Yan13 · 10 mars 2009 à 18:19 · 5 participants · 4 928 affichages
Je pars prochainement en cote d'ivoire et souhaiterait passer ensuite au burkina. Je voulais savoir si le passage à la frontière était encore compliqué pour un touriste, si on pouvait y prendre un visa pour le burkina, ou s'il valait mieux le prendre...
Matao · 13 mars 2009 à 19:39 · 2 participants · 3 689 affichages
Hola! Est t'il possible d'acheter son visa en arrivant à Delhi sans passer par actionvisa et consort, idem pour le passage Inde-Népal!? Merci pour toutes infos relatives à ce sujet. Si mais souvenirs sont bons, en effectuant paris-kathmandu il était possible...
Je m apprete a faire ma demande de visas pour la birmanie aupres de l ambassade a bangkok;;;;; j espere partir le 12 prochain pour trois semaines, si qql un est est dans le meme cas ou au cas vos dates correspondes, contactez moi en message privé;;;;...
Utazas · 25 janvier 2009 à 0:14 · 10 participants · 3 912 affichages
En lien avec la planification prochaine de mon voyage en Europe, j'aurai aimé avoir quelques spécifications en ce qui concerne l'Espace Schengen (dont je ne connais pas grand chose). Je compte possiblement voyager entre la France, la Suisse, l'Allemagne...
Benlix9 · 2 mars 2009 à 11:30 · 8 participants · 3 719 affichages
Je souhaite savoir si il y a toujours une file d'attente interminable devant le consultat de Chine à Paris pour le depôt des demandes de visa? Et l'attente est-elle toujours aussi longue pour le retrait également? Il y a quelques années, je me souviens...
Dudu45 · 12 mars 2009 à 7:35 · 2 participants · 2 403 affichages
Ayant 1 projet de partir 1 an en camping car en Amérique du sud, je voudrais savoir si le carnet de passage en douane est obligatoire merci d'avance et bonne journée voyagepaysbaltes.blo...
Bateurfou · 13 mars 2009 à 2:04 · 4 participants · 3 106 affichages
J'ai un petit soucis, je souhaite cet été faire un stage en Thailand du mois de Juillet au mois d'aout, ayant le mois de juin de libre, je souhaite faire avec des amis un voyage en asie (thailande, singapour, Kuala lumpur mais surtout LA CHINE). Donc...
Myriam73 · 7 mars 2009 à 15:11 · 3 participants · 2 548 affichages
Combien de temps faut il pour faire faire les visas par vfs par courrier car je l'ai toujours fait en direct avec l'ambassade? car je rentre de russie début aout et je pars début septembre en inde et étant guide accompagnatrice mon agence me demande mon...
Matao · 13 mars 2009 à 19:46 · 3 participants · 2 047 affichages
Hola! Est t'il possible d'acheter son visa en arrivant à Delhi sans passer par actionvisa et consort, idem pour le passage Inde-Népal!? Merci pour toutes infos relatives à ce sujet. Si mais souvenirs sont bons, en effectuant paris-kathmandu il était possible...
Philippep · 13 mars 2009 à 18:43 · 2 participants · 4 667 affichages
Qui peut me dire le prix des nouveaux passeports Francais pour un bébé de 6 mois. J ai un papier de la mariev avec un tarif de 19 eur et sur le site du gouvernement 20 euros. Merci pour vos réponses et aides Merci
Nathaliejura · 5 mars 2009 à 12:34 · 3 participants · 2 282 affichages
Il nous faut un vol aller retour pour obtenir le visa chinois, nous sommes en vélo! Comment faire? Quelles agences, quelles compagnies accepteraient de faire ça avec le moins de frais possible? Merci d'avance
Psittacisme · 12 mars 2009 à 14:28 · 4 participants · 934 affichages
C'est Brice au clavier qui aimerait avoir quelques precisions sur le passage de la frontiere israelienne. Je suis actuellement a Amman, capitale de la Jordanie et compte me rendre, apres petite visite a Petra et Aqaba, dans le sud d'Israel pour y rejoindre...
Quelqu'un pourrait me dire si c'est plus avantageux d'acheter son visa pour le népal à l'aéroport de katmandhu pour un mois, en dollards ou en euros? sur le site officiel du népal, le prix est mis en dollards, c'est 40 dollards? combien est ce en euros???...
Paule1 · 12 mars 2009 à 13:51 · 3 participants · 2 157 affichages
Je pars mi avril à niamey, mon budget est limite, pouvez vous me dire si je peux prendre mon visa à l'aéroport de niamey moins cher, il faut que je sois sure pour ne pas avoir de mauvaise surprise sinon je nai pas assez de temps pour aller en pirogue...
Marcalex22 · 13 mars 2009 à 6:02 · 2 participants · 3 448 affichages
Je ne suis pas certain d'écrire dans la bonne catégorie mais je m'essaie... Je me dirigeais vers Miami pour un voyage entre amis et voila que la police us me donne une contravention pour excès de vitesse à North-Athley, le tout sur l'autoroute. Ils me...
