI. J'ai quasiment réservé les billets sur United. Ma question est la suivante: Quel genre...
Lezaz · 10 septembre 2009 à 10:41 · 5 participants · 1 690 affichages
Tous donc je conte partir en inde au moi de mars pour un an ou un truc comme ca! comment avoir un visa (avant ou après le départ)? si nécessiter d un guide de voyage? pour un voyageur petit budget combien de dépense pour une journée? merci xa
Cassady · 11 septembre 2009 à 17:05 · 2 participants · 4 921 affichages
Serai t'il possible de connaitre les les formailités administrative necessaire à l'entrée en Turquie pour une citoyen Espagnol? (séjour de deux semaines) (Surement les mêmes que pour un Français mais je préfère m'en assurer) Merci
Je vais partir l'annee prochaine en Indonesie puis dans d'autres pays d'asie pdt 6 mois. Je pensais prendre mon visa pour l'indonesie sur place en arrivant a l'aeroport de Jakarta mais j'ai entendu dire que certaines compagnies aeriennes refusaient l'embarquement...
Julieliotard · 28 juillet 2009 à 14:18 · 6 participants · 2 780 affichages
Je pars au Burkina Faso du 17 octobre au 10 janvier 2010. Je souhaite à la fin de mon séjour partir quelques temps au Mali. Je voulais prendre mon visa pour le Mali en France (vers mi/fin septembre) avant mon départ pour le Burkina cependant étant donné...
Je compte me rendre en Indonesie fin septembre, mais avant cela je me rend en Thailande... je compte faire un Bangkok Jakarta..la compagnie ne fait que des vols de nuit mon vol est a 21h, arrivé Jakarta 23h45... la question que je me pose est si le bureau...
Mahziar · 31 août 2009 à 13:36 · 8 participants · 10 144 affichages
Ma femme est israelienne et moi iranien (pas français, juste résident depuis 20 ans) (eh oui ça existe), et notre fille est venu au monde il y a 3 mois maintenant (déjà!). Nous allons nous rendre au consulat d'israel à Paris demain pour que ma fille puisse...
Cubata · 22 novembre 2007 à 17:05 · 20 participants · 10 780 affichages
Par simple curiosité, j'aimerais savoir ce qui se passe après que le conjoint cubain se pousse une fois qu'il ou elle a immigré au Canada et qu'il s'agissait d'une arnaque. Désolée, mais on parle beaucoup des formalités avant l'immigration et peu des...
Sandrineroth · 14 septembre 2009 à 16:04 · 2 participants · 2 010 affichages
Je pars en Inde pour qq temps (au moins un an normalement). j'ai du mal a comprendre pour les assurances! ma CB m'assure les 90 premiers jours, et apres je sais pas trop quoi faire. je voudrai juste une assurance basique rappatriement et soins medicaux...
Brigitjan · 15 septembre 2009 à 9:52 · 4 participants · 1 442 affichages
Je voudrais des confirmations car les choses ont l'air de changer rapidement... Entrée en Thailande, j'ai 30 jours de visa tourisme gratuit ; si je sors au Cambodge 10 jours et reviens en Thailande, est ce que ca me redonne 30 jours de visa gratuit pr...
Pedrialib · 15 septembre 2009 à 8:44 · 2 participants · 2 102 affichages
Un amis viens de me dire qu'il fallait un CPD pour la Mauritanie depuis le 1er janvier 2009. Je suis surpris car personne ne me l'a demandé en mai quand je suis passé par Diama pour mon voyage de retour. Qu'en est-il? vous l'a-t-on demandé? Merci pour...
Evelinec · 14 septembre 2009 à 3:04 · 5 participants · 2 024 affichages
Est-ce que c'est faisable? Je voudrais amener mon filleul pour que ma fille et lui puissent jouer ensemble et donner un break aux parents avant l'arrivée du 3e. Si c'est possible, quels sont les documents à avoir? Et ai-je des risque de me faire virer...