Bikeman · 29 juillet 2008 à 19:27 · 5 participants · 2 625 affichages
Merci pour vos reponses par rapport a mon visa!!mais ca devais etre une premonition car en faisant mes recherches et apres avoir calcule et recalcule je viens avec horreur de m appercevoir que j ai un billet pour...91 jours!! Maintenant 4 possibilites!!...
Pilouz · 25 juillet 2008 à 16:48 · 3 participants · 1 167 affichages
Suis actuellement au Nepal et j'ai eu la surprise de decouvrir que le visa a augmente! En ce qui me concerne je suis passe par la terre au poste frontiere de Sonauli (entre l'Inde et le Nepal) et actuellement (depuis 10 jours) le visa pour les touristes...
Davidmarjo57 · 27 juillet 2008 à 17:40 · 3 participants · 1 219 affichages
Je dois remplir un formulaire pour une apostille sur le certificat de mariage fait à las Vegas, par le Secrétaire d'Etat. Dans la partie du formulaire concernant le paiement par carte, après le numéro de carte etc, ils me demandent pour les infos concernant...
Bikeman · 29 juillet 2008 à 13:51 · 4 participants · 2 410 affichages
Je dois me rendre a Mada pour faire le tour en velo, en lisant les post j ai vu que c etait 90 jours max! J ai donc pris un billet d avion de...90 jours, je veux juste etre sur qu 'il font bien les visa a l arrivee d une duree de 90 jours et pas...
Amy76 · 9 juillet 2008 à 18:28 · 11 participants · 20 439 affichages
Je suis nouvelle, je m'appelle Amina, et je pars pour le maroc fin juillet. seulement j'ai un gros probleme Ma mere ne peut pas m'accompagner m Moi et ma soeur, mon pere non plus et on ne trouve personne de majeur pour nous y accompagner. J'ai 14 ans...
Captainblood · 13 juillet 2007 à 11:06 · 15 participants · 14 253 affichages
Je pars le 2 Septembre pour Montréal (et j'en reviens en Octobre). Connaissez-vous les droits du passager au Canada? Plus particulièrement, j'aimerais savoir si j'ai le droit de refuser une fouille corporelle. (Qu'on m'interdise de monter dans l'avion...
Sunshine123 · 6 juillet 2008 à 1:59 · 4 participants · 10 107 affichages
Je me pose une question et je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net... Comment se fait-il que lorsqu'on reserve un billet d'avion pour la turquie par exemple, en passant par un tour opérateur (marmara), le passeport est obligatoire pour les vols...
Sego1709 · 26 juillet 2008 à 20:02 · 5 participants · 4 808 affichages
Voilà je vous expose mon problème: mon ami et moi avons réservé un séjour en tunisie, départ le 03 Aout (un dimanche...). Nous venons de nous rendre compte que la carte d'identité de mon ami est périmée et il n'a pas de passeport!!!! Biensur, nous n'avons...
Bigsacoch · 18 juillet 2008 à 15:34 · 3 participants · 1 845 affichages
Serai au Népal de 1 à 3 mois puis je reviendrai en Inde pour peut-être 6 mois.Voici mes questions! Quel visa est-il le plus judicieux que je prenne pour mon premier séjour en Inde? Pourrais-je obtenir à l'ambassade indienne de Katmandou un visa de 6 mois...
Meluzine3pax · 25 juillet 2008 à 14:29 · 5 participants · 3 223 affichages
J ai deja posee cette question dans la bonne rubrique. Je ressort du bureau du PSB pour prolonger mon visa de 30 jours pour encore un mois: Ils demandent maintenant: un papier de banque prouvant que l on possede 3000 dollars (2100euros?) par mois supplementaires...
Nicocoucou · 23 juillet 2008 à 13:20 · 3 participants · 2 318 affichages
Suis actuellement au cambodge et je maprette a rejoindre le laos en remontant le mekong et en passant par les 4000 iles... Jai cru comprendre quil pouvait y avoir des problemes pour avoir le visa a cette frontiere la contrairement aux autres postes frontieres...
Appeurée · 28 octobre 2006 à 0:43 · 11 participants · 18 084 affichages
Je suis actuellement étudiante et je vais partir 9 mois aux etats unis pour un stage en alliance française. N'ayant jamais pris l'avion de toute ma pathétique life (bon je n'ai que 19 ans, ca va, non?), je crains un peu de me retrouver seule dans un grand...
