Nicholasdu01 · 26 juin 2008 à 13:07 · 5 participants · 2 616 affichages
Envoyer tout le passeport ou seulement une photocopie de la page de donnée? j'ai essayer de contecter l'ambassade mais on me recrochait au nez a chaque fois après 6 min d'attent merci.
Rwaner · 12 juin 2008 à 11:48 · 4 participants · 6 510 affichages
Est il possible d obtenir le visa electronique pour l australie sachant que nous sommes francais et que nous embarqueront depuis singapour ou kuala lumpur selon les prix. Deplus faut il un billet de sortie du territoire. Merci de vos reponses
THdave · 26 juin 2008 à 16:41 · 13 participants · 4 617 affichages
Quels sont les avantages et les désavantages a s'inscrire à l'ambassade? Concernant les taxes, impôts et tout ça... vont-ils me demander quelque-chose? Ca serait bête d'en payer si je peux m'en passer... Qu'elle est mon utilité a m'inscrire a l'ambassade...
Je programme un voyage en Tunisie par route à partir d'Alger. Le véhicule que j'utilise est au nom de l'entreprise dont je suis le gérant et l'un des associés. quel document doit-je posséder au passage de la frontière? ex: procuration (à l'APC, notarié...
Cartusien · 20 mai 2008 à 9:43 · 4 participants · 3 665 affichages
Ce matin à l'ambassade Birmanie à Singapour, mon dossier pour obtenir un visa de tourisme a été rejeté. Motif: je n'avais pas présenté ma "green card" = carte de résident pour les expats à Singapour. Ok, donc demain j'amènerai ma green card, qui n'était...
111 · 19 juin 2008 à 2:48 · 4 participants · 2 166 affichages
J'envisage de passer une semaine sur Taiwan (je crois que je n'ai besoin de rien pour m'y rendre, juste mon passport de plus de 6 mois de validite avant la fin), puis apres quelques temps sur la Coree du Sud et le Japon, visiter la Chine. J'ai deja mon...
Jav · 26 juin 2008 à 0:21 · 3 participants · 2 290 affichages
Tout est dans le titre, je pars avec mon amie au ladakh en août, j'ai déjà fait mon passeport par VFS (dépôt nomal sur paris au centre de demande de visas) mais mon amie ne pourra pas laisser son passeport (cause utilisation professionnelle) les jours...
GF2 · 17 avril 2008 à 21:53 · 7 participants · 5 568 affichages
par voie terrestre, évidemment. Salut à toutes et à tous! Mon périple actuel me mène jusqu'en Jordanie, puis en Israël, en partant d'Istanbul., mais, histoire que ce soit plus drole, avec aussi peu d'avion que possible (une histoire d'écologie et...
Je vais en Syrie cet été. J'atterris à Alep seule pour quelques jours et je vais peut être rejoindre des amis à antakya pour deux trois jours J'aurai aimé avoir votre avis sur le fait d'arriver seule en tant que femme à Alep / Hôtel faut il réserver...
Furious8 · 24 juin 2008 à 18:12 · 3 participants · 1 837 affichages
Je voudrais faire un voyage d'un an entre le Nepal et l'Inde. Le plan serait donc de rentrer en Inde et d'y rester 2 mois, puis de passer 5 mois au Nepal (si j'ai bien compris c'est la duree maximale du visa chaque annee) puis retourner en Inde pour 5...
Samy1837 · 25 juin 2008 à 1:42 · 4 participants · 2 526 affichages
J' ai un visa indien tourist 6 mois a mon passeport. Quelqu'un peut-il me dire si il y a un gros probleme a rester 2 semaines de plus apres l'expiration du visa pour reprendre l'avion et quiter le pays. Les agents a l'aéroport vérifie t'il les dates de...
Yassine83 · 23 juin 2008 à 23:39 · 2 participants · 4 353 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un à eu un entretien à l'embassade des USA alors ma question c'est quoi le visa en instance??? l'embassade des USA donne un papier comme quoi il faut attendre 4 a 6 semaine pour le résultat avec un numéro de dossier joignable...
Jasmeen · 19 juin 2008 à 19:50 · 3 participants · 1 761 affichages
J'ai prévu un voyage entre Thailande, Vietnam, Laos, Cambodge et j'aimerais savoir si le visas pour la Thailande est obligatoire. En fait j'arrive à BKK, et je ne compte pas rester plus d'une semaine en Thailande, j'ai plutôt envie de découvrir le Laos...
