Ekatarina · 18 juillet 2006 à 9:42 · 6 participants · 6 403 affichages
Voila, je suis en train de remplir les papiers pour mon visa indien et j'ai une question vraiment bête, mais c'est la première fois que je remplis un formulaire de visa. Etant donné que je pars 3 semaines, j'ai besoin du VISA 6 mois à entrés multiples...
ElVagamundo · 2 octobre 2007 à 12:34 · 3 participants · 3 824 affichages
Me voila enfin en Iran!! Pour le visa a l'aeroport: procedure tres facile. Il suffit juste dire que l'on vient pour du TOURISME, payer 50 USD et attendre que le responsable envoie une copie de votre passeport au Ministere des Affaires etrangeres et recoive...
Veroniknik · 7 octobre 2007 à 12:16 · 2 participants · 2 400 affichages
Je souhaitais prendre un billet pour les états unis pour les vacances de Paques, mais mon ami a perdu son passeport et ne l'a pas encore fait refaire, et le site internet pour acheter les billets me demande son numéro de passeport. N'y a t il pas moyen...
Laet34 · 6 octobre 2007 à 19:03 · 2 participants · 3 593 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum, jusqu'à maintenant je ne faisais que consulter les bonnes infos de chacun pour construire mes voyages. Oui mais voilà, cette fois je ne trouve pas la réponse à mes interrogations, je compte donc sur l'un d'entre vous...
Camille78 · 7 octobre 2007 à 14:22 · 2 participants · 5 702 affichages
Je viens de psser pas mal de temps à lire tous les articles sur le forum et il y a pas mal d'intéressante mais aussi beaucoup d'information qui se contredise. alors je vous pose mes questions directement plutot que de chercher des réponses des les articles...
Estelleo · 21 mars 2007 à 15:40 · 3 participants · 6 721 affichages
Nous prévoyons d'aller au Bangadlesh en passant par de nombreux pays dont l'Inde, savez-vous s'il est possible d'obtenir le visa pour le Bangladesh en Inde? Dans quelles villes? (nous voyagerons par les routes en vélo) Le visa est valable combien de temps...
Tatra · 5 octobre 2007 à 20:27 · 4 participants · 1 667 affichages
Depuis peu, Skyteam offre une page d'accès à Timatic, ce qui dispense d'aller chercher celle de Kenya Airlines ou de Royal Air Maroc... Il s'agit du site d'information officiel IATA des compagnies aériennes, typiquement ce que l'agent d'enregistrement...
Zamounette · 20 avril 2007 à 16:33 · 10 participants · 5 982 affichages
Stop a l'arnaque de visa travel a 60 euros le visa a cause des frais de port!!!! l'ambassade du cambodge a lancé le e-visa que 'lon achete sur le net on remplit toues les caracs et c parti! l'adresse: phnom-penh.biz/web/... je n'arrive pas a bien mettre...
Poign · 3 octobre 2007 à 18:55 · 5 participants · 8 598 affichages
On m'a prevenue il y a 3semaines d'un weeke nd en tunisie les6, 7et 8octobre. je me suis mariée en meme temps j'ai donc demandé une nouvelle carte didentité le problème est qu'a la prefecture personne na transmis mon dossier pour la creation. en gros...
Onthenet6464 · 4 octobre 2007 à 10:31 · 5 participants · 4 086 affichages
Demande de visa envoyée le 19 septembre 2007 avec formulaire signé, 2 foto (ils vont commencer a en avoir bocoup!!!), cheque de banque, passeport, et enveloppe a mon nom... recu hier 3 octobre 2007. donc efficace. adieu visa express, action visa and co...
Je vais me rendre en albanie avec la voiture de mon père (un peu vieille donc je ne crains rien) mais par contre je voulais savoir comment ça se passe du fait que la carte grise n'est pas à mon nom, quel document dois-je fournir?je vais prendre le ferry...
Sunshine83 · 30 septembre 2007 à 15:15 · 2 participants · 3 023 affichages
J'aimerai savoir si il est possible d'obtenir le visa vacances/travail pour la nouvelle Zélande depuis l'Inde. Ou si quelqu'un connait l'adresse de l'embassade de nouvelle zelande en Inde. merci d'avance pour vos réponses.
Woody05 · 5 octobre 2007 à 14:08 · 3 participants · 2 172 affichages
Bonjout a tous voila ma question j'ai un titre de sejour francais et je m'en vait en voyage organise a fuerte ventura en formule tt inclus vol ale retour + hotel je voudrait savoir si un passeport me sera demande sachan ke je peut voyager librement dans...
Isabelle309 · 24 septembre 2007 à 12:34 · 3 participants · 3 032 affichages
Est-ce que quelqu'un a essaye de demander un visa pour le Myanmar dernierement? Est-ce que les ambassades font plus de difficultes depuis les dernieres semaines? Je dois aller a Bangkok pour aller y demander mon visa, et je me demandais si les conditions...
Gellou · 2 octobre 2007 à 18:49 · 2 participants · 2 035 affichages
Voila j'ai besoin de tuyaux en rapport avec le visa delivre pour la thailande.. peut on embarquer avec un aller simple ou bien doit on avoir un AR? y a t'il moyen de s'arranger avec la compagnie a charles de gaule? ou bien il y a l'astuce de prendre une...
