Nessie2 · 27 octobre 2007 à 17:53 · 4 participants · 2 703 affichages
Je flippe un peu concernant ces confirmations de voyage que l'on reçoit par mail lorsque l'on book un vol par internet car pas de billet à proprement dit, et sachant qu'aux usa ils sont pointilleux et tatillons au possible et qu'il faut une bonne preuve...
Cristl · 29 octobre 2007 à 19:54 · 3 participants · 2 763 affichages
Jespère que vous pourrez m'aider parce que là je suis un peu perdue.. voila je vais en chine en décembre pour 2mois exactement.. je vais voyager en thailande et malaisie aussi... mais mon billet sera aller retour de chine chengdu exactement.. je suis...
Louloute123 · 26 octobre 2007 à 21:54 · 4 participants · 1 917 affichages
Que puis je demander comme visas pour m installer aux etat unis? ceux pour y travailler il me faut avoir un employeur la bas c ca? celui touristique est pour 6 mois renouvelable une fois c bien ca? et pour plus longtemps vous savez c lequelle? y a bien...
Jeanmarcelyv · 29 octobre 2007 à 17:33 · 4 participants · 1 706 affichages
Ca y est, je sors du consulat honoraire de Marseille où l on vient de me donner mon visa Une entrée pour la Thailande!!! Il est valable deux mois mais je pars le 16 decembre pour revenir le 25 février...donc deux mois et quelques jours... J 'irai donc...
Nounours · 21 octobre 2007 à 12:19 · 2 participants · 4 732 affichages
Nous avons retenus un vol pour le cameroun du 9/11 au 14/12 pour le pour le visa nous sommes passez par action visa qui n'a pu obtenir celui ci que pour un mois. quelqu'un à t'il deja eu ce problême. comment faire sur place pour obtenir une semaine supplementaire...
6rizile · 4 juin 2007 à 17:15 · 9 participants · 12 703 affichages
Est ce que qq sait s'il faut un passeport pour aller en Roumanie en car depuis Pairs? Moi je pense que non mais j'ai des amis qui doutent... Pourriez lever ce doute? merci d'avance.
Rozenns · 2 juin 2007 à 22:42 · 5 participants · 2 966 affichages
Nous allons en novembre07au laos est-il possible de se faire delivrer les visas directement a l'arrivee a l'aeroport de vientiane.nous aimerions ne pas a avoir a les faire a paris car nous sommes de brest et je ne suis pas sure que l'on puisse les faire...
Clochette2a · 27 octobre 2007 à 13:14 · 3 participants · 4 455 affichages
Je dois allé à paris ds peut de temps (je suis de corse) et ma CI n'est toujours pas arrivé, j'ai mon passeport mais il est périmé. le permis peut-il suffire? merci
Ninou24 · 26 octobre 2007 à 8:46 · 6 participants · 3 061 affichages
Mon premier voyage à l'étranger (thailande) approche et je commence un peu à stesser surtout car je n'ai jamais pris l'avion et je ne sais pas du tout comment ça ce passe dans un aéroport. vous allez me prendre pour une idiote mais je ne sais pas du tout...
Shinakumah · 19 octobre 2007 à 13:41 · 4 participants · 3 560 affichages
J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse J'ai séjourné presque 90 jours aux Etas-unis, je suis de retour en France, j'aimerais savoir s'il y a un temps d'attente avant de pouvoir y retourner. Merci
Kinireve · 26 octobre 2007 à 20:31 · 4 participants · 6 290 affichages
Nous pensons arriver à chiang kong pour le 1 ou 2 janvier; le site diplomatie. gouv précise qu'il est possible d'obtenir sur place un visa pour le laos et le GDR confirme (délai 7 à 8 h). Pour avoir délà voyagé en thailande début janvier et avoir trouvé...
Emr1 · 26 décembre 2006 à 23:39 · 5 participants · 5 943 affichages
Je pars pour la première fois en Thaîlande en janvier, et je voudrais savoir ce que l'on peut rapporter, ce qui est autorisé, ce qui ne l'est pas etc... ce que vous me conseillez de rapporter etc... j'imagine que les contre-façons sont à proscrire, mais...
Nadoe · 27 octobre 2007 à 10:22 · 4 participants · 1 855 affichages
Demande de visa inde, envoyer en recommander le 8 octobre je part le 21 novembre combien de temps sa demande pour le recevoir??? cordialement votre nadoe fr.360.yahoo.com/...
Djrickstar · 27 octobre 2007 à 1:46 · 4 participants · 2 229 affichages
Je veux partir pour la thailande entre la mi ou fin novembre, je veux y aller pour 3 à 6 mois avec un ami. Je voulais savoir: Dois-je avoir une raison comme etude ou emploi pour avoir un visa de 6 mois? Ou devrais-je regarder pour un appartement la-bas...
