Bb4141 · 27 septembre 2008 à 1:31 · 2 participants · 9 064 affichages
Je suis bb4141, j'habite à la ville de Tanger au Maroc, je viens de m'inscrire sur cet interessant site voyageforum.com et avant d'expliquer mon sujet je veux remercier l'équipe de site des services qu'elle présente au voyageurs. J'ai reçu une invitation...
Liloo25 · 27 septembre 2008 à 23:23 · 2 participants · 5 374 affichages
Je suis étudiante en france et je viens juste de finir mon master, je suis africaine et je voudrais obtenir un visa touristique pour le canada. J'ai déjà un visa touristique pour les usa valide jusqu'en 2018 et je voulais savoir si l'obtention du visa...
LeBateauIvre · 25 septembre 2008 à 22:13 · 2 participants · 4 382 affichages
Voila mon probleme Mon Visa B-2 expire le 1er Octobre. Je veux rester chez ma copine pour encore 2 ou 3 mois, ou 1 mois s'il faut... J'ai ete au bureau de l'immigration et il mon dit qu'il est trop tard pour demander un prolongement... Certain mon dit...
Bm2000 · 8 février 2008 à 17:01 · 3 participants · 3 886 affichages
Ma soeur de Tunisie désire venir me rendre visite au Canada. Pour son visa touristique, l'ambassade du Canada lui demande une lettre d'invitation de ma part. Elle va demeurer chez moi, je vais payer pour la subsistence et ses dépenses courantes. Suis...
Relizane · 26 septembre 2008 à 15:11 · 5 participants · 3 109 affichages
Voilà la situation: Je suis français, j'ai un passeport électronique (08/2008 tout neuf!!) je vais étudier pendant un an au Québec (2009/2010), j'aurai donc un permis d'étude d'un an pour le Canada. Durant mes études j'envisage de visiter les USA en plusieurs...
Poissonr · 25 septembre 2008 à 14:15 · 2 participants · 3 381 affichages
Ayant été confronté à quelques difficultés d'interprétations sur la manière d'obtenir un visa Russe dans l'espace Schengen, et plus précisément en Finlande, je vous propose d'ouvrir cette discussion pour partager nos différentes expériences suite à l'entrée...
Copaleor · 26 septembre 2008 à 15:49 · 4 participants · 3 722 affichages
Svp aidez nous nos amis sont sdf depuis un an et nous voulons partir ensemble au mexique, ils ont fait le choix de tout vendre et d'acquérir un mobilhome +un camping car il n'ont pas d'adresse restante, il n'occupe que huit mois de l'année leur mobil...
C3dr1c · 25 septembre 2008 à 0:36 · 5 participants · 2 632 affichages
Tout d'abord je suis désoler si mon histoire ressemble a beaucoup et que donc les infos sont dispos sur le forum mais je m'y perde completement avec les dates, les formalités et les types de passeport! Bonjour a tous, j'envisage un voyage aux etats unis...
Dim69 · 24 septembre 2008 à 21:17 · 6 participants · 2 570 affichages
Voila, je viens de recevoir ma carte visa 1er pour acheter mon billet. Ca avance. J’ai mon passeport délivré le 13-12-2004, valide jusqu’au 12-12-2014 (jamais servi). Je voulais juste que vous me rassuriez (ou pas?!...): - Puis je prendre un billet aller...
Vava0310 · 27 septembre 2008 à 4:47 · 2 participants · 2 712 affichages
Je suis actuellement résidente temporaire au Québec depuis le 27 aout 2008 et j'ai un permis de travail. Je n'ai pas eu besoin d'un passeport biométrique ou "nouveau passeport" pour rentrer au Canada. Mon passeport date du 13 janvier 2006 J'ai réservé...
SamSara2 · 28 août 2008 à 12:58 · 3 participants · 7 559 affichages
Je projette d'inviter en France une amie étrangère. je dois établir une attestation d'accueil en sa faveur pour l'obtention de son visa. j'envisage de lui proposer de souscrire pour elle une assurance. celle-ci est obligatoire pour l'octroi de l'attestation...
Je sais que mon message sera redirige dans l'autre rubrique, mais je tente d'attirer l'attention de certains... Donc... Question? Avez-vous entendu parler de complications dernierement sur l'obtention du Visa Russe a Hong Kong... Et plus precisement...
Je pars à Bali du 6 novembre au 10 décembre (donc un peu plus de 30 jours...), je voudrais savoir s'il est possible de prendre le visa sur place de 30j (malgré mon billet d'avion) et de payé la taxe "overstay" en repartant? Car je crois dépasser seulement...
Lestef35 · 25 septembre 2008 à 13:54 · 5 participants · 7 499 affichages
Et voila, le billet est pris, le retour pour plusieurs mois en Thailande se rapproche. j'aurai une question concernant: l' expedition de vin en Thailande, par UPS ou autre, y a t il des risques d'interception par les douanes? attention je ne parle d'envoyer...
