Theblop · 8 janvier 2008 à 10:54 · 2 participants · 1 239 affichages
Est-il possible d'obtenir un visa chinois en Russie ou Mongolie? Quel est le consulat le plus "sympa" pour avoir des chances d'obtenir un visa de 3 mois? Irkoutsk, Ulan Ude, Ulan Bator, Moscou (au pire)?? Idealement je prendrais mon visa en France avant...
Panda8 · 6 janvier 2008 à 20:24 · 2 participants · 3 281 affichages
Je souhaite savoir quand démarre la date de validité d'un visa B2? Est ce que c'est la date d'obtention (délivrance) du visa qui compte ou est ce que c'est la date indiquée sur le passeport au moment de l'entrée sur le territoire américain qui compte...
Mougoo · 4 juillet 2007 à 0:36 · 7 participants · 7 480 affichages
Je pars quelques semaines dans le Caucase cet été, en commençant par l'Azerbaïdjan (j'ai un vol Paris-Bakou). Le visa azéri semble compliqué à obtenir à Paris sauf en passant par des sociétés type Visa Express. Le consul ne me raconte jamais la même chose:...
Olyviaah · 31 décembre 2007 à 16:47 · 3 participants · 2 188 affichages
Mon ami est de nationalité marocaine mais vivant en France, avec une carte de résidant. Est-ce vrai kil ne peut pas voyager à l'étranger, ni s'installer ailleurs qu'en France?? Cela m'effraie un peu, car nous aimerions voyager tout autour de la planète...
je serais a bankok a partir du 9 janvier, pour faire un visa pour la chine, si quelqu un a l adresse de l ambassade, voir meme un hotel a cote... sinon toujours pres pour une bonne fete, j abite bali et d avoir quelques amis qui habitent bankok permetrer...
Benjiback · 5 janvier 2008 à 17:15 · 5 participants · 4 174 affichages
Re bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait assez rapide pour le faire et le prendre dans la journée ou si il fallait compter un délai minimun... Merci d'avance Benjamin
Slg79 · 4 décembre 2007 à 0:15 · 6 participants · 2 225 affichages
J'aimerais connaitre les différentes possibilités pour envoyer un colis de 4 DVD gravés au Pérou. Y a t'il un moyen de suivre l'évolution du colis jusqu'a l'arrivée du colis à la bonne destination. Les DVD gravés, même en détenant l'original, sont ils...
Jenita · 6 janvier 2008 à 15:28 · 2 participants · 1 553 affichages
Je souhaite me rendre aux USA pour fevrier ou mars. Je suis allee sur le site de l'ambassade americaine a paris.Pour obtenir le visa, il faut prendre un rendez-vous. Ca m'a l'air complexe. Vous pourriez m'éclairer? Merci
Je pars en avril mai en Indonésie et, à mon retour, j'ai une escale de 8h à Kuala Lumpur. J'ai lu qu'il était possible de sortir de l'aéroport et d'aller au centre ville avec un train (le KLIA) pour pas trop cher et qu'il ne fallait pas prendre de taxi...
Telmita · 31 décembre 2007 à 16:08 · 5 participants · 6 416 affichages
J'habite à Madagascar et je vais en vacance en Afrique du Sud dans 2 semaines, je voulais louer une voiture en Afrique du Sud mais il me faut un permis international. Est-ce que quelqu'un sait où je peux faire un permis international à Madagascar? merci...
Hubertus · 5 janvier 2008 à 13:54 · 2 participants · 1 923 affichages
L'acquittement d'une taxe d'entrée pour un parc (celui du chimborazo) permet-elle plusieurs entrées/sorties (ou est-elle valable plusieurs jours?) ou faut-il à chaque entrée, sortir le porte-feuille? Merci pour vos réponses
Quelqu'un sait il s'il est possible de faire un visa pour l'inde depuis bangkok et de prendre un avion pour Cochin Si plus d'info: délai, prix, régularité des vols. Merci
Je vais séjourner en famille à montreal puis souhaite me rendre à new york en voiture. cependant une voiture louée au canada et abandonnée aux états unis génère des frais d'abandon importants. j'aimerai savoir si certains ont déjà passé la frontiere canada...
Gregd · 4 janvier 2008 à 22:41 · 3 participants · 873 affichages
Je vais me rendre en Asie Du sud (Thailande, Vietnam, Cambodge, Laos) du 03 Mai au 02 Juin! Il me reste donc très peu de temps pour ce quiconcerne les démarches administratives!!! Quel solution possible, rapide et la moins couteuse pour pouvoir obtenir...
