Millesime · 20 septembre 2007 à 13:53 · 2 participants · 2 909 affichages
Prevoyant depuis chennai d'arriver à bangkok pour moins de trente jours, poursuivant ensuite vers le cambodge, je cherche à obtenir des infos concernant le visa. necessité oui ou non de fournir un document prouvant que l'on quitte le pays avant ce délai...
Appolonia · 7 octobre 2007 à 19:21 · 3 participants · 3 198 affichages
Je m'explique, je vais en Thailande et au Laos au mois de novembre, je voudrais entre les deux faire un saut au Yunnan mais acheter mes billets pour aller à Zongdhian à Bangkok pas en France, c'est moins cher, le probléme du visa va se poser car en France...
Chatisis · 20 octobre 2007 à 8:27 · 2 participants · 5 074 affichages
Quels sont les produits alimentaires autorisés à l'entrée aux USA? Je sais que les produits frais ne sont pas acceptés. Est-ce que les conserves sont acceptées? Merci
Francisco12 · 19 octobre 2007 à 18:01 · 3 participants · 2 130 affichages
Je pars en Inde le 14/10 et j'ai envoyé ma demande de visa le 15/09. Comme beaucoup, je n'ai qu'une peur c'est que le visa arrive trop tard (en plus il y a des grèves...). Au fait, je n'ai moi non plus pas reçu l'accusé de réception, ce qui a l'air assez...
Steffor · 25 septembre 2007 à 16:49 · 3 participants · 7 593 affichages
Suis quebecois qui vie au saguenay et j`ai une amie qui vie au mali et qui veut me rendre visite et elle besoin d`une lettre d`invitation pour quelle puisse avoir son visa quelqu un peut m`aider comment faire cette lette est ce quel doit obligatoirement...
Pikaya · 18 octobre 2007 à 16:13 · 4 participants · 1 826 affichages
Je vais partir pour plus d'un an an amérique du sud et je suis conffronté a un probleme d'immigration. Il ya des pays ou on ne peut pas rentrer sans un billet de retour, or il m'est impossible de savoir quand et depuis quel pays je repartirai ainsi que...
Olive314 · 10 octobre 2007 à 17:06 · 8 participants · 4 187 affichages
Pour vous dire de vraiment faire gaffe aux délais de retour de vos passeports en cas de demande de visa par correspondance. 20 jours ne suffisent pas!!! Indiquer ses dates d'arrivée en Inde, comme demandé dans le formulaire, ne sert apparemment à rien!!...
Sebslp40 · 16 octobre 2007 à 0:37 · 5 participants · 36 635 affichages
Je voudrais savoir les modalités d' obtention d' un casier judiciaire marocain au Ministère de la justice à Rabat et la durée de sa validité. Je descend courant Novembre sur Agadir et doit faire un stop à Rabat et donc m' organiser en fonction du délai...
Prevoyant de passer qques 15 jours à Montréal chez mon frère, seule avec ma fille, que dois je prevoir au niveau des papiers? ma fille est inscrite sur mon passeport, est ce suffisant ou doit elle avoir son propre passeport? j'ai beau consulter divers...
Flipflop · 12 octobre 2007 à 19:59 · 7 participants · 4 673 affichages
Plusieurs petites questions est il possible d'avoir un visa à l arrivee à l aeroport? l adresse d un bon hotel de bon standing avec piscine à Saigon, budget 50 euros max conseil d un itineraire sur le vietnam sud thanks
Gé63 · 19 août 2007 à 20:20 · 5 participants · 4 266 affichages
Je parts bientôt à Cuba et j'ai quelques questions: * pour les prises électriques, comment ça se passe? J'ai lu que certaines sont en 110 V et d'utres en 220. Si j'achète un adaptateur (pour les prises américaines?), est ce que je pourrais charger ma...
Melodie2301 · 14 octobre 2007 à 13:49 · 4 participants · 8 786 affichages
J'ai rencontrer mon copain sur internette il y a mtn 6 mois j'aimerais le rencontrer mais mes parent refusent que j'aille au maroc je voudrais donc l'inviter a paser 15j en france comme je ne suis pas majeur se sont mes parent qui feront un atestation...
Mon copain et moi organisons un voyage en Inde du Nord début novembre. Nous pensons arriver à New Delhi puis Agra, le Rajastan pour finir à Bombay. J'ai lu qu'il falllait des permis spéciaux pour certaines régions de l'Inde. Pouvez-vous me dire si l'une...
Mimosina · 18 octobre 2007 à 19:07 · 3 participants · 4 490 affichages
Je suis un peu beaucoup desesperee... Mon vol pour Delhi est le 31 oct, j ai envoye mon passeport et tout le reste le 20 sept, la poste me confirme que le 21 sept l ambassade l avait. D habitude en moins d un mois maxi je l ai, la rien n arrive... Mon...
Knukette · 15 octobre 2007 à 17:27 · 4 participants · 2 283 affichages
Je pars en Birmanie le 14.12 et je commence à penser à faire mon visa. Qqn connaît il un site internet où trouver l'information: sont-ils encore délivrés? ou bien peut-être le savez vous? D'autre part qu'en est-il des vols internes? Je suis un peu perdue...
