Foineleti · 7 novembre 2007 à 12:29 · 4 participants · 3 706 affichages
Envie d un voyage de dernieres minutes alors voila: si j atteri a mopti au mali, y a t il possibilite de faire mon visa sur place a l aeroport? (ou plus facile a bamako? mais je perds du temps...) ensuite petit tour sur tombouctou et gao. et là une question...je...
Quelqu'un peut il me dire si il est possible de prendre son visa directement en arrivant a manille et si le prix est plus interessant sur place ou en france. je reste deux jours a Hong-Kong en arrivant, faut il un visa??? merci d'avance a tous les voyageforumistes...
Kronaldo · 7 novembre 2007 à 14:44 · 4 participants · 2 305 affichages
J’ai une petite question bête concernant mon futur séjour aux E.U... Je compte amener un petit cadeau à ma famille d’accueil: Un petit tableau (40x20)... Il rentrera aisément dans mes valises, mais je demande si je risque d’avoir des problèmes aux douanes...
Magrenon · 7 novembre 2007 à 17:57 · 2 participants · 1 884 affichages
Lors de mon séjour à Puerto Plata, je me suis liée d'amitié avec une employée (Dominicaine) de mon complexe hôtelier et je me demande si c'est compliqué pour les Dominicains de sortir de leur pays?? Par exemple, est-ce qu'elle pourrait venir passer quelques...
Pitibou81 · 7 novembre 2007 à 17:12 · 2 participants · 1 307 affichages
Je pars en espagne ce week end et j'aurais voulu emporter le camescope de mon oncle. Cependant il n'a plus la facture. est-ce que cela va poser problème ds un pays de l'union européenne??? merci de vos réponses
Yo Je suis allé au Népal il y'a quelques années et il était possible de prendre le visa à l'aéroport de Katmandou. Est ce toujours le cas? Quelqu'un est t'il allé récemment au Népal et pourrait donc me le confirmer? Merci, Samuel
KliFF · 7 novembre 2007 à 13:21 · 2 participants · 4 327 affichages
Je compte me rendre en Inde début janvier, et comme j'ai eu la mauvaise idée de renouveler mon passeport par courrier, j'attends toujours. Puisque je crains d'être un peu serré pour demander mon visa par courrier suite à l'obtention de mon passeport...
Louloute123 · 5 novembre 2007 à 21:55 · 6 participants · 4 963 affichages
Pouvez vous me dire combient de temps faut il si prendre a l avance pour obtenir le rdv a l ambassade des etats unis pour le visa touristique? ils faut leurs faire voir les billets d avions ce jours la?
Rose26 · 7 novembre 2007 à 6:06 · 4 participants · 1 114 affichages
On m'a conseillé d'apporter avec moi des photos nécessaires pour les visa, notament pour le Cambodge, Vietnam et Laos. Savez-vous quelle sorte de photos ils demandent? Est-ce que les photos dans les photomathons des centre d'achats c'est suffisant ou...
Daddy · 30 novembre 2006 à 7:08 · 9 participants · 9 198 affichages
Qui sait maintenant comment cela se passe pour les taxes d'aéroports (vols internationaux) au départ du Viet nam. J'ai cru comprendre qu'a Saigon, il faut payer 14 Usd, est ce bien cela? Merci.
Ninouille56 · 6 novembre 2007 à 13:20 · 3 participants · 1 370 affichages
Je pars fin novembre pour l'inde, et là, d'un coup, j ai un doute pour mon passeport. je l'ai fait en 2001 (donc valable jusqu en 2011), mais est il toujours bon? ne faut il pas le nouveau passeport avec nouvelle photo et tout et tout... oh la la que...
Humm depuis une quinzaine de jours lámbassade birmane de Phnom Penh ne delivre plus de visa. pour les explications les employes annoncent nén rien savoir, ils nónt aucun pouvoir de decison. ca on sén douterait. Quelquún sait il si celle de Bangkok en...
Iulian · 15 décembre 2004 à 8:13 · 8 participants · 5 759 affichages
Je ne connais jamais la procedure d' obtenir le visa Schengen, la loi qui reglementer cette procedure. Dans mon pays il y a seulement une autorite qui liberer le visa pour l' Europe-ce l' ambassade allemande. Pour Vous, possible est plus fasile de trouver...
Voilà, je part dans 3 jours pour 3 mois. J'attéris au nouvel aéroports de Bkk et je voulais savoir quelques précisions. J'ai un visa simple entrée donc +- 60 jours, que ce passe t'il aprés l'atterissage? je renouvellerai par extension 30 jours, 14 jours...
