Richer · 30 juin 2008 à 16:13 · 3 participants · 4 504 affichages
Je vais régulièrement au maroc où je passe environ six mois par an. Je loue une maison à l'année à Sidi ifni. Cette année je voudrai y emmener mon zodiac Mark 2 équipé d'un moteur de 35 CV, mais impossible de savoir quelles formalités je dois accomplir...
DDdeNantes · 16 mars 2008 à 21:47 · 5 participants · 5 679 affichages
Je pars le 5 avril pour l'Ouzbekistan pour 15 jours. Je souhaite faire une incursion au Tadjikistan mais n'ai pas encore demandé le visa et apparemment le Consulat est en Belgique. Quelqu'un sait-il si je peux me le procurer sur place en Ouzbekistan ou...
Gorlex · 30 juin 2008 à 15:16 · 6 participants · 3 365 affichages
J'envisage de partir en thailande en octobre et je me demandais en achetant le billet quelle était la différence entre l'assurance prise lors de l'achat du billet et l'assurance proposée lors de l'achat du visa? Dois je prendre les deux ou une des...
Kmkm12 · 24 juin 2008 à 17:35 · 3 participants · 1 750 affichages
Après avoir regardé les dizaines de pages qui traitent de toutes les formalités administratives diverses et variées et n'ayant pas trouvé mon bonheur, je relance une énième discussion!!! la mienne concerne les conditions d'obtention du visa pour la Mongolie...
Jumeauxx · 26 février 2008 à 14:59 · 5 participants · 7 893 affichages
Ma cousine et française elle est allé en Algérie pour épousé un algérien, elle a vécu la bas et a eu un enfant; elle souhaite maintenant vivre en france avec son mari et son enfant, elle vit donc actuellement chez moi en France, le consulat français d'Oran...
G0jz · 25 juin 2008 à 23:05 · 4 participants · 1 532 affichages
Je serai en Mongolie seulement une petite semaine, et en raison de mon visa chinois dont la validité expire le 24 Juillet, je dois entrer impérativement en Chine avant cette date. Des connaisseurs savent-ils si les trains quotidiens Mongolie - Chine fonctionneront...
Je dois partir au baléares samedi, je viens de me rendre compte que ma carte d'identité n'est plus valable. j'ai pu faire faire en urgence une carte provisoire, est ce bien valable pour partir?? ca ne posera pas de problemes arrivée en espagne??
Ladyanne4 · 10 avril 2008 à 0:06 · 8 participants · 14 017 affichages
Est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui ont déja fais la demande pour qu'un ami ou amie cubain, viennent nous visiter au Canada. Quel est la démarche a faire? Je sais que c'est surement compliquer...suremen... couteux...surement souvent refuser...mais...
Stefsni · 29 juin 2008 à 19:04 · 5 participants · 1 920 affichages
SVP j'ai besoin d'une info. Est ce que c'est possible que je vienne en thailande avec un passeport (en cour de validité), et donc ou je pourrai rester 2 mois (30 jours + 30 jours de ralonge) en achetant qu'un billet avion aller??? Parce que je ne sais...
Legyptienne · 30 juin 2008 à 19:52 · 6 participants · 5 649 affichages
Après un voyage de 10 jours en Egypte en janvier 2008 (LE CAIRE, LOUXOR, ASSOUAN, ABOU SIMBEL) EN TO, AVEC 5 AMIS, J Y RETOURNE TRES PROCHAINEMENT DU 3 AU 6 JUILLET UNIQUEMENT AU CAIRE J AI MON BILLET AVION ET RESA HOTEL.JE N ES PAS DE PASSEPORT ET EN...
Vu le prix des billets pour bangkok pour un depart en septembre valable 6 mois je me suis rabattu sur un aller simple dusseldorf bangkok a 235 euros avec LTU premiere question: quelqu un a deja pris cette compagnie? c bien direct? je resterai moins d...
Anneboubouch · 30 juin 2008 à 13:39 · 2 participants · 1 779 affichages
Je lutte depuis un moment pour trouver une solution à mon problème qui est que je vais en Chine 3 semaines avant de rejoindre la Mongolie en bus et que je ne possède aucun billet, justificatif de ma sortie du territoire chinois et donc aucune possibilité...
Underthesea · 29 juin 2008 à 12:09 · 4 participants · 6 331 affichages
Je pars aux USA cet été, mais j'ai un petit doute sur mes bagages cabines. J'explique: pour le vol jusqu'à Londres: dimensions max 56*45*25 pour le vol jusqu'aux USA: dimensions max 56*36*23 C'est donc sur le second que ça coince: j'ai un sac à dos dont...
Agentdescale · 30 juin 2008 à 22:43 · 2 participants · 1 465 affichages
1/ Verifiez toujours par vous meme sur internet ou demandez a votre agence si vous avez besoin d un visa. Trop de passagers sont refusés a cause de ca a l aeroport car les billets se vendent de plus en plus par internet et tout le monde ne lit pas les...
