Clakbretelle · 19 juillet 2008 à 7:31 · 3 participants · 2 586 affichages
Nous sommes une compagnie de marionnettes sur les chemins d'amerique latine, et nous aimerions acheter un camion pour poursuivre notre route. Nous savons que ce thème a deja été plus ou moins traité, mais nous n y avons trouve aucune information definitive...
CC4x4 · 23 juillet 2008 à 8:32 · 2 participants · 2 401 affichages
Je recherche quelle est la durée maximum d'admission temporaire pour un vehicule touristique (camping car) immatriculé en France et entrant au Brésil. En France un vehicule de tourisme immatriculé hors CE est admis 6 mois sans formalité. En Argentine...
Simon17 · 5 avril 2008 à 11:16 · 7 participants · 3 041 affichages
Alors voila, voulant se rendre en russie, puis kz et kir, nous cherchions a avoir un visa affaire russe. gros bordel pour avoir une infos convenable, nous decidons de plus visiter la russie. le truc c'est que notre avion arrive a moscou. le temps passe...
Maderistoff · 25 juillet 2008 à 14:40 · 2 participants · 2 188 affichages
Je suis actuellement au laos ou jai une moto et je voudrais savoir s'il m'est possible d'aller en thailande avec ma moto et de revenir au laos avec cette meme moto... merci.
Jasmin99 · 23 juillet 2008 à 7:07 · 3 participants · 6 588 affichages
A tous je me demande comment faire pour remplir une demande de visa wth pour l australie sur le net. tout en restant sécuritaire et fiable pssible svp un site web ou un tel. j aimerais y passer une année pour y travailler merci pour vos réponse
Sawadi1190 · 26 juillet 2008 à 15:39 · 5 participants · 958 affichages
Je viens vous exposer mon petit soucis; Je parts 65 jours en Thailande dont 10 au laos. Mon retour ce fais à 00h05' le 19/11. Ma question étant la suivante, si je suis dans l'aéroport le 30ème jour de mon visa càd le 18/11, est ce que je risque une amende...
Laila89 · 11 juin 2008 à 22:52 · 9 participants · 7 549 affichages
Donc voila, je vais en Israel pour voir mon copain. Le problème c'est que j'ai un visas syrien, car je vais y aller juste après. Je suis francaise, et mes parents aussi, mais ils sont d'origine syrienne. Donc lors de l'interrogation, qui va etre longue...
lundi pour la thailande et son passeport n'est toujours pas là il va se rendre demain matin à la préfecture de lyon pour a essayé une demande de passeport en urgence ; il y en a pour qui cela a marché, alors je croise les doigts. pour éviter de perdre...
Tanote · 4 juillet 2008 à 15:17 · 3 participants · 2 633 affichages
Nous partons dimanche à cuba j'aimerais savoir si l'on emmene avec nous un lecteur dvd portable (pour mon fils) nous pouvons avoir des problèmes à la douane de cuba bien sur merci pour vos réponses bon voyage à tous tanote
Detnol · 25 juillet 2008 à 13:36 · 3 participants · 3 909 affichages
Nous avons prevu l'etappe Bamako Nioro pour un vendredi et alors la frontiere jusqu'a Ayoun pour un samedi - avec notre vehicule... Je me pose deux questions: 1) est le frontiere ouvert le samedi? 2) peut-on obtenir un assurance automobile a Ayoun le...
Sistacarol · 26 juin 2008 à 11:11 · 6 participants · 6 482 affichages
Je pars à Bamako au Mali le 12 aout 2008. Je logerai chez un ami la bas.. j'aimerai donc savoir si le certificat d'hébergement est vraiment nécessaire pour l'obtention du visa. je n'ai pas encore fait ma demande de visa, mais je sais que il faut au moins...
Zinsou · 25 juillet 2008 à 19:39 · 2 participants · 2 008 affichages
Je souhaiterais apporter lors de mon prochain voyage au canada, deux bouteilles de la bierre de mon pays (Benin) à mon amis qui m'avait déjà visité. je veux donc savoir s'il est facile de voyager avec de la bierre au canada?pas à des fins commerciaux
Zenone · 25 juillet 2008 à 13:56 · 2 participants · 1 034 affichages
Est ce que Carnet de passages en douane c’est obligatoire dans le suivantes pays, ou on peut passer avec une déclaration temporaire à la frontière: Nigeria Cameroun Rep. Centrafrique Rep. Dem. Congo Zambie Botswana Namibie Afrique du Sud Merci Fabrizio...
Rastalex · 21 juillet 2008 à 22:07 · 2 participants · 4 026 affichages
Dans nos folies de jeunesse, on s'est décidé avant hier de partir sur les routes de l'Europe début Aout. Seul problème, je me suis aperçu que ma carte d'identité est périmée. Je pars en Suède en voiture et je voulais savoir les risques encourus à se balader...
