Carogunaydin · 24 mars 2009 à 9:16 · 3 participants · 4 759 affichages
Dois travailler en Turquie et je souhaiterais emmener ma voiture là-bas. Cependant j'ignore quelles sont les démarche sà suivre pour faire ça. Auriez-vous des infos? Merci
Malaupa · 24 mars 2009 à 10:52 · 2 participants · 2 052 affichages
Quelqu'un a-t'il déjà demandé des visas de 2 mois pour l'Indonésie au Consulat de Marseille par correspondance et comment doit-on procéder? Merci pour vos informations.
Shaolintoto · 13 mars 2009 à 15:25 · 4 participants · 2 965 affichages
Je suis actuellement au vietnam et mon visa expire dans 3 jours...Je souhaiterais aller un peu dans le delta du mekong avant de sortir et aller au cambodge, et je me demande quelles sont les penalites ou les formalites a la frontiere a ma sortie, si je...
Ingwalid · 23 juillet 2008 à 9:23 · 5 participants · 5 101 affichages
Je suis tunisien j veux visiter la ville de setif pour deux jours Je voudrais avoir des informations sur ce voyagecomment commencer les procédures er qu’est ce que je doit préparer? les moyens de transport les plus rapides et les plus disponibles!!!!coût...
Je reviens tout juste d'un voyage de reve a Varadero, Cuba avec ma douce femme...Semaine magnifique, belle température, bonne bouffe...Tout se passe bien a notre retour sauf a notre arrivée au comptoir des douanes de l'Aéroport de Québec...Suite...
Chackthat · 23 mars 2009 à 21:09 · 3 participants · 3 889 affichages
Je parcours le net et je ne trouve rien qui m'aide, alors peut-être ici quelqu'un sait... J'ai eue une contravention, limite de vitesse, a Atlantic City il y a ~ 10 ans déja, ou dois-je allez ou parler pour règler le tout? Merci
Italiavera · 10 février 2009 à 15:52 · 6 participants · 18 339 affichages
à tous, j'aimerais avoir des renseignements concrets pour un algérien demandant un visa pour la france ou la suisse ou l'espace shengen?? Lequel entre celà serait le plus simple à obtenir??? Sachant que la personne à de la famille en suisse!! et qu'il...
Aminre4 · 20 mars 2009 à 19:18 · 5 participants · 19 846 affichages
Je voulai savoir si je veu passer un sejour en turkie es ce que j'aurai besoin d'une visa pour aller la bas ou seulmen mon passeport sachan que je suis marocain de nationalite. merci de me repondre si vous avez des infos sur ce sujet et aussi si vous...
Ptitbaloo · 21 mars 2009 à 19:00 · 5 participants · 4 872 affichages
je vais prochainement aller en egypte avec une amie pour deux semaines... Il se trouve que mon amie a sur son passeport allemand un visa israélien (car elle y a été l'année dernière). Elle se demande donc si la présence de ce visa ne va pas poser de...
Mistertravel · 30 janvier 2009 à 15:53 · 14 participants · 38 762 affichages
Me rends bientôt aux us, j'ai donc fait un passeport en mairie (hier) je leur ait posé la question "est t-il biométrique?" et il m'ont dit oui oui mais ça m'a étonner qu'isl ne prennent pas mes empreintes digitales alors électronique ou biométrique? merci...
Garvin · 15 février 2009 à 23:21 · 3 participants · 5 435 affichages
Pars au USA en mai prochain et séropositif sous traitement je m'inquiète de devoir emporter mes médocs avec moi au risque de me faire refouler! En effet, malgré la levée - en aout dernier - de l'interdiction d'entrée des seropos aux Etats Unis, j'ai pu...
Couscousméla · 21 mars 2009 à 21:06 · 2 participants · 3 026 affichages
Je prevois de partir en aout 2009 J aimerai donc avoir plusieurs renseignements.Aller soit aux usa soit au canada pour acheter un camping car d'occasion (si quelqu'un peut me donner des adresses si c mieux aux usa ou au canada...merci) ensuite continuer...
Je suis nouvelle sur ce site. Je me suis un peu baladée sur différentes discussions et j'au eu quelque réponses à mes questions néanmoins, je suis un peu tracassée depuis plusieurs jours car je pars à NEW YORK (Newark) de PARIS (CDG) du 26.03.2009...
Mvbergen · 21 novembre 2007 à 14:00 · 2 participants · 7 442 affichages
Pour ceux que cela intéresse (...), voici les dernières informations concernant l’obtention d’un nouveau visa érythréen à l’arrivée à l’aéroport (par exemple si vous souhaitez aller au Yémen depuis Asmara mais que vous devez y revenir pour prendre votre...