Régis5762 · 30 mai 2007 à 22:00 · 8 participants · 12 804 affichages
Je pars en Tanzanie cet été je pense obtenir le visa à l'aéroport international Kili d'Arusha est ce que quelqu'un (e) sait comment ça se passe? on me dit 50$ et une photo d'identité merci de votre message
David73 · 3 octobre 2007 à 11:34 · 6 participants · 4 708 affichages
Alors voilà, je souhaite faire venir ma copine péruvienne en france pour 2 mois de fevrier à mars 2008 pour lui faire visiter ma région. D'après ce que j'ai pu lire dans d'autres discussions, il se révelent assez difficile de faire venir un péruvien qui...
444annie · 28 juin 2008 à 8:52 · 4 participants · 2 972 affichages
J'ai lu dans le lonely planet que le Pérou demandait d'avoir un passeport valide encore 6 mois après la date de départ du pays. Je pars lundi avec mon copain et nous venons de nous rendre compte que son passeport allait venir à échéance 2 semaines avant...
Lilabulle · 6 août 2004 à 0:01 · 7 participants · 5 936 affichages
Je m'envole pour le Pérou dans une semaine. Je compte y rester pendant 2 semaines. Tous les sites que j'ai consulté disent qu'il faut un passeport en cours de validité. Mon passeport étant valable encore 4 mois après mon retour je pensais être en règle...
Marineth · 12 mai 2008 à 11:47 · 3 participants · 2 005 affichages
Je pars faire un stage au Québec en juillet/août et suis en train de remplir les formalités administratives pour obtenir mon visa (dans le cadre de mobilité jeunes "stage lié aux études") Il est conseillé de ne pas prendre ses billets d'avion avant de...
Babedou · 29 juin 2008 à 17:52 · 3 participants · 3 098 affichages
Mon homme et moi partons en vacances à Vienne (en voiture). Pendant notre séjour nous irons faire un tour à Bratislava en Slovaquie et nous rentrerons peut-être par le sud en passant par la Hongrie (faire un petit détour avant de rentrer à Vienne). J'aimerais...
Opai · 22 novembre 2007 à 9:26 · 11 participants · 13 485 affichages
Je projete un voyage dans un mois dans ce coin... Mon passeport est "perdu" et je ne suis pas certain que j'aurai le neuf. Une carte d'identité suffit-elle? Merci
Demcha · 27 juin 2008 à 20:43 · 3 participants · 5 609 affichages
Nous sommes un couple marié avec un enfant, de nationalité française. Mon mari est commerçant independant, il est inscrit au registre des commerces ici à Oran. Nous avons loué un appartement avec contrat à l'appui. Pourtant les administrations algériennes...
Enry131 · 18 mai 2008 à 16:03 · 4 participants · 7 904 affichages
Je voudrais réserver des billets pour me rendre a New York au mois d'aout mais je n'est pas encore mon passeport... Est-ce possible de prendre des billets électroniques sans numéro de passeport? merci.
Sisi1403 · 28 juin 2008 à 20:25 · 4 participants · 2 595 affichages
Voudrais savoir juste une chose!! Par hasard je voudrais avoir si c'est possible qu'un autre personne aille chercher mon visa a ma place???? merci de vos réponses
Nicocoucou · 13 juin 2008 à 13:28 · 6 participants · 2 319 affichages
Je pars pour différentes raison en Asie et j'ai quelques problemes de visas. Tout d'abord je pars visiter l'asie du Sud Est (Thailande, cambodge laos) durant le mois de juillet et Aout. Puis je pars à Shanghai à l'université de Tongji de septembre à janvier...
YoMolin · 17 mai 2007 à 14:42 · 6 participants · 6 896 affichages
Je part cet été faire un petit parcours entre le Burkina Faso, le Mali et le Sénégal. Le visa du Burkina Faso je vais le prendre en France. Mais pour le Mali, je ne sais pas trop comment faire. Je pensai le prendre au Burkina Faso, mais beaucoup d'interrogation...
Armelle75 · 20 juin 2008 à 13:36 · 3 participants · 26 961 affichages
Je vie en france et mon epoux par en irlande ou il atrouve du travail il est francais et moi j'ai la carte de sejour.je voudrais savoir quels sont les formalité pour le rejoindre ou pour partir avec lui il part le 25 juin. repondez moi vite s'il vous...
Noutketbihan · 2 juin 2008 à 18:13 · 4 participants · 3 803 affichages
Donc ça y est, j'ai trouvé mes billets d'avion: paris-douala. Cependant, j'ai une escale à tripoli ou je dois changer d'avion. Je me demandais si il me faut aussi un visa de transit pour la libye? Si il y a des personnes qui ont déjà fait ce trajet, merci...
Jhely974 · 26 juin 2008 à 15:18 · 11 participants · 6 988 affichages
Voila encore une fois je sais que je m'y prend tard je part demain aux usa a new york et je voudrais savoir comment se passe l'arrivée aux douane us je pense que ca doit etre hard j'ai un peu peur en plus je parle pas anglais est ce que c'est grave j'esper...