Arwell · 6 juin 2007 à 15:40 · 8 participants · 6 994 affichages
Voila je compte partir en australie si possible début juillet.. Sa fait déja un moment que je prévois le coup mais il se trouve que j'ai pris un peu, voir beaucoup de retard dans ma quête... En fait j'aimerais savoir exactement ce qu'il faut pour pouvoir...
Davidovitch · 21 septembre 2008 à 10:05 · 2 participants · 3 035 affichages
Voilà, je n'arrive pas à trouver cette réponse sur le net alors je me demandais si quelqu'un sur ce forum savait si on peut faire des visas touristes Chinois 1 ou 2 entrées depuis Kuala Lumpur? Depuis HK, il est toujours possible de le faire mais, résidant...
Ballerina · 16 février 2008 à 11:00 · 6 participants · 2 994 affichages
Je pars en Argentine début avril, et je me demandais quelles seraient les conséquences si je n'achetais qu'un aller simple. Je crois savoir que l'aller retour est obligatoire, et au dela d'un séjour de 3 mois, le visa est obligatoire aussi. Y'en a t'il...
AmelieSoleil · 19 septembre 2008 à 2:58 · 5 participants · 9 986 affichages
Je suis un peu (non...beaucoup) surprise... www.gamefaqs.com/... ils disent qu'on ne peut pas emporter de jus, d'eau, ou de compotes dans l'avion sauf si c'est dans un contenant de 100 ml ou moins... or, tous les petits jus, contenants, bouteilles, ou...
Nous partons la semaine prochaine à Tahiti pour un séjour de trois semaines. Nous faisons escale à New York JFK. Quels sont les produits que nous sommes autorisés à emmener avec nous? Nos amis sont installés là bas depuis 1 an et nous aimerions leur emmener...
Nilscz · 20 septembre 2008 à 18:40 · 4 participants · 1 984 affichages
Je me rend au mexique en decembre et j'ai une escale de 2 heures auw états unis. Du coup je me demandais si je devais me procurer un visa pour cette escale. De plus, je vais au mexique pour 12 jours, il ne me semble avoir besoin de documents particuliers...
Mcsym · 26 août 2008 à 11:35 · 4 participants · 4 267 affichages
Je pars en Centrafrique, soit un Paris-Bangui mais j'effectue un escale sous douane à Tripoli, dois je posséder un vis de transit sur le sol Libyen? Cordialement
Osiris2008 · 3 septembre 2008 à 20:11 · 8 participants · 9 079 affichages
Algérien habitant en France, j'ai passé cet été un séjour au pays et durant ce séjour j'ai fait une escapade en Tunisie. Itinéraire effetué: Alger Annaba par avion puis taxi collectif de la gare d'Annaba jusqu'à Tabarka en Tunisie. Lors du passage des...
Tidou · 9 juin 2007 à 23:55 · 2 participants · 3 088 affichages
Je reviens d'un périple en amérique du sud avec une escale aux Galapagos et je voudrais savoir combien de temps est valable le ticket d'entree et pour combien de voyages?? Ou faut il à chaque fois payer les 100 dollars?? Merci d'avance
Chelsea · 19 septembre 2008 à 13:27 · 3 participants · 9 512 affichages
Comme je vais en vacances pendant 2 ans et demi aux USA et au Canada, je pense faire parvenir une partie de mon traitement médicale par valise diplomatique savez-vous comme fonctionne la valise diplomatique? avez-vous un N° de téléphone et adresse e-mail...
Nathalie79 · 5 avril 2007 à 11:58 · 6 participants · 4 943 affichages
Je compte passer les mois de mai et juin en tant que bénévole dans une ONG à Dhaka. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir un visa de tourisme à multiples entrées pour 2 mois? Si oui, combien de temps faut-il compter pour l'obtenir et quelles sont...
Zic84 · 25 juillet 2008 à 17:33 · 14 participants · 8 756 affichages
1) J'ai pris une location de particulier à particulier à Marrakech du 9 aout 2008 au 23 aout 2008. En conséquence j'ai fais faire des passeports pour mes deux enfants et ma femme. Là pas de pb. Par contre moi je n'en avais pas fait croyant que le miens...
