Camtai · 3 décembre 2007 à 19:50 · 4 participants · 15 881 affichages
Quelqu'un aurait il un modele de lettre de prise en charge sous la main? Je compte envoyer demain le dossier complet pour la demande de visa a ma femme mais etant nul en francais ca fait une heure que je reflechi et que je ne c pas koi marquer et comment...
Vkirgn · 4 novembre 2007 à 14:46 · 3 participants · 2 510 affichages
Je souhaite traverser la mongolie la chine, le népal et l'inde par moyens terestres. En arrivan à Oulan-Bator en avion et en repartant à bombay toujours en avion. Les agences de vente de visa (action-visa) démande de justifier, un allé-retour et un retour...
Juste de retour d'un voyage en vélo entre Ho Chi Minh et Bangkok, je tiens juste à raconter une petite mésaventure qui m'est arrivé au Vietnam. Arrivé à Lao Bao, à la frontière Laotienne, j'avais un mauvais présentiment. En effet, je m'étais déja fait...
Mon mari et moi allons à Marrakesh en mars avec RAM et nous devons faire escale a Casa (à partir du Canada). Allons-nous passer les douanes à Casablanca et/ou à Marrakesh? Je pose la question car nous avons le choix entre 3 horaires de vol avec des escales...
Vaness93 · 7 décembre 2007 à 17:41 · 5 participants · 11 321 affichages
Je vasi me rendre en turquie en avril pr travailler je voulais savoir s'il ya avit possibilités de ralonger le délais de 3 mois du visa touristique sans sortir du territoire truque! et dc comme je vais partir 6-7 mois, comment ça se passe a l aeroport...
Patou38 · 29 décembre 2007 à 22:14 · 3 participants · 4 768 affichages
Je suis française voilà j'habite au maroc au mon ami a marrakech, lui à un contrat de travail et pas moi, je sais que mon sejour touristique se limite à 3 mois mais puis-je rentrer en france tous les 3 mois et revenir ou il y a t-il un délai de 180 Jours...
Moisdejuin · 29 juin 2007 à 19:36 · 13 participants · 6 036 affichages
J'ai rallié le Burkina-Faso il ya un an et demi et je voudrais savoir ce qui a changer depuis? Peut-on t'on toujours prendre le visa à la frontière Marocainne? Faut-il une assurance pour la Mauritannie? Ou l'a prend on? Merci, je pares ce jeudi 05/07/2007...
Koolauhh · 20 juin 2006 à 16:07 · 5 participants · 5 487 affichages
Actuellement au Caire, je dois rejoindre Djibouti pour travailler pour l'ADR (qui fais un appel aux bénévols dans les forums d'humanitaire) Je descends par le Soudan et l'Ethiopie mais ici au Caire, l'ambassade de Djibouti est un peu longue pour délivrer...
Dugozier · 11 novembre 2007 à 8:40 · 6 participants · 2 846 affichages
Tous je repars en humantaire au Mali en janvier, j'aimerai avoir des nouvelles fraiches quand à l'obtention du visa mauritanien à la frontière. prix et durée merci à vous Jojo jojo.voyage.over-blo...
Jatal · 17 novembre 2007 à 20:17 · 7 participants · 5 098 affichages
Quelqu'un peut-il me dire comment cela se passe pour le visas mauritanien aujourd'hui?. En juillet 2007, le visas mauritanien pris à la frontière maroc, mauritanie était valable 3 jours donc c'était soit tu sortais de mauritanie en 3 jours soit tu renouvellais...
Tcvoyageur · 28 décembre 2007 à 23:29 · 7 participants · 4 353 affichages
Je dois faire une demande de visa pour l'Inde pour partir le 15 février, mais j'ai besoin de mon passeport (pour un autre voyage) du 11 janvier au 3 février. Je ne peux donc pas m'en démunir Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance
Iommi · 29 décembre 2007 à 4:55 · 4 participants · 2 013 affichages
Tout est dans la question, je part en touriste en thailande 2 mois (jai mon visa), et ensuite je dois sortir du pays à la fin de mes 60 jours du visa, pour pouvoir re-rentré sans avoir de visa, pourvus que je reste mois de 1 mois... Je sais que je peut...