G0jz · 24 juin 2008 à 11:25 · 2 participants · 3 412 affichages
Pour récupérer son visa chinois à l'ambassade à Paris, faut-il faire la même queue que les personnes qui déposent leur demande? Ou bien peut-on sauter cette queue? merci d'avance, gefz
Celia29 · 25 juin 2008 à 13:42 · 2 participants · 1 329 affichages
Nous sommes deux jeunes filles à partir en Inde à partir de mi octobre et ce pour une durée plus ou moins determiné entre 6 et 9 mois. nous ne savons pas trop quelstatut nous aurons pendant un an et nous demandons en l'occurence comment faire au niveau...
Muldry · 25 juin 2008 à 11:26 · 3 participants · 9 421 affichages
Voilà je part tout le mois de juillet aux Etats Unis, près de Seattle dans une famille d'accueil. J'aimerai savoir quels documents il faut avoir pour passer la frontiere des Etats Unis et revenir car la famille veut me faire passer un week-end à Vancouver...
Thv2001be · 17 juin 2008 à 7:48 · 2 participants · 1 188 affichages
Juste un petit post pour vous informer que j'ai introduit la demande de visa Shengen type C (90 jours) pour ma copine thaïlandaise au poste consulaire de Bangkok. On s'est présenté avec le dossier complet (omme d'habitude)... Petite nouveauté: ils demandent...
J'ai vu qu'il était possible de l'obtenir rapidement (6 jours?) à Marseille. quelqu'un a t'il déjà fait cette démarche et pourrait m'en dire + par ailleurs pour le vol, agence, compagnie (british airways) ou expédia...que choisir? merci pour vos réponse...
Loby · 23 juin 2008 à 13:25 · 5 participants · 3 100 affichages
Je suis une fille marocainne de 25 ans je travaille.je veut selement savoir c koi les pieces a fournir pour avoir un visa de thailande juste pour 15 jour touristique.
Je me rend au Laos en septembre je voulais savoir a quelle heure ferme la frontiere entre la Thailande et le Laos et si vous connaissez un hotel sympas dans le centre de Vientiane merci
Sooleil · 30 juillet 2007 à 11:00 · 6 participants · 21 433 affichages
Je suis residente en france jai un passeport tunisien et une carte residente francaise (je nai pas la carte identité francaise) je souhaite me rendre an turquie mais je pars depuis la belgique je suis deja parti depuis la france je n'ai pas eu de probleme...
Help!! Je vois des messages bien inquietants sur l'obtention du visa chinois en ce moment. Nous sommes a velo et nosu dirigeons vers l'Asie centrale puis kashgar puis la KKH. Savez vous s'il est possible comme aupoaravant d'obtenir le visa chinois a tachkent...
Nicholasdu01 · 23 juin 2008 à 15:48 · 2 participants · 6 520 affichages
Vais en inde cet été je part de Londres pour bahrein pui de bahrein à Bombay je voudrais savoir faut il un visa pour bahrein? je reste seulement 2H30 dans l'aéroport a bahrein c'est un vol transit?
Nic38 · 23 juin 2008 à 19:33 · 3 participants · 4 858 affichages
J'ai une question, je pars avec un groupe en tunisie samedi. j'ai la reservation de l'hotel et les transfert avec le tour operator (j'ai le voucher). par contre j'ai pris mon billet d'avion sur le net (vol sec qui est le meme que le groupe avec qui je...
Yokatai · 17 février 2008 à 21:50 · 13 participants · 12 622 affichages
A priori depuis le 1er fevrier, les demandes de visa pour l'inde sont traité par VFS. Y en a qui ont pu faire l'expérience? Cela donne quoi? Moins d'attendre? plus d'efficacité? le porte feuille plus léger aussi? Y en a qui ont des infos sur le visa 5...
Laurentusa · 23 juin 2008 à 20:48 · 2 participants · 3 244 affichages
Nous sommes 2 et partons en Californie en octobre prochain, pour réaliser entre autres un documentaire (sorte de road-movie électoral) de la façon la plus indépendante qui soit (mais avec matériel: caméra+perche+micro)... Le pbm c'est qu'en principe il...
Kikicou · 23 juin 2008 à 12:56 · 2 participants · 2 243 affichages
Ne comprenant plus rien à la réglementation pour les bagages en cabine, j'évitais de prendre ce qui pouvait poser problème. Or là, j'ai besoin de prendre des médicaments (faut-il un papier spécial du médecin ou l'ordonnance suffit-elle?). Ensuite, je...
Tounsia13 · 19 juin 2008 à 11:01 · 3 participants · 14 220 affichages
JE PART EN TUNISIE JE SUIS D'ORIGINE TUNISIENNE ET MON PERE VEUT ME PRETE POUR QUELQUE JOURS SA VOITURE DOI JE FAIRE UNE PROCURATION A LA MAIRIE AVANT DE PARTIR? MERCI AUREVOIR/BESSLAMA