Anitza · 30 décembre 2006 à 18:07 · 4 participants · 7 127 affichages
Je suis roumaine et je prepare un voyage en guinee. l'ambassade guineene la plus proche est a belgrade en serbie. comme j'ai l'intention de faire une escale de qq jours a paris, est-ce que je peux prendre le visa guineen a l'ambassade de paris si je ne...
Philippep · 13 septembre 2008 à 14:39 · 7 participants · 4 488 affichages
Depuis combien de temps la carte d identitée francaise plastifiée ou sécurisée a été mis en place en FRANCE. Je pense que maintenat il n y a plus que ces cartes qui existent et en cours de validité
Le sujet a été débattu ici mille fois, ce qui m'a permis d'apprendre qu'on pouvait obtenir le visa iranien à l'arrivée à l'aéroport de Téhéran (j'ai la nationalité française). Mais j'ai une question qui vous paraîtra con: est-ce nécessaire de présenter...
Millesime · 2 mai 2008 à 10:41 · 2 participants · 2 936 affichages
Nous sommes actuellement en Chine avec nos velos et tout se passe bien pour nous...nous preparons la suite de notre voyage et vient la question du Transiberien. Nous remontons la Chine en direction de la Mongolie (Oulan Bator) ensuite nous envisageons...
Cynep · 16 septembre 2008 à 18:04 · 3 participants · 2 156 affichages
Voilà mon mari est rentré début septembre on est allez à la mairie déposer el dossier pour demande de carte de séjour on aura le premier récipissé fin septembre en attendant avec le visa à t'il le droit de travailler merci de vos réponse
Nous aimerions preparer un voyage sur dubai pour le mois de mai avec notre enfant de 1 ans Avez vous des conseils? Ou trouvez des billets d'avions pas chere? Y a t'il des disposition à prendre au niveau de notre sejour (visa??) Que faut 'il prevoir imperativement...
Atiléam · 13 septembre 2008 à 14:21 · 3 participants · 5 297 affichages
Je compte me rendre en bateau stop au Brésil, avec des chances de changer de bateau lors de l'escale au Cap Vert (c'est le cas dans la pluspart des situations que j'ai pu voir). Comment obtenir un visa sur place à l'arrivée au port? Ne sachant pas à l'avance...
Flm · 21 avril 2008 à 15:25 · 4 participants · 2 358 affichages
J'ai lu sur wikitravel qu'on pouvait passer 48 h sans visa au Liban à partir de la Syrie, à condition évidemment d'avoir un visa double entrée pour la Syrie. Est-ce-que quelqu'un confirme? Merci
Hima · 17 septembre 2008 à 20:26 · 2 participants · 1 434 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce texte qui indique le nombre de fois ou le nombre de mois dans l'année ou l'on peut se rendes en Inde? Cordialement
Elmisri · 26 août 2008 à 13:28 · 4 participants · 2 287 affichages
Je remplis actuellement le formulaire officiel de l'ambassade de l'Inde à Paris pour l'obtention d'un visa (je fais la demande par ActionVisas) et quelques points ne me paraissent pas évidents: le point n° 16: "Pays à partir desquels l'entrée sera effectuée...
Redsea · 25 avril 2005 à 21:14 · 5 participants · 4 808 affichages
Je pars avec ma femme effectuer la traversée de l'Afrique de l'Est en remontant par l'Ethiopie puis le Soudan, Egypte puis l'Europe. Il se trouve que l'obtention du visa pour le Soudan depuis une ambassade du Soudan à l'étranger est quelque peu compliqué...puisqu'a...
Fred36000 · 9 septembre 2008 à 19:13 · 4 participants · 2 169 affichages
Qui pourrait me donner le meilleur moyen pour rester longtemps en Thailande ou Laos? Apparemment, sur la Thailande, deux réponses contradictoires: on peut rester aussi longtemps qu'on veut avec un simple visa touristique a condition de ressortir quelques...
Houhou · 30 juillet 2008 à 17:25 · 6 participants · 6 137 affichages
Je voudrais avoir des information de la part des touriste francais qui ont deja été en Algérie, sur les visas, hotels, assurance a choisir pour un touriste français destination Algérie. Merci Mr1mr2@hotmail.fr