Alekia · 23 juillet 2008 à 13:56 · 4 participants · 1 704 affichages
Dans quelques temps je serais sur les routes pour une sorte de petit tour du monde, moyen orient (syrie, jordanie, turquie, iran, tout les pays d'asie centrale, inde, chine). bref... Sur mon passport j'ai un visa américain, je voulais savoir si cela...
Bon ca va etre complique... Je suis en Chine avec un visa chinois de 6 mois multi-entrees mais qui ne m autorise pas a rester 6 mois consecutifs mais au maximun 90j consecutifs. Les 90j arrivent bientot a echeance. Je dois donc prochainement sortir vers...
Beulette · 25 juin 2007 à 0:04 · 5 participants · 5 742 affichages
J'aimerais inviter mon ami péruvien en vacances en Suisse. Mais en lisant, les différentes discussions, je vois que les démarches sont plutot compliquées! Et je ne sais pas du tout par ou commencer... J'aimerais lui envoyer un billet d'avion, car c'est...
Peter7Laux · 20 juillet 2008 à 21:54 · 3 participants · 2 967 affichages
Je viens de prendre un ticket pour le CR la semaine prochaine. J'y vais du 26 juillet au 26 Aout. Mais c'est la première fois que je pars seul avec un amis sac à dos "baroude".. En fait en consultant le site du ministère des affaires étrangères, j'ai...
Choupy91 · 24 juillet 2008 à 11:47 · 5 participants · 4 709 affichages
Je pars à Boston dans une semaine et demi environ et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait les dernières règles en matière de douane, poids des bagages etc, vu que ces règles changes relativement souvent. J'aimerai amener notamment du fromage...
Skp · 24 juillet 2008 à 15:43 · 2 participants · 8 714 affichages
Savez s'il est possible d'obtenir un visa algérien à partir du Bénin? Je pars en voyage avec ma femme Franco-algérienne pour un tour maroc mali bénin algérie et nous ne savons pas exactement quand nous rentrerons en algérie, donc il nous parait plus simple...
Yolapin · 23 juillet 2008 à 15:41 · 3 participants · 2 268 affichages
Nous sommes a astana et nous prenons la direction de la mongolie..nous savons qu`il est normalement pas possible de laisser notre vehicule en russie (ou alors forte amende..?si quelqu`un sait combien..?)mais nous ne savons rien sur la mongolie! peut-on...
Misterstep · 22 juillet 2008 à 1:37 · 3 participants · 6 199 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum car il est vraiment plein de bons conseils! donc j'aurai aimé avoir des conseils sur une chose qu'il m'était arrivé en 2005... et oui en effet j'ai eu le refus d'entré aux usa alors que je métais rendu 2 fois auparavant...
Greencurry · 28 mai 2008 à 20:15 · 8 participants · 4 426 affichages
Mon amie Thai souhaite venir en France prochainement en vue d'y rester un certain temps en tout cas + que les 3 mois accordés avec un visa touriste. Peut-elle faire prolonger son visa une fois en France ou doit-elle demander un visa long séjour mais qui...
Loveunited · 17 juillet 2008 à 8:37 · 4 participants · 6 245 affichages
Voilà mon histoire: J'ai offert un voyage à mon copain en République Dominicaine (20 août 2008) avec Promovacances et il vient de remarqué que son passeport est périmé depuis janvier 2008. Nous sommes actuellement entrain de faire les papiers pour renouveller...
Sofkuinamane · 2 juillet 2008 à 19:09 · 4 participants · 1 517 affichages
Alors je voulais juste une petite confirmation, on peut prendre les visas pour le Laos et le Cambodge aux postes frontières avec des USD et photos, mais pour la Chine et le Viet-Nam, il faut s'y prendre à l'avance. C'est bien ça? D'ailleurs si quelqu'un...
Antoiine · 23 juillet 2008 à 15:52 · 2 participants · 3 523 affichages
Je suis actuellement sur Ho chi minh city, et j'aimerai me rendre en australie... je vous avouerai que je me sens perdu au milieu de tous les visas proposés sur le site officiel, quant à la compréhension de qui de quoi? comment eligibility? c tout simplement...
NinaCubana · 28 juin 2008 à 18:44 · 5 participants · 2 630 affichages
Je pars à Cuba pour 5 semaines, c'est à dire 34 jours. Sachant que la carte touristique n'est valable que 30 jours maximum, je suis dans l'obligation de la renouveler une fois pour mes 4 jours restants. Je voudrais savoir où je dois faire renouveler ma...
Ma femme et moi désirons passer un week-end à londres mais elle est de nationalité malienne, nous somme mariés depuis 2 ans et elle a un titre de séjour de 1 ans qu'elle renouvelle chaque année (en attendant d'avoir la nationalité française). Doit-elle...