Tintin05 · 9 juillet 2008 à 10:51 · 2 participants · 2 003 affichages
Je pars en Thailande la semaine prochaine le 18 juillet. Arrivé a bangkok, je pense partir le lendemain pour Pattaya, y rester 1 ou 2 jour et puis de là aller a KOh Chang. Ensuite je pars direct de Koh chang pour le Cambodge. Je n'ai pas de visa pour...
Voilà nous avons fait toutes les réservations pour les vacances en corse nous partons par corsica fer*es par savone et dememe pour le retour et voilà mon mari vient de me dire qu'il a perdu sa carte d'identité j'ai téléphoné à corsica fer*es pour eux...
Kanon82 · 28 juillet 2007 à 4:34 · 8 participants · 12 665 affichages
Voila, en fait j' aimerais rendre visite à de la famille que j' ai du coté de alger. Mais bon la dernière fois que j' y suis allé, j avais 12 ans (j' en ai 19 actuellement) donc je ne sais pas du tout les documents dont j' ai besoins exactement. Est il...
Mel1977 · 9 juillet 2008 à 11:28 · 3 participants · 1 789 affichages
Je dois partir en Inde fin juillet avec un visa étudiant (je pars par l'intermédiaire d'un programme avec l'ambassade). Je n'ai pas encore tous les docs nécessaire à l'obtention du dossier et ne suis pas en France pour le moment, je vais donc devoir le...
Sylvielipot · 8 juillet 2008 à 20:56 · 2 participants · 2 263 affichages
Si je veux louer une voiture a quebec et la rendre a new york je dois payer 700$ supplementaire car je change de pays.j'essaye de trouver une solution pour trouver 2 villes de chaque cote de la frontiere et un bus ou un train pour faire l'etape intermediaire...
Nous partons pour les US le 15 juillet de Lyon à Albuquerque via Francfort et Denver avec la Lufthansa. Nous sommes déjà venus plusieurs fois aux US mais avons toujours eu des vols directs. Or je viens d'apprendre que nous aurons à récupérer nos bagages...
Nous avons un vol Paris -Los angeles avec un changement d'avion a New York. Arrivee NY a 12h10 et depart a 16h40. Faut'il passer 2 fois la douane? Recuperer les bagages et réenregistrer? A t'on le droit de sortir de l'aeroport? Question peut etre idiote...
Krisalim · 2 juillet 2008 à 9:59 · 6 participants · 3 414 affichages
Nous partons pour un voyage en Asie à partir du 26 juillet depuis Istanbul, donc Turquie puis Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, Kirghizstan, et enfin la Chine. Les visas pour tous les pays sont en bonne voie d'achèvement. Le seul problème est notre visa...
Zeprof · 7 juillet 2008 à 14:11 · 2 participants · 2 617 affichages
Nous partons avec notre fils et pour faire sa demande de visa, il est écrit qu'il faut une autorisation des parents. mais que doit on écrire précisément? merci pour votre aide. isa
Kookaburra · 8 juillet 2008 à 15:55 · 3 participants · 1 744 affichages
J'imagine que la question a déja été posée un milliard de fois et que je vais me faire huer, lapider, decouper en morceau ou pire encore. Mais voila j'ai l'affreux doute de dernière minute. Nous partons dans 1 mois à 4 (2 adultes et 2 enfants) et j'aimerais...
A tous ceux qui remontent du Sénégal vers le Maroc, via la Mauritanie, le visa mauritanien n'est malheureusement plus délivré à Rosso. Il faut donc l'acheter à Dakar, au prix de 35 0000 CFA. Nous espérons que cette mesure ne tiendra pas...! En attendant...
Jbmc · 6 juillet 2008 à 15:36 · 6 participants · 8 958 affichages
Concernant les photos demandées sur le site vfs.com pour le visa, ils disent qu'elles doivent avoir un format précis et être en couleurs. Pouvez-vous me dire si les photos qui sont demandées pour établir les nouveaux passeports, peuvent correspondre à...
Chrristelle · 10 septembre 2007 à 23:20 · 11 participants · 7 666 affichages
Je voudrais faire un visa pour le kirghizistan. J'ai quelques infos mais plutôt contradictoires! Quelqu'un pourrait peut-être me donner des infos récentes? Quel est le plus simple: visa à l'arrivée (est-ce toujours possible et sans invitation préalable)...
Slt a tous, j'ai reservé aujourdhui mon aller simple pour bkk en date du 30 juillet.. J'ai appelé directement la compagnie Emirates et le billet me reviens à 751 euros. Etant donné que j'ai jusqu'au 16 juillet pour regler mon billet je vais voir si je...
Babedou · 7 juillet 2008 à 0:30 · 3 participants · 5 208 affichages
Je me permets de poster sur le forum afin de trouver la réponse à une question. Nous partons au Portugal en août dans la famille de mon homme et sa soeur (portugaise comme lui) a un passeport périmé depuis 3 ans. Peut-elle voyager sans problème à l'aller...
