Scraty · 17 juin 2008 à 15:40 · 7 participants · 1 919 affichages
D'après mes recherches on ne peut obtenir le visa chinois que dans son pays d'origine (pour moi la France), or celui-ci ne laisse qu'un mois pour entrer en Chine, ce qui n'est pas possible pour nous car en tdm débutant par l'Afrique! Peut-on encore obtenir...
Posepose · 12 octobre 2008 à 13:37 · 3 participants · 6 486 affichages
Quel est le montant du chèque certifié pour obtenir par la poste mon visa pour l'Inde, en passant par la nouvelle règlementation, sans passer par une agence privée? Merci pour la réponse
Nawaaak · 12 octobre 2008 à 18:16 · 3 participants · 2 087 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes, detenants deux passeports francais et deux passports espagnols. nous comptions faire les deux visas espagnols a madrid pour eviter les frais supplemetaires pour etrangers (30 euros a ajouter aux 50 euros de frais...
GabrielleL · 10 octobre 2008 à 3:39 · 5 participants · 4 834 affichages
Je prévois aller en thaïlande en mars prochain et mon copin avec qui j'irais a un dossier criminel (erreure de parcour..) je sais qu'il faut un certain visa pour entrer en thaïlande, donc je voulais savoir si s'était possible d'y aller quand même, d'avoir...
Chegringo · 9 octobre 2008 à 16:13 · 2 participants · 2 917 affichages
Fortes critiques à la taxe d'entrée pour les étrangers qui viennent en Argentine. La décision du gouvernement de percevoir une taxe d'entrée aux étrangers qui viennent de pays qui demandent un visa d'entrée aux Argentins, a causé la surprise et l'irritation...
Je suis déjà allée en Thailande en début d'année et je ne me souviens plus combien de temps j'ai mis pour passer l'immigration.. Là je repars en janvier, arrivée Bangkok par vol Emirates à 12H et j'aimerais reprendre un vol Air Asia pour repartir dans...
Sugriva · 11 octobre 2008 à 23:35 · 2 participants · 2 068 affichages
Pour me rendre au vietnam cette hivers j'ai la posibilité de prendre un vol Paris-Séoul-Phnom Penh mon programme: passer 2 ou 3 jours a PP le temps de faire un visa vietnamien aller balader au Vietnam re rentrer au cambodge pour prendre mon vol retour...
Mumbay · 11 octobre 2008 à 14:38 · 3 participants · 1 567 affichages
J'ai un ami français à Pondichery, il a son visa de six mois qui se termine le 29/10 et il voudrait encore avoir un nouveau visa de 6 mois. Comme il lui faut obligatoirement sortir de l'Inde, quel serait le pays le plus proche où il aurait une chance...
Muhe · 8 octobre 2008 à 20:07 · 4 participants · 3 570 affichages
Je suis allemand de nationalité et aimerai m'expatrier avec ma femme qui est guineenne en Guinee. pour vivre et travailler dans ce pays. mes questions sont de savoir: etant marie à une guineenne quel sont mes droits de sejour et de travail. - quelles...
Tintin2008 · 10 octobre 2008 à 23:16 · 4 participants · 1 705 affichages
Je compte partir à Bangkok fin novembre pour une durée d'un semaine et mon passeport UE est valide jusqu'au 20 avril 2009. C-à-d mon passeport est valable de 4 mois et demi après la date du retour. Pourriez-vous me dire si ceci va me poser un problème...
Meleuf · 10 octobre 2008 à 20:39 · 4 participants · 4 606 affichages
Je pars pour CUBA le 24 octobre pour 1 semaine.. Premier voyage... je n'arrive pas a bien cessir les règles de l'avion concernant les liquides... Est-ce qu'on peut apporter notre shampoing, revitalisant, chasse moustique, savon gel de douche, crème solaire...
Alors que le visa cambodgien (a ma connaissance) coute 20 dollars, au poste frontiere de Ban Hatlek, les douaniers corrompus et verreux vous demandent 1200 baths et refusent de vous donner une quittance. Donc en entrant au Cambodge, on sait deja a quoi...
