J'aimerais s'avoir combien de temps sa prend pour passer les douannes et recoperer les valises a l'aeroport pierre elliott trudeau de montreal. j'atterie si tout vas bien 13H35. si je demande se renseignement c'est parsque apres je doit prendre des bus...
Séléné75 · 3 août 2009 à 15:39 · 5 participants · 10 096 affichages
Je lance un appel aux forumistes qui pourraient éclairer ma lanterne Mon conjoint est algérien résidant en algérie. Je suis exemptée de visa tourisme mais pas lui Il n'y a pas de représentation consulaire thailandaise en Algérie alors j'ai l'option de...
Question qui doit arriver très souvent, mais dont je n'ai pas toruvé la réponse exacte: Peut-on obtenir un visa de tourisme à notre arrivée à l'aéroport de Bangkok? (séjour de 20 jrs) Ou doit-on passer par l'ambassade ou les consulats... Merci pour vos...
Mika14 · 7 mai 2009 à 0:06 · 2 participants · 2 039 affichages
Ca y'est j'y vais!!!! Bref, il me faut un ETA sensé être gratuit mais mon agence me la propose pour 20€. Quelqu'un connaitrait un moyen concret de l'avoir pour moins cher? Bien cordialement @+ et Viva AUSTRALIAAAA...
Jeremyusa · 1 août 2009 à 14:47 · 7 participants · 7 771 affichages
Le mardi 28 juillet j'ai eu mon rendez-vous pour mon visa J-1 (étudiant) à l'ambassade des Etats-Unis. J'avais tout ce qu'il faut, j'ai tout donné. Lorsque j'ai reçu mon Visa j'ai remarqué qu'ils avaient fait une erreur: ils ont marqué "University of...
Je pars en vacances en Croatie le 10 Août prochain et en faisant mon itinéraire je m'aperçois que la Bosnie a 4km de côtes sur le trajet de l'autoroute...et bien évidemment, nous n'avons pas prévu de passeport...Quelqu'u... a t il déjà fait ce trajet...
Fassilou · 4 juillet 2009 à 12:59 · 10 participants · 6 040 affichages
J'ai réservé un voyage pour le Maroc mais on ne m'a pas confirmé que le passeport était obligatoire. Peus-t-on me donner une réponse sure car je n'ai pas mon passeport pour l'instant et mon départ est pour le mois de Septembre. Merci d'avance.
Rony77 · 4 août 2009 à 9:28 · 2 participants · 1 065 affichages
Etant nouveau sur ce forum, j'ai un gros souci. En effet, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon passeport. Je ne le retrouve plus. Dans 4 jours je dois voyager au Moyen-Orient (pour les vacances) et je ne sais pas comment procéder. Est-ce qu'il...
BellaMeL · 19 janvier 2007 à 21:38 · 10 participants · 13 513 affichages
L'an dernier je me suis faite une amie a Holguin...Comme je reviens tout juste de labas, Je me demandais s'il etais possible de faire une invitationpour qu'elle puisse venir passer du temps ici...Son pere a eu une invitation et elle a ete accepter...
Caramel007 · 27 juillet 2009 à 19:57 · 7 participants · 6 015 affichages
Je suis anneanti par la paperasse si quelqu'un a connu ma situation merci de m'aider! je suis français j'ai un fils de 27 a à tamatave qui veut venir vivre aupres de moi sa mere est malgache. pour un certificat de nationalite il faut 1 an environ. il...
Mustapha87 · 27 juillet 2009 à 22:19 · 7 participants · 13 347 affichages
Depuis 7 ans je ne suis pas partis à mon pays algérie maintenant que je suis régularisé je voudrais tout simplement savoir si je paye la taxe pour une cuisinière toute neuf dans son emballage que ma belle mère me la offerte pour ma mère. merci d'avance...
Frank69 · 3 août 2009 à 13:44 · 3 participants · 2 652 affichages
Je voudrais aller au Etat-Unis je part le 17 septembre, cependant on vient de me dire qu'il me fallait absolument un passport biométrique. Je n'ai qu'un simple passport français, est-ce obligatoire d'avoire un passpord biometrique pour entrer dans les...
Zeobi · 15 juillet 2009 à 17:23 · 10 participants · 12 193 affichages
J'ai la double nationalité: algérienne et française. Depuis 2 ans je voyage avec ma Carte Identité Nationale algérienne ainsi que le passeport français.Celui ci ne nécessitait pas de visa. Or cette année, il court le bruit que les lois ont changé et qu'il...
Farmboy00 · 3 août 2009 à 5:24 · 3 participants · 1 505 affichages
Veux organiser un voyage entre ami environ 8 ou 9 personnes j'aimerais savoir ce qu'il nous faut vu que nous n'avons pas 18 ans cependant 2 de mes amis auront 18 ans est-ce que sa pourrait aider? donc de quoi j'ai besoin: autorisation parentale un accord...
Jumarley23 · 3 août 2009 à 11:10 · 3 participants · 2 082 affichages
Je suis actuellement étudiante et je pars en Janvier 2010 dans une université américaine du Colorado pour 1 semestre (c'est à dire environ 5 mois) et donc j'aurais un visa J. Je souhaiterais passer mon permis sur place. Je sais qu'il est possible d'effectuer...
