Cheuh · 19 novembre 2008 à 14:58 · 2 participants · 9 234 affichages
Je souhaite partir au Cap Vert mais en prenant l avion a Dakar, en partance de France pour l espagne-maroc-maurit... puis senegal, je ne pourrais pas prendre mon visa a Paris a cause des dates de validite. J ai trouve sur un site l adresse de l ambassade...
Je suis algerienne j ai la carte de sejour d un an et parfois on se rend a grandville et de la j aime aller a des iles en angleterre mais helas je ne peux pas il me faut un visa a qui dois je m 'adresser svp merci
Renan17 · 3 mars 2009 à 15:07 · 4 participants · 2 285 affichages
Je voulais savoir s'il n'était pas trop difficile de passer une frontière à pied. Sac au dos etc. Les papiers sont les même que lorsqu'on passe en voiture ou autres? C'est à dire carte d'identité... La question peut paraître bête mais je me posais la...
Pekoune · 19 juillet 2007 à 14:45 · 8 participants · 5 714 affichages
Je voulais savoir si il est possible d'obtenir le visa pour le pakistan en venant d'inde à la frontière (amritsar) ou si il faut obligatoirement aller à newdheli? et puis quels sont les delais et les formalités administratives? merci à tous
Galiza87 · 7 mars 2009 à 8:32 · 2 participants · 3 386 affichages
Je me trouve actuellement en Malaisie et dans quelques semaines je vais passer la frontiere Thai en train en partant de Penang. Ma question est la suivante et elle concerner mon visa pour la Thailande. J'ai un visa touriste double entree pour la Thailande...
Je me rends en Indonesie prochainement depuis l'Australie (vol Perth-Singapour-Yogy... et je voudrais savoir si il est possible d'obtenir facilement (sans delais d'attente) le visa depuis Singapour, ou a l'arrivee en Indonesie sachant que j'arrive a Yogyakarta...
Samolo · 28 février 2009 à 14:51 · 5 participants · 3 235 affichages
Bobjour a toutes et a tous, Je reviens vers vous pour vous posez la question suivante: 1)Si je demande un visa double entrée (pouvez vous me confirmer la durée), on va dire 60 jours, est-ce que dans ses 60 jours je doit sortir a un poste frontière? 2)a...
Larigaudie · 6 mars 2009 à 22:54 · 2 participants · 1 242 affichages
Toujours en train de préparer mon tour de la Caspienne en 4L, j'ai deux interrogations quant au CPD: muni du CPD, a-t-on quelque chose à payer quand on arrive en voiture à une douane du genre Syrie, Iran ou Turkménistan? Quelle est la procédure à suivre...
Je me pose une question! En allant en Israël par le pont Allenby, ce n'est pas vraiment considéré comme une sortie de Jordanie: on ne tampone pas? Lorsque je ressors d'Israël, aucun visa jordanien n'est délivré, il faut en avoir un déjà tamponné. Mais...
LeSpartiate · 24 novembre 2008 à 23:41 · 6 participants · 11 688 affichages
Bonne nouvelle, la procédure ESTA est traduite en 16 langues et la belle langue de MOLIERE en fait partie Peut-être que le fonctionnaire US a eu pitié des frenchies quelque peu "stresssssssés" à devoir remplir ce formulaire; maintenant, il va bien peiner...
Sylcro · 1 mars 2009 à 14:07 · 5 participants · 2 495 affichages
J'aurai bientot a faire venir des équipements de restaurant. Alors, je me demandais si j'aurai des taxes douanieres a payer pour entrer ca dans le pays.
ValeTudo · 23 février 2009 à 15:03 · 4 participants · 4 068 affichages
J'envisage de me rendre au Nepal, en utilisant l'Inde comme porte d'entree (Calcutta) et de sortie (Delhi). J'arriverais de Bangkok. Ne pensant pas rester tres longtemps en Inde, je me dis que prendre deux visas de transit serait un choix judicieux. Cela...
Psydromela · 6 mars 2009 à 12:58 · 2 participants · 2 254 affichages
Je me pose une question: je pars le 30 mars en Inde, et mon vol retour est le 30 décembre. Etant donné que les visas indiens touristiques sont pour 6 mois, est-ce que vous pensez que le consulat peut me poser problème vu que je dépasse la validité de...
Thieft81 · 2 mars 2009 à 22:33 · 7 participants · 3 412 affichages
Ca c est sur le site de sunwing avec attachement des douanne cubaine, quelqu un peut me dire si vous aver eu des probleme du genre je vais a varadero le 25 mars pour 2 semaine avec mes 2flo et8 autre de mes chums donc le plus d info possible serais bien...
J entreprend un voyage dans le Mustang au Nepal au mois de mai. Je rechercherche les infos ci dessous. Si vous avez les reponses je vous en remercie par avance. Je renverrais l assenceur avec plaisir a l occasion, Cordialement, V Obtention du permit:...
