Caroledevil · 11 octobre 2007 à 9:32 · 2 participants · 2 084 affichages
Est-ce que quelqu'un a des infos la-dessus? On comptait entrer au Tibet dans une dizaine de jours mais voici la réponse de l'agence: "the permit office in Lhasa will not accept any permit appyling until 21st Oct.What's more, it's not noted that when the...
Familyzzz · 9 juillet 2006 à 20:51 · 6 participants · 35 745 affichages
Ma femme est enceinte de 8 mois, a t'elle le droit de prendre l'avion pour aller aux etats unis? et si elle accoucher la bas, aura t-on droit d'office une visa pour de bon? merci!
Je souhaite aller à Cuba pendant les vacances de Noël. Et pour cela partir de Mexico DF. Avez-vous déjà effectué ce trajet? Et le cas échéant avez-vous des conseils à me donner? Des compagnies à recommander et d'autres à éviter? (d'après ce que j'ai compris...
Delphy32 · 12 octobre 2007 à 15:08 · 5 participants · 3 766 affichages
Comme on le sais la perte d'un permis de conduire égale dossier criminelle... ma question est... mon pere souhaite partir pour cuba cet hivers... mais a malheureusement perdue son permis cette année peut-il tout de meme aller a cuba...? A-t-il d'autre...
Lesta · 25 août 2007 à 21:38 · 7 participants · 5 680 affichages
En fait je pars le 12/10/08 pour 6 mois de périple en thailande mais je pense que c'est plus intéressant d'ouvrir un compte directement dans une banque local comme "bangkok bank" j'ai des amis qui l'on fait avant mais il parait que c'est different maintenant???quelqu'...
Pierrôôt · 12 octobre 2007 à 19:47 · 6 participants · 2 830 affichages
Je m'apprête à envoyer ma demande de visa indien au Consulat (j'habite en Bretagne). Quelqu'un peut-il me répondre si le consulat renvoie bien les documents en recommandé. (en courrier simple, ca craint, non?
Bergere · 29 septembre 2006 à 20:15 · 4 participants · 3 875 affichages
Je suis actuellemnt en stage au sénégal; Je suis étudiante francaise aux revenus modestes et j'aimerais partir voir des amis au Burkina Faso. Comment puis-je y aller?En train?Taxi-Brousse? Quels horaires? Le visa pour le Mali est-il obligatoire s'il s'agit...
HervéG · 2 octobre 2007 à 15:26 · 4 participants · 6 344 affichages
J'ai un appartement en location à Douala et je vais me marier avec une camerounaise que je connais depuis longtemps maintenant, en novembre. Je voudrais passer de novembre 2007 à mai 2008 mon séjour au Cameroun, pour être avec ma femme, le temps qu'elle...
Soho · 5 octobre 2007 à 16:40 · 3 participants · 4 811 affichages
Sur le site de Bangkok Airways lorsque je simule l'achat d'un billet Siem Reap-Bangkok il est indiqué: Airport Tax per Person: O USD Cela signifit-il que la taxe de sortie de 25$US est intégrée dans le prix du billet? Merci pour vos réponses
Decaluwe · 9 octobre 2007 à 13:34 · 8 participants · 4 067 affichages
Je suis étudiante à bangkok depuis fin mai, j'avais un visa étudiant mais je suis sortie du territoire avant la fin du renouvellement de mon visa étudiante. j'ai donc actuellement un visa touristique valable 30j jusque le 10 octobre. Hors, mon avion est...
Emfifi · 15 février 2007 à 17:31 · 7 participants · 13 385 affichages
Nous devons prendre l avion de lille jusque nice avec notre petite fille de 6 mois. est ce que le livret de famille suffit ou faut il d autres papiers? des parents stresses car depart dans un mois et c est a la reservation des billets qu on nous a dit...
Je vais certainement allez a punta cana du 25 fevrier au 9 mars 2008 au bavaro iberostar je fait mes reservation de billet d'avion et dhotel par le biai de internet donc pas de carte tourisme fourni par une agence de voyage est que je peut l avoir avant...
Cris51 · 27 août 2007 à 10:48 · 7 participants · 2 911 affichages
Je dois me rendre au Vn en janvier et février 2008. Je ferai d'abord un circuit oragnisé puis je voudrais séjourner quelques jours chez un ancien élève vietnamien qui a fait ses études en France. Dois-je demander une autorisation particulière? Mon ancien...
Je réside présentement à Paris pendant 4 mois pour un stage. Pendant ces mois ci, j'aimerais voyager un peu partout en Europe durant les fins de semaine avec un budget limité. J'ai pensé a acheter une paire de billets d'avion aller-retour de Paris à Génève...