Inadiroad · 2 juin 2009 à 11:47 · 5 participants · 2 295 affichages
Je suis a la recherche d'informations a propos des visas pour le Moyen_Orient, plus precisement Syrie, Jordanie, Arabie Saoudite et Emirats Arabes Unis: Coût, ou les demander (direct frontiere ou non), facilites d'obtention... Clement
Antony09 · 31 juillet 2009 à 15:51 · 6 participants · 5 952 affichages
Je pars en voyage en Polynésie en septembre, via un vol Paris - Los Angeles - Papeete. Je transite à l'aéroport de Los Angeles pendant 2 heures. Mon passeport est toujours valable mais n'est pas biométrique et ne comporte pas de lecture optique. Ai-je...
Je voulais savoir si j'ai besoin d'un visa pour dubai sachant que je veux rendre visite à ma soeur làbas et que je réside en france mais j'ai pas encore la nationalite. ca se passe comment. merci pour votre réponse
Selfruling · 28 juillet 2009 à 20:38 · 7 participants · 7 726 affichages
Pour les voyages au sein de Schengen, est ce que Ryanair accepte un passeport marocain+récépissé de première demande de carte de séjour? Je sais que les non EU doivent passer auprès d'un guichet pour valider leur documents... Ces documents passeront...
Darkvince7 · 30 juillet 2009 à 23:42 · 4 participants · 1 729 affichages
Je voudrais juste vérifier quelque chose. Si j'ai bien compris, je dois pouvoir faire ça: Visa double entrée pour la Thaïlande à Paris. 1ère entrée: arrivée à Bangkok (4 semaines en Thaïlande); 2ème entrée: en revenant du Cambodge (3 semaines au Laos...
GaspetMath · 26 juillet 2009 à 20:47 · 2 participants · 1 908 affichages
Nous allons en Mongolie en novembre prochain via le transsibérien et nous comptons y rester jusqu'en juillet 2010. Nous allons passer 4 mois à Ulan Bator pour apprendre le mongol et le reste du temps nous ferons un trekking dans l'ouest de la Mongolie...
Sitia · 29 juillet 2009 à 8:30 · 4 participants · 7 264 affichages
J'ai ENCORE une question Je viens de me rendre compte que pour obtenir le visa pour l'algérie il faut un justificatif de ressources type fiche de paye... Le problème c'est que je suis étudiante! Je travaille donc actuellement mais en intérim, et sinon...
Steff4000 · 27 juillet 2009 à 10:38 · 2 participants · 1 417 affichages
Est il possible de passer facilement du vietnam au laos et inversement par la route. en fait je compte faire le tour du nord des deux pays, et faire une halte notemment à dien bien phu. est il possible de ce site de passer au laos facilement et d'obtenir...
Mmedupont · 17 juillet 2009 à 20:33 · 5 participants · 3 579 affichages
On part le 31 Aout 2009 depart de Montréal vers la république Tchèque!!!On y reste 2 jours, Est il plus prudent de ce munir d'un visa étant donné les circonstance
Zimoma · 27 janvier 2008 à 15:27 · 12 participants · 26 387 affichages
Je suis française mariée à un tunisien, nous avons deux enfants.Quand nous descendons en Tunisie, la police des frontières nous fait la remarque que nosenfants doivent avoir leur propre passeport tunisien, hors ils n'ont pas la double nationalité et voyagent...
Xavierthy · 17 juillet 2009 à 13:39 · 6 participants · 2 246 affichages
Il y a bcp de discussions concernant le visa on arrival à Téhéran. Je termine mes études et je comptais me rendre seul en Iran pour deux mois à partir de septembre. Compte tenu de la durée du séjour, j'ai plutôt l'intention de faire une demande à l'ambassade...
Zolivv · 1 août 2009 à 17:35 · 1 participant · 1 154 affichages
Petit problème: je me suis rendu compte (à 4 jours du départ...) que j'avais mal orthographié le nom de famille d'une des personnes avec qui je pars en voyage, sur SkyEurope en République Tchèque... Juste une lettre de différence qui fait que son nom...
Icilome · 25 juillet 2009 à 17:04 · 4 participants · 3 853 affichages
Je vais d'ici peu partir en voyage humanitaire au Togo. Je me suis préparée comme il fallait enfin selon moi mais j'ai une ptite question pour vous. Dans l'avion, savez vous si je prendre dans ma cabine de l'insect ecran en spray? J'ai mille info contradictoires...
Je pars en voyage organisée avec Thomas Cook à Sharm El Sheikh le 16 Juillet au départ de Bruxelles. Dans ce genre de voyage la CIN est suffisante. LE probleme c'est qu'elle est cornée dans les coins et pliée (delivrée en 2000). Les informations sont...
Natcha · 26 juillet 2009 à 16:23 · 8 participants · 6 399 affichages
Je m'inquiète - un peu tardivement - de savoir si mes enfants ont besoin d'un passeport pour aller au Maroc? Nous partons en vol sec pour Marrackech, nous avons nos 2 passeports d'adultes, un livret de famille et les cartes d'identité des enfants... est-ce...