Tarapout · 8 octobre 2008 à 22:16 · 4 participants · 3 380 affichages
Ce petit post pour rassurer tout le monde ayant l'intention de voyages aux USA et au Canada. Je suis rentré hier d'un voyage de 3 semaines et puis vous assurer que les formalités à l'immigration et aux douanes se sont passées d'une façon très courtoise...
J'ai réservé une place pour le trek du machu pichu (km 82) en Nov 2008 et vu qu'il y a un controle d'identité au début du chemin, j'ai donc laissé mon numéro de passeport. Or je dois changer de passeport (mais j'ai quand même du réserver avant car les...
Nous envisageons un séjour de 3 semaines dans le sud-est des Etats-Unis en aout l'année prochaine. Etant donné que nous avons 4 enfants 9 ans, 7 ans, 3 ans et demi et 1 an et demi, et que nous voyagerons sans doute avec des amis qui ont 2 enfants aussi...
Fredoline · 30 septembre 2008 à 22:50 · 4 participants · 3 699 affichages
Je recherche des personnes qui connaitraient les formalités douanières du Burkina Faso pour laisser temporairement (10 mois) un véhicule francais sans avoir à dedouaner le véhicule. En effet je serais interesse cette année par laisser mon véhicule à Ouaga...
Myroad · 8 octobre 2008 à 17:21 · 3 participants · 2 949 affichages
Je souhaite partir pendant les grandes vacances d'été aux Etats-Unis. J'ai déjà un passeport délivré en février 2006 qui fait 36 pages donc je pense que c'est un passeport Delphine. C'est le nouveau passeport biométrique? Pas besoin de visa donc? En fait...
Senmout · 29 septembre 2008 à 18:15 · 4 participants · 2 088 affichages
Nous avons envoyé nos passeports il y a trois semaines à l'ambassade d'Inde qui a egaré nos passeports. Notre departs (22 octobre) approche... Quel recours avons nous? Merci de votre reponse
Lemac98 · 9 octobre 2008 à 19:30 · 2 participants · 1 995 affichages
Je suis actuellement à Miami et pars dans 15 jours traverser toute l amerique latine et central. Je veux le faire en voiture. Est il possible d'en acheter une aux USA et de passer toutes les frontières. Merci pour vos conseils.
Pikaya · 28 septembre 2008 à 20:46 · 2 participants · 10 188 affichages
J'arriverais au Surinam depuis la Guyana, une idee du temps pour obtenir un Visa pour le Surinam? Du prix? Ca sonne facile depuis la Guyanne francaise, est-ce pareil depuis la Guyana? Des bateaux de guyana a guyanne? Bref je prend tout type d'info sur...
BagOoZ · 9 octobre 2008 à 19:02 · 3 participants · 2 278 affichages
Je compte me rendre en Asie du Sud Est a la fin du mois de decembre, ce pour une duree de 2 mois en parcourant les pays suivant: laos, cambodge, vietnam et thailande.J'arrive et je repart de Bangkok.Etant donné que le visa touriste pour la thailande est...
Philippep · 8 octobre 2008 à 21:46 · 4 participants · 3 619 affichages
T - T..RS pour la rep dominicaine. Voila ce qui est ecrit sur leur catalogue Pour les resortissants francais carte ou passeport francais en cours de validite en cours de validite. et pour les mineurs (non accompagnes) autorisation sortie de terroitoire...
Nicholasdu01 · 9 octobre 2008 à 18:31 · 2 participants · 1 089 affichages
Part en décembre en Thaïlande pour moins d'un mois et j'ai vu qu'il ne faut pas de visa si on part un mois pour réson touristique si on est un ressortissant de la CEE qu'est ce que ces initials veulent dire? Merci.
Siilviia · 6 octobre 2008 à 11:00 · 12 participants · 3 406 affichages
SVP... nous partons au Maroc le 26 oct 2008 et nos passeports expirent le 05 janvier 2009. Mon mari vient de me dire que c'est pas bon, que les passeports doivent être valable 6 mois encore à la date de sortie de Maroc. Sur quel site ou ou je dois téléphoner...
Je voudrais avoir des précisions car je dois emmener mon véhicule par bateau avec un carnet ATA sur dakar. Quelqu'un a t'il deja fait cet envoi et quelles sont les documents à fournir sur place pour les exonérations de droits de douane. Merci pour les...