Madouc · 3 novembre 2007 à 11:32 · 10 participants · 2 908 affichages
Je pars en Inde du sud en fevrier. Pour faire mon visa par courrier, je dois envoyer un chèque de banque de 56 euros par personne? Est ce que je dois joindre un enveloppe timbrée et à quel tarif (pour 2 passeports)? Je n'arrive pas ces détails sur le...
J'ai réservé un A/R avec Thai airways pour Bangkok. 5 semaines séparent l'aller du retour. Comptant faire alterner mon séjour entre la thailande et le laos, aurais-je des problèmes à l'embarquement à Paris? Je sais que la Thai est plutôt tatillonne sur...
Je pars 1 mois et demi à Calcutta fin Décembre et tout Janvier. Un ami va faire un stage proche de KTM fin décembre et j'aimerai le rejoindre pour passer le nouvel an. A l'office du Tourisme de l'Inde la personne m'a dit qu'en hiver les routes et chemin...
Joellise · 6 novembre 2007 à 17:55 · 2 participants · 706 affichages
J'aimerais savoir si je peux prendre des visas pour le Mali et le Benin à Ouga...peut-on me renseigner sur l'état des pistes ou routes en venant de Doura, vers Ouahigouya, Yako...que voir d'intéressant dans cette région...aux alentours de Ouaga, que faut-il...
Aurorecosett · 5 novembre 2007 à 16:00 · 2 participants · 2 018 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site et en temps que voyageur. Je pars en Inde le 14décembre pour y travailler bénévolement. Je voudrai rester la-bas le plus longtemps possible. Mais mon visa ne sera valable que six mois à partir de l'arrivée de tous mes...
Babars83 · 5 novembre 2007 à 13:02 · 2 participants · 2 671 affichages
Voici mon probleme le 29/10 je me suis fait voler mon passeport ainsi que celui de ma femme j'ai donc rapidement demandé les documements neccsaire c'est a dire acte de naissance et le reste pas de probleme... seulement a la prefecture de Nice il faut...
Common19 · 4 novembre 2007 à 12:11 · 4 participants · 17 704 affichages
Je compte partir au Maroc (sans voyage organisé) du 28 décembre au 04 janvier. Après avoir lu plusieurs recommandations différentes, je me pose la question de savoir si mon passeport ne me posera pas de problème. Sa validité se termine le 10 avril 2008...
Quelqu'un sait-il si on peut avoir un visa pour la birmanie à partir de chiang mai en thaïlande? si oui, où? le délai est-il long durant le mois de juillet? quels documents demandent-ils? en quelque sorte, puis-je m'y prendre au dernier moment pour décider...
Amadryade · 9 octobre 2007 à 18:12 · 6 participants · 6 655 affichages
Je pars au Pérou dans une semaine et j'emmène dans mes bagages des vêtements ainsi que des pansements, compresses, antiseptiques, dolipranes...récupé... par une copine infirmière et que je pense laisser vers Pisco. plusieurs personnes m'ont dit que je...
Tomasamu · 7 octobre 2007 à 10:09 · 5 participants · 4 636 affichages
J ai entendu parler d'une zone carte brune à bamako. qqln peut il m'eclairer sur ce que c'est? sinon si qqln pouvait me donner les prix moyens de l'essence et du gazoil pour la mauritanie le mali et le senegal, je lui en serais reconaissant. bonne route...
Galateos · 23 octobre 2006 à 16:48 · 8 participants · 11 585 affichages
J'ai déposé par l'intermédiaire d'un aimable ami deux passeports pour visa à l'ambassade d'Inde. Ils seront prêts demain mais j'ai un doute: dois-je aller les chercher moi-même où mon ami qui a le reçu pour le retirer peut le faire sans problème, c'est-à-dire...
Samichon · 1 novembre 2007 à 23:10 · 10 participants · 3 504 affichages
Mon problème est le suivant je repars de nouveau en thailande lundi 12 novembre et après avoir visualiser attentivement mon passeport (ancien passeport) je me rend compte le photo sur celui-ci est decollée en dessous (sur toute la largeur de la photo)...
Sunissue · 11 septembre 2007 à 17:09 · 4 participants · 3 217 affichages
Me faut un carnet ATA coutant 200 euros.. avec une attestation de mairie et de douane certifiant que le matériel transporté sera déposé gratuitement, je n'ai pas de dédouanement a payer aux frontieres (normalement..). ni la cci ni les douanes n'ont su...
Bwiti · 16 septembre 2007 à 19:11 · 4 participants · 3 972 affichages
Bien le bonjour... Je vous expose mon problème: Je souhaite partir environ 3 mois au début de l'année prochaine au Gabon afin de vadrouiller dans tout le pays en simple touriste... Hors je viens de me rendre compte que pour l'obtention du visa en France...