Victor47 · 28 juillet 2008 à 18:08 · 2 participants · 2 399 affichages
Je suis parti aux états unis cette année avec un visa de type b1/b2. J'y suis resté 5 mois et je suis rentré en juin, mon visa est donc maintenant expiré. Je souhaites revenir aux Etats unis pendant 3 semaines. J'ai un passeport biométrique et je suis...
Liniaz · 17 mai 2007 à 13:08 · 22 participants · 13 766 affichages
J'ai pu prendre note des nouvelles conditions pour inviter un cubain, je dois inviter un membre de ma famille, un forumiste aurait il (elle)une expérience ou des informations les plus précises possible de ce que j'en déduit il s'agira d'un vrai parcours...
Davidboxthai · 26 juillet 2008 à 21:24 · 3 participants · 1 965 affichages
J'ai un visa de 90 jours pour la Russie. Sur mon inviatation il était spécifié que je visite, parmi d'autre: Oulan Ounde. Mais ensuite je voudrais me rendre sur l'ile Sakkhaline pour quitter la russie vers le Japon par la voie maritime. Sur l'invitation...
Jocky972 · 28 juillet 2008 à 18:56 · 3 participants · 2 264 affichages
Je me permets de poser une petite question pour les habitués des voyages us! merci par avance pour vos réponses. Voila, nous avons préparé notre road trip aux us, en voiture de location, de miami à washington, au moment de réserver le billet on nous demande...
J'ai pris un billet Lima-Charles de Gaulle avec AeroMexico (vol LIM-MEX / MEX-CDG) l'agence de voyage a Lima m'a informé que je dois apporter avec moi 2 photos d'indentite et payer une taxe de 25 dollars a l'aeroport de Mexico (je ne fais qu'un transfert...
Nani69 · 26 juillet 2008 à 22:27 · 4 participants · 11 683 affichages
Je dois effectuer un vol Lyon-Nantes dans trois jours sur Air france et ma carte d'identité est périmée depuis un an, je n'ai pas de passpart, est ce que je vais pouvoir voyager? Je lis tout et son contraire les personnes ayant une réponse fiable peuvent-elles...
Abdoul59 · 22 juillet 2008 à 8:14 · 8 participants · 3 781 affichages
Je souhaiterais savoir, pour partir en algérie jes me suis renseigner au consulat algérien de lille. J'ai un enfant de deux ans, moi même et ma femme de nationalité française. Ils me disent que le mon enfant doit avoir une pièce d'identité frnçaise pour...
Wahranidf · 20 juin 2008 à 16:08 · 7 participants · 22 397 affichages
Je sollicite votre aide, car je fais face à plusieurs difficultés administratives pour me rendre en Algérie (vers le 10 aôut). J'ai un passeport algérien établi en 2001 qui est périmé depuis 2006. Je voudrais donc le renouveler et c'est là que ça me pose...
Chaima2006 · 24 juin 2008 à 18:29 · 7 participants · 9 287 affichages
J'ai perdu ma CNI française ce week-end et j'ai un vol à prendre dimanche pour la Syrie avec une escale à Prague. M'est-il possible de présenter lors de l'escale une déclaration de perte + permis de conduire pour justifier de ma citoyenneté? Merci.
Takashi · 26 mars 2007 à 20:01 · 5 participants · 6 756 affichages
Alors voila ma situation, je compte partir avec des amis en Tunisie lors des vacances d'avril. Un de mes amis a de la famille en Tunisie et nous logeront chez eux. J'aimerais savoir si on peut y aller juste avec la carte d'identité francaise, je précise...
Mouny2307 · 17 juin 2008 à 18:01 · 4 participants · 9 661 affichages
On doit aller en tunisie début aout et j'aimerai avoir quelques précisions: 1.est-ce qu'une voiture gagée peut sortir du territoire, et si c'est le cas, quelles sont les conditions? 2.que doit-on faire arrivé à la frontiére? 3.le meilleur itinéraire à...
Elgringodu94 · 17 avril 2008 à 9:46 · 4 participants · 17 965 affichages
J'ai trouver quelque reponse a mes question mais je suis toujours perdu. Nous partons avec ma copine au ile baleares le 25 avril par avion. En plus nous voulions nous fiancé la bas. Et elle a perdu sa carte d'identité la semaine derniere. Avec les delais...