Thomas2308 · 27 septembre 2008 à 0:22 · 4 participants · 4 505 affichages
Je suis au texas dans ma famille d'accueil pendant quelques semaines et ma mére d'accueil veut m'acheter un snowboard pour mon anniversaire. Comment ça se passe pour la douane francaise si je déclare pas? merci
Pako81 · 25 septembre 2008 à 22:43 · 2 participants · 4 425 affichages
J'ai trouvé un camping car poid lourd en belgique. seulement on m'a dit que c'était la galère, surtout au niveau du certificat de conformité. Et vu qu'aucun site ne donne les memes reponses, j'aurai voulu avoir un eclaircissement sur les demarches a accomplir...
PetitLu · 22 août 2008 à 0:56 · 3 participants · 1 679 affichages
J'aimerai partir en Inde avec ma copine dans environ deux semaines, pour moi pas de problème mais elle est chinoise résidente en France. On a donc remplis tous les papiers sur le site de VFS et on se rend à l'ambassade demain. La question cruciale qui...
Marionachard · 4 mars 2008 à 11:37 · 6 participants · 1 822 affichages
Pour la préparation budget de notre traversée de l'afrique, j'ai fait des recherches sur les couts et lieux ou prendre les visas. Voici ma liste, elle est peut-être pleine d'erreurs et j'en appelle à vous pour les rectifier! Ainsi, les amateurs de traversées...
Mllepascale · 3 septembre 2008 à 19:20 · 6 participants · 6 665 affichages
Je pars en RD fin novembre avec un groupe de 60 personnes, la fete a prévoir quoi... parcontre comme je suis une amateure de vin, j'ai vraiment peur de la piquette que l'on va me servir au resto de notre hotel. Donc je me demandais si je pouvais amener...
Maci · 25 septembre 2008 à 17:17 · 5 participants · 2 479 affichages
Je dois me rendre en inde dans un mois. je voulais aller au monastère de Namdroling mais il faut un P A P (permis) pour entrer, quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour l'obtenir...le plus rapidement possible, car il parait que cela prend du...
Kimtwo · 6 mars 2008 à 13:11 · 6 participants · 4 097 affichages
Nous avons obtenu le "mien thi thuc" suppression du visa pour les Viet Kieu pour 5 ans - On nous précise que les premiers 3 mois de séjour peuvent être renouvelés pour la même durée, simplement en sortant du Vietnam pour même une SEULE JOURNEE - et en...
Sia · 25 septembre 2008 à 17:33 · 2 participants · 15 340 affichages
Avec mon copain, nous voudrions partir aux Etats Unis mais se pose le problème de son visa et de son autorisation à entrer sur le territoire américain. Il est Tunisien résidant en France avec une carte de séjour (10 ans). Peut-il faire une demande de...
Nofar · 22 septembre 2007 à 12:06 · 14 participants · 22 677 affichages
Ayant décidé de passer des vacances en France au mois de Juillet, j'ai entamé les démarches administratives au mois d'Avril pour obtenir le visa de court séjour. d'abord demande d'un certificat d'hébergement d'un hote en France, ce qui m'a été offert...
Fanico · 21 septembre 2008 à 17:18 · 4 participants · 2 170 affichages
On se prépare pour le départ et l'heure de la demande de visa a sonné! Je suis allée sur le site de vfs, mais impossible de remplir tout ça directement en ligne. Du coup, je ne sais pas si en imprimant celui d'Action-Visa (ou autre) cela peut le faire...
Alaventure · 24 septembre 2008 à 20:12 · 2 participants · 3 116 affichages
J'ai un billet d'avion aller France-Mexico et un billet retour Panama-France plus de 90 jours après. Pour entrer au Mexique, les Français n'ont pas besoin de visa pour un séjour de moins de 90 jours à condition de présenter un billet retour ou de continuation...
Remioz · 24 septembre 2008 à 18:14 · 6 participants · 1 977 affichages
Je prend la companie koweit airways pour un petit sejour de 10 jours maxi en thailande puis par la suite prendre 1 billet pour l australie, mais mon souci ces que jai que l alle simple et ke la companie ma dit qu il faud un visa longue duree???jai appele...
J'aimerais avoir des renseignement sur la frontière sur Mexique/ Guatemala. Nous viendrons de Comitan et irons à Flores. Est ce quelqu'un sait combien de temps ça prend? et comment ça se passe exactement? Je sais qu'une partie du voyage se fait en lancha...
Garthelgard · 18 août 2008 à 13:32 · 3 participants · 7 319 affichages
Savez-vous si il est possible en tant que francais d'obtenir un visa touristique Russe a l'ambassade d'Helsinki? Je viens d'essayer a Cracovie aujourd'hui mais il faut etre resident du pays pour pouvoir faire la demande. Merci!