Patrice3 · 21 mars 2009 à 12:07 · 3 participants · 3 856 affichages
Mon amie veut me faire une lettre d’invitation pour que je vienne en Chine. Quelqu’un sait-il comment formuler cette lettre? En un mot, je voudrais savoir comment ce fait la rédaction d’une lettre d’invitation.
Caramelo2 · 21 mars 2009 à 22:23 · 4 participants · 3 945 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser une web cam a cuba, (mantanzas) chez l'habitant, non pas dans un hotel? pour communiquer avec quelqu'un ici au Canada (Québec) merci caramelo2
SabineH · 15 mars 2009 à 22:25 · 5 participants · 9 415 affichages
Je dois partir début avril dans l'Oregon USA et je souhaite faire un cadeau à la maman de mon hôte: des petits sachets décoratifs contenant de la lavande séchée pour parfumer ses armoires (typique dans le sud de la France) est ce que je suis autorisée...
Tinalsace · 21 mars 2009 à 13:15 · 7 participants · 8 317 affichages
Y a-t-il des aliments interdits à l'entrée du Japon? Mes recherches sur le net n'ont pas abouti, mais je suis un peu méfiante à la suite de problèmes à l'arrivée à Santiago du Chili (fouille en règle, menace d'amendes...). J'avais sur moi des aliments...
Mymy94 · 13 mars 2009 à 0:21 · 5 participants · 3 540 affichages
Je dois voyager sur Bejaia courant Avril et j'aimerais savoir si l'assurance kon souscrit avec le billet d'avion est suffisante pour obtenir le visa. Merci d'avance
Collindibar · 18 janvier 2009 à 15:53 · 8 participants · 5 083 affichages
En 2008, on est parti de Oran (Algérie) pour aller au Mali et puis remonté par la Mauritanie. On avait pris nos visas en France (coûteux). Cette année, je pars le 27 janvier de Séte pour aller vendre des voitures (plus pour le fun que pour le bizzness)...
Guemba · 21 mars 2009 à 21:44 · 2 participants · 5 138 affichages
Je suis etudiant international au canada, j'ai un probleme, j'ai pris un rdv de visa pour les USA pour le jeudi 26/03/09, pour remplir le formulaire DS- 156, il ya une partie, la date de votre derniere demande, il se trouve, j avais demandé un visa etudiant...
Gorlex · 21 mars 2009 à 8:33 · 3 participants · 2 076 affichages
Alors voilou: je suis au cambodge depuis bientot 3 mois et il est desormais temps pour moi de quitter le pays et d aller au laos. Le hic c est que les agences de voyage et tout le toutim proposent des vias pour le laos hors de prix et je me demandais...
LesZazies · 4 mars 2009 à 16:40 · 2 participants · 1 511 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si, en ce moment (en 2009), on peut encore prendre le visa pour le Vietnam à l'ambassade du Vietnam à Bangkok? J'ai écrit à cette ambassade et je n'ai pas eu de réponse. J'ai aussi demandé à l'ambassade du Vietnam au...
Stephetwil · 21 mars 2009 à 19:52 · 3 participants · 2 055 affichages
Nous partons en mai pour la Thailande avec quelques jours au Laos. Dès notre arrivée à Bangkok nous allons faire les visas pour le LAOS via une agence de voyage. Arrivant par train à Nong Khai le matin vers 8h30, quelqu'un pourrait-il nous indiquer la...
Sawasdee · 11 mars 2009 à 13:46 · 8 participants · 3 146 affichages
Visa thaïlandais gratuit Dans la guerre des pays pour attirer les voyageurs, la Thaïlande prend une initiative en conservant son visa, mais en le rendant gratuit jusqu'au 4 juin prochain. Soumis à rude épreuve par les grèves, le blocus et les problématiques...
Dblix · 23 mai 2006 à 23:00 · 4 participants · 34 458 affichages
J'ai rendez vous demain à l'ambassade pour les visas de mes filles et le mien. Question de dernière minute. Est ce que mes filles qui ont 10 et 14 ans doivent signer le parragraphe suivant sur le formulaire DS 156: 41. Je certifie avoir lu et compris...
Rubanebe · 19 novembre 2008 à 13:48 · 4 participants · 9 611 affichages
Chers amis internautes...b... Quelqu'un pourrait me donner des informations sur la traversée Espagne - Algérie Port de départ: ALICANTE ou ALMERIA Port d'arrivée: ORAN ou EL GHARZAOUET Ferries espagnols Voyage en Mars 2009 2 personnes et une voiture...
Enzito · 10 novembre 2008 à 18:03 · 5 participants · 2 675 affichages
Ma copine et moi sommes en train de préparer notre tour du monde qui débutera début février 2009, dans moins de 3 mois! Si mes informations sont bonnes, nous aurons besoin de seulement 3 visas: pour l'Australie, pour l'Indonésie et enfin pour l'Inde...