Induratna · 11 avril 2007 à 9:26 · 6 participants · 3 151 affichages
Une autre question: peux-ton renouveller son visa avant expiration? j'explique. Je vis depuis trois ans en inde avec un visa touriste. Tous les six mois je sors du pays pour le renouveller mais cette fois-ci j'envisage d'aller faire un petit tour en thailande...
Nanounouna · 19 décembre 2007 à 0:08 · 4 participants · 1 010 affichages
Je pars en asie du sud-est à partir de février. J'arrive à bangkok puis je rejoins le cambodge par voie terrestre.Je veux continuer sur le laos, le vietnam puis la malaisie et l'indonésie, rejoindre l'australie, prendre le visa vacances travail et payer...
Tchita · 11 juillet 2007 à 22:49 · 7 participants · 4 711 affichages
Part en république domnicaine punta cana vendredi prochain. Et jaimerais savoir si ya quelqun qui sont aller avec certificat et permis de conduire (avec photo) seulement... ou si il faut VRAIMENT 2 pieces avec photos merci de me repondre je stress énormement...
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les formalités d'aéroport en Europe (ce serait pour un trajet Genève/Edimbourg) ainsi que les objets que l'on peut emmener avec soit en cabine (comme par exemple un ordinateur portable, des médicaments contre le mal...
Valeroule · 28 décembre 2007 à 1:22 · 3 participants · 2 289 affichages
Je pars bientot pour le Brésil et jaimerais savoir si ca prend un visa poursi je compte demeurer a peu près 1 mois..j'ai lu que pour moins de 3 mois on a pas besoin..mais quelques personnes mont dit le contraire...merci
Pascal0506 · 20 décembre 2007 à 10:33 · 8 participants · 4 624 affichages
I got a? Venant de l’Inde, je débarquerai à Jakarta l’été prochain. Je ne peux pas demander de visa pour l’Indonésie en Inde, je viens de les appeler, il faut leur demander le visa indonésien en Europe, dans notre pays. On ne l’obtient pas à l’ambassade...
Baubisa · 31 octobre 2007 à 13:30 · 7 participants · 5 059 affichages
Je suis enseignante et envisage de prendre un mi temps annualisé l'année prochaine pour retrouver mon ami balinais. Nous n'arrivons pas obtenir de visa touristique pour qu'il vienne en France. Alors on prends le probleme dans l'autre sens. Or les visas...
Cette question s'adresse a tous ce qui on fait une demande de visa pour leur femme thai Voila, ma femme est allé porter son dossier pour une demande de visa court sejour pour visite privée de 30jours et le consulat lui a dit de revenir lundi pour qu'elle...
Madagajak · 17 août 2007 à 10:55 · 7 participants · 18 369 affichages
Je souhaite faire venir une amie de madagascar pour un séjour d'environ 4 semaines chez moi, en région parisienne. Je suis en train de faire les démarches administratives au niveau de la mairie et on vient de m'informer que le fait que je sois célibataire...
Nomade7 · 24 décembre 2007 à 15:33 · 4 participants · 1 402 affichages
Donc je voux explique mon problème, une amie qui vit au Maroc va m'envoyer un sac, contrefait d'une grande marque française. je me demandais quels sont les risques avec la douane? ils fouillent vraiment tout? parce que quand je suis allée au Maroc, j'ai...
Luclyon · 27 décembre 2007 à 12:58 · 3 participants · 2 052 affichages
Cet apres midi je pedalais tranquillement vers Kampot (sud Cambodge) quand je fus rattrape par un Savoyard qui m'a cause en... Anglais... blabla biere... Il veut remonter vers le Nord du Laos pour passer au Vietnam en direction de SAPA Quel est le...
Macqueen · 21 décembre 2007 à 19:28 · 4 participants · 4 976 affichages
Je vais a cuba le 20 avril mais mon conjoint na pas encore sont waiver et il est tres inquiet si jamais il a un bri d avion et que nous devons arreter au etat unis.. jaimerais savoir si cest deja arriver a quelqu un en destination de cuba qui a du arreter...
Part a londre pour un esacal de 1 journée et a paris pour 2 jours j, aimerai savoir qu, est ce qu, il me faut pour entrer? genre adresse, argent de poche etc...merci d, avance.
Nous sommes deux copines, et on prépare notre voyage au népal pour cet été. Seulement notre avion atterrit a Delhi, en Inde. Est-ce que quelqu'un sait comment rejoindre le népal? Combien de temps ça prend à peu près? Et par quel moyen? bus? stop? Et comment...