Taty1978 · 2 mars 2009 à 16:51 · 6 participants · 2 665 affichages
à deux reprises aujourd'hui, par deux farangs (qui ne se connaissent pas et qui sont là de longues dates et des gens sérieux), m'ont parler que la Thailande va, et ceux pour trois mois laisser les visas toursites de 2 mois gratuitement???? est ce encore...
Zorglub67 · 8 mars 2009 à 14:02 · 5 participants · 3 593 affichages
Je me prépare à repartir en Inde... du nord... Mais j'ai eu la bonne idée d'en profiter pour faire un petit tour au Népal... Je pars dans un mois... Est-il obligatoire (voire conseillé) de m'occuper du visa pour le Népal ici (je suis sur Paris en...
Rapp · 26 septembre 2007 à 15:28 · 6 participants · 37 521 affichages
Pour ceux qui se posent toujours la question (comme nous auparavant) du visas directement via l'Ambassade à Paris sans onéreux intermédiaires 1) envoi des 2 passeports le 17 sept 07 en recommandé A/R coût € 6.30 (en R2 assurance en cas de perte € 153.00)...
J'aimerais savoir quand une personne est demandée en entrevue à l'ambassade si c'est possible qu'il donne le visa après l'entrevue ou il y a encore une période d'attente. Merci
Djoudjou11 · 27 décembre 2008 à 5:29 · 3 participants · 2 688 affichages
Je suis actuellement aux Etats Unis (Visa Waiver Program) depuis le 16 décembre, pour passer du temps et les fêtes avec ma fiancée et sa famille (américains) et mon billet de retour est prévu pour le 15 mars (afin de profiter au maximum du temps qui m'est...
Shmilblik · 19 mai 2008 à 18:06 · 4 participants · 3 867 affichages
Je traverse l'Azerbaidjan et le Turkmenistan pour me rendre en Ouzbekistan. L'ambassade (belge) demande des lettres d'invitations d'une agence de voyage pour obtenir les deux VISAS. Quelqu'un peut il me me donner les coordonnées d'une agence de voyage...
Indianpasc · 12 janvier 2008 à 9:36 · 4 participants · 4 387 affichages
L'ambassade de l'Inde réclame 20 jours ouvrés pour l'obtention d'un visa. Lorsqu'on habite en province nous n'avons pas d'autre choix que de poster nos passeports et il faut donc anticiper la distribution du courrier non inclus dans ces vingt jours. Je...
Alavoine · 10 mars 2009 à 13:48 · 6 participants · 2 371 affichages
En faisant dans le rapide, qq'un connait-il les compagnies aériennes "rétissantes" à un voyage avec visa double-entrée en VOL SIMPLE??? (c.à.dire, pas un aller-retour...) D'avance, merci à tous!!!
Setif19 · 21 février 2009 à 12:29 · 8 participants · 22 144 affichages
Je doit me rendre prochainement en Algérie, j' ai 32 ans, je ne suis pas allé depuis 18 ans, j' ai fait mes papiers français, a savoir un passeport français et un visa, j' ai été réformé en France au niveau militaire en 1995. Je suis né en France Est...
Baltoaupale · 3 mars 2009 à 1:40 · 3 participants · 3 863 affichages
J aimerais savoir si on a le droit d aller aux etats-unis apres un sejour de 6 mois au Canada. Voila, je suis touriste au Canada depuis le 19 septembre, j ai fait une demande de pvt en decembre puisque maintenant c est legal de le faire depuis le Canada...
Eric49 · 1 mars 2009 à 16:52 · 3 participants · 2 345 affichages
Nous partons en aout prochain vers l'Inde (le Bangladesh, le Népal...) en camping-car avec nos 2 enfants, et allons traverser l'Iran et le Pakistan. Voila notre problème: Nous souhaitons un visa de transit pour passer l'Iran. Pour passer l'Iran, nous...
Jujuluberon · 19 octobre 2008 à 12:56 · 8 participants · 4 257 affichages
je sais que beaucoup de sujet sont ouvert sur ce sujet mais j'ai quelques questions precise!! tout d'abord si je prend le visa iranien en france;combien de temps il vont me donner et aussi est ce que je peut a peut près choisir la date d'entrée dans...
J'ai déja parcouru le forum mais j'avoue que tout est encore un peu flou pour moi. je viens d'acheter un billet aller simple pour cancun avec jetairfly et je voudrais savoir s'il y a des risques que je ne puisse pas embarquer si je n'ai pas de retour...
Babouna · 10 mars 2009 à 10:17 · 3 participants · 3 515 affichages
Une de mes copines desire mauricienne venir passer quelques semaine en France chez moi. Quelles formalités sont nécessaires à part un visa merci de me répondre