Gaara38 · 7 octobre 2007 à 23:45 · 5 participants · 2 994 affichages
Je pense partir 3 mois en afrique dans c'est pays (Sudan ethiopie somalie kenya tanzanie uganda zambia mozambique) je voudrais savoir si j'ai besoin de visas à chaque pays meme si je reste que 2 semaines dans chaque pays ou si je peut avoir un visa global...
Usafan · 9 octobre 2007 à 9:03 · 5 participants · 7 631 affichages
Quelqu'un peux il me confirmer qu'il a récement voyagé aux USA avec un passeport Delphine délivré avanty le 26 octobre 2005 sans visa? J'ai un passeport délivré ainsi qui est normalement exempté de visa, cependant, j'ai peur que la douane zèlée des USA...
Liméa · 12 janvier 2007 à 2:35 · 6 participants · 7 722 affichages
Apres des heures, que dis-je, des jours, a me prendre la tete sur ce genre de formalites administratives dont tout le monde voudrait bien etre debarrasse, je vous pose la question, des fois que... Je vais commencer un stage en Nouvelle-Zelande (en ecologie...
Moidaniel · 10 octobre 2007 à 2:39 · 4 participants · 2 451 affichages
Par le 28 novenbre pour -thailande- combodge -vietnam. j arrive le 28novembre a 7h a bangkok la je reprend un avions pour le cambodge vers 11h donc 4 h sur place le 18 decembre reviens en thailande pour 3 mois j ai un visa 60 jours que je vai prolonge...
Smeraldi · 9 octobre 2007 à 8:17 · 2 participants · 2 399 affichages
Je me rend en famille au usa nous avons 2 passeports recents (biométrique) et 1 datant d'avant 2005. Dois je faire etablir un visa pour ce dernier. Merci a tous
Ald · 28 septembre 2007 à 18:23 · 5 participants · 3 459 affichages
Je pars en Inde le 02 novembre et je voudrais essayer d'aller à l'ambassade pour récupérer le visa. Je voulais savoir s'il y avait des gens qui y étaient allé récemment et à quelle heure il fallait arriver le matin pour pouvoir aller bosser après. J'ai...
Micantu · 2 octobre 2007 à 17:32 · 7 participants · 18 420 affichages
Je vais bientôt devoir traverser le Maroc en voiture pour me rendre au Burkina Faso et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour savoir sur quel site Internet se rendre pour pouvoir se procurer les fiches d'entrées au Maroc de manière à ce...
Jl73 · 29 mars 2007 à 14:51 · 2 participants · 1 675 affichages
Préparant un voyage en Asie, je voudrai savoir quels sont les différents postes frontière terrestre ouverts que vous connaissez entre Syrie-Turquie / Turquie- Iran / Iran – Pakistan / Pakistan - Inde. Merci jl73
Recherche des informations pour descendre au depart d'algerjusqu'au mali par la route avec une simple voiture... pourriez vous me conseiller au niveau securite, itineraire, douanes et controles... je vous remercie d'avance fred
Pinturicchio · 15 juillet 2007 à 14:55 · 5 participants · 2 399 affichages
Je veux connaitre les differents taux de taxes pratiqués sur les billets d'avion un peu partout. Pour le reste ça va être moins évident mais c'est aussi important pour moi de le savoire, ça concerne ce que coûte aux compagnies les services proposés par...
Fili · 25 juin 2007 à 11:02 · 7 participants · 9 544 affichages
Je pars dans un mois pour le Cameroun, je voudrais avoir quelques informations sur la confirmation de réservation d'hôtel pour obtenir le visa. Quelle forme doit il prendre? papier, mail simplement...? Qui connait un hôtel sérieux qui pourrait m'en fournir...
Flipflop · 8 octobre 2007 à 19:50 · 4 participants · 1 863 affichages
Mon amie thaie se fait faire un passeport. 1/ peut elle aller sans probleme aux philippines 3 semaines? 2/ Cambodge? 3/ vietnam? la reponse est semble t il oui sur le Rough Guide. merci
Velk · 8 octobre 2007 à 20:22 · 3 participants · 11 182 affichages
Je suis francais marié a une marocaine, elle a recemment obtenu apres un tas de formalité la nationnalité francaise. On voyage pas mal en europe (espagne, belgique) pour des raisons semi profesionnelles on va dire (milieu artistique) Seul probleme, lors...
Hldleo · 30 septembre 2007 à 18:48 · 9 participants · 5 037 affichages
J'aurai voulu savoir si les Thai ont besoin d'un visa pour aller en Malaisie. Sinon quelle (s) visite (s) me conseillez vous sachant que je pense y aller 3 à 4 jours avec mon amie debut janvier. Merci par avance pour votre aide et vos conseilles