Cathos · 2 octobre 2008 à 4:10 · 3 participants · 3 021 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'info suivante: je vais envoyer d'ici quelques semaines mon dossier d'immigration afin de parrainer mon mari qui est cubain. J'ai constaté en lisant le guide que le certificat d'antécédents pénaux que l'on joint...
Yolapin · 4 août 2008 à 7:00 · 9 participants · 4 035 affichages
Nous envisageons de rentrer en chine par la mongolie au mois d`octobre.. quel delai pour l`obtention du visas a oulanbator?combien pour combien de temps?nous aimerions y rester 2 mois environ. enfin nous envisageons de descendre en asie du sud-est.. les...
Jambosana · 30 août 2008 à 16:14 · 4 participants · 3 706 affichages
L'ambassade de Syrie à Paris vient de me refuser ma demande de visa.Motif:vous avez voyagé d'Egyppte à Aqaba et donc vous êtes obligatoirement passé par la"Palestine occupée"! et tous mes efforts pour leur expliquer que c'est faux se sont heurtés à leur...
Olivia1980 · 30 septembre 2008 à 10:14 · 4 participants · 9 352 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner, je n'ai pas le temps de faire mon visa pour le Laos à Paris (je m'y suis prise trop tard je pars dans quelques jours) et je voulais savoir où est-ce que je peux demander mon visa Laos au Laos? Idéalement, j'aimerais...
Boukalbert · 1 octobre 2008 à 12:08 · 2 participants · 2 665 affichages
Sais que le sujet a ete aborder mainte fois mais je n ai toujours pas une idee objectif sur la chose je mexplique ""je suis particulier"" et je voudrais l 'ors de mon prochain voyage a bangkok envoyer par la poste thai 30 kilos de MARCHANDISE essentielement...
Cremy · 22 septembre 2008 à 14:33 · 6 participants · 2 348 affichages
Nous partons au Laos en Octobre (du 19 oct au 19 nov) Nous allons atterrir à BKK et surrement prendre le bus de Nuit jusqu'à la frontiere Nord (Ouai Xai). Si j'ai bien compris, seul le visa Laos est payant et il ne dure que 30 jours. Il coute 30 $ plus...
Brige · 1 octobre 2008 à 6:42 · 2 participants · 3 532 affichages
Je suis allee a Bali il y a deux ans, et j'avais trouve un consulat thailandais pour faire un visa. des amis y sont alles entre temps et soutiennent qu;il n'existe plus. Quelqu'un peut il me renseigner? Merci d'avance, car j'y retourne bientot... et...
Cycyl · 29 septembre 2008 à 18:50 · 3 participants · 11 790 affichages
Boujour, j'aimerais avoir un exemple de lettre de motivation pour un voyages au Mali... Je ne sais pas quoi mettre a l'intérieur de cet lettre... C'est pour participé a un voyage organisé par une association qui s'occupe du développement du commerce de...
Silvimaroc · 29 septembre 2008 à 16:50 · 3 participants · 6 937 affichages
Je suis en attente de ma carte crise depuis 6 mois!!! Ma voiture est imatriculé à Casa et j'ai fait les papiers à Marrakech! Cela fait 6 mois qu'on me demande de revenir le jour d'apres et toujour rien! Vers qui je peux me retourner? Je dois vendre ma...
Halorache · 25 juillet 2008 à 16:35 · 2 participants · 1 078 affichages
Je prépare pour l'avenir un "petit" trip en voiture avec un ami à travers l'Europe (de l'Est surtout) et je voulais donc avoir quelques informations que les formalités pour entrer dans certains pays, passer la frontière et être en règle en gros. En l'occurrence...
Aisling · 30 septembre 2008 à 15:09 · 3 participants · 1 283 affichages
Quelqu'un sait il si c'est possible d'obtenir le visa Indien au Pakistan pour un Chinois? Je m'explique: je suis francais et je crois que c'est no problem pour moi pour obtenir ce visa Indien. Mais qu'en est il pour ma copine qui est Chinoise? On est...
SubVé · 30 septembre 2008 à 12:38 · 4 participants · 3 037 affichages
Je me retrouve dans une situation assez compliquée puisque j'ai pris un A/R Paris Buenos aires 26/11/08 - 01/08/09, en donnant pour référence mon numéro de passeport. Or ce passeport expire en 05/2009. Donc je ne sais pas s'ils me laisseront partir au...
Didichop · 30 septembre 2008 à 9:49 · 3 participants · 7 686 affichages
Je voulais savoir quel document il faut pour qu'un mineur voyage seul (sans aucun parent) au Sénégal. Il sachant qu'il passera sa semaine dans un hôtel et sera accompagné d'un majeur. Merci de vos réponses.