Letche · 26 octobre 2007 à 14:35 · 3 participants · 3 230 affichages
Nouvelle sur le forum, ce sujet a peut-être déjà été traité et dans ce cas-là, veuillez m'en excuser!! Mon mari et moi prevoyons un séjour en Argentine en janvier 2008, et pour diverses raisons, je n'arrive pas à trouver un vol retour qui nous conviendrait...
Oswald13 · 27 octobre 2007 à 12:42 · 3 participants · 4 289 affichages
Nous avons reçus pas mal de médicaments basiques (aspirine, paraacétamol,, etc...) que nous aimerions ramener avec nous d'autant plus qu'ils sont encore bons pour plus d'une année mais nous avons peur de nous faire embêter à la douane lors du passage...
Juliechivot · 21 juin 2006 à 22:20 · 7 participants · 9 727 affichages
est elle suffisante pour se rendre au maroc par tour opérateur (tout compris)?. c'est une carte cartonnée avec photo délivrée par la préfécture d'une durée de 3mois... c'est officiellement une carte d'identité mais pas plastifiée et de validité réduite...
Meziani · 26 octobre 2007 à 13:44 · 3 participants · 18 585 affichages
Les vacances approchent, je vous souhaite donc bonne vacance pour ceux qui en profiterons je voulais savoir une chose, pour mon visa pour l'algérie je dois avoir une assurance. En réservant mon billet d'avion sur internet je me suis soumise à une assurance...
Nicolas5 · 18 avril 2006 à 13:37 · 6 participants · 14 102 affichages
Je cherche des infos sur le visa saoudien: Je me demande où en est la "promesse" de délivrance de visa touristique pour ce pays? j'ai lu des récits de voyage de personnes ayant utilisé un visa de transit??? Comment l'obtenir? merci Nico5
Je suis a Xian et je reviens du bureau du PSB, pas vraiment sympa. Je confirme ce qui a ete ecrit plus tot. Pas besoin de permis pour aller a Lhassa depuis Xian a t on repondu a ma question mais le faire a Lhassa aupres du PSB. Je ne suis pas parvenue...
Vel74 · 23 septembre 2007 à 15:32 · 7 participants · 7 792 affichages
Me marriant en novembre avec ma copine thai, je voudrai savoir en quoi la nouvelle loie sur l'immigration va changer la venue des conjoints sur le sol français. Je voudrai avoir ici le point de vue de gens avisés et pas de suppositions non établies. Merci...
Tongaff · 19 octobre 2007 à 11:25 · 8 participants · 6 106 affichages
J'ai déjà regarder beaucoup de topic sur les visa mais j'ai tellement peur de faire une boulette Je vous explique mon cas: je connais une fille majeur a moscou et elle m'invite pour noël chez elle, j'ai donc besoin qu'elle aille demandé une invitation...
Nama83 · 24 octobre 2007 à 21:27 · 6 participants · 6 006 affichages
J'ai vu qu'il y avait pas mal de post sur les visa mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Voici mon inquiétude: j'ai un visa à lecture optique datant de décembre 2005; j'ai fait un visa B1/B2 en janvier 2006 car j'ai fait un voyage avec une escale aux USA...
Laura86 · 17 octobre 2007 à 22:36 · 5 participants · 6 278 affichages
J'ai un gros et urgent problème. un ami (francais) dont le passeport et la carte d'identité sont perimés voudrait venir me voir dans 10 jours (en Roumanie) et prendrais l'avion (en allemagne). Il a fait la demande pour le renouvellement dudit passeport...
Neorod · 4 août 2006 à 16:14 · 2 participants · 2 452 affichages
Je cherche à savoir s'il est facile d'obtenir le visa indien depuis Bangkok? Je serais peut-être obligé de passer par là après Madagascar... Si oui, le font-ils rapidement? Je me souviens avoir fait pas mal de visas pour l'asie là-bas...est ce aussi facile...
Ketanou37 · 24 octobre 2007 à 20:37 · 4 participants · 2 245 affichages
Voilà je rejoint fin décembre des amis qui sont en thailande depuis 3 mois, mon séjour durera deux semaine... (trop peu)!! je voudrais savoir qu'elles sont les documents administratifs nécessaires à se procurer avan de partir...on passeras très surement...
Julia82 · 8 octobre 2007 à 21:19 · 4 participants · 3 846 affichages
Nous partons en guinée en voiture nous allons traverser le maroc la mauritaie le senegal ou le Mali puis arriver en Guinée ensuite nous rentrons en France avec notre voiture. Quelqu'un sait il s il est necessaire d'avoir le carnet de passage aux douanes...