J'entends des bruits comme quoi il est desormais possible d'obtenir son visa pour le Kirghistan a Kashgar. Quelqu'un peut il confirmer? Quel cout et surtout quel delai? Merci
AdL84 · 10 juin 2008 à 10:33 · 9 participants · 4 345 affichages
Nous partons en voyage en Thailande-Cambodge en juillet. On a des vols secs Paris-BKK. On part moins de 1 mois -> pas de visa pour la Thailande. En revanche pour le Cambodge, j'aurai aimé faire un e-visa. Problème: j'ai aucune idée de quand et où on...
J'ai lu sur ce forum qu'un billet de retour suffisait à se faire établir à l'arrivée à Hong-Kong un visa valable 30 jours. Savez-vous si un billet de continuation est suffisant? Dans mon cas, je prévois le trajet suivant: Paris - HK, puis HK - Bali, avant...
Gorma · 7 mai 2008 à 14:05 · 2 participants · 3 763 affichages
Veux me rendre a doha pour trouver des founisseurs dans le domaine de l habillement. j aime connaitre le circuit pour avoir un visa d affair. merci d avance.
Loucastel · 23 mai 2008 à 16:39 · 2 participants · 3 098 affichages
Ns ferons les ameriques du nord au sud, 3 ans, en campingcar donc pas en location SI on peut acquerir en tant que NON-resident du canada/EU un campingcar: ni les embassades ni les revendeurs sur place m'ont su repondre, comment donc acheter puis apres...
Insight · 11 juillet 2008 à 21:14 · 4 participants · 7 517 affichages
Je pars à Toronto le 23 Juillet, le billet d'avion a été réservé, mais je me suis rendu compte seulement aujourd'hui que mon passeport était périmé d'un mois. C'est pourquoi j'ai fais mes recherches sur internet sur les délais d'obtentions d'un passeport...
Skpade · 5 juillet 2008 à 18:31 · 4 participants · 18 190 affichages
Pourriez-vous me m'indiquer les pièces, formalités et délais pour un ressortissant marocain en vue de l'obtention d'un visa pour la Thaïlande à partir de Casablanca? D'avance merci
Dude · 9 juillet 2008 à 19:44 · 22 participants · 8 656 affichages
Sawaat di khrap, Je voudrais faire venir ma copine Thai en France pour quelques semaines. J ' ai téléchargé la demande de visa et vu les différents documents nécessaires, cependant la rubrique "salaire du demandant " m ' inquiète. MA copine vit avec sa...
Jayada · 11 juillet 2008 à 19:26 · 3 participants · 9 942 affichages
Je ne suis pas au point en ce qui concerne les formalités administratives. Merci pr votre aide. Ma question: pour un étranger souhaitant venir passer 30 jours en France, y a-t-il une différence entre le visa touristique et le visa schengen? Un visa pour...
AngelPirate · 2 juillet 2008 à 21:27 · 2 participants · 5 015 affichages
Voici mon problème je n'arrive pas a trouver quel sont les papiers demander pour un garant italien je vous explique j'habite en Tunisie et ma sœur est en Italie (elle y habite) pour les vacances je voudrais aller passer un mois chez elle et donc d'après...
Guimpf · 11 juillet 2008 à 12:16 · 3 participants · 3 422 affichages
Je pars dans 10 jours pour l'Inde. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon visa avant, et avec le 14juillet, et comme je ne suis pas a Paris, je n'ai qu'une solution: la procedure d'urgence. A Marseille, ils m'affirment que le visa d'urgence ne peut...
Jacquou226 · 9 novembre 2007 à 21:31 · 8 participants · 2 337 affichages
Je pars en thailande pour 15 jours au mois de décembre. j'ai un billet aller retour avec gulf air. est ce que je dois me procurer un visa avant de partir ou bien est ce que on m'en délivrera un à l'aéroport de bangkok à l'arrivée. merci de vos conseils...
Mayas · 23 mars 2008 à 11:36 · 4 participants · 3 714 affichages
Nous partons pour le Botswana au mois de juin. nous atterirons au Zimbabwe (Victoria Falls). Il nous faudra donc un visa aller et retour. Si on prend le visa en France, il nous coûte 100 Euros. Alors que là bas il coûterait entre 30 et 40 Euros. Mais...
Ptilivier · 11 juillet 2008 à 11:07 · 2 participants · 2 587 affichages
Question! J'arrive a Jakarta à 16 h 30 et repart pour Kuala lumpur à 20 h 30 par la low cost Air Asia. Je dois donc passer la douane pour aller chercher mon billet au comptoir de Air Asia (si l'avion n'a pas de retard). Je vais par ce biais au Cambodge...
