Gerome · 14 juillet 2008 à 19:19 · 5 participants · 3 887 affichages
Je part en thailande avec un visa touriste double entrées valable 58 jours, dois-je avoir un visa pour me rendre juste une journée dans un pays limitrophe ex; la malaisie pour renouvelé mon visa pour la thailande.
Djraffi · 16 juillet 2008 à 1:15 · 5 participants · 15 230 affichages
Je suis parti le mois dernier a Miami pour rester 88 jours. Arrive a l'aeroport, la douane m'a mis de cote et j'ai eu le droit a une interview pousse (fouille, verifier les valises, prise d'empreintes...). Ils ont eu un doute sur ma venue comme venir...
Freddyb · 24 avril 2008 à 0:17 · 9 participants · 8 162 affichages
Je suis pris d'un doute affreux... un pote me certifie qu'il faut un visa pour l'Albanie... Info ou intox? J'espère que non... je pars dans 10 jours, ça va faire short! Merci de vos réponses, Freddy
Sebast66650 · 15 juillet 2008 à 17:06 · 6 participants · 5 419 affichages
Je souhaite amener mon fils de 7ans au maroc mais j'ai peur de n'avoir que son passeport en temps et en heure j'ai un appartement en location sur place le consulat a paris me dit passeport suffit et le consulat a Fez me dit les deux sont obligatoires...
Frer2o0 · 5 juin 2006 à 2:54 · 14 participants · 49 107 affichages
A l'heure ou j'écris ce message je suis bien malheureux! Moi et ma copine avions reservé un voyage en Tunisie, a Hammamet le départ était aujourd'hui seulement a l'enregistrement, je me suis rendu compte que ma carte n'était plus valable. Voyan ma copine...
Mickael78 · 15 juillet 2008 à 14:51 · 3 participants · 4 736 affichages
Je rentre du Canada demain et je compte me faire rembourser les taxes sur les produits achetés avant l'embarquement à Toronto. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent bien la procédure! D'autre part savez vous s'l existe un lien entre...
Je suis arrive en chine le 13 mai avec un visa 3 mois double entrée. En arrivant on m'a dit que je ne pouvais rester qu'un mois et ensuite je dois sortir du pays. Donc le 13 juin c'est ce que je vais faire, je vais aller a la frontière de hong kong et...
Jerom95 · 12 juillet 2008 à 16:26 · 5 participants · 2 001 affichages
Me dire si le délai annoncé de trois jours par VFS pour obtenir son visa une fois le dépôt fait est en général respecté? Je veux dire en juillet bien sûr!! Merci de votre gentillesse
LalouXX · 14 juillet 2008 à 22:43 · 2 participants · 2 248 affichages
Je pars en Ouzbekistan avec mon mari du 17.09. au 05.10.2008. La compagnie aérienne que nous avons choisie est Rossiya et le vol est le suivant: Düsseldorf - Saint Pétersbourg - Taschkent (et inversement au retour). La question que nous nous posons est:...
Certone · 21 mars 2008 à 14:55 · 7 participants · 5 812 affichages
Je suis marié à une thaï depuis 2004. Elle se trouve actuellement en Thaïlande. Je pars courant mai sur BKK, et je dois aller à l'ambassade demander un visa. A quel type de visa ai-je droit? Et quelles sont les conditions requises? Merci à tous pour vos...
Luciole007 · 15 juillet 2008 à 1:23 · 2 participants · 1 099 affichages
J'aimerais savoir s'il était nécessaire d'obtenir trois visas différents pour un voyage du Canada (Montréal), jusqu'au Vietnam, en passant par le Cambodge et le Laos. Je sais qu'il faut un visa pour me rendre au Vietnam du Canada, mais une fois arrivée...
KamikaZ69 · 7 juillet 2008 à 19:17 · 3 participants · 6 251 affichages
Je me posais cette petite question, exemple durant les vacances de la construction, on sai tous que les douanes sont complètement bouchée par les voies terrestre, donc est-ce que les douanier s'en donne a coeur joie et fouille encore plus de véhicule...
Je pars à la fin du mois d'août à Zanzibar au départ de la Belgique (direct à l'aller, escale au retour) A l'agence de voyage (neckermann), on me dit que les visas seront à prendre à l'arrivée à Zanzibar. J'ai lu ça aussi dans plusieurs forums. A l'ambassade...
Lauracub · 8 juillet 2008 à 10:04 · 4 participants · 9 535 affichages
J'ai décidé d'aller en Chine du 28 juillet 8 août voir mon cousin qui habite Pékin. J'ai donc lu qu'il fallait que je présente une lettre d'invitation ainsi que la photocopie de son visa et carte d'identité, est-ce exact? Que dois comporter la lettre...