Zowo · 15 avril 2006 à 21:52 · 13 participants · 5 461 affichages
Je vais faire un voyage de 2 mois en Asie du Sud Est (Thailande - Cambodge - Laos). J'arrive à Bangkok et repartirai de là 2 mois plus tard après visister les 2 autres pays par voie terrestre. Je compte rester au maximum 3 semaines en Thailande puis partir...
Umbrella · 15 octobre 2007 à 12:56 · 6 participants · 9 807 affichages
J'aimerai aller au Vénézuela ou au Mexique...mais je n'ai pas encore mes billets d'avion...j'ai entendu dire que si je devais transiter par un vol aux States il me fallait un Visa...j'ai un passeport italien est-ce vrai qu'il faut un visa si transit au...
CedricM67 · 17 octobre 2007 à 10:55 · 4 participants · 2 159 affichages
Je souhaite partir en Thailande a la fin du mois pour une durée pas définie pour le moment. Je voulais donc savoir si il était nécéssaire d'avoir un visa ou non. J'ai vu sur differents posts du forum qu'on pouvait sortir de Thailande en allant dans un...
Théoriquement pour entrer sans visa (Voa visa à l'arrivée) en Thaïlande il faut un billet de retour. Même si beaucoup arrive à entrer avec un aller simple, ils pourraient être refoulés. Est ce que c'est valable avec un billet dont le retour est daté de...
Mathurin8 · 12 octobre 2006 à 10:07 · 8 participants · 4 759 affichages
Nous nous installons definitivement au Maroc debut 2007. Un seul point me pose probleme:La voiture. Nous tenons a faire le voyage France-Maroc avec mais apres???La dedouaner au Maroc?60/100 de taxes a la louche.La rapatrier sur la France pour la revendre?Mais...
Alors voila comme dis la chanson: j ai un probleme... L idee de depart c'est ca: Partir de katmandhu pour lhassa pour ensuite regagner la province du sichuan (ou yunan)en direction du laos.alors oui je sais que le theme:PASSAGE KTM-LHASSA a été abordé...
Je vais au Cuba début novembre, mais il me sera difficile de faire les démarches adminstratives d'ici la. Donc ma question est la suivante, puis je faire la demande ou l'achat de la carte touristique directement sur place à l'aéroport de LA HAVANNE? MERCI...
Georges24ans · 17 octobre 2007 à 1:49 · 3 participants · 2 226 affichages
Je vais en californie pendant 6 mois! jaimerais savoir quels sont les documents dont jai besoin!? visa etc (me faut-il un visa voyageur??) et comment obtenir tout ces documents!? merci de votre aide...jen ai grandement besoin lol!
Boudika · 15 octobre 2007 à 18:26 · 3 participants · 2 714 affichages
J'avais un visa éducatif (stage) pour la Thailande jusqu'au 1er ocotbre 2007, je suis allée le faire prolonger d'un mois au bureau de l'émigration à Bkk avant qu'il n'échoue. On m'a demandé de revenir 15j plus tard soit aujourd'hui. J'y vais aujourd'hui...
Aventure04 · 15 octobre 2007 à 20:52 · 3 participants · 1 827 affichages
Slt à toutes et tous. Nous partons fin octobre en toyota Hzj78 de 2001, comme c'est une camionette au Sénégal je crois que ca passe car c'est 7 ans (5 ans pour une voiture) pour entrer dans les pays sans carnet ata pour le senegal et carnet de passage...
Rouabou · 15 octobre 2007 à 18:14 · 2 participants · 2 453 affichages
Je pars au Cambodge fin novembre et j'ai prévu de faire un aller-retour de quelques jours au Laos par Vheun Kham mais l'ambassade à Paris me dit que le visa touristique ne permet qu'une seule entrée ce qui risque de me poser problème pour ma re-rentrée...
Christophe92 · 15 octobre 2007 à 20:40 · 2 participants · 3 454 affichages
Je vais partir dans 15 jours aux Etats-Unis, pour une dizaine de jours dans le cadre d'un voyage touristique. Mon passeport n'est pas biométrique, mais je sais qu'il est suffisant pour bénéficier du programme d'exemption de visa. Cependant je suis allé...
Djecolo · 3 septembre 2007 à 11:40 · 5 participants · 7 284 affichages
Je sollicite votre aide car je voudrais prolonger mon visa touriste de 30 jours (1er renouvellement, je suis entre a Singapour le 18 aout). Je me suis rendu au bureau de l'immigration (ICA - Immigration and CheckPoints Authority) aujoiurd'hui, ils m'ont...
J'aurais voulut savoir les horaires des services d'immigration en Thailande, et surtout celui de Bkk. Je suis aller il y a quelques jours à l'ambassade recuperer mon passeport avec 60 jours d'evasion. Je compte renouveller là bas pour 30 jours. J'ai demander...
Cédévé · 15 octobre 2007 à 19:38 · 2 participants · 1 503 affichages
Mon comité d'entreprise a proposé un voyage en Equateur pour lequel il y avait une escale à Miami. Le contrat a été signé avec une agence de voyages connue. Les passeports des participants ont été regroupés pour être présentés à la personne de l'agence...