Siol · 2 septembre 2008 à 12:18 · 4 participants · 2 354 affichages
Je compte partir en thailande pour plus de 4 mois. Je pense prendre qu'un billet allé et voir sur place quand je fait le retour. J'aimerai savoir si j'auré des probleme ou pas en arrivan a l'aéroport sans date de retour? Et si je prend un billet avec...
Meidje · 14 septembre 2008 à 14:12 · 5 participants · 3 523 affichages
Je souhaite partir début 2009 en Thailande, cependant j'habite Metz et je dois me déplacer à Paris pour un visa touriste double entrée. Est ce que je devrai rester à Paris ou bien je peux rentrer chez moi et recevoir par courrier mon visa? Dans le cas...
Rx76 · 23 septembre 2008 à 11:14 · 5 participants · 4 775 affichages
Je pars en novembre en Thailande pour une durée de 3 mois, j'y ai déja été en 2000 pour une durée de 6 mois et afin de ne pas avoir à payer chaque mois un nouveau visa, je passez en Malaisie ou Birmanie, du coup lorsque je renvenais sur le sol Thailandais...
Binhibou · 1 octobre 2008 à 14:14 · 3 participants · 4 002 affichages
Nous partons a 3 fin octobre de bruxelles avec un car mercedes L608 vers le Senegal, pour le revendre.Je sait d'apres ce que j'ai deja lu sur plusieurs forums que ce n'est pas evident mais nous prenons le risque quand même;Alors si on pouvait recolter...
Aupaysdetiti · 5 octobre 2008 à 19:23 · 2 participants · 3 667 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les formalités administratives pour une croisière organisée en egypte de 5 jours? La CNI ou le passeport suffisent ils? Faut il un visa? Combien cela coute? Merci de vos reponses.
Yanisbb · 12 septembre 2008 à 20:04 · 12 participants · 24 959 affichages
Voial j'ai un gros problem je doti partire en algerie le 24septembre, mais je nai toujorus pas le visa il me faut une assurance voyages pour pouvoir y aller je suis francaise!!! ou je peut avoir un assurance voyages assez vite?? le visa et pour moi et...
Les services de l’immigration du royaume de Thaïlande ont annoncé la création d’une carte de “voyageur fréquent” (frequent traveler), à l’usage de ceux qui vivent dans et hors de la Thaïlande d’ici la fin de cette année, a déclaré le chef de la police...
Lesou80ous · 8 mai 2008 à 19:02 · 9 participants · 7 658 affichages
Je viens de louer à SOUKRA, je demande une carte de sèjours provisoire une fois tous les papiers prêt, la police me dit qu'il faut aller à Ariana; car le logement ne fait pas partie de leur secteur. Je me présente au poste de police à Ariana on me demande...
Benn117 · 24 septembre 2008 à 23:27 · 8 participants · 4 845 affichages
J'ai un dossier criminel (voie de fait) pis je veux voyager mais je sais pas si je peux avoir un passport.On pard pour cuba en janvier si je peus avoir le passeport. Si sa ne marche pas y'a tu des endroits qu'on peut allez sans passeport, j'ai deja ete...
Meziani · 3 octobre 2008 à 19:12 · 3 participants · 15 578 affichages
Je me suis mariée en Algérie. La transcription sur les registres français est en train de se faire. J'ai envoyé le dossier à Nantes. Mon mari prévoit de venir me rejoindre mais quels documents lui faut il pourfaire sa demande de visa? Ce n'est pas regroupement...
Xncassi · 1 octobre 2008 à 19:47 · 6 participants · 8 299 affichages
J'ai beau faire des recherches mais je ne peux pas rejoindre d'ambassade ou de consulat du nicaragua au Québec. J'ai beaucoup d'info à recueillir avant de partir. J'ai trouvé sur certains sites une adresse et numéro de tel. à montréal mais c'est invalide...
Tukta · 2 octobre 2008 à 15:40 · 4 participants · 7 043 affichages
Voila je suis marié a une thailandaise et nous vivons en france depuis un an deja.Je dois refaire sa carte de sejour fin novembre mais nous souhaitons partir en thailande, peut elle voyager avec son récépissé de 3 mois et revenir en france pour recuperer...
Bosco47 · 3 octobre 2008 à 10:07 · 4 participants · 3 673 affichages
Je viens de voir ça ce matin sur lemonde.fr... Dans son édition du vendredi 3 octobre, le quotidien Les Echos revient sur des mesures du projet de loi de finances 2009 pas encore évoquées par le gouvernement, et notamment la hausse importante des prix...