Mistig · 3 janvier 2008 à 18:40 · 5 participants · 4 793 affichages
Nous partons en INDE fin février 2008 pour 13 jours. Nous venons de téléphoner à l'ambassade à Paris pour connaitre les documents à joindre à la demande de visa. J'ai lu qu'il fallait un chéque de 56 euros: certifié ou de banque (ce qui est différent...
Virginien · 4 janvier 2008 à 7:30 · 2 participants · 962 affichages
Lors de notre tour d'asie, nous sahaiterions savoir si il faut obligatoirement un billet de sortie du pays ou non???? J'ai un billet de retour en partance de Singapour pour la France, Nous comptons voyager 4 mois en asie...thail, camb, viet, chine et...
Droopette73 · 14 décembre 2007 à 12:22 · 9 participants · 22 370 affichages
Voila nous avons des amis au québec et nous souhaitons leur envoyer un colis pour noël. est ce qu'il est possible d'envoyer du fois gras en bocal et une bouteille de vin? ou puis je me renseigner? merci d'avance
Chaf94 · 2 janvier 2008 à 13:17 · 2 participants · 1 885 affichages
Souhaiter une bonne année 2008, Comme d'hab je reviens vers vous amis voyageur pour mon nouveau périple le Costa Rica. J'ai craqué quand j'ai vu ushuaia nature la semaine dernière (mais je me doute bien qu'on aura pas les mêmes moyens). Je pars le 19/01...
Est il possible d obenir le visa pour l Inde depuis Bangkok et si oui, combien de temps ca prend? Si vous avez le temps... combien ca coute, validite et duree du visa,? est ce qu ils demandent un billet retour... mais la, j abuse:-) Bonne Annee!
Virginien · 4 janvier 2008 à 7:23 · 2 participants · 1 998 affichages
Nous passons en Thailande lors de notre tour d''asie et aimerions savoir si il n'y a pas de probleme pour y rentrer une premiere fois, en sortir et y revenir 3 mois plus tard?
Gilles1965 · 2 janvier 2008 à 16:36 · 3 participants · 2 498 affichages
Je dois me rendre prochainement a madagascar en touriste. (1 moi en fevrier) J'ai consulté le site de l'ambassade de Madagascar a Paris concernant les visas. Comme je n'ai rien vu indiqué sur la possibilité d'obtenir un visa a l 'aéroprt de la capitale...
Regalad · 3 janvier 2008 à 18:43 · 3 participants · 7 859 affichages
J'ai effectué un voyage, il y a 4 ans a new york et j'ai été verbalisé pour un excé de vitesse. On m'avais donné un papier a renoyer de mon domicile au canada mais je ne l'ai jamais fait. En 2008, j'envisage d'y retourner (je revie en france), mais je...
Tigroudemvd · 1 janvier 2008 à 17:39 · 2 participants · 1 586 affichages
J'entame un nouveau post car je n'ai pas trouve la reponse a ma question, je vais la formuler ici: Voila mon amie Chilienne a une attestation d'accueil pour la duree de notre voyage en France du 15 janvier au 15 fevrier, et or je viens d'apprendre que...
Posepose · 3 janvier 2008 à 9:54 · 3 participants · 2 070 affichages
Je recherche le prix officiel pour l'obtention d'un visas pour l'Inde, en passant par l'intermédiaire de la poste? grand merci de me répondre rapidement et meilleurs voeux pour 2008! Jean Pierre
D0makr0 · 17 décembre 2007 à 21:41 · 1 participant · 4 118 affichages
Hier j'ai téléphoné au consulat de panama à montréal pour information sur le visa d'entrée pour canadiens. On m'a répondu que je devais remplir un formulaire et payer 30$ pour avoir l'étampe de 30 jours!!!. Est-ce normal? ou y a t il un autre moyen? En...
Kluchard38 · 25 décembre 2007 à 0:56 · 8 participants · 7 059 affichages
Je souhaite effectuer un circuit chez un voyagiste dans l'ouest americain. Seulement, compte tenu de mon origine maghrebine, j'ai peur d'être refoulé à la douane. (bien que de nationalité francaise avec un passeport en bonne et due forme). Mes craintes...
Nous nous rendons au Laos pour 3 semaines et nous avons appris qu'il est possible de se faire délivrer le visa à l'arrivée, directement à l'aéroport de Vientiane. Est-ce que quelqu'un a déjà procédé de cette manière? Si oui, cela s'est-il bien passé...
Macarouna · 2 janvier 2008 à 13:20 · 3 participants · 2 033 affichages
Je part en avril au canada avec un visa canadien de tourisme (je suis de nationalité algerienne) le probleme c'est que je veux faire un tour a new york ma question est est ce qu'on peut entrer avec un visa canadien en territoire americain si non, quel...