Chipougwen · 16 septembre 2008 à 19:54 · 3 participants · 2 758 affichages
2 questions pour voyage en Thailande: pour quelqu'un qui a son permis de conduire B, mais obtenu pendant les années où ils ne donnaient plus le A1 avec, comment faire pour obtenir ce A1, sachant que les 2 ans d'ancienneté ont été fait? j'ai le A1 avec...
Je serai à bangkok le 15 nov et repars le 20 décembre j'aimerais aller faire un petit tour sur phu quoc au vietnam. est ce toujours possible de faire 1 visa à bkk? et comment est le climat vers Saigon et Phu Quoc à cette période? merci de vos conseils...
Je souhaiterais avoir une confirmation. Je viens de réserver un vol aller simple pour Bangkok (Luftansa + LTU). Je serai muni d'un visa non-immigrant 'O' (ma femme est Thaïlandaise). Pensez-vous que j'aurai un problème à l'embarquement sachant que je...
Lapingarou · 26 juin 2008 à 12:08 · 3 participants · 3 240 affichages
Nous sommes actuelement en inde, on envisage de passer du kazakhstan en mongolie par voie terrestre, par la russie... est il facile de se procurer des visas de transit sur place? Ou est ce plus facile de le faire depuis delhi? connaissez vous un moyen...
J'arrive a Chengdu dans qqes jours et je souhaiterai prolonger mon visa chinois d'un mois jusqu'a mi-octobre (je n'avais a la base qu'un mois). Merci de me dire si vous avez des nouvelles recentes a me fournir a ce sujet, que cela soit pour des prolongations...
Lematin1 · 19 novembre 2007 à 19:15 · 11 participants · 14 695 affichages
ATTENTION à ROSSO Je viens de faire une descente en Mauritanie en camion. Pour la traversée du Maroc pas de problème mais le passage de la frontière Mauritanienne devient trés compliquée. Les contrôles sont épuisants, incéssants, et minutieux. Ne pas...
Jacksparow · 13 septembre 2008 à 14:36 · 3 participants · 3 631 affichages
Je cherche à savoir les formalités que je dois suivre pour demander un visa de l'iran depuis la turquie, sachant que j'ai déjà reservé mon billet & que j'ai plus de temps de demander le visa depuis mon pays d'origine (lourdeur administartive). je souhait...
Milaim · 6 mars 2008 à 16:45 · 4 participants · 1 549 affichages
J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un visa de transit pour la Russie a partir de la chine ou de la mongolie (pour rentrer en europe par le transmongolien). Merci d'avance Milaim
Je suis un peu inquiète parce que je pars jeudi aux states, (et ça fait des heures que je suis entrain de scruter le net) sans trouver une réponse claire et concise à ma question: est-ce que je peux entrer tranquillement aux etats-unis avec un ticket...
Stanlet · 15 juin 2007 à 19:24 · 4 participants · 10 800 affichages
Nous partons pour le yemen au mois d'octobre je voudrais des rensiegnements au sujet du visa Nous faisons une escale à ISTANBUL est'il possible de sortir du pays sans visa je comptais le prendre a l'aeroport de SANAA à notre arrivee Merci
Jrmada · 10 septembre 2008 à 9:30 · 4 participants · 4 547 affichages
J'habite la province et j'apprends qu'il faut se déplacer personellement au consulat pour l'obtention du visa. Savez vous si il le délivre de suite où si l'on doit retourner le chercher en personne qq jours plus tard où si il l'envoie par la poste? Bonjour...
Thieval · 14 septembre 2008 à 18:06 · 2 participants · 2 568 affichages
Je part avec ma femme en inde debut octobre, normalement direct darjeeling et trek sikkim.Mais si nous voulons passer au népal que je connait bien faut-il un visa double entrée et ou doit-on ce le procurer sachant que ma demande de visa est en court...
Jimnastyc · 14 septembre 2008 à 15:46 · 3 participants · 2 432 affichages
Voilà j'ai le projet de partir voyager au canada et au usa très prochainement. Je pense arriver par new york, y passer quelques temps puis me diriger vers montréal, pour enfin revenir aux usa pour mon retour en France. Mon périple devrait durer un mois...
Alainherve · 30 mai 2008 à 21:52 · 10 participants · 6 080 affichages
J'ai vu qu'il y avait la nécessité de s'enregistrer auprès de l'OVIR ; en quoi cela consiste-t-il comment s'effectue cet enregistrement? L'hôtel ou le B et B le font-ils à notre place? D'après ce que je vois, si on n'a pas les justificatifs, l'amende...