Linda35520 · 26 septembre 2007 à 11:50 · 5 participants · 4 570 affichages
J'aimerai savoir si le fait de dépasser de quelques jours (1-3) mon délai de séjour en Turquie pose un problème. Si vous n'êtes pas sûre de la réponse merci de vous abstenir. Cordialement
Sisi1403 · 4 octobre 2007 à 17:00 · 5 participants · 6 026 affichages
Je vous explique ma situation j'aimerais aller voir mon copain en avril 2008, je voudrais savoir si c'est possible de faire un passeport majeure avant le mois d avril sachant que j aurai 18 ans le 14 Mars est ce possible de faire la demande de passeport...
Lafouine199 · 5 octobre 2007 à 12:01 · 2 participants · 2 991 affichages
Mon ami et moi partons faire un tour du monde et nous souhaiterions savoir si quelqu'un peut nous renseigner sur les possibilités de suspendre durant 10 mois notre crédit appartement pour reprendre les mensualités lors du retour. Merci par avance.
Dadoobigmang · 26 septembre 2007 à 21:00 · 5 participants · 2 958 affichages
Je suis parti de Rangoun pour a peine dix jours et je risque tout simplement de ne pas pouvoir retourner voir ma femme... Elle m'a envoye un e-mail aujourd'hui me disant que l'etat d'urgence risquait de degenerer au point de refuser les visas d'ici peu...
Craquine · 6 août 2007 à 18:40 · 10 participants · 4 153 affichages
Aujourdhui même un ami ma dit être allé au Maroc (marrakech) avec une simple CNI plastifiée alors que la question ayant été posée voici quelque temps, les réponses venant de forumistes résident au Maroc disaient le contraire. Au secour! j'hésite entre...
Sunantilles · 1 juillet 2007 à 22:48 · 6 participants · 6 330 affichages
Je suis francaise et mon ami marocain il à fait faire son passeport (passeport etudiant plus facile m'a t il dit) pour pouvoir venir en France...maintenant il faut obtenir le visa, quels sont les meilleures conditions à remplir pour obtenir le visa longue...
David73 · 3 octobre 2007 à 19:32 · 4 participants · 3 351 affichages
Voilà, je dois envoyer des documents au Pérou nécessaires pour l'obtention du visa de ma copine péruvienne. Je viens de regarder les tarifs de fournisseurs type UPS, et cela s'élève à 100 euros environs! J'ai peur de les envoyer par la poste "normale"...
Laplante · 10 janvier 2006 à 20:43 · 7 participants · 12 762 affichages
Je désire me rendre en Corée du nord via les voies terrestres et je cherche un moyen d'avoir un visa sans passé par les tours operators comme: koryogroup.com me demandant des 1500 euros pour un séjours de court durée. Merci d'avance...
Micantu · 27 septembre 2007 à 17:22 · 1 participant · 9 742 affichages
Mon gendre qui est Burkinabè a besoin d'un visa pour aller au Maroc. Cela fait deux mois et demi que nous attendons la réponse du Consulat de Bordeaux pour savoir si oui ou non il peut avoir un visa. En fait, il faut savoir que nous avons déposé un dossier...
Je pars pour bangkok mi novembre avec l'intention d'y rester 4 ou 5 mois avec un petit séjour au vietnam le 1er mois et travailler comme dive master en thailande ensuite. Les billets AR pas chers sont valables 3 mois donc pas pour moi Les billets valables...
Mvbergen · 24 juillet 2007 à 15:57 · 4 participants · 9 946 affichages
Avez vous obtenu un visa pour l'Erythrée au Yémen? En n'étant pas domicilié dans ce pays. Voici mon problème: Me rendant pour 4 semaines en Erythrée en octobre prochain, j'ai l'intention d'en profiter pour me rendre au Yémen pour une durée non encore...
JCB · 20 septembre 2007 à 21:21 · 4 participants · 3 503 affichages
Voudrais avoir quelques info concernant les assurances motos pour entrée au mali et burkina. a savoir s'il faut prendre une assurance comme pour la mauritanie? merci d'avance pour ttes vos infos.
Voyagearound · 2 octobre 2007 à 16:55 · 2 participants · 3 065 affichages
Je vais très bientôt me marier, avec une adorable femme thailandaise rencontré... à Paris. Et oui que le monde est petit:) Ma futur femme, n'a malheuresement pas de papier. Nous avons donc dus passer un entretien au près de la mairie (parfaitement déroulé)...
Ninofabier · 3 octobre 2007 à 12:02 · 3 participants · 9 227 affichages
Voila, j'ai une amie qui m'invite 15 jours a st petersbourg, hebergement chez elle, comment cela se passe t'il avec toute leurs histoires de voucher, resravation d'hotel ect...
Sonia77 · 20 septembre 2007 à 21:15 · 6 participants · 11 287 affichages
Je me rends en polynésie, et j' ai une escale aux USA. j' ai un passeport électronique es ce suffisant? Car j' ai essayé de contacter l' ambassade, mais il nous disent d' aller voir sur leur site internet et je n' ai pas eu plus d'info. Si kelkun a fait...