Kristou74 · 6 juillet 2008 à 13:38 · 2 participants · 7 931 affichages
Devant allez dans le SE bientot, je voudrais aller à hendaye pour le tabac et les cigarettes. Combien je peux en ramener? et est ce que le fringues vallent le coup? merci
Honeypot · 28 avril 2008 à 15:25 · 4 participants · 8 374 affichages
Je vais louer une voiture en Andalousie. Mon magnifique permis rose français suffit-il ou dois-je emmener mon permis international? Merci d'avance! A+ honey
Efekan · 9 juillet 2008 à 21:29 · 5 participants · 1 251 affichages
Ma femme et moi même, nous avons perdu nos carte d'identités, nous partons en vacance, la semaine prochaine, trop court pour refaire des cartes, pouvons nous voyager seulement avec nos passeports français. En faite nous partons de France en passant par...
Sineki · 9 juillet 2008 à 15:57 · 7 participants · 26 053 affichages
Je pars au Maroc en aout avec la voiture de mon epouse qui a le meme nom que moi et je voudrais savoir si cela cause probleme car elle ne sera pas du voyage merci d'avance
Guiclou · 8 juillet 2008 à 9:48 · 4 participants · 19 644 affichages
En cherchant des infos sur mon mon voyage, jsuis tombé sur ce site et après avoir lu quelques discussions et massages, j'ai su que c'était que je trouverai les réponses à mes questions! Merci de pas me faire mentir Donc, ça concerne mon tout prochain...
Geeksisters · 7 juillet 2008 à 19:58 · 3 participants · 1 740 affichages
Impossible de joindre les bureaux de Nice pour faire mon visa. Sue le site VF On demande impérativement de remplir le formulaire en ligne avant et de se présenter avec la référence de ce formulaire. Sauf que dans ce formulaire on nous demande quel bureau...
Mathii · 10 juillet 2008 à 11:12 · 4 participants · 6 456 affichages
Je souhaite vivre avec ma fiancé péruvienne, donc je chercher alternativement soit pour aller au pérou soit pour la faire venir en france. Quelles sont les possibilités pour faire venir un étranger en france (excepté le mariage) J'ai lu un peu sur les...
Pausanias · 1 juillet 2008 à 17:51 · 5 participants · 3 885 affichages
J'ai une question un peu bete. Bien sur l'alcool est interdit en Iran, mais est-ce l'alcool a boire ou toute forme d'alcool? Je pense notamment a une petite bouteille d'alcool dans la trousse a pharmacie, est-ce un probleme?
Mon billet d'avion est de37 jours entre l'aller et le retour.Je sais que le visa est de 30jours.J'ai l'intention de me rendre au Cambodge et au Laos durant cette periode.Je passerai donc beaucoup moins de 30 jours en Thailande.Qu'est ce que je risque...
Chapulina · 16 mai 2008 à 16:56 · 2 participants · 1 913 affichages
Quelqu 'un a des infos sur l'obtention du visa pakistanais a tachkent: en combien de temps peut on l'obtenir et quelle est sa validite car entre tachkent et le pakistan, il nou sfaudra bien 1.5 mois a velo... merci! sionroulait.blogs.ma...
Chronotimer · 10 juillet 2008 à 8:38 · 2 participants · 3 541 affichages
Residant en France, j'ai un passeport d'Hong Kong et une carte de sejour d'un an en France (à renouveler chaque année), Vu que mon passeport expire fin en avril 2009, je vais retourner à Hong Kong fin octobre pour refaire mon passeport la bas (vu que...
Jmout · 7 juillet 2008 à 22:59 · 3 participants · 1 680 affichages
Je pars fin septembre au Vietnam, je n'ai pas encore mon visa, je sais qu'il est possible de l'avoir arrivé la bas. Es ce que quelqu'un a déjà fait cela?
Malou83 · 9 juillet 2008 à 17:48 · 4 participants · 18 323 affichages
Au secours! je pars aux USA le 15/07/2008, suis en plein préparatifs!! Je voudrais emmener du champagne dans ma valise en soute. J'ai bien lu qu'il fallait extrêmemnt protéger la ou les bouteilles. Et voilà où se trouve mon problème! Combien de bouteille...
Takoota91 · 14 juin 2008 à 13:18 · 5 participants · 2 358 affichages
Je vais partir à l'ile de la réunion fin juin et je voudrais savoir si les douaniers risquent de m'embêter pour des appareils dont je n'ai pas la facture. J'ai mon téléphone portable et un module GPS Bluetooth. Merci