Ragamuffin · 9 septembre 2008 à 15:15 · 12 participants · 4 319 affichages
Je reviens de l'ambassade de Chine à Bruxelles où je me suis vu refuser ma demande de visa pour 3 mois (départ le 5 novembre pour une arrivée à Hong Kong avant que de gagner la Chine continentale) Raison: vous devez fournir - en plus de votre billet d'avion...
Cyntia31 · 28 avril 2007 à 12:51 · 14 participants · 28 375 affichages
Je suis francaise et je me suis mariée au Maroc avec un marocain le 08/02/07 J'ai déposé ma demande de transcription le 06/03/07 et j'attend toujours mon livret de famille.. Qui peut me dire le role que joue Nantes dans la transcription? Est ce que tous...
Moi971 · 11 septembre 2008 à 19:55 · 6 participants · 11 550 affichages
Sur ce site et j'aimerais avoir des réponses s'il vous plait. donc mon problème est que je dois partir pour la métropole le 24 septembre 2008 mais le problème c'est que ma carte d'identité est périmée. oui j'ai fais la demande à la mairie il y a 1 semaine...
Je pars bientôt pour un tour du monde de 8 mois et j'ai une dernière question avant de partir: je sais que je peux me faire émettre mon visa pour le Vietnam à Hong Kong, mais j'aimerais savoir combien de temps est-ce que ça prend exactement. J'ai entendu...
voila je voulais vous demandais si c'etait façile d'obtenir un visas pour l'angletrre en étant intérimaire? je souhaite partir a la fin de ma mission!!
Barrufet · 12 septembre 2008 à 9:36 · 4 participants · 4 072 affichages
Qui peut m'aider a remplir les cartes entrées et sortie de chine merci Anexo 1: Nueva tarjeta de arribo DEPARTTURE CARD For immigration clearance Family name __ Given names __ Passport No. __ Year Month Day Date of birth |__|__|__|__|__|__|_... Male Female...
Nous comptons aller à Londres avec les enfants pour les vacances de la Toussaint avec Eurostar. Leur faut il une carte d'identité? Ils ont 6 ans, 3 ans, et 2 mois. Merci d'avance.
Funlulu · 10 septembre 2008 à 23:04 · 4 participants · 4 917 affichages
Ja pars dans une semaine au Sénégal, en voiture, puis-je prendre mon visa direct à la frontière ou vaut il mieux prendre ses précautions avant (consulat Casa ou en France) Ensuite concernant le transit de marchandise via la Maroc (groupe electrogène 300€)...
ParLàAutour · 2 avril 2006 à 20:13 · 3 participants · 6 756 affichages
Quelqu'un pourrait il nous dire si un visa est toujours exigé pour passer de l'Afrique du Sud au Mozambique? Si oui, combien coute il si on le prend à la frontière. Nous avons entendu parler de Ressano Garcia pour se le procurer...est ce toujours valable...
ElPedro · 11 septembre 2008 à 11:56 · 2 participants · 1 262 affichages
Je dois faire mon re-entry visa. je sais qu'on peut le faire a l'aeroport mais etant donne que je part le matin on m'a dit que cela prenait du temps. quelqu'un a t il deja fait l'experience, ou vous me conseilleriez plutot de le faire en ville au bureau...
Alexandrie21 · 12 septembre 2008 à 14:58 · 3 participants · 3 480 affichages
Merci de m aider a avoir ce renseignement je suis sortie des usa en juillet avec un visa canadien et je suis rentree aux usa en avril on m a remis la I-94 la date d expiration est le 22 octobre puis je re rentrer au canada j ai fais le voyage en bus et...
Demimonde · 17 août 2008 à 14:31 · 9 participants · 2 829 affichages
Je suis en ce moment en Chine, et les voyageurs rencontres au cours de mon periple ont tous rempli une carte d'entree / sortie lors de leur passage a l'immigration, dont ils conservent precieusement la partie "sortie", a remettre aux services de l'immigration...
MaBaoLuo · 12 septembre 2008 à 6:14 · 2 participants · 3 630 affichages
Je souhaite me rendre à Séoul pour un weekend depuis Pékin, avec mon amie. Pour les Français a priori pas de soucis, tampon à l'arrivée, comme la Thailande. Mais impossible de trouver des infos pour les citoyens chinois!!! (Google m'agace, comme bien...
Sargui · 1 février 2008 à 19:17 · 6 participants · 13 494 affichages
Pouvez vous me dire si le permis de conduire international est indispensable pour partir au maroc en camping car.La préfecture de ma région est en travaux et je ne crois pas l'avoir à temps merci de vos réponses