Sucré · 18 septembre 2008 à 12:28 · 4 participants · 2 382 affichages
Je souhaite me rendre en chine en décembre, sauf que je viendrais de corée et repartirai par le vietnam: donc pas de billet d'avion. Et bien sur je veux reserver au jour le jours mes hotels car mon itinéraire n'est pas fixé: donc pas de réservation d'hotels...
Je vais en Birmanie le 5 Novembre 2008 et j'ai besoin de mettre une adresse d'hotel à Rangoon pour ma demande de visa. j'ai regardé sur le forum et sur les guides mais les adresses ne sont pas récentes et, avec les problèmes qu'il y a eu, je ne sais pas...
Sarapart · 30 septembre 2008 à 11:08 · 2 participants · 1 347 affichages
A votre avis, un budget de 2000 euros, c'est suffisant pr faire le tour de l'afrique? (sans passer par le magreb) et est ce qu'un passeport algerien ne donne pas acces à certains pays d'afrique, ya til des problemes de visas etc... et au niveau sanitaire...
Lenoir2 · 21 juin 2008 à 14:37 · 6 participants · 3 280 affichages
J arrive le 1 decembre 2008 a manila.et j aimerais savoir la date limite pour mon retour apres deux extensions. je sais que les premiers 21 jours sont gratuits. et la premierre extension est de 38 jours, la seconde est de 59 jours, donc je dois calculer...
Shaolintoto · 29 septembre 2008 à 13:44 · 4 participants · 2 507 affichages
Je pars voyager avec le transsiberien a la mi octobre. Je souhaiterais ainsi traverser la russie, la mongolie et me rendre jusqu' a pekin. Or, pour le visa chinois, il semble necessaire de fournir, soit une invitation de la part d'un residant en chine...
FAaNnie · 28 septembre 2008 à 10:38 · 4 participants · 3 205 affichages
Peut-on toujours obtenir le visa tourisme a notre entree dans le pays, notamment a la frontiere avec la thailande (je ne sais plus ou se situe les postes frontieres..) autre question, j'atterrirai a bangkok, y a-t-il des bus reguliers pour le cambodge...
Gala22 · 25 septembre 2008 à 15:42 · 2 participants · 1 326 affichages
Nous nous rendons cet hiver aux Etats Unis pour 2 semaines et j'aimerais savoir s'il faut d'autres documents que le nouveau passeport pour rentrer sur le territoire. Je sais que les autorités américaines sont très pointilleuses et donc nous ne voudrions...
Porkylekid · 29 septembre 2008 à 11:50 · 3 participants · 2 049 affichages
En fait je me pose une question un peu bizarre, mais il y a des gens qui doivent savoir la réponse:) Voilà, en réservant un billet électronique, je me rends compte qu'on ne me demande jamais mon numéro de passeport (notamment sur Opodo), aussi je me dis...
Bandida66 · 9 juin 2008 à 18:47 · 3 participants · 4 579 affichages
Je voudrais partir en Oz avec mon copain mais il a deja obtenu un visa working holiday il y a un an et il y est resté 6 mois, il n'a travaillé que 2 mois et on aimerait y retourner. Y'a t'il une solution pour obtenir un deuxieme visa??? Merci de repondre...
Tagadoum · 19 septembre 2008 à 21:25 · 3 participants · 2 021 affichages
Je suis en train de préparer un tour du monde pour 2009 et un problème se pose: les visas. J'ai cherché ma réponse sur plusieurs sites mais je lis tout et son contraire, ce qui ne m'aide pas vraiment Mon tour (dans l'ordre): Mexique, Pérou, Bolivie, Argentine...
Galletjean · 26 septembre 2008 à 17:30 · 4 participants · 2 241 affichages
Qui peut me dire si le carnet de passage en douane pour le Mali est absolument nécéssaire uo si comme pour la Mauritanie il est possible de faire les formalités pur la voiture a la frontiere? Merci de vos réponses JPG
Lilo97 · 27 septembre 2008 à 18:08 · 2 participants · 5 396 affichages
Je viens d'aller dur les site de l'office du tourisme des USA et j'ai vu qu'a partir du 12 janvier 2009 il faudra remplir l'esta (Electronic System for travel Authorization) je ne sais pas a quoi ça sert mais apparement c'est avant est obligatoire avant...
Chezpasqui · 8 août 2008 à 16:32 · 9 participants · 28 903 affichages
Nous désirons aller en Floride, encore cette année, mais avec les restrictions aux douanes américaines, je me demandais ce que nous avions le droits de traverser aux douanes au point de vue nourriture. Nous voulons nous apporter un petit lunch et ne voulons...
Swiou · 27 septembre 2008 à 11:49 · 6 participants · 33 892 affichages
Avis à tous ceux qui ont fais une demande de passeport biométrique ces dernières années: Combien de temps avez vous attendus entre le moment où vous avez déposez votre dossier et le jour où vous avez pus aller le chercher dans votre Mairie?. Merci!