Fafou64bo192 · 2 mars 2009 à 12:57 · 3 participants · 1 223 affichages
Excusez-moi pour cette contrepèterie un peu lourde, mais je suis en train de préparer l'itinéraire du tour du monde que je vais réaliser avec ma famille à partir de juin 2010 et j'ai besoin de quelques tuyaux pour la fin de mon parcours dont je ne suis...
Roxyrox · 1 janvier 2009 à 13:52 · 11 participants · 19 466 affichages
Voilà je pars dans 1 mois pour travailler aux usa, j'ai un visa de travail. L'organisme me propose un billet aller à 670€, pour une arrivée en floride à 4h du mat'. Je suis allée sur de nombreux sites et les billets A/R sont à 500€ pour une arrivée dans...
Simonsimon · 3 mars 2009 à 4:16 · 3 participants · 3 066 affichages
Pourriez vous m'aider pour savoir quesquil faut comme papier spéciaux pour entré au mexique en auto en étant plaqué du québec??? moi mon permis est valide, mon assurance aussi, bref je vois pas quesqui pourrais men empecher p-t etes vous deja aller et...
Veroo3 · 5 avril 2008 à 4:03 · 3 participants · 12 206 affichages
J'habite au Canada, à Montréal plus particulièrement. Quelqu'un serait-il au courant de la procédure à suivre pour obtenir un visa indien? J'ai le formulaire, mais pas l'adresse du Consulat indien au Canada, et je n'arrive pas à la trouver! De plus, je...
Sintes · 13 décembre 2008 à 20:03 · 6 participants · 3 142 affichages
Je voudrais passer l hiver en tunisie et j aimeré bien que quelqu'un m'aide pour les formalité et me donne des conseil pour des location pas loin de la mer aux alentour de monastir. Appartement ou maison 3 chambre a peu prés 90m2. Merci de me donner une...
Hugob · 27 février 2009 à 15:52 · 4 participants · 4 182 affichages
Le carnet de passage en douane est-t-il nécessaire pour une moto dans les pays cités ci-dessus? J'ai des amis qui ont été obligé de payer des backchiches à la police locale pour ne pas avoir pu présenter un formulaire qui attestait qu'ils n'étaient pas...
Je parts en vacances en Floride avec mon fils de 4 mois mais son père ne vient pas avec nous. De plus nous ne somme pas marié et norte fils ne pas mon nom. Je voulais donc savoir s'il mon faut l'autorisatin écrite du papa, et si oui, ou puis-je trouver...
Ablouinou · 2 mars 2009 à 13:27 · 4 participants · 2 756 affichages
J'ai un ami français qui désire étre parmis nous dans une association et français de nationalité!!! Nous voudrions savoir si c'est possible pour un étranger ici au mroc de devenir membre et quelles procédures a prendre et merci!!!!
Ericinlove · 23 février 2009 à 22:26 · 4 participants · 3 500 affichages
Ma fiancée est brésilienne et réside au Brésil, et je viens de passer 2 semaines là-bas. (du 6 au 20 fevrier, soit moins de 3 mois après mon premier voyage). J'aimerais y retourner du 4 au 20 avril, mais je ne sais pas si c'est possible, vu que je suis...
N'ayant jamais fait de voyage en pays étranger j'aimerais savoir se qu'il faut en papier pour aller à Los Angeles ainsi que le cout de ses papier? Merci beaucoup
Ilknur2 · 6 novembre 2008 à 18:12 · 8 participants · 6 427 affichages
Cet été je me suis fiancée en turquie avec un turc on compte se marier l'année prochaine et l'amener lorsque j'aurai ateint la majorité (septembre 2009) mais existe-il une loi qui dit qu'il faut il sache parler le francais avant le venir en France?????????????...
Ibu · 20 février 2009 à 13:23 · 5 participants · 8 791 affichages
Voilà depuis quelques temps je projette de faire un petit voyage au Japon pour quelques semaines pour visiter ce fabuleux pays que j'affectionne depuis longtemps, mais c'est la première fois que je part aussi loin de ma propre initiative (jamais été plus...
Morzi · 2 mars 2009 à 1:48 · 4 participants · 8 322 affichages
Je voulais savoir si il était possible de ce faire envoyé par colis aux Etats Unis des Epices de France. Car je trouve quels sont excessivement chère la où je suis (Washington) ou alors je n'ai pas trouver les bons endroits. Exemple: Curry, Herbe de Provence...