Fromearth · 3 mars 2009 à 13:07 · 4 participants · 1 989 affichages
Falait faire une déclaration de valeurs a la frontiere Russe (argent, telephone, appareil photo...) Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est? L'avez vous deja fait? Ya il un risque a ne pas le faire? A savoir que je rentre en bus en russie. Merci
Italiavera · 18 février 2009 à 15:24 · 5 participants · 7 208 affichages
J'aimerais avoir des renseignements pour une demande de visa pour l'Algérie!! J'ai une invitation d'hébergement et jai les deux formulaires qu'il faut remplir et les fotos. Est ce qu'on est obligé d'avoir une attestation de travail ou du registre du commerce...
Sobadi · 27 janvier 2009 à 20:31 · 5 participants · 3 267 affichages
Je rencontre le problème suivant: je suis au Brésil depuis le 15 octobre en tant que touriste. Entre-temps, je suis rentré 2 semaines en Europe avant de revenir ici. Logiquement, étant donné que nous sommes autorisés à rester 90 jours sur le territoire...
Hopla · 5 mars 2009 à 19:00 · 2 participants · 7 592 affichages
Hola! Nous allons en Andalousie mi-avril. Pour un aller-retour dans la journée entre Tarifa ou Algeciras et Tanger, les passeports sont-ils nécessaires? Nos deux enfants n'ont que des cartes d'identité (ce n'est pas très clair sur les sites consacrées...
Odm92 · 3 mars 2009 à 20:02 · 4 participants · 3 927 affichages
J'ai déjà laissé un message sur le forum à propos du voyage que je prévois de faire aux Etats Unis, NYC plus précisément, pour une durée de 3 mois (mai à juillet). Je suis actuellement étudiante en 1ere année de fac d'anglais et j'ai 19 ans. Mon voyage...
Marmottine · 4 mars 2009 à 17:59 · 3 participants · 2 376 affichages
Je trouve dans un vrai dilemme et j'espère que vous pourrez m'éclairer. Je m'explique, dans un mois je part au Japon pour un durée "bâtarde" de 5 mois, aussi je n'ai pas demandé le "working holiday visa", ce serait dommage de le gâcher pour une si petite...
Vath · 24 février 2009 à 16:06 · 9 participants · 7 954 affichages
Depuis Janvier 2009, une nouvelle attestation est obligatoire en plus du passeport pour le tourisme. quelqu'un peut-il me le confirmer? Merci Slts Vath
Supermel · 4 mars 2009 à 16:01 · 3 participants · 3 148 affichages
Je pars pour une croisière le 30 mars dans les Caraïbes du Sud avec Princess et ils demandent 6 mois de validité après la dernière journée de croisière. Le passeport de la mère expire 10 jours avant le 6 mois complet. Croyez-vous que ça passe quand même...
Le mois prochain je dois me rendre a dubaï pour le business et je voudrais avoir des informations sur l'obtention du visa. quelques amis m'ont dit que le visa était gratuit et que la réservation de l'hôtel aussi, mais seulement on me demande une carte...
Je vais passer 3 jours à Hong Kong, j'ai 2 questions: 1- ai je besoin d'un visa? 2- pour un laps de temps aussi court, où me conseilleriez vous de loger? (Mandarin, Shangri La Kowloon, Shangri la Island, Four seasons ou Intercontinental) Merci
Wannajok · 28 février 2009 à 2:25 · 6 participants · 2 833 affichages
J'aimerais avoir des reseignements a propos de mariage a l'etranger. Je suis francaise et je vais me marier a un indien. On ma dit que je vais une audition. Est ce aue quelqu'un a deja fait ca? Comment cela marche? Merci WJ
Sawatdii khap Avec ma petite femme, nous songeons a rentrer en France a partir de mi mars en partant de l inde en passant par le pakistan-iran-turqui... le visa pakistanais semble impossible a obtenir en inde et nous n avons pas vraiment le temps d aller...
Torrens1988 · 4 mars 2009 à 9:57 · 2 participants · 4 150 affichages
Sur le site internet d une agence qui s occupe des visas a votre place j ai vu que l inde demande 3 pages vierges consécutives sur le passeport est ce vraiment une obligation? qu en est il rééllement? merci de vos réponses
Delfinloca · 30 décembre 2008 à 18:00 · 3 participants · 1 742 affichages
Je souhaite partir en inde au mois d aout ainsi que passer par le nepal. j aimerai savoir si un seul visa touriste suffit pour revenir gratuitement a new delhi???? merci.
Assia84 · 27 mai 2008 à 3:48 · 8 participants · 15 813 affichages
Mais est ce kej pourrais passer trankil la douane au departde la france sans ke la douane me pose probleme svp repondez moi vite je pade main pour en chercher mais sa ne sert a rien ke jen achète si je peux pa ramener sa avec moi alors est ce ke c possible...