Marcfroh · 8 juillet 2008 à 10:31 · 2 participants · 1 115 affichages
Je suis photographe et voudrais m'installer à Bangkok pour réaliser des projets photographiques sur la ville. Quelqu'un connait-il les formalités d'obtention du visa de catégorie "M" apparement destiné aux journalistes, reporters, cinéastes, etc... Faut-il...
Liloumoah · 7 juillet 2008 à 21:29 · 3 participants · 5 143 affichages
Ma fille et moi partont en tunisie en aout prochain chez mon futur mari.nous possédons chacune un passeport, carte d'identité, autoriation de son pére mais on m dit kil lui faut une carte ddélivrée par la préfecture de ma région prouvant qu'elle est scolarisée...
HELP!!!! Nous nous dirigeons vers le Tadjikistan a velo a partir de l'OUzbekistan et voulons ttaverser les Pamirs. Impossible de trouver des infos sur le permis GBAO: toutes les adresses du LP sont perimees! Ou puis je obtenir ce sacro saint permis??...
Nous partons demain matin en Egypte en direction d'Hurghada Aurais aimé avoir une réponse dans la journée on voudrais savoir s'il est possible d'enmener une chicha dans la soute a bagage dans l'avion???? Ne vont il rien dire???? Merci de vos réponses...
Herwan8 · 7 juillet 2008 à 13:34 · 6 participants · 6 018 affichages
Désolé pour le titre mais je ne savais pas vraiment comment nommer mon post. Je part le 02 Aout 2008 aux USA...côté voyage pas de problemes. La question est la suivante: Je part avec un iPod Touch et un appareil photo assez récent, pour entrer aux USA...
Chaima2006 · 21 juin 2008 à 12:04 · 5 participants · 5 383 affichages
Je viens de perdre ma carte d'identité française mais le gros problème c'est que j'ai un vol pour la Syrie qui est prévu pour dimanche 29/06. Que dois-je faire? Est-il possible de refaire une carte d'identité en moins de 5 jours? Est-elle obligatoire...
Kikinette · 5 juillet 2008 à 21:16 · 6 participants · 9 798 affichages
Voilà j'ai pas mal de medocs à emmener pour mon voyage en Thailande, des basics comme immodium, ibuprofen etc... Mais aussi du Zyrtech, ventoline et un derivé de morphinique avec ordonnance biensur car je suis sous traitement. J'emmene les ordonnances...
Hew · 5 juillet 2008 à 12:48 · 2 participants · 18 631 affichages
Pour obtenir mon visa pour les Etats Unis je dois payer 89, 08 euros par mandat-compte. Je suis allée à la poste aujourd'hui avec le numéro de compte de l'ambassade (2006L), MAIS apparemment ça ne suffit pas, il faut aussi connaître le nom du bénéficiaire...
PetitKiwi · 1 juillet 2008 à 18:14 · 4 participants · 2 821 affichages
ça y est je suis prête pour mon départ le 19 juillet pour l'Australie. Visas, passeport etc... Un doute me saisit tout un coup: a-t-on besoin d'un passeport particulier pour ce pays? Le mien date de 2005, il est à lecture optique mais pas du dernier cri...
Algerino46 · 26 avril 2008 à 23:09 · 9 participants · 57 284 affichages
Je suis une algerienne, je voudrais partir en algerie au mois de juillet pour les vacance.j'habite en france..je veut apporter avec moi 25000 euro liquide pour acheter un logement pour mes parents...j'ai peur c la douane ne me laisse pas passe cette somme...
Aktarvata · 1 juillet 2008 à 18:33 · 5 participants · 2 138 affichages
Voila je sais que le sujet a été poster 15 fois mais VFS C TROP DE LA DAUBE et je pige quedale! je fais ma demande en ligne comme tout le monde, mais lorsque je remplie le formulaire en ligne, il ne me propose pas a la 2em étape la ville de LYON pour...
Skpade · 5 juillet 2008 à 13:46 · 5 participants · 2 708 affichages
Ma compagne (qui est Marocaine) et moi-même (Français) souhaitons partir en vacances à l'étranger depuis Casablanca... cependant avec les problèmes de visa pour elle, nous ne savons pas quelles sont les destinations facilement accessibles. Pourriez-vous...
Je voudrais savoir si en arrivant à Bikshesh je peux obtenir un visa de 2 mois à entrées mutiples? Je sais que c'est possible d'en avoir un pour un mois. Et en ce qui concerne l'Ouzbékistan: est-ce que je peux en acheter un de Bishkek justement? Merci...
Vchartier · 6 juillet 2008 à 16:43 · 2 participants · 3 221 affichages
Je veux me maier en mars 2009. Je n'ai pas choisis encore la destination... Légalement, comment etre certaine que le mariage sera légal au canada èa notre retourt. Nous sommes tous les 2 québécois!! Avez-vous des suggestions d'hotel...naturellem... on...