LeSpartiate · 3 octobre 2008 à 18:38 · 2 participants · 4 946 affichages
Nouvelle peu réjouissante pour ceux qui veulent voyager: augmentation du prix du passeport prévu dans le budget 2009: pour les adultes: 89€ pour les mineurs: 45€ en espèrant qu'à ce prix là: il sera "BIOMETRIQUE" un conseil: n'atttendez PAS Patrick
Je pars a Miami le 4 novembre. Mais mon passeport est légèrement abimé, il aurait "pris l'eau" en faite c'est le coin inférieur droit de la photo qui est un peu plus clair que le reste Je voudrais donc savoir si vous pensez qu'il marchera? Je l'ai déjà...
Radinette · 25 août 2008 à 14:51 · 4 participants · 8 648 affichages
Je prépare un voyage plus ou moins imminent et plus ou moins long en Amérique Latine avec mon chéri. Je suis en plein dans la paperasse et les trucs chiants la, et mon 'angoisse' du jour se porte sur l'assurance-assistan... offerte par la carte Visa a...
Lyes215 · 11 août 2008 à 18:48 · 5 participants · 3 940 affichages
Désolé encore de créer un sujet pour une question de visa, je sais que les habitués doivent lire 200 fois les même questions, sorry mais la fin justifie les moyens. Alors donc je compte rallier le Vietnam depuis Canton par train et bus. Je n'arrive pas...
Ralava · 2 octobre 2008 à 18:09 · 3 participants · 2 501 affichages
J'ai vu ces jours sur le site du Ministère des affaires Etrangères française que les autorité policières libyennes ont suspendus les autorisations pour les séjours dans le désert. Est-ce que cela concerne également les agences de voyage ou seulement les...
Ne pouvant pas me déplacer physiquement aux ambassades de thailande en france, l' ambassade de thaïlande à Monaco ma dit qu'il était possible de faire un visa touristique de 60 jours à l'aéroport de Bangkok directement. N'ayant fait que des visa de 30...
Champierre · 2 octobre 2008 à 16:51 · 3 participants · 5 068 affichages
J'ai un petit soucis pour faire mon visa, il y a plusieurs sites et avec des prix complètement différent ça va de 17€ à 52€ voici les deux cites que j'ai trouvé: evisa.mfaic.gov.kh/... www.action-visas.com... croyez vous que je peux faire confiance pour...
Indy81 · 21 juin 2006 à 23:46 · 6 participants · 33 633 affichages
Je souhaite faire venir une amie (russe) pour quelques jours en aout. Je suis allée chercher une attestation d'accueil à la mairie et j'ai maintenant tous les documents et renseignements pour la remplir et la redonner. Mais je m'interroge sur le "trajet"...
Chesse · 30 septembre 2008 à 17:18 · 2 participants · 1 360 affichages
Je cherche des infos au sujet de l'obtention d'un Visa (pays d'europe) pour un long séjour "touriste" (un à deux ans). Est il possible d'obtenir un Visa pour une aussi longue période de temps? Est il possible de le renouveller sur place? Quel serait le...
Protokalys · 2 octobre 2008 à 14:49 · 2 participants · 1 038 affichages
Est il possible ayant deja prevu exactement un itineraire d'obtenir plusieurs visas a l'avance a partir du moment ou on ne fait que traversé des pays par la route sans objectif touristique?? Ex: France-Allemagne-Pol...
Lundi prochain, le 29 sept, je serai en transit a Dubai... evidemment, pas de chance, mon prochain vol sera a 2h50 du matin et j'atterri a Dubai a midi!!! soit, + de 13 hrs d'attente... Ma question est simple: savez-vous si j'aurai le droit de sortir...
Binouchi · 30 septembre 2008 à 12:36 · 3 participants · 3 054 affichages
Voilà, j'ai un projet c'est de tout longer la côte africaine ouest. Le départ et janvier 09. Voici mon petit problème. Je ne trouve pas comment faire pour trouver un visa mauritanien pour un Suisse (mon séjour serai de 3semaines environ) La seul chose...
Itat · 1 octobre 2008 à 10:08 · 5 participants · 8 325 affichages
J'ai un peu parcouru le forum et le net mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, et en plus j'ai lu un peu tout et son contraire. Je m'explique: En juin prochain je vais 3 semaines aux USA en tant que simple touriste, je suis citoyen français...