Whispered · 2 mars 2009 à 15:57 · 2 participants · 1 524 affichages
J'ai perdu (ou on m'as volé, je n'en sais trop rien) mon passeport au terminal de l'aéroport à NYC hier. Je le sais car je l'ai vu pour la dernière avant d'embarquer, lorsque je prenais mon café! Après 2 heures d'aller et retour entre police, douaniers...
Lebleef · 16 février 2009 à 13:07 · 5 participants · 1 819 affichages
Je me rend bientôt au Mali et serai en provenance depuis l'Algérie. Je n'ai pas encore de visa Malien car j'ai vu qu'il y a un consulat du Mali à Tamanghasset, où je compte faire une demande. Pour être sure, quelqu'un peut-il confirmer qu'il est bien...
Xareym · 18 avril 2006 à 10:04 · 3 participants · 2 909 affichages
Nous sommes deux etudiants suisses residant a Delhi depuis une annee, et nous desirons nous rendre au Xinjiang via le Pakistan et la Karakoram Highway jusqu'a Kashgar au mois de juin (puis revenir par le Pakistan vers Delhi... ou plus funky prendre la...
Bigoudi3 · 6 février 2009 à 3:37 · 9 participants · 7 225 affichages
Je sais que le sujet a souvent été traité dans ce forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse EXACTE à ma question. Celle ci concerne la carte d'identité pour la République Dominicaine. Je sais qu'elle est suffisante en cas de voyage via un Tour Operateur...
Sabine214 · 2 mars 2009 à 10:09 · 2 participants · 1 566 affichages
Nous partons à la Réunion le 27 mars, et je viens de perdre ma CNI... Je viens d'aller à ma mairie qui m'a "gentillement" refoulée pour le passeport urgent en me précisant que ça se faisait la veille du départ et qu'il fallait une bonne raison... Elle...
Vincek100 · 8 novembre 2008 à 13:44 · 4 participants · 1 886 affichages
J'aurais souhaite savoir si quelqu'un avait deja essaye d'obtemir son visa ranien depuis Damas ou aman? Si oui, comment cela se passe-t-il? D'avance merci pour vos reponses!
Devant etre en Avril en France danc le tres beau JURA, profitant de ce voyage, je pense ramener un tresor de las bas, un jambon fumé, Quel probleme puis je rencontrer a la douane? Avec Royal Air Maroc avec qui je voyage toujours Paris Agadir? Merci de...
Je me rend a New York via Toronto en avril, et je me demandai si j'aurai un de ces passages aux douanes avec interrogatoire etc... Si oui, que dois-je prévoir?
ArianeetBob · 25 septembre 2008 à 15:55 · 4 participants · 4 680 affichages
Y a-t-il des personnes qui auraient des infos sur les modalités d'import/export pour des produits en partence du Burkina Faso (Afrique de l'Ouest) vers le Canada... En fait, il s'agit d'un projet que je mijote et je cherche seulement à tâter le terrain...
Milnevaali · 28 février 2009 à 18:49 · 4 participants · 8 147 affichages
Le doute m' étreint... Un ami vient de me dire que le passeport biométrique (ou passeport électronique) est obligatoire si l' on veut se rendre en Israel. Problème: mon passeport actuel n' est pas biométrique (mais il est toutefois " Delphine ", 36 pages...
Anhtuan · 18 février 2009 à 12:41 · 3 participants · 1 877 affichages
Je projette de rentrer en France depuis le Yunnan, en trois mois, à compter d'avril prochain, en passant par l'Asie centrale. Idéalement, je souhaiterai passer au Kyrgistan depuis Kashgar; puis passer en Ouzbékistan. Depuis Samarkand, je ne sais ce qui...
Pepita83 · 25 février 2009 à 18:31 · 8 participants · 5 170 affichages
Nous prévoyons un séjour en thailande de...35 jours!!!et je viens de réaliser qu'un visa est nécessaire àau delà de 30j; savez vous s'il est possible de dépasser le délai sans visa, quitte à payer des pénalités par jour sup, ce qui pourrait revenir moins...
Nulinna · 27 février 2009 à 22:11 · 9 participants · 12 766 affichages
J'ai la nationalité thaïlandaise, je suis mariée à un français depuis 5 ans, je réside en France, puis-je demander un passeport français? Merci d'avance de vos conseils.
XxEmilixX · 25 janvier 2009 à 16:05 · 8 participants · 4 200 affichages
Je compte me rendre en Algérie cet été et je voudrais savoir: est il possible de passer en Tunisie avant et ensuite de me rendre en Algérie?? Merci de vos réponses A bientot