Joannemdllel · 14 juillet 2008 à 12:48 · 4 participants · 3 796 affichages
Je suis d'origine Suisse, mon fils a la double nationalité Suisse et Tunisienne. Je suis divorcée d'avec son père. Moi je vis en Tunisie depuis 9 mois, son père est resté en Suisse. Aujourd'hui mon fils devait se rendre en vacances en Suisse mais a la...
Un ami et moi devons passer faire CDG - Canton (ou Shanghai en deuxième option) par Air France puis Canton - Kuala Lumpur par AirAsia pour rejoindre la Malaisie ; il y a uniquement quelques heures de battement entre les deux et nous ne comptons pas sortir...
Oriam7 · 10 février 2008 à 15:03 · 5 participants · 4 483 affichages
Je me demande si cela est nécessaire de prendre une assurance, plan de protection avec sunwing d une valeur de plus de 100.00 pour une semaine à cuba alors que j ai un plan d assurance voyage plus une assurance vie au travail plus une autre assurance...
Edmonddantes · 14 juillet 2008 à 20:59 · 2 participants · 1 802 affichages
En lisant un post un doute me prends et me fait assez flipper. Je pars au cambodge deux jours après mon arrivée en thailande. Je vais normalement chercher mon visa vendredi mais je m'apercois que je n'ai pas mis d'adresse (la ou je suis censé vivre au...
Je voudrais savoir comment sortir de l'aéroport de siem reap sans être embêter par la douane. car dans tout les aéroports ils nous demande notre lieux de résidence dans le pays et nous laisse pas passer sans une adresse. et comme je ne vais pas a l'hôtel...
Niconursing · 5 juillet 2008 à 16:12 · 6 participants · 3 756 affichages
Mon fils quitte demain pour 3 semaines dans une famille cubaine pour apprendre l'espagnol, je dois aller avec lui et la famille cubaine à l'immigration pour payer la taxe 55cuc. je me demande où je dois aller pour ça, est-ce que c'est strictement à la...
Guyomic · 10 juillet 2008 à 5:31 · 3 participants · 5 212 affichages
J ai un petit souci, j'etais pendant deux mois en Nouvelle Zelande, ile sud et ile nord en voiture de location. Jai eu une amende pour exces de vitesse que j ai regle sur le champs m etant fait poursuivre par un agent. A ma grande surprise j ai recu ces...
Dimdam · 12 juillet 2008 à 22:01 · 2 participants · 5 182 affichages
j'ai besoin de vos avis svp. voilà on part (mon mari et moi en bateau en tunisie), nous avons tous les 2 des CIN francaises avec passeport tunisiens, notre fils qui vient d'avoir 4ans a juste passeport tunisien: celà suffit? j'ai fais la demande auprès...
GrosChang · 3 juillet 2008 à 11:46 · 6 participants · 3 022 affichages
Je pars du 12 aout au 26 septembre en Thailande et au Laos, j'arrive et je pars de Bangkok. Donc sur mon billet il est écrit que je reste plus de 30 jours en Thaïlande mais dans les faits je pars un peu plus de 15 jours au Laos, je reste donc pile 30...
Jhanou · 14 juillet 2008 à 7:10 · 2 participants · 856 affichages
J`ai un gros problème... Mon ami a eu le projet de venir me voir en Inde, il a donc fait le nécessaire pour les formalités du visa touristique. Le problème c`est qu`il est passe par une agence intermédiaire, planète visa et que celle-ci est incapable de...
Samylah · 10 juillet 2008 à 22:31 · 4 participants · 4 514 affichages
Pas de chance je me suis fait voler mes papier francais lundi je suis mineur et n'ayant plus que le passeport tunisien (je suis ne en France) pourrai je passez la doine française a l'aller je sais que au retour se ne sera pas bon
Avec une amie nous allons en russie du 07/08/08 au 21/08/08. nous avons déja fait les reservations dans des auberges de jeunesse toutes différente. (3 premieres nuits a moscou puis 6 nuits a st petersbourg et encore 3 nuits a moscou) l'une d'entre elle...
Barnique · 3 août 2007 à 1:56 · 4 participants · 12 029 affichages
Je suis Canadienne et je vais effectuer un voyage de quelques jours à New York en septembre. L'agence de voyage m'a indiqué d'avoir sur moi mon certificat de naissance et deux cartes d'identités avec photo ou le